AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we're not dead yet. (lyokha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: we're not dead yet. (lyokha)   Lun 3 Sep - 21:21


lyokha czeslaw volkov
ft. hayden christensen

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


crédits © musique & avatar


































_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.


Dernière édition par Lyokha C. Volkov le Sam 8 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Lun 3 Sep - 21:21




{ SAMAEL E.S. TUDOR }


   
   
   

WHAT IF WHAT I WANT MAKES YOU SAD au début, ce n'était que l'histoire d'une morsure. Un petit garçon perdu dans la nuit. Un garçon que j'ai voulu tuer au début, avant de te rendre à ton père. Ce qui m'a valu au passage une des plus belles séances de torture de mon existence. Et puis, on aurait pu se perdre de vue, mais non. Il a suffi qu'on se retrouve dans un bar, que tu manques de me tuer, que j'en fasse autant en marquant ta peau à jamais d'un clou rouillé. Une série d'actes plus provocants les uns que les autres, des paroles emplies de haines. La sortie chez les Hare, et cette succession d'événements qu'on a juste pas su contrôler. Redevenir humain. Apprendre à s'aimer. Franchir le point de non retour. Tous ces mots, tous ces gestes, de la haine à la passion, car il faut dire qu'on s'est plus blessés qu'autre chose... Mais aujourd'hui, je peux l'affirmer. Je t'aime. Je n'avais pas prévu ça, au début. Je voulais juste jouer, m'amuser et te faire du mal, comme je l'avais promis à ton père. Il faut croire que tu m'as dans tes filets maintenant, Tudor. J'ai l'impression de ne plus pouvoir me passer de toi. T'es toujours là, où que j'aille, quoi que je fasse. Il n'y a rien qui ne me rappelle pas ta personne. Mais c'est pas grave tu sais, parce que je t'aime Samael. Je t'aime, et je t'ai fait la promesse de ne pas trop mal réagir quand je comprendrai les raisons de tes mises en garde. Et quelle que soit cette raison, même si elle m'inquiète, je doute que ce soit suffisamment puissant pour dissoudre tous ces sentiments qui te sont attribués. Tout ce que j'espère, c'est que tu ne me trahisses pas, toi aussi. J'ai été assez déçu, assez détruit par l'amour pour que ça recommence. Car cette fois, je ne suis pas sûr de me relever, tu comprends ? Tu es le seul à me faire me sentir aussi humain, aussi vivant. Voilà des années que je n'ai pas été si heureux, même si je ne suis pas du genre à le crier sur tous les toits. Je te suis reconnaissant pour cela, tellement reconnaissant. Alors faisons en sorte que ça continue, veux-tu ?

{ R. "LUCKY" DILLINGER }


   
   
   

NO MORE DREAMING LIKE A GIRLlorenza capone de ta vraie identité. Je t'ai connue humaine, peut-être que je n'aurais pas dû. A l'époque, tu étais si heureuse avec Clyde. Vous vous aimiez profondément tous les deux, et il était de mon devoir de vous protéger. Certes, tu ne m'aimais pas au début. On était un peu comme chien et chat, car tu contestais tout ce que je pouvais dire... Mais j'en devais une aux Scaletta, et ils n'avaient pas meilleur formateur sous la main si on peut dire ça comme ça. Alors je t'ai prise en main, je t'ai aidé à traverser des périodes de doute, comme je t'ai supportée lors des bons moments. Je sais que la vie n'a pas été rose avec toi Lorenza, et pour une fois, j'aurais voulu que ton histoire se finisse bien avec Clyde. Que vous soyez heureux. Mais la vérité, c'est que rien ne s'est passé comme prévu. Il est mort, et par pur égoïsme, j'ai refusé de te laisser partir. Je t'ai transformée contre ta volonté. Je n'aurais pas dû, je sais. Et tu n'as pas vraiment su comment le prendre, au début. Enfin. Tu ne m'as pas fui, contrairement à Satine. Tu l'as accepté. Sans pour autant t'en montrer très reconnaissante. Tu vis avec, et tu ne t'es jamais plain à moi, pas encore du moins. Et ça, je t'en remercie. Merci de ne pas m'avoir accablé outre mesure, de ne pas m'avoir fait me sentir plus coupable que je ne me savais déjà l'être. Tu as même accepté de jouer la comédie pour moi... Acceptant de dire à qui voulait l'entendre que je t'avais transformée juste parce que tu étais une autre de mes conquêtes et que je te voulais pour moi, alors je t'ai eu. C'est faux. Je t'ai transformée parce que je me suis montré humain, et ça, je n'aurais pas aimé le dire. Alors tu n'as rien avoué. Tu t'es contentée de jouer le jeu, comme moi. Merci, encore une fois. Et merci d'être là, pour moi. Là dès que je ne vais pas bien. Merci d'être celle que tu es. Ma fille, ma mère, ma soeur. S'il t'arrivait quelque chose, je crois que je m'en remettrais pas. Car même si aujourd'hui tu t'appelles Lucky Dillinger, tu n'en es pas moins la petite Lorenza Capone que j'ai connue. Et tu es plus qu'une apprentie maintenant. Tu es une partie de la famille Volkov.


{ C.S. DANTE DE RAY }


   
   
   

GIVE IT UP OR YOU'RE GONNA DIE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

{ A.B. LAELIUS WISHART }


   
   
   

QUOTE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


{ THEA P. EARNSHAW }


   
   
   

QUOTE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

{ SCATH BRAËCKBURN }


   
   
   

QUOTE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


{ JAYDE L.Y. LUNAN }


   
   
   

QUOTE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

{ ALEKSANDR L. VOLKOV }


   
   
   

QUOTE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


{ ADELINA I. MAURA }


   
   
   

QUOTE ≈ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

{ STOJAN KOVALEVSKI }


   
   
   

NOBODY'S GONNA TELL YOU HOW TO LIVE mon pote. Stojan. Vu comme tout avait commencé, rien ne laissait présager qu'à ce jour, tu fasses partie de ce cercle plutôt fermé de mes amis. Mes amis proches. Il faut dire que tu as été là pour moi quand j'en avais besoin. Tu as été là pour nous tous, Sidney, Hänz, Ezea et les autres. Un groupe d'ami qui se serait les coudes pendant la guerre des cent jours, lors de laquelle tu tenais le rôle d'infirmier. On était plutôt du genre à t'embêter au début, à te taquiner. Mais tu t'es affirmé, et on a compris qu'au final, tu n'étais pas si jeune que ça. Depuis, tu es devenu à mes yeux, une personne de confiance. Quelqu'un sur qui je peux vraiment compter. Tu sais que si tu as le moindre problème, tu peux m'appeler, et je serais là. Je t'ai sauvé la mise, et tu m'en devais une, mais on est quitte aujourd'hui, tu as payé ta dette en sauvant Samael. Et il faut dire qu'en réalité, tu l'as depuis longtemps payée, dans le sens où, dès que j'ai un cadavre sur les bras, c'est toi qui fait disparaître le poids. Après tout, tu travailles à la morgue de Cinis Luna, la mort est ton quotidien. Mais là n'est pas la question, aujourd'hui frère, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas. Je serai là. On sera là, quoi qu'il arrive.


Dernière édition par Lyokha C. Volkov le Sam 1 Mar - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1067

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Ven 7 Sep - 19:07

M'oublie pas !
Et Jayde veut un lien. Cool

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Ven 7 Sep - 19:26

j'te zutte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1067

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Ven 7 Sep - 19:30

...

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Ven 7 Sep - 19:32

meuh non mon amûûûûr.
reviens sur la cb, et tu as ton lien.

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Sam 8 Sep - 21:35

    Parce que moi, malgré les apparences, je t'adore...
    Un lien obligatoire! Razz

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Sam 8 Sep - 22:24

Mi corazon, je t'ajoute sous peu.

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 30 Sep - 16:03

I want a link !
I beg you, tell me yes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 30 Sep - 16:22

pas besoin de me supplier voyons, c'est oui d'avance.
tu as ta petite idée, ou pas du tout ? Very Happy

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 30 Sep - 16:24

    Ahem... J'exige que nous soyons liés à la vie, à la mort Cool... Et bien au-delà Twisted Evil

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 30 Sep - 16:27

Je te supplie pour la forme Cool XD

Et bien étant donné qu'Heia "réside" à Sanguinem Luna depuis un moment c'est surement plus pratique pour ce qui est de la rencontre, ensuite elle est très différente de son frère, elle n'a pas du tout la même opinion que lui au sujet des vampires et au contraire est en quelque sorte "fasciné" par eux, et puis si je ne me trompe pas c'est Lyo qui a "crée" Ladon on peut donc partir de là.

A moins que tu es une autre idée ou que tu préfère qu'il n'y pas de rapport direct avec Ladon au départ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 30 Sep - 18:52

Satine, t'inquiètes Darling, je ne t'oublie pas. Cool

Heia. XD J'me disais aussi : étonnant de la part d'une Tudor ! Donc oui, on peut se faire un truc autour de ce cher Ladon, il m'était complètement sorti de l'esprit celui-là. A la limite, on pourrait faire en sorte qu'un jour; Lyokha vienne prendre des nouvelles de Ladon en passant chez lui. De là, c'est Antheia qui vient ouvrir la porte ? Razz Si on part sur ça, j'essaye de te développer le truc !

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 30 Sep - 19:28

Oui en effet XD

Ca me convient tout à fait on peut partir là dessus, vas-y développe moi le truc ! cheers
Au fait on part dans l'idée de quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Lun 1 Oct - 19:46

Plutôt positif je pense, vu que Lyokha reste assez gentlemen avec ces demoiselles.
Bon, il n'irait pas la charmer non plus, c'est quand même sa belle-fille, donc ça le fait moyen. XD
Et puis, pauvre Lardon quoi. Razz
Je te développe ça demain, j'ai trop le cerveau en compote pour aligner deux mots qui ne viennent pas d'une autre planète.

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Lun 1 Oct - 19:48

Ok pas de soucis je te laisse faire Wink
Si tu as besoin d'une info ou quoi demande moi

Oh je peux t'appeler beau-père alors ? tongue XD

Tiens moi au courant pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Ven 30 Nov - 23:09

je crois qu'un lien, négatif -again- je suppose, s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Sam 1 Déc - 22:26

XD En effet, et très négatif, apparemment !
Bon, je pense que ça va tourner autour de Samael, passé un moment, mais ils pourraient se connaître d'avant, si tu veux?

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 2 Déc - 0:42

Owiii, ça pourrait être intéressant de partir sur le fait qu'ils se connaissent d'avant. Pourquoi pas voir quelque chose qui aurait pu être positif. Du positif et avec Lina qui ignore la nature de Lyokha... ce qui en donnera que du plus négatif quand elle apprendra ce qu'il est XD (plus le rapport à Samael ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 2 Déc - 15:11

Ah oui, pourquoi pas du positif, ça renforcerait d'autant plus sa haine par la suite. What a Face DONC, le truc, c'est qu'il nous faudrait leur rencontre. De là, je pense qu'on pourrait trouver un truc positif, comme ce que tu disais, puisque niveau caractère, je pense que ça peut coller. Reste à savoir d'où ils se connaissent... Des lieux que Lina fréquente, en particulier? Si c'est à Cinis Luna, est-ce qu'elle sort, le soir, la nuit? Razz

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 2 Déc - 15:18

Jusqu'à ce qu'elle devienne servante au palais, je dirais plutôt jusqu'à ce qu'elle devienne chasseuse, ça remonte à 2 ans maintenant, elle n'était jamais sorti de Cinis Luna. Et oui, elle a toujours aimé les balades nocturnes - elle allait souvent se balader dans la forêt près de chez elle - et elle sort encore plus les soirs depuis qu'elle est chasseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Lun 3 Déc - 18:43

Donc; soit elle l'a rencontré il y a plus de deux ans, alors qu'il traquait quelqu'un - par exemple - il est tombé sur elle en pleine forêt. Et puis, il s'est retenu d'en faire son repas pour une raison qui reste à déterminer, comment aurait réagi Lina, si quelqu'un l'avait abordé en pleine nuit, comme ça, dans la forêt ? xD Sinon, ils se sont aussi rencontré pendant la nuit, sauf que Lina était déjà chasseuse... Mais ce qui risque de poser problème, c'est qu'elle va bien vite comprendre que c'est un vampire. Même si, c'est pas tellement un problème. xD Enfin, on fait comme tu veux !

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Mar 4 Déc - 22:29

Avant, c'est le plus plausible. Elle est bien trop remontée contre les vampires, si leur rencontre avait été après qu'elle soit devenue chasseuse, comme tu dis elle aurait bien vite compris qu'il en est un et elle aurait direct essayé d'en faire plus qu'un tas de cendres.

Alors reste à trouver le pourquoi lui en aurait pas fait son repas du coup... Pour Lina, elle n'était pas très méfiante et elle a le contact facile. Elle faisait aisément confiance aux gens, surtout avant qu'elle-même ne soit mordue, donc y'a plus de 3 ans. Elle faisait régulièrement des campings en forêt avec ses amis. Lyo et elle aurait pu se croiser alors qu'elle cherchait du bois pour faire le feu. Elle aurait pu avoir un problème quelconque, et Lyo pour une raison x ou y au lieu d'en faire son repas, l'aide. C'est clair qu'elle se méfiera pas d'une personne qui l'aurait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Mer 5 Déc - 14:58

Ah oui, c'est intéressant comme idée ! Very Happy
Donc, pour récapituler, par exemple. Il y a plus de trois ans, Lina était en forêt avec ses amis, pour camper. La nuit tombée, la belle s'absente pour aller chercher du bois pour le feu, et c'est là qu'elle tombe nez à nez avec Lyokha. Après, la raison pour laquelle il l'aurait aidée... Hm. Est-ce possible que, vu qu'il fait nuit, Adelina n'y voit pas grand chose, elle trébuche sur une racine, et fait une chute sur quelques mètres de pente? Au final, rien de très grave - plus de peur que de mal, comme on dit - et Lyo décide de l'aider, plutôt que de la tuer. Quitte à l'aider à ramasser du bois. XD Arrow

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   Dim 26 Mai - 9:52

Oulaaa je suis un peu en retard XD
C'est tout à fait envisageable qu'elle est chuté, elle aurait pu atterrir juste à ses pieds. Il l'aide. Aprés cela, ils se retrouvent de temps à autre pour se balader les soirs (donc toujours avant le drame, puisqu'après, elle emménage au Palais Imperial). Lyo aurait pu trouver cela marrant de copiner avec une humaine, qui ne capte même pas qu'elle a affaire à un vampire et c'est pour ca qu'un lien positif s'est créé.
Depuis qu'elle est chasseuse et au Palais, au service de Samael, ils ne se sont pas encore revu. -Parce ce que bon, direct elle le saurait qu'il est ce qu'elle chasse- Et du coup faudra voir IRP pour l'évolution. Razz

Je me dis, aux retrouvailles, elle pourrait "sentir" qu'il ets ce qu'elle craint qu'il est, mais se voilera un peu la face, ne voulant pas admettre dans un premier temps qu'elle s'est fait bernée. Mais du coup, c'est clair la réaction risque d'ëtre violente. surtout si elle comprend qu'il est celui qui trouble mae et qui est l'auteur de ses blessures... Ca va être explosif entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: we're not dead yet. (lyokha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we're not dead yet. (lyokha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Participer à la création :: Liens-