AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:41



Mais qui es-tu? Que viens-tu faire?

Willamina & Jaymz

DATE ► ici.
HEURE ► matin,
MÉTÉO ► Il fait frais mais beau
LIEU ► près de chez Willa.
STATUT ► privé.
RÉSUMÉ ► Willa croise pour la première fois ce qui sera son grand amour et qui est aussi bien plus! Jaymz lui est venu observer Willa qu'il ne peut se résoudre a tuer comme le veut son père.
VOX POPULI ► souhaitez-vous une intervention de la Vox pour mouvementer votre rp ? non ça ira x)

crédit icônes © nancy babich & dolphingay


Dernière édition par Willamina De Bourbon le Dim 10 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:43

Willa et Jaymz


Grrrrr...

Aller Willa debout!

Maiiiiis...

Grouilles-toi une longue journée nous attend! Le prof va râler encore! Aller!

Je me fais secouer de tous les côtés ce matin encore. Bon sang ce que je peux regretter les réveils en douceur de William ou de maman... J’ai beau adorer mon très cher Wilfrid il n'a pas le réveil le plus agréable du monde. il faut dire qu’il doit chaque fois y aller un peu plus fort pour me pousser hors du lit. Mais que voulez-vous... Quand on dort si mal et si peu... Oui cette nuit avait été encore pénible. Je me demande comment mon frère peut tenir le coup! Non seulement on s’était couché très tard pour finir nos devoirs et nos leçons spéciales d’entrainement au combat qu’on se faisait subir l’un l’autre, mais comme souvent mes nuits avaient été mouvementé. Je m’étais encore réveillé en hurlant en plein milieu de la nuit. Le temps a beau passer je n’arrive pas à passer à autre chose! Toutes les nuits je dois les revoir.


Toutes les nuits en effet j’assiste à la mort de ma famille. Je vois très bien mon père tomber en premier! je vois William me lancer ce regard désolé quand je le supplie de rester avec moi et puis ce même regard un centième de seconde avant que ce monstre ne le chope et ne le massacre. Il s’était bien battue quand même oui! il avait blessé le loup mais pas assez pour le tuer hélas! Je revois aussi ma petite soeur hurler en courant vers ma mère et se faire faucher de plein de fouet. Au moins je crois qu’elle n’a pas eu le temps d’avoir mal elle. Toutes les nuits je sens aussi la peur me ronger, et ronger ma petite soeur de deux ans à l’époque. Je sens aussi cette honte et cette culpabilité ressortir! Je n’ai pas bougé! Je les ai laissé se faire massacrer! Je n’avais pas le droit!

Et toutes les nuits ça finit de la même façon! Je me réveille en hurlant de peur et de chagrin. Mon frère se précipite sur moi et je pleure un long moment... Puis quand enfin je me suis calmé je dois attendre que le sommeil soit plus fort que ma résistance pour espérer un peu repos! Et à peine quelques heures après je dois me lever pour recommencer une journée de dur labeur. Durant tout le temps où j’attends il arrive souvent à mon frère d’attendre avec moi que je me rendorme... D’où ma question : comment tient-il le coup? Je l’admire! Il est mon sauveur... enfin un de mes trois sauveurs mais le plus important! Il est celui pour qui je me suis forcé à me lever après ça... Celui pour qui j’ai trouvé d'autres raisons de continuer. Je m’en veux tellement de lui faire subir tout ça mais je sais qu’il vivrait plus mal encore si j’étais moi aussi morte ce jour-là! On est jumeaux de coeur on ne peut vivre l’un sans l’autre! Et on se pardonne toujours tout!

Enfin oui là il va falloir que je me lève quand même si je veux qu’il me pardonne avant demain! Car si je lui attire ne plus une remontrance du professeur c’est sûr qu’il va me maudire toute la journée! Donc c’est difficilement que je me lève. Le jour est à peine lever. Je regarde par la fenêtre et grogne de nouveau. Oui aujourd’hui le professeur nous fait commencer plus tard mais ça ne change rien à l’heure à laquelle je dois me lever. Que voulez-vous ces derniers temps on a un peu négligé le ménage et les courses avec Willy du coup ben on profite de ce temps de répit pour le faire. Moi les courses et lui le ménage! Je le soupçonne de préparer quelque chose en douce pour vouloir à tout prix me faire sortir de la maison mais bon. Sortir me fera du bien aussi.

Me voilà prête après un dur effort! Et c’est après avoir enfilé une veste que je me promène dans la rue. Direction le marché. Il ne me faut pas longtemps pour trouver tout ce dont on a besoin. Vous savez à deux on ne mange pas beaucoup donc ça va vite les courses! En fait je vais être honnête; ... ça va même plus vite que prévu! J’avais deux heures pour faire les courses et je n’ai mis qu’une heure! Trop forte vous voyez?! Je vais pouvoir aider Will au ménage du coup! il sera peut-être de meilleure humeur!

Je me dirige donc vers la maison et c’est sur le chemin de retour que je le croise pour la première fois. On vivait un coin tranquille pas très loin de la capitale certes mais les étrangers restaient plutôt rares. Pour autant ce n’est pas ça qui m’a paru le plus étrange... non ce qui m’a paru le plus bizarre c’est que j’étais sûr de le voir sortir du coin de ma maison. Un ami à Willy? Nan... Je les connais tous d’ordinaire... De surprise je me figeais sur place.


code by biscotte



Revenir en haut Aller en bas

Jaymz Davenport
♆ never let me go.
Jaymz Davenport


♆ papiers d'identité.
♆ race : Loup-Garou
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Étudiant
♆ célébrité : Matt Lanter
♆ crédits : Seah
♆ messages : 11

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:30

Willamina et Jaymz
J
aymz arrête de me faire marcher et dis-moi que tu ne diras rien à père!

-Et dis-moi pourquoi je ferais ça, Kyle? Pourquoi je garderais le silence pour toi?

Droit, les bras croisé, je regardais le jeune homme maintenant majeur qui me servait de frère en haussant un sourcil, attendant sa réponse. Pendant ce temps, je l’évaluai du regard. Nous n’avons pratiquement rien en commun. Kyle était plus costaud que moi, plus fort, mais plus petit aussi. Question physique, il aurait dû être l’alpha des deux… Il ressemblait d’avantage à notre père que moi, et au fond je sais qu’il est jaloux de la place que j’ai prise de droit. Ses cheveux noirs de jais, son regard perçant, sa peau basané, non nous ne nous ressemblons pas du tout. Mais malgré tout, nous entretenons une relation fraternel normal, se tapant dessus et riant l’instant d’après. Et là, devant moi, c’est le petit frère qui se tient là, les épaules légèrement courbé, son air de chien battu alors qu’il a été pris sur le fait… Et sur tout un fait soit dit en passant! J’attends qu’il daigne parler, mais malgré le hamster qui devait courir assez rapidement merci dans sa tête pour trouver quelque chose à m’offrir en échange de mon silence, il ne disait toujours rien. J’inspire profondément.

-Je viens de te prendre la main dans le sac à voler de l’argent et de l’alcool dans les réserves de notre père et je devrais garder ça au silence? Trouve quelque chose Kyle et vite!

-Je pourrais te donner… la moitié des billets?

-J’en veux pas de ton fric! En plus ce n’est même pas le tiens! T’as autre chose à proposer?

Il joue avec ses doigts, son regard est fuyant même s’il tente de cacher son jeu et qu’il est un excellent comédien. Il est nerveux et sa se voie. Je le ressens même, je dois dire que la lune approche et que cela n’aide aucun d’entre nous. Mais j’aime bien me foutre de sa gueule… car oui, je le mène en bateau. Je ne suis pas rapporteur, et puis quel jeune de 18 ans n’a pas déjà fait ce genre de truc…? Ehh oui je me confesse…. Mais là n’ai pas la question.

-Je t’en supplie Jaymz… Ne dis rien…

Le regardant encore quelques secondes avec un air de réprimande, je fini par éclater de rire, franchement. De son côté, Kyle me regarde, incrédule, ne comprenant absolument rien… avant de me sauter dessus pour me rouer de coup, ce qui me fit rire d’avantage.

-Espèce de crétin! Je t’ai cru moi, imbécile! Arrête de te foutre de ma gueule comme ça!!

Je ne peux m’empêcher de rire encore un moment malgré ses coups dans mes côtes et son genou en appui sur mon ventre alors qu’il fini par rire aussi et je le repousse plus loin pour me relever en essuyant mon jean du revers de la main, retirant la poussi;ere avec un sourire amusé.

-Mais sérieusement Kyle, ne joue pas l’innocent. Si tu crois que père ne s’en rends pas compte tu te trompes…

Posant une main sur son épaule pour le rassurer quand même, ou du moins terminer de le faire, je fini par le contourner en regardant l’heure. Merde on va finir par être en retard. Avec tout ça… je le fais remarquer à Kyle et prenant mon sac, nous sortons de la maison en vitesse pour prendre le chemin de l’école. À mi-chemin, arrivant aux quatre fourches, j’hésite un moment tournant la tête vers la gauche pendant que Kyle lui, tourne à droite. Il fait quelques pas, avant de me demander ce que je foutais, alors que je m’étais arrêté sans réellement m’en rendre compte. J’allais arriver en retard, et tant qu’à être en retard…. Je m’approche de Kyle et viens lui foutre le sac dans les bras. Il me regarde, incrédule.

-Amène ça à l’école, fout le dans ta case, et j’irai le chercher plus tard j’ai un truc à faire.

Kyle me regarde un moment mais je ne lui donne pas le loisir de pouvoir dire quoi que ce soit, je m’engage vers le chemin de gauche sans attendre un mot de sa part. Tant qu’à être en retard, soyons-le pour que cela en vaille la peine!

Mon regard se posa sur cette maison que je connaissais maintenant par cœur de l’extérieur, sachant chaque fenêtre sur quelle pièce elle donne. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de mouvement, et je m’approche lentement pour longer le mur m’approchant d’une fenêtre précise. Fouillant dans les poches de ma veste, j’en sors un miroir, qui grâce au reflet, je vois à l’intérieur de la maison sans me faire voir… vide. La chambre est vide de toute activité humaine. Je devais l’avoir raté… Soupirant, je remets mon miroir dans ma poche et sort du côté de la maison pour revenir sur le chemin principal. Et c’est là que je la vis, portant un sac de course surement revenir vers la maison… m’avait-elle vue? Enfin vue sortir du coin de sa maison… enfin. Faisons comme si de rien était. Passant à ses côtés, je lui fais un signe de tête, les mains dans les poches, l’air relax mais je la sens se stopper dès que j’ai passé à ses côtés… Merde! Soupirant, je me retourne lentement, l’air surpris, arrêtant ma marche. Elle me fait dos maintenant puisque je l’ai dépassé, mais elle est bien arrêter. Jouant l’innocence, je la regarde surpris.

-Quelque chose ne va pas?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:41

Willa et Jaymz


Je me fige sur place. Ce n’est pas normal! D’ordinaire comme je l’ai déjà dit je connais tous les amis de Will! Puis ils ne passent pas si tôt chez moi... À moins que ce soit pour ça que Will m’a supplié pour les courses? Une idée tordue me traversait l’esprit. Et si ce jeune homme était... Comment dire... Le mec à mon frère oo mon frère me cacherait donc un si lourd secret? Quelque chose me disait que non. Mon frère ne me cacherait jamais quelque chose de si important! Lui qui en général veut toujours tout savoir de moi. On était comme ça l’un et l’autre! Des jumeaux, croix de bois croix de fer! Mais d’un autre côté ne m’a-t-il pas assuré que j’étais la seule femme de sa vie... et si ça voulait dire que l’autre était un homme? Oulà... Et comment prendre cette information, comme une intrusion... Je sentais déjà un serpent épineux se déplacer dans mon estomac. Oui je sais la jalousie c’est mal... Mais mon frère est tout ce qu’il me reste et je ne suis pas encore prête à le perdre... peut-être dans deux ans... Oui laissais moi encore deux ans...

Pendant que j’observe l’inconnu en me figeant je note qu’il est plutôt sexy... Oui pas de doute s'il doit être avec mon frère il doit être canon! Après tout Will est connu pour son bon gout en matière de fille. Je suppose que pour les mecs c’est la même chose. Cependant plus j’y pense plus cette situation me chiffonne. Ce mec avait quelque chose qui me paraissait louche! Non ce n’était pas que la jalousie qui parlait. Après tout je sais qu’au fond le bonheur de mon frère est plus important pour moi que mon propre bonheur... Mais ce mec me paraissait vraiment bizarre. Il avait la dégaine trop décontract ! Oui quelqu’un qui viendrait voir mon frère en cachette ne pourrait pas être décontract comme ça... Et en même temps. Rah je savais qu’il fallait que je calme en moi cette peur de perdre la dernière chose qu’on m’a laissée dans ma vie;..

Durant tout le temps de ma réflexion il m’a bien évidemment dépassé et est maintenant dans mon dos. Vous me direz... pourquoi je ne continue pas ma route pour demander à mon frère de quoi il s’agit? J’allais le faire... Mais j’avais peur... Puis je vous rassure... je réfléchis très vite donc je ne suis resté que deux ou trois secondes arrêter... Pas non plus une baille! Mais alors que je commençais à me dire qu’il fallait que je songe à rentrer m’expliquer avec mon frère j’entendis une voix; ... qui provoqua un surprenant sursaut chez moi. Mais ça eut l’avantage de me faire retourner ni une ni deux.

Je me retrouvais alors à nouveau face à cet inconnu. C’était lui qui venait de me demander si j’allais bien... oo si j’allais bien? Non mais pour qui il se prenait lui? Il sortait de chez moi comme s'il sortait de chez lui et en plus voulait savoir si j’allais bien?! Le monde tourne à l’envers! C’est ça bientôt il va demander ce que je viens faire chez lui! et je découvrirais aussi que mon frère m’a juste évincé! Non Willa calme toi... Tu ne peux pas te faire des films ainsi! Tu sais que Will te jettera pas à la rue. Reprends-toi...

Sauf que bien sûr sa question a le don de m’agacer! Je n’aimais pas non plus son air innocent qui comprend rien à rien... Je savais qu’il ne devait pas être si bête que ça. Grrrrr Je tentais de réfléchir pour ne pas en plus me mettre dès le début à dos à quelqu’un de possiblement important pour mon frère.

-Hum... Tout dépend MONSIEUR ... Trouverez-vous quelque chose d’étrange vous a voir un inconnu sortir de chez vous en votre absence? Alors? Je suppose que oui...

Je prenais un air assez calme mais au fond je l’étais pas tant que ça... C’était ma crainte de finir ma vie seule... Depuis l’horreur comme je l’appelais. J’avais perdu les trois quarts des personnes que j’aimais ce jour-là et à cause de ce type en face de moi je perdrais peut-être le dernier... Si seulement je savais combien je disais vrai quand je pensais ça; . Alors je prendrais la fuite sur-le-champ... Mais l’ignorance fait que je valide mon destin en restant là à me défouler sur lui... Mais ça de toute façon... Enfin bref passons. Avant qu’il n’ait pu dire un mot de plus j’enchaine à nouveau

Alors vous allez m’annoncer quoi? Que vous êtes venue voir mon frère? Qu’il voulait me voir partir pour être seul avec son homme? Au point ou j’en suis allez-y! Au moins ça rendrait votre venue presque explicable... Bien que dans ce cas ça insinue aussi qu’on doit inviter une personne de plus à cette conversation...

Quoi je disais tout haut mon film auquel je refusais pourtant de croire... bah c’était la seule raison qui me pousser à penser à qu’un inconnu soit venue voir mon frère... Après tout il ne me cachait jamais rien concernant ses amis! Et sa vie amoureuse était à ses dires vides... Mais s'il craignait une réaction négative de ma part alors peut-être... Je dis bien peut-être qu’il me l’aurait caché; ... je détestais déjà le mec en face de moi...

-Alors dois-je appeler mon frère pour qu’il m’explique comment il peut me sortir de sa vie à ce point?

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Jaymz Davenport
♆ never let me go.
Jaymz Davenport


♆ papiers d'identité.
♆ race : Loup-Garou
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Étudiant
♆ célébrité : Matt Lanter
♆ crédits : Seah
♆ messages : 11

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:04

Willamina et Jaymz
J
'aurais peut-être du être plus discret en sortant du coin de la maison. Je venais ici tellement souvent, et je ne m'étais encore jamais fait prendre, j'aurais du rester sur mes gardes comme à chaque fois. C'était comme si mon esprit s'était dit que comme elle n'était pas à l'intérieur, elle ne pouvait pas non plus être à l'extérieur. Mauvaise logique je suis bien d'accord. Je met ça sur la fatigue je crois, bon plan? ou plutôt le fait que la lune approche, j'ai tendance à avoir autre chose en tête... Tout ça pour dire, que je venais de me faire griller. Les mains dans les poches de ma veste, je ne pouvais pas tout simplement continuer mon chemin sans rien dire... Cela allait sans doute être encore plus suspect, surtout que celle-ci s'est stoppé au moment où j'ai passé au côté d'elle... Mais qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire en fait? Aller Jaymz, réfléchis à une explication plutôt logique pour lui raconter un magnifique mensonge qui avait du sens pour lui expliquer pourquoi tu sors du coin de sa maison..Mais en fait, ne se serait-elle pas stopper avant si c'est ça qui l'avait autant chicotter? Non mais je veux dire.... elle s'est stopper quand j'ai passé à côté d'elle, pas en me voyant dans sa cours... Je me fais peut-être des idées. Raison pour laquelle, en m'arrêtant et me retournant vers elle, je décide de lui demander ce qui ne va pas. Pas mal comme plan d'approche non?

Ce sursaut monstre! Je dois admettre que je ne m'attendais pas trop à ça. Je la savais nerveuse, mais pas à ce point... Elle avait peur de moi? Peut-être m'imaginait-elle comme un psychopathe... Un espèce de vicieux? Peut-être... à quelque part, je ne pouvais pas lui en vouloir. Tapis dans l'ombre, je l'observais depuis... depuis longtemps, et mieux valait qu'elle ne sache ni ça, ni les raisons... Elle se retourne finalement et me fait face, mon regard accrochant le sien, le soutenant... Ce regard que je connais depuis des mois mais qui ne m'avais pas été permis de croiser sous cet angle... Elle semble effrayée? Non, furieuse, peut-être... Perplexe et perdue, aucun doute. J'hausse un sourcil pour continuer à jouer le jeu, je dois garder mon rôle, sinon plus difficile d'avoir l'air vrai... j'attends donc qu'elle me réponde. Lorsqu'elle prends la parole, c'est d'un ton cassant, sarcastique, bien que le plus calme possible, ce qui me fait froncer les sourcils. Peu importe de qui, je n'aimais pas qu'on s'adresse à moi comme si j'étais le premier des crétins, comme si elle était supérieur à moi... Si elle savait, elle aurais sans aucun doute pas la même réaction! J'inspire un bon coup pour ne pas me laisser m'agacer par son ton et son petit air supérieur, me calme et reprends avec un petit sourire.

J'aurais voulu tenter d'alléger un peu l'atmosphère avant que la tigresse bondisse toute griffe sortie, mais elle ne m'en laisse pas le temps. J'aime bien l'image en fait, cela me fait sourire, sourire qui peut très bien passer positivement face à la jeune femme, suite à son vouvoyement. C'est beau etre poli, mais j'suis pas encore assez vieux pour qu'une jeune femme de 16 ans me parle de cette façon, non? Je ne lui parle pas avec une petite voix crétine comme on le ferais avec les enfants donc.. Seulement, sa remarque à par la suite le don de me faire ouvrir les yeux grands... QUOI?? Elle était sérieuse là?? Elle m'a regarder deux secondes? J'ai l'allure d'un gay peut-être? La surprise passé, j'éclate par contre de rire. Non celle là, elle était bien bonne! J'en pleurerais prèsque de rire. J'hoche lentement la main pour lui faire un signe de négation.

-Non, non je ne crois pas que ce soit nécessaire. Je suis à cent pour cent hétéro, je ne savais même pas que tu avais un frère, je ne te connais même pas! Mais merci, je n'avais pas ris comme ça depuis des lustres, ça fait du bien.

Je me mords doucement la lèvre en la regardant... Je ne m'attendais pas du tout à ça, preuve que même après deux ans, j'ai encore énormément de chose à apprendre sur elle. Je me passe une main dans les cheveux pour reprendre un peu mon calme, c'était sans doute nerveux comme réaction pour avoir éclater de rire de cette façon, mais bon. Je dois quand même trouver une façon d'expliquer pourquoi j'étais chez elle, la question était toujours de mise. Je lui offre un sourire plus calme.

-Non, pour répondre à ta question, si tu m'aurais laisser le temps de répondre, sa aurait évité ce petit scénario dans ta tête débordante d'imagination. J'ai perdu mon chien et j'ai cru l'appercevoir passant dans ta cours arrière... mais en fait c'est le chien de ton voisin, le chien noir et blanc de la maison à côté.

J'étais venue ici assez souvent pour connaitre ce chien que j'amadoue avec des os pour qu'il ne jappe pas chaque fois que je débarque. Je crois que mon idée est bien non? Je trouve que j'ai quand même fait fort sur ce coup. Lui souriant doucement je m'approche d'un pas en lui tendant la main.

-Moi c'est Jaymz, excuse moi de t'avoir fait peur... Enfin peur, j'admet que je m'attendais un peu à tout sauf à ça.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:30

Willa et Jaymz



Folle... Je devenais folle... Oui voilà que j’imaginais mon frère me cachant un truck comme le fait qu’il aime un homme... Pire voilà que je l’imaginais comme me virant de sa vie. Je me sentais trahit. Je m’en voulais au fond d’éprouver ce sentiment mais je devais avouer... J’étais jalouse rien qu’à l’idée que mon frère aime quelqu’un d’autre. Oui c’est nul je sais;.. Mais je ne peux m’empêcher de penser que si il aime une autre personne il passera du temps avec elle et du coup moins avec moi... Donc je finirait seule... Et cette idée me fait mal... Il est tout ce qui me reste et sans lui je me sens tellement perdu. Je ne peux m’imaginer une seule journée sans le voir. C’est mal je le sais et un jour ça mènera a une souffrance terrible pour l’un d’entre nous ou pour les deux... Mais je n’arrive pas a contrôler ce sentiment... Pas faute d’essayer. Enfin bref du coup là je déteste ce mec avant même de le connaitre je suis nul...

Pire que tout... au lieu de simplement demander a cet inconnu ce qu’il vient faire chez je me met a devenir odieuse... C’est pourtant tellement différent de mon caractère. Mais je n’y peut rien... Si il est celui va m’enlever mon frère je me dois d’agir. Je ne veux pas le perdre... Un peu comme une lionne qui protège ses petits. Je serais prête a tellement pour voir mon frère heureux... mais aussi pour le voir a mes côtés. Je note sur le coup une légère surprise du jeune homme a mon ton... Ou a mon vouvoiement peut être... je ne sais pas. A mes yeux il est adulte ... je vois bien qu’il est pas très vieux mais sur le coup il m’a parut naturel de dire vous... puis, c’était aussi un moyen de mettre une certaine distance, d’exprimer cette méfiance... le tout sans m’en rendre compte évidement. Mais cette surprise laisse place a un magnifique sourire...

Dieu comment est-ce possible? Ce mec est juste super craquant quand il sourit comme ça! oO Sans comprendre vraiment pourquoi je me sent un peu mal à l’aise et je rougit un peu... Pire je me retrouve a sourire comme une idiote... Dés que je m’en rend compte je décide donc de me reprendre rapidement et du coup je m’emporte encore plus! Impossible que je craque sur lui si jamais il est avec mon frère... Et impossible que je l’apprécie de suite si c’est le cas! Et puis... il faut que je sache si oui ou non il est ce que je pense...

Comment savoir simplement ? Ben en lui demandant non? Alors sans prendre de pincette je me lance dans un long monologue ou je ne lui en laisse pas placer une pour lui demander si comme je le pense il est en couple avec mon frère et du coup si par la même occasion je dois prévoir le meurtre de celui-ci avec le siens... enfin la dernière partie n’est pas si clair c’est presque ce que ça veut dire quand on me connait un peu... On peut voir d’ailleurs cette petite lueur de colère briller doucement au fond de mes yeux... Calme pour l’instant vrai mais présente quand même. Une lueur qu’on a vu complètement déchainer qu’à de rare occasion: juste quand on me parle de loup garou.

Ses s’ouvrent en grand de surprise et avant que j’ai eu le temps de réagir sur le pourquoi de ça il éclate tout bonnement de rire. A mon tours donc d’ouvrir de grands yeux avant de finir par rougir comme une tomate et de le trouver très impolie de se moquer de moi ainsi! C’est vrai quoi après tout j’y suis pour rien si de l’imagination a revendre! Et puis en plus voilà qu’il me faisait me sentir bête... Tout pour que je le déteste en fait! Et une folle envie de lui briser la main qui me faisait signe que non me pris;.. Mais elle fut remplacer par l’envie aussi forte de rentrer me cacher chez moi pour avoir dit cette énorme bêtise.

Ne sachant pas comment expliquer a mon frère que je rentre ainsi chez moi en courant folle de rage et rouge comme une tomate je m’abstient cependant. Je me contente de l’écouter me dire qu’il me connait même pas. Ben je savais très bien puisque moi non plus je ne le connais pas! Il ne m’apprend rien donc. Puis... Maintenant il saura pour mon frère. Et de toute façon... Ben je m’en fiche de ce qu’il dit nah! Bon ok je deviens puéril là mais je m’en fiche! Je rougit donc encore quand il dit que ça fait du bien de rire. il a sans doue raison. Rire me faisait du bien avant. aujourd’hui je ne riais plus assez je le savais mais un monstre m’avait retirer cette possibilité là en assassinant l’ensemble des miens. Je sais donc que tant qu’il sera en vie mes chances de rire sont bien mince. Et du coup les larmes arrivent a mes yeux tant je me sens nul sur ce coup... Mais pas question de les laisser déborder devant cet homme alors je me contente de baisser le regard et retenir l’eau salé dans mes yeux.

Je voit quand même quand il se passe sa main dans les cheveux e a nouveau je me mord la lèvre moi aussi. Pourquoi? Pourquoi je me sentais encore plus mal à l’aise quand il fait ça? Pourquoi je me sent si... bizarre... Brrrr ça fait presque peur alors je me concentre sur mes pieds. Il parle alors... j’écoute pour tenter d’effacer le flot de sentiments contradictoire en moi... Son chien? Tout ce qu’il veut c’est son chien? Bon ben jme sens toujours nul là! Quand mon frère saura que je suis aller jusqu’à le voir Gay pour un simple chien égarer... Il a pas finit de se moquer. Sauf que moi ça m’a fait peur... Enfin bref Willa concentre toi!

Je ne peux retenir un sursaut quand je le vois faire un pas vers moi. Bah oui j’aime que moyennement les inconnus que voulais vous... On y peut rien c’est comme ça. Sa main tendu je la regarde sans pour autant relever mes yeux vers lui. Je ne savais pas si je devais ou non être cool avec lui. je ne savais pas non plus si il allait encore ou pas se moquer de moi... Je ne savais juste plus que penser de lui... Mais bon il se présente et il il s’excuse. c’est un bon premier pas déjà non? Je ne sais pas. Mais je peux pas rester muette ainsi sans réagir. j’aurais l’air encore plus bête que ça n’a déjà été le cas. Alors tremblante un peu je tend a mon tour a la main...

-Moi je m’appelle Willamina Mais tout le monde m'appelle Willa... a cause de mon frère qui s'appelle Wilfrid et qu’on appelle Will... et de mon autre frère qui s'appelait William et qu’on appelait Willy...

oups ou comment raconter sa vie juste pour se présenter... Je suis vraiment nunuche;.. en plus il doit en avoir rien a faire de mes frère et de moi lui! Je me reprend donc...

-Je suis désolé pour tout à l’heure... C’est ... enfin oublis... Je peux toujours t’aider a chercher ton chien si tu veux... comme ça on oubliera cette histoire plus vite... Puis... je connais sans doute mieux le coin que toi... Il s’appelle comment?

J’essayais de me détendre de montrer un visage plus «normale» de moi... Parce que j’avais bien mal commencer... Mes courses toujours à la main je finis par respirer un peu plus normalement.

-Je vais poser mes courses chez moi avant... Et je reviens ok?

Ce que j’allais faire rapidement. Arriver chez moi mon frère me regarde et voit bien que quelque chose de bizarre m’arrive. Mais malgré ses questions je me contente de lui dire qu’un chien s’est échapper et que je vais aider son maître a le retrouver. Il aime pas ça je le vois. Me savoir avec un inconnu lui déplait autant que moi l’imaginer en couple mais bon... Inutile de lui expliquer pourquoi je me suis retrouver a parler avec cet homme. Non vaut mieux que je files plutôt chercher ce chien. Je lui fait donc un bisous en lui disant que je rentre vite et hop me revoilà dehors avançant vers ce type. Dieu qu’il sait être beau quand il veut... mais non Willa concentre toi! je sourit encore un peu et me plante devant lui.

-Il est partit par où? et il ressemble a quoi?




Dernière édition par Willamina De Bourbon le Sam 17 Aoû - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaymz Davenport
♆ never let me go.
Jaymz Davenport


♆ papiers d'identité.
♆ race : Loup-Garou
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Étudiant
♆ célébrité : Matt Lanter
♆ crédits : Seah
♆ messages : 11

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:04

Jaymz Davenport a écrit:

Willamina et Jaymz
C

'est qu'elle a du caractère la demoiselle! Ouhhh là! J'ai beau la surveiller depuis un bon moment déjà, et j'ai eu beau la voir en rogne contre son frère, je me disais qu'elle n'oserait jamais avoir ce genre de caractère avec une personne qu'elle ne connait pas, et même une personne qu'elle connait mais dont elle n'est pas proche émotionnellement, je dois admettre que pour le coup je suis choqué. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit autant... direct! Et en plus, je dénotte dans sa voix une teinte de jalousie et de possessivité, s'en est presque effrayant. Enfin pas pour moi, mais pour la personne qu'elle tente de garder pour elle, que pour elle...

Je réalise au fond qu'il n'y a rien de plus normal... On lui avait arracher pratiquement toute sa famille... non correction : JE lui avait retirer pratiquement retirer toute sa famille, normal qu'elle veuille se battre corps et âme pour garder le dernier élément intact. Bon... de la a empêcher son frère d'avoir une histoire de couple c'est un peau beaucoup pousser quand même. Ça donne presque l'impression qu'elle en est carrément amoureuse! Ça, c'est très effrayant... Je tente de rester calme, trouvant une excuse à ma présence ici qui pourrait faire en sorte de la calmer avant qu'elle alerte tous le voisinage avec ses cris et son humeur. Si on me connaissais dans la rue pour avoir fait crier une fille qui y vie, je ne pourrai plus jamais passer innaperçu le matin... Et ça, ça c'est légèrement trop malheureux pour que je puisse en prendre la chance... donc utilisant ce que je sais de l'endroit, je trouve l'excuse du tonnerre! Enfin... disons une excuse plutôt plausible pour qu'elle se calme... ce qui arrive instantanément. Enfin... disons simplement qu'elle ne cri plus, qu'elle ne semble plus vouloir me frapper au moindre mot. Je lui explique donc le truc du chien, que j'ai perdu le mien et que j'ai cru l'appercevoir derrière chez elle mais il s'est avérer que c'était le chien de son voisin, tout simplement.

J'ose faire un pas en sa direction pour lui tendre la main mais son geste ne passe pas innaperçu, je la remarque donc sursauter. J'hésite donc, je ne voulais pas l'effrayer, c'était loin d'être mon but en venant ici... en fait, mon but n'était pas de la rencontrer sur la route non plus mais bon... Je dois improviser. Mais bon, maintenant que le geste était fait, je reste sur place mais fini par lui tendre la main en me présentant et m'excusant de lui avoir fait peur, expliquant que ce n'étais pas là mon intention. Pendant un léger instant, rien, nada, aucun mouvement... mais elle fini par lever la main pour venir serrer la mienne, tremblottant certe, mais elle le fait. Elle se présente... enfin présente toute sa famile en fait. Je ne peux que lui sourire, comment faire autrement avec se genre discour? Ne pas savoir du tout ce qui s'est passé dans sa vie, ne pas connaitre sa famille, étant un parfait étranger, j'aurais eu presque peur. En fait, Willamina est une jeune femme effrayante vue les constatations que j'ai fait aujourd'hui!

Elle reprends en s'excusant, n'ayant toujours pas ma main, et elle me propose son aide pour chercher mon chien... Ehhh merde! Elle a l'âme charitable en plus. Là, c'est super... au moins elle aura comme impression qu'on l'a simplement pas retrouver, que je l'aurai perdu à jamais, alors qu'au contraire il n'existe tout simplement pas! Comment il s'appelle... Trouve un nom Jaymz, trouve un nom!

-Tu connais sans doute en effet. Mais tu sais, c'est pas la peine, c'est très gentil de ta part mais je me contente de chercher ici et là sans réellement savoir où il est partie.

Mais elle ne me donne pas le temps de dire plus que ça, qu'elle me dit qu'elle va porter ses sacs et qu'elle revient, partant comme une flèche chez elle sans dire rien de plus. Bon... pas le choix d'attendre... je m'approche un peu de la maison de la jeune femme les mains dans les poches, regardant autour en réfléchissant à un nom pour le cabot imaginaire, le temps avance, les secondes, les minutes... Puis j'entends la porte ouvrir, je me retourne et lui sourit gentiment. J'aurais bien pu me sauver, la planter et ne plus jamais la revoir... mais quelque chose m'avait retenu ici, aller savoir quoi... Me grattant la nuque, je dois rester convainquant.

-Il s'appelle Mesto, il est noir et blanc et est partie à la course de la maison ce matin, courant après un lièvre ou un écureuil. Je faisais simplement le tour du quartier, au cas où.

Je m'avance dans la rue, m'éloignant de sa maison direction la forêt non loin pour rester crédible, démontrer que je cherchais réellement quelque chose, je devais rester convainquant malgré tout. Cherchant un peu dans les bois, je reprends doucement.

-J'ai cru que vous étiez une famille nombreuses, tes parents avaient un faible pour les Will..

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je glisse sur un truc qui me fait dévaler une petite pente me retrouvant sur le dos. Je reste immobile un instant et lâche dans un gémissement.

-Fais gaffe sa glisse...




code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:41

Willa et Jaymz


Je suis méchante je le sais… mais que voulez vous… J'aime Will… Pire on pourrait presque dire qu'il est l'homme de ma vie… Enfin pas dans tout les sens du terme mais pour le moment il était bien le seul homme qui fréquentait ma vie, qui était là pour moi, que j'aimais et que je ne supporterais pas de perdre. Il ne sera certes sans doute pas l'homme de ma vie éternellement… Il fera aussi sa vie je lui souhaite. Mais voilà seulement deux ans… c'était trop tôt. Ou du moins trop tôt pour être virer de chez moi pour cette raison. Je me sentais mal rien qu'à l'idée de le voir disparaitre ou me reprocher d'être trop présente dans sa vie. Et comment je réagissais quand je me sentais au bords des larmes? comme toujours par l'agressivité. 

Aussi loin que je me souvienne, ce moyen de défense m'avait toujours suivit. Oui même quand ma famille était là. Chaque fois que j'étais vexé ou blessé au poing de pleurer je devenais méchante. Mes frères s'en étaient accommoder avec le temps… Sachant même qu'il valait mieux vite venir me consoler si on m'entendait méchante avec quelqu'un d'autre. car oui je ne devenais méchante a l'époque qu'envers les personne que j'aimais ou pour les sujets qui me blessé vraiment. 

Depuis le carnage je dois admettre que ça a quand même bien changer. J'ai tendance a être plus sauvage. J'ai peur des inconnu. c'est vrai ils peuvent tous être des loups… Et je n'ai plus autant de personne pour me protéger. Puis franchement qui a agit pour me donner envie de refaire confiance? Qui m'a pousser a rester gentille? Pas assez de monde c'est évident. Pourtant je ne suis pas méchante non! Juste je me protège dans ça. M'enfin, pour le coup le jeune homme devant moi semble un peu… désorienter. 

Je comprend encore mieux son désorientement quand il me dit être à la rocher de son chien! oups! Pour le coup je me sens très bête! C'est vrai il veux juste son chien et je lui raconte toute une partie de ma vie en l'engueulant lui reprochant de devenir responsable de mon malheur. Mon professeur a raison je crois, je dois vraiment être trop impulsive. Prise dans ma bêtise je me prend les mains pour les serrer nerveusement. Mais a quoi je pensais? Je ne pouvais pas rester rationnel une fois? Je suis nul! bête! crétine! non mais je vous jure! Et en plus tout ça pour un chien. Non mais vraiment je pouvais me dire que ça pouvait être un truck du genre? maintenant il me prend pour une folle c'est sûre! remarque il aurait pas tord… Je le suit un peu de folle. Mais bon.  

Alors sans même que j'ai le temps de comprendre pourquoi il fait un pas vers moi. Ni  une ni deux je sursaute! Je me déteste dans ces moment là… ces moments ou la peur me gagne sans explication. Cette peur irrationnelle qu'il pourrait être l'assassin. Comme ci au milieu de tout les habitant de ce monde il y ai un chance que je tombe pas hasard sur leur assassin. 

Hélas il remarqua mon sursaut. J'eut donc droit a des excuses en bonne et dut forme. J'hésite quelques secondes et lui serre aussi la main. Et la gêne que je ressent face a la situation devenant insupportable je décide pour la faire disparaitre de parler. résultat il a dut en apprendre plus sur ma famille en trois seconde que sur l'histoire du pays en un mois de cours. Quand enfin je me rend compte de l'absurdité de mon comportement je m'excuse ne lui lâchant la main… 
peut être est-ce parce que je me sens bête d'avoir agit ainsi… ou peut être est-ce pour qu'il ne me trouve plus folle… Mais je ressens soudain l'envie de l'aider. C'est donc naturellement que je lui demande le nom de son chien. Après tout je connais mieux le coin que lui! Je pourrais lui être utile. 

Et c'est comme ça qu'après avoir foncé droit à la maison poser mes courses et vu mon frère en train de faire le ménage que j'étais de retours a ses côtés. Le voyant se gratter la nuque je prend a nouveau conscience qu'il est pas vilain du tout… Oue ne fait je doit l'avouer il est carrément canon. Sans trop comprendre pourquoi cette constations me met mal à l'aise et je ne peux me retenir de me mordre légèrement la lèvre inférieur. Mais qu'est ce qui me prend moi?! Ce comportement me ressemble si peu… Rougissant un poil de ma bêtise je me reprend et m'avance juste un peu vers lui.

Bon je cherche donc un chien noir et blanc. sauf que j'ai oublié dans ma volonté de l'aider qu'au fond j'aime plus du tout les chiens… Alors soudain The question me traverse l'esprit.

-Il est grand comment le chien?

Quoi on sent soudain un pointe de peur dans ma voix? Pas du tout!!!! On sent une légère appréhension on dira! Puis je vous y verrez vous! Les chiens et les loups sont de la même famille! Je frisonne légèrement en imaginant un gros chien et finit par me secouer les puces un peu! J'avais proposer mon aide alors j'allais la donner!

Je le suit alors doucement. Il semble vraiment inquiet pour son chien… Je trouve ça mimi. Enfin bref. o finit par s'approcher de la forêt. Je le suit priant pour qu'on en s'enfonce pas trop. La forêt fait aussi partie des endroits qui me font une légère appréhension dirons nous. Cependant refoulant l'image de mon frère apprenant que j'y était aller avec un inconnu au tréfonds de mon esprit j'avance cherchant autour de moi ce chien.

Alors qu'il me parle des Will et que mon coeur se sert déjà je le vois dévaler une pente sans préavis! Sans même réfléchir je m'avance rapidement vers l'endroit de chute pour voir si il va bien… Pas bonne idée! Là ou i a glisser je glisse aussi… Et je finit contre lui… C'est alors qu'il dit de faire attention. Partager entre la promiscuité trop grande entre nous a mon gout et l'envie de rire de sa mise ne garde je me contente de sourire doucement.

-Je m'en souviendrais dans l'avenir! Voilà une raison de plus de pas aimer la forêt!

Lui debout il me tend la main et me propose de m'aider a me relever… Je réfléchit encore deux seconde avant d'accepter rougissant toujours. Je note qu'en fait a chaque fois que je dois me trouver si prés de lui je finit rougissante. hum… J'ai horreur de ça! Puis une fois debout je regarde la pente qu'on a dévaler si on peut dire…

-Will va criser quand je vais rentrer comme ça…

Je me souviens alors de sa phrase avant de tomber… Et je baisse la tête. Il avait raison on était une famille nombreuse réduit a deux membres aujourd'hui… enfin trois mais seulement deux réunit. Je déglutit doucement….

-Mesto!!!!

Oue bon je tente de cacher mon surplus d'émotion en me concentrant sur le chien et alors?! Puis voyant qu'il m'observe toujours je soupire.

- Et toi ta famille? Elle a une particularité?

Bah autant concentrer la discussion sur la sienne de famille hein?! Enfin sauf que ça reste un sujet glissant je le sait bien… La preuve en est de l'état de nos tenue…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Empty
MessageSujet: Re: mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)   mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais qui es-tu? Que viens-tu faire? (pv: Jaymz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaymz ~ Se fier aux apparences... why not?
» En 1145 ans on en a vu du monde... Mais si peu qui comptent....
» James Emmerson || UC mais demandez ;)
» Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]
» Adelina ৩ Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Aurea Luna :: Potestatem :: Lieux divers-