AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 18:53


Camille Ryan Dawkins

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Dawkins
PRENOMS ◭Camille Ryan
SURNOM ◭ Cam
ÂGE ◭ 22 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Roturier
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro
STATUT CIVIL ◭ Célibataire
RACE ◭ Sorcier
GROUPE ◭ Remplir seulement si vous être un chasseur ou un calice.
MÉTIER ◭ Secrétaire de la ministre de la Justice.
CÉLÉBRITÉ ◭ Chace Crawford
CRÉDIT ◭ ici

CARACTÈRE;
C'est simple quand vous me voyez, vous vous dites que j’ai l'air tellement posé et calme mais tout ça n'est qu'une facette, en réalité je suis un homme avec de multiples caractères, je peux très bien être quelqu'un de calme et posé tout comme être le total opposé. Avec moi c'est quitte ou double, vous allez dans mon sens vous avez tout à gagner dans le cas contraire vous aurez tout à perdre. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, et j’ai toujours été comme ça. Je suis quelqu’un de très têtu, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs, ça a toujours été comme ça et ça le restera. Je peux me montrer colérique quand il le fait parfois même quand il ne le faut pas. En dehors de ça je suis à l'écoute des autres seulement si je juge que la personne en face le mérite, par contre pour moi une parole donnée vaut tout l'or du monde, je ne la donne pas au hasard même si à là je peux me tromper, je ne laisse jamais tomber quelqu'un quoi qu'il pourra se passer. Je suis quelqu’un d’assez rancunier et il est dur parfois de passer au-dessus de certaines choses. Mais je suis aussi quelqu’un de fidèle que ce soit en amour qu’en amitié, je ne donne rien au hasard. Je peux me montrer très câlin et très protecteur mais je suis aussi parfois possessif et j’ai du mal à me contrôler et j’avoue que je déteste ça. Je ne laisse rien passer au hasard, pour moi le hasard n’a pas sa place c’est peu d’être de là que je tiens ce courage qui finira surement un jour à me jouer des tours…..


Jess ou Little Ghost

ÂGE ◭ 99 ans Razz
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Par Cassie
UN AVIS ◭ Jolie forum
SEXE ◭ F
CRÉDITS ◭ Tumblr/ Chanson de Big Bang : Monster
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par Tab'

© fiche créée par AZAZELϟ pour Anarkia -






Dernière édition par Camille R. Dawkins le Jeu 13 Sep - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 18:54




UNNATURAL STORY ◭


Je suis né, il y a 22 ans à Aurea Luna tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une femme qui ne travaillait pas et ne vivait que pour sa famille, elle était un exemple de bonté, mon père quant à lui était un soldat mais on ne pouvait dire qu’il était présent, en gros 6 mois il était à la maison et les autres 6 mois il était à Sanguinem Luna avec une autre femme. Je ne savais rien à l’époque c’est quelques temps après que je vins à découvrir tout ce qu’il se passait. A l’âge de 7 ans, je vins à aller pour la première fois à la capitale, ce jour-là j’étais excité, j’étais curieux de tout, il fallait que ça aille vite pour que je puisse tout voir mais c’est aussi là que je vins à voir les mages et c’est à ce moment qu’il prit la décision de me choisir comme apprenti mais étrangement, un noble força mon ‘’maitre’’ à prendre son fils. Rien ne se passait comme il fallait, cet autre gamin ne voulait qu’une chose me rabaisser et m’humilier tout ça par pure plaisir mais je ne disais rien, je faisais ce que je devais faire dans me soucier du reste.

Un an après, ma mère décéda, ce jour-là fut la pire des choses pour moi, une partie de moi est morte ce jour-là. Lors de l’enterrement de ma mère, je revis mon père puis après cette femme avec qui il vivait, cette vampire. Ce jour-là je vins à la haïr, elle et sa race simplement parce que j’avais l’impression qu’elle me retirait mon père, après ma mère je perdais un peu plus mon père. Avec mon ‘’maitre’’ on parcourait le monde et je me perfectionnais dans ce que j’étais un sorcier et c’est à l’âge de 17 ans que je vins à finir mon apprentissage, je savais tout ce que mon ‘’maitre’’ m’avait appris, je jouais de la musique en plus simplement parce que c’était une de mes passions bien qu’elle ne prenait pas vraiment de la place, j’avais bien d’autre chose en tête pour me consacrer à la musique simplement. Je pris alors la décision d’aller voir mon père, de le retrouver à Sanguinem Luna. En arrivant là-bas, c’est sur Cassie que je vins à tomber, pendant mon séjour, je les observais, je restais peu avec eux mais je n’avais pas ma place, ce n’était pas mon monde au contraire. Mais grâce à eux j’ai pu trouver un emploi et deux mois après je vins à trouver un petit appartement.

Ma vie professionnelle débutait bien, j’avais mon appartement et j’avais un peu plus de 17 ans, c’est là que je vins à rencontrer Melina, elle était une jeune femme que je trouvais parfaite, je n’ai jamais parlé d’elle pas même à mon père mais tout ça n’est que du passé, il avait fallu un moment, un soir ou elle était seule. Elle était rentrée chez elle, quand elle fut agressé, ce jour-là une partie de moi est morte malgré que je ne savais pas trop ce qu’il s’était arrivé et encore aujourd’hui bien des mystères restent présent. Ses parents ont refusé que je vienne à son enterrement, je n’ai jamais su les raisons et je n’ai pas cherché non plus. J’avais du mal à me remettre mais pour tout le monde, je faisais bonne figure. Mais à peine, venais-je d’avoir 18 ans qu’une nouvelle épreuve me tomba dessus. Mon père fut tuer par un chasseur, au départ, on ne m’avait rien dit mais rapidement on me précisa qu’il n’était pas la cible, que c’était un vampire la cible… Je sentis alors en moi cette colère montée mais aussi cette haine, une haine sans borne et sans faille envers ses chasseurs.

C’est à ce moment précis que je vins à demander à Cassie de le tuer de mes mains, je voulais lui faire payer la mort de mon père, je me sentais prêt à ça mais elle me le refusa, ce que je compris bien plus tard. Je pensais que jamais je ne pourrai trouver le repos mais quand elle me le fit voir, un poids se retira de mes épaules. Je repris le cours de ma vie, ayant une autre petite relation sans grande importance et puis voilà qu’un an après, un autre vampire commença à roder autour de moi, il me voulait comme calice et ça il était hors de question simplement parce que j’avais une toute autre envie. Pourquoi fallait-il qu’on me désire comme calice alors qu’il y a tant de personne qui le souhaite vraiment. Et voilà, je pris une nouvelle décision, de vivre chez Cassie, simplement par protection au départ mais aujourd’hui par amour. Elle n’accepta pas sans avoir rechigné un peu puis je devins aussi son secrétaire afin d’échapper un peu plus à ce vampire.

Mais voilà, un vampire au nom de Lyokha fit ce que j’avais toujours refusé qu’il arrive, je pensais qu’en refusant qu’il allait me laisser en paix mais ce ne fut pas le cas, il m’attaqua et me. Je sentis à ce moment précis de la haine pour lui, je ne voulais qu’une chose le tuer alors que je me soignais mais sa remarque me trotte encore dans la tête, ça façon d’être me répugne surtout en sachant qu’il ne désire qu’une chose recommencer mais surtout le faire devant Cassie et ça je refuse que ça se passe alors je fais tout pour léviter mais ça c’est difficile parfois. Cassie ne le sait pas, je lui cache mais jusqu’à quand, je suis quelqu’un de plutôt franc mais vaut mieux pour le moment. Peut-être le jour où elle fera de moi son calice, je lui dirais car même si elle ne veut pas le faire je ferai tout pour qu’elle le fasse quoi qu’il puisse arriver par la suite.





Dernière édition par Camille R. Dawkins le Jeu 13 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 19:01

Camille MON Camille
Epouse-moi
Bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 19:05

Cassie

Merciii Princesse


Dernière édition par Camille R. Dawkins le Lun 3 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1067

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 19:06

Camille !!! Câlin
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, donc cette fois-ci, ce sera bon courage pour ta fiche !!!
Et merci d'avoir pris un scéna !!!
PS : oui, je sais pas ce que j'ai fais, je voulais poster avec Mae... Donc petit décalage. O.O *SBAFF* Je suis dehors. Very Happy

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 19:10

lol pas de soucis Mercii encore Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 19:12

officiellement BIENVENUE !
bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, faut pas hésiter !

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Lun 3 Sep - 19:13

Pas de soucis je n'hésiterai pas=

Merci Lyo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Ven 7 Sep - 15:22

Coucou à vous !

Juste pour vous prévenir que ma fiche sera finit dans le week end, ayant eu des soucis de santé et une hospitalisation d'une journée 1/2 je n'ai pu bien me mettre dans la fiche mais promis je me dépêche.

Bisous les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jayde L.Y. Lunan
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Lycan
♆ âge : 22 ans
♆ métier : Heu... Pirate ? :D
♆ célébrité : Keira Knightley
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 48

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Ven 7 Sep - 15:25

Il n'y a pas de soucis Camille !
J'espère que ça va s'arranger pour toi ! Câlin

_________________
La vie n'est pas un conte de fée. Elle est violente, imprévisible, cruelle. Alors si tu veux survivre, bats-toi, encore et encore, sans jamais mettre un genou à terre. Les plus forts survivent, les faibles meurent. Alors choisis ton camp, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Mer 12 Sep - 8:48

Merci Jayde, ça s'arrangera pas avant janvier mais on fait avec Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1067

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Jeu 13 Sep - 16:01

Je ne vois rien à redire. J'aime ton histoire, et puis à cause de toir je suis curieuse de savoir ce qu'il est arrivé à cette Melina.

Bref, il faut tout de même attendre l'avis de Cassie et de Lyo, puisque tu le fais intervenir dans ton histoire, mais c'est ok pour moi. Wink

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Jeu 13 Sep - 19:07

J'aime beaucoup ton histoire aussi, rien à redire de mon côté non plus, pour moi, tout est ok ! I love you I love you

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Jeu 13 Sep - 19:13

Yep yep, tout est bon

Ta fiche était géniale ! Et j'ai un message de Cassie -vais finir par me transformer en pigeon à force de délivrer leurs messages à ses demoiselles- :
Tu deviendras jamais mon calice ! Mais t'inquiète pas...j'ai d'autres projets pour toi...
Enfin bref, voilà la suite et bon courage jeune homme !



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, CAMILLE R. DAWKINS, tu rejoins par conséquent le groupe [bSORCIER[/b]. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   Jeu 13 Sep - 19:55

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre le geste et la parole parfois il n'y a qu'un pas à faire [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faits historiques vérifiés sur Henry Christophe: Ses forces et ses faiblesses
» A bord du Goeland
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Chansons de Geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le passé est le passé :: Nos Archives :: Fiche-