AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaymz ~ Se fier aux apparences... why not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaymz Davenport
♆ never let me go.

♆ papiers d'identité.
♆ race : Loup-Garou
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Étudiant
♆ célébrité : Matt Lanter
♆ crédits : Seah
♆ messages : 11

♆ never let me go.

MessageSujet: Jaymz ~ Se fier aux apparences... why not?   Dim 17 Fév - 17:17

Jaymz Davenport

一 Dans la vie il y a deux types de gens à respecter... l'autorité... et moi. 一

fiche d'identité;
† nom: Davenport
† prénoms: Jaymz
† date de naissance: 25 Septembre 981
† lieu de naissance: Dans une ville au centre de Ululatus Luna
† orientation sexuelle: Hétéro
† créature: Lycan
† âge: 19 ans
† métier: Étudiant
† lieu de résidence: Dans la demeure familiale en banlieu au centre d'Ululatus Luna

tell me something.
A été adopté à l'âge de quatre ans, mais ne se souviens de rien, convaincu d'être le fils de ses parents, le premier de la fratrie, malgré ses cauchemars ∞ Il joue du piano depuis l'âge de six ans, ce fut une échappatoire pour lui, une façon de laisser libre cours à ses émotions sans s'en rendre compte.∞ Il est allergique à la cannelle. ∞ Il peut changer d'humeur à un rien, passé de la colère à l'amusement, de la déception à l'euphorie, mais pers rarement le contrôle, restant visiblement calme et posé... Mais à une peur bleue de perdre le contrôle.

caractère;
Personne ne me connait suffisamment personnellement parlant pour comprendre ce qui peut se passer dans ma tête. Personne n'a réussi à acquérir ma confiance pour les laisser réellement voir qui je suis. Je suis, ce que l'on peut dire, une personne ambivalente. J'ai des idéologies claires, je suis un leader né. Dominant sous toutes les coutures ou presque, je suis un maniaque du contrôle, je veux que tout sois comme je le veux, le décide et je suis presque déstabilisé quand quelque chose ne va pas comme je le veux. J'ai tendance à être sur-protecteur, tête dur, fougueux et impulsif. Mais pourtant, mon visage reste impassible, tout ce lis dans mon regard, quand quelqu'un me connait suffisamment, celui-ci peut se tenter de deviner à quoi je pense, ce que je ressens.

Mais au fond, je ne suis pas méchant, j'ai été élevé ainsi. J'ai peur, peur de ce que la vie peut me réserver. Elle me hante, tous les jours, je tente donc de la vaincre pour qu'elle me laisse tranquille, vivre ma vie comme je le veux. Tout ce que je veux, c'est avoir cette impression que je ne suis pas rien. Personne ne le sait, personne ne le remarque, mais malgré ce que je montre, je n'ai aucune estime de moi-même. Aucune... Cela fait de moi un être insécurité et effrayer, pour cela que je ne laisse personne prendre le contrôle sur moi, ni ne le laisse s'intégrer de façon trop importante dans ma vie. Je peux me montrer joueur, farceur, mais je ne connais rien aux jeux de gamin. Il est dur de me faire voir autrement que ma propre vision, qui sera prêt à être suffisamment patient pour m'enseigner une nouvelle voie à suivre...

derrière l'écran;
† pseudo/prénom: Kwey † âge: 23 ans † comment est-ce que tu as débarqué ici: On dit merci à L@eti! † qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle planète : J'aime beaucoup le contexte!!!! C'est une idée super! † et c'est qui sur ton avatar: Le beau et sexy Matt Lanter † crédits: Shiya et google † code du règlement: ok par petit poney ♥ † quelque chose à rajouter bernard: J'Sens que je vais bien m'amuser xD

Dernière édition par Jaymz Davenport le Dim 10 Mar - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaymz Davenport
♆ never let me go.

♆ papiers d'identité.
♆ race : Loup-Garou
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Étudiant
♆ célébrité : Matt Lanter
♆ crédits : Seah
♆ messages : 11

♆ never let me go.

MessageSujet: Re: Jaymz ~ Se fier aux apparences... why not?   Dim 17 Fév - 17:20