AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cassie ♠ La Justice c'est un art...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14


Cassie Katherina Esperanza

« Mon amour pour toi, m'empêche d'accèder à ta demande... »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Esperanza
PRENOMS ◭Cassie Katherina
SURNOM ◭ Cas' et Mademoiselle la Ministre
ÂGE ◭ 1120 ans pour 20 ans d'apparence
ORIGINES SOCIALES ◭ Peuple
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Tout ce qu'il y a de plus Hétéro
STATUT CIVIL ◭ Célibataire
RACE ◭ Vampire
MÉTIER ◭ Ministre de la justice
CÉLÉBRITÉ ◭ Shelley Hennig
CRÉDIT ◭ Tumblr & Ritadee

CARACTÈRE;
Cassie est quelqu’un de juste, elle a toujours été éprise de justice sans vengeance bien qu’il lui arrive des fois de céder à cette pulsion. De nature sympathique, elle aime bien lier connaissance avec autrui et se montre rarement froide, sauf quand elle est au travail. Elle aime bien faire la fête et n’hésite jamais à aller danser sur la piste même si c’est des chansons plus qu’ennuyeuse. Sérieuse, elle fait souvent passer son travail avant le reste et cela peut lui jouer des tours. Têtue, quand elle a une idée en tête, elle change rarement d’avis voir même jamais. Extrêmement rancunière, n’allait pas la trahir, elle ne l’oubliera pas. Pour le reste, je vous laisse le découvrir…


SURPRISED

ÂGE ◭ 19 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Le vent m'a portée
UN AVIS ◭ Hum...franchement non
SEXE ◭ Les femmes au pouvoirs
CRÉDITS ◭ Hollow Art
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validée par Tab'

© fiche créée par AZAZELϟ pour Anarkia -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15




UNNATURAL STORY ◭


« Mademoiselle Esperanza…je suis ravis de vous rencontrer. Je me m’appelle Constantino Di Marzio. » « Moi de même, Messire Di Marzio. » « Votre père ne cesse de me vanter vos talents vous savez. Des talents rares, je me demandais si vous n’auriez pas plaisir à entrer à la cour du Roi. » « Cela serait avec joie, mais je doute que son altesse s’intéresse à une fille du peuple… » « Son altesse accepteras, je m’en porte garant. Et puis, s’il refuse nous pourrons toujours faire de vous une noble… » Cassie sourit au jeune homme, il était magnifique avec ses cheveux blond et ses yeux bleus. Son père avait réussit à lui organiser une rencontre avec un noble, c’était son rêve, marier sa fille avec un noble. Il lui avait payé les meilleurs précepteurs afin de la former pour son entrée à la cour. Et maintenant, elle allait faire son entrée dans la cour, une jeune fille issus du peuple, de la bourgeoisie allait pouvoir rentrer à la cour. C’était assez inédit et Cassie savait qu’elle risquait d’être mal vue là-bas. Mais elle fit quand même son entrée grâce à Constantino et sur place, elle émerveilla le roi et devint rapidement une dame de compagnie de la reine grâce à ses talents musicaux. Bien sur, cela attira des jalousies de la part de la noblesse mais elle passa outre sans rien dire. Elle était bien décidée à faire son chemin et à réussir.

« Hum…ma chère Cassie…vous comptez faire languir messire Di Marzio encore combien de temps ? » « Que voulez-vous dire ma reine ? » « Voyons, tout le monde a remarqué les regards que vous vous échangiez… » « Constantino n’est pas encore fiancé, vous avez toutes vos chances vous savez… » « Certes, mais il trouvera meilleur partit que moi… » « Je ne pense pas que se soit la dot qui l’intéresses mais plutôt la sensibilité… » « Messieurs, Mesdames…je proposais justement à Cassie de nous chanter quelque chose. Mais la demoiselle timide aimerait qu’on l’accompagne au piano, quelqu’un pour se proposer ? » « Si elle me le permet, j’accepterais avec joie. » Cassie fixa Constantino dans les yeux, c’était lui qui se proposait et elle se leva. Elle se serait bien enterrée six pied sous terre si elle avait put, mais elle n’avait pas encore ce don. Elle rejoignit donc Constantino près du piano et commença à chanter doucement pendant que le garçon égrenait les notes. Son regard se posa sur lui et elle fut émue de le voir jouer aussi bien. La chanson qu’il avait choisit était une chanson d’amour et elle n’avait rien dit quant à son choix même si elle sentait que cela n’augurait rien de bon. Dans la salle, une femme fixait le duo avec haine.

« Mademoiselle Esperanza. » « Votre altesse, vous m’avez demandé ? » « En effet, cela va faire maintenant quatre ans que vous êtes ici et je pense qu’il est temps de vous octroyer une place digne de vos talent. Mon épouse ne cesse en effet, de louer vos louanges. » « C’est trop d’honneur votre altesse…mais je ne peux accepter que vous m’anoblissez comme ça…que penserais vos sujet ? » « Oh, je compte vous anoblir d’une manière particulière. Puisqu’un de mes hommes m’a en effet demandé de vous marier. » « Que… » « Ne vous inquiétez pas, il s’agit je crois de l’homme que vous aimez…Monsieur Di Marzio… » Cassie en perdit la voix alors que Constantino sortait de l’ombre et lui souriait. Ellen ‘arrivait pas à croire qu’elle allait se retrouver mariée à l’homme qu’elle aimait, c’était très rare à l’époque. Il lui prit la main et après un regard pour le roi, il la prit à part. Le mariage eut lieu une semaine plus tard, ils étaient heureux ensembles et il ne restait qu’une chose pour satisfaire leur bonheur, un enfant qui n’arriverait jamais.

« Constantino ! » « Inutile de hurler après votre amant…il est mort…définitivement mort et rien ne vous sauveras jeune fille… » « Qui êtes vous ? Pourquoi faites-vous ça ? » « J’ai reçut des ordres…et je ne fais que les exécuter… » Cassie regarda Constantino ou plutôt le corps de son défunt mari et laissa l’homme l’emportée. Elle se retrouva dans un lieu miteux, un lieu qu’elle ne pensait jamais voir. L’homme non content d’avoir tué Constantino devant elle, la viola et la tortura à plusieurs reprises. Elle avait compris ce qu’il était au moment du meurtre et cela avait tué toutes formes de rébellion en elle. Comment pouviez-vous lutter contre un vampire ? Elle se résigna à son sort, apprenant le nom du commanditaire, Lucia, une jeune noble de la cour qui n’avait pas supporté son mariage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16




UNNATURAL STORY ◭


« Ensemble pour l’éternité…nous le serons ma chère Cassie… » « Plutôt mourir que de continuer à être ton jouet… » « Je ne te laisse pas le choix… » Cassie observa son tortionnaire, cela faisait deux mois qu’elle était enfermée dans cette pièce lugubre. Elle savait qu’on la croyait morte et qu’elle ne reverrait surement plus son père ou son frère, sa mère étant morte peu après son mariage. Elle essaya de se débattre quand il lui fit borie son sang mais rien n’y fit, elle se réveilla peu de temps après en vampire avec une soif irrépressible. Son bourreau lui fit mordre sa première victime et elle devint rapidement une vampire sur d’elle et qui savait se contrôler. Plus rapidement que la normal ce qu’elle expliqua par sa peur du sang qui resta un peu malgré sa transformation.

« Lucia… » « Cassie…ce n’est pas possible, tu es morte. Il me l’a dit, il t’a tuée comme Constantino… » « Il a en effet tué Constantino mais pas moi. Il m’a transformée après m’avoir torturée… » « Qu’est-ce que tu veux ? » « Ma vengeance…et je ne l’aurais qu’en te tuant. Adieu Lucia. » Cassie regarda la jeune fille et sans un mot, elle la tua. Elle ne but pas son sang bien au contraire, elle lui rompit la nuque et s’éclipsa. Par la suite, elle alla voir sa famille pour leur dire ce qui s’était passé et leur faire ses adieux. Ils reçurent la nouvelle douloureusement mais ils la laissèrent partir en lui promettant de la laisser tranquille. Elle partit donc vers de nouvelles contrées accompagnée de son bourreau dont elle avait encore besoin pour apprendre certaine chose.

« Qu’est-ce que… » « Je viens réclamer ce que j’ai réclamé à Lucia…ma vengeance… » « Tu ne pensais qu’à ça alors… » « Oui…au moment où je te tuerais pour ce que tu m’as fait et pour le meurtre de mon mari… » « Je t’ais offert l’éternité. » « Une éternité dont je ne veux pas ! » C’était une magnifique nuit sans lune, Cassie avait attendue longtemps trop longtemps à son goût avant de planter le pieux dans le cœur de celui-ci. Elle le fit sans le moindre remord. Laissant le corps de son ancien bourreau derrière elle ainsi que son passé, il était grand temps de tourner la page sur ses années d’horreur. La vengeance n’apaisa pas pour autant la douleur de la perte de son mari mais elle lui permit au moins de se sentir sereine face à ça.

« Cette chasse au surnaturelle va tous nous tuer… » « Il faut que nous éradiquions la menace ! » « Calmez-vous. » « Cela suffit Messire Wilson, nous n’avons aucune autre possibilité mis à part celle-ci. » « Nous avons une solution…l’un d’entre nous à découvert une planète vierge grâce à un portail. Il nous suffit d’aménager cette planète et nous pourrons tous y migrer… » « Quand aura lieu cette migration ? » « D’ici cinq ans. » « Bien. » « J’ai une question, nos familles pourrons nous accompagner ? Je veux dire, certains ne sont pas touchés par la malédiction de la lune… » « Et certains des nôtres ont encore les descendants de leur famille d’avant leur transformation et ils tiennent à eux… » « Ils pourront venir. Tout comme les humains inquiété par cette chasse… » Cassie observait les grands de chaque espèce décider de leur sort, le sort des créatures différentes des humains. Elle avait noté la dernière information mais elle ne comptait pas revoir les descendants de son frère. Elle savait ce qu’il était devenu et cela lui suffisait, elle ne voulait pas les emmener sur cette nouvelle planète où il serait rapidement du bétail pour les gens comme elle. Elle assista ainsi à la naissance d’Anarkia où elle se sentit bien vite chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17




UNNATURAL STORY ◭


« Qui êtes vous ? » « Une amie ? Je m’appelle Cassie et j’ai vu votre petite scène dans le bar. Vous êtes suicidaire ? » « Non…je… » « Je vois, vous étiez bourré… » « Oui. Je m’appelle Lucien. Vous seriez comment me débarrasser de lui ? » « Suivez-moi…pour le moment, on va déjà vous offrir du repos ensuite je chercherais un moyen de vous faire quitter Sanguinem. » « Merci… » Cassie accompagna Lucien chez elle, réfléchissant à comment l’aider. Elle n’aimait pas spécialement le vampire qu’il avait pris en grippe ce sorcier. Elle avait même un dossier sur lui et elle était sur le point de le coincer enfin d’après la police. Depuis qu’elle était devenue ministre de la justice, les dossiers s’enchainaient et elle mémorisait chacun d’entre eux. Elle avait été juge jusqu’à ce que le président lui propose ce poste qu’elle avait acceptée. Elle donne l’ordre à un de ses gardes de veiller à ce que personne n’entre chez elle ou tente de tuer le jeune sorcier. Il lui rappelait son frère et elle avait envie de le protéger. Lucien resta chez elle durant deux jours sans sortir, le temps d’enfermer le vampire et que le procès s’amorce.

« Je ne serais pas comment vous remercier…vous m’avez sauvé la vie. » « Hum…certes…mais le risque est encore grand, à votre place je me ferais oublier… » « Madame la Ministre, je suis venue vous informer qu’un contrat à été mis sur la tête de votre protégé. » « Je vous remercie Justin. » « Un contrat ? » « C’est un cas classique, il veut votre mort. » « Tous les truands en auront après moi maintenant ? » « Les vampires seulement… » « Comment puis-je leur échapper ? Dites le moi… » « Hum… » « Il pourrait devenir votre calice, le votre est mort il y a plus de cinquante ans… » « Justin, disparaissez de ma vue immédiatement… » « Bien Madame. » « J’accepte…faites de moi votre calice. Si ça peut me sauver. » « Je croyais que votre femme allait accoucher… » « Je sais… » « Vous ne la verrez plus…cela m’étonnerait qu’elle veule venir vivre ici… » « Je… » « Soit…je vais voir ce qu’on peut faire. Venez. » Cassie entraîna Lucien dans les souterrains. Elle en fit son calice en lui attachant le bracelet en cuir à son poignet. Ils avaient réussit à négocier pour que la moitié de l’année il soit à Aurea et qu’on subvienne aux besoins de Cassie. Celle-ci fut ravie de voir qu’il tenait son engagement et le traita avec égard. Plus le temps passait et plus elle appréciait la compagnie de ce sorcier qui lui rappelait son frère.

« Et là, c’est à son anniversaire, pour ses six ans. Il était heureux du cadeau que je lui avais trouvé, d’ailleurs je ne te remercierais jamais assez de m’avoir avancé l’argent… » « Ce n’est rien… » « Et là, c’est dans les habits qu’on lui a acheté pour qu’il se trouve un maître… » Lucien était heureux, il venait de revenir d’Aurea Luna où il avait passé des moments superbes avec sa famille et comme à son habitude il montrait des photos de son fils à la demoiselle. Elle le laissait faire heureuse de voir son bonheur. Mais le téléphone venait de sonner et elle l’avait décroché. Lucien l’avait rejoint attendant de savoir ce qui se passait, Cassie raccrocha le téléphone et se tourna vers son calice le visage impassible. Elle le força à s’asseoir pour lui annoncer la mort de sa femme. Cassie s’efforça par la suite de le calmer et de l’empêcher de faire une bêtise. Elle le garda dans ses bras alors qu’il finissait par s’effondrer en pleurant. Elle l’emmena ensuite se coucher et quand il lui demanda de rester, elle accepta, le regardant dormir. Le lendemain, il partit pour Aurea Luna pour assister à l’enterrement auprès de son fils.

« Cassie… » « Oui ? » « Je me demandais… » « Hum… » « Tu compte me mordre quand ? » « Pourquoi ça ? » « Cela fait déjà presque une journée… » Cassie soupira et regarda Lucien avant de s’approcher de lui, ils commençaient à bien se connaître puisque cela faisait deux ans maintenant que Lucien vit toute l’année chez elle. Depuis la mort de sa femme, il n’avait jamais voulus retourner à Aurea Luna et elle avait accepté même si elle le poussait à prendre des nouvelles de son fils. Elle s’approcha de lui pour le mordre avant de comprendre en lisant ses pensées ses véritables intentions. Elle but son sang avant de s’éloigner et de l’observer se soigner. Il se leva ensuite et s’approcha d’elle avec un regard implorant. Elle le fixa en se mordillant la lèvre inférieure jusqu’à ce qu’il rompt la distance et l’embrasse. Elle répondit à son baiser un peu par peur de le blesser mais aussi parce qu’elle ressentait une forte attirance pour cet homme qui avait partagé des moments de sa vie. Ils finirent au lit sans se douter que Cassie viendrait à regretter plus tard l’oubli qu’elle apportait à cet homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18




UNNATURAL STORY ◭


« Bonjour. Mon père habite ici, enfin c’est ce qu’on m’a dit et… » « Tu es Camille. Le fils de Lucien, tu as les mêmes yeux que lui… » « Heu…oui…et toi ? » « Cassie, Cassie Katherina Esperanza. » « Celle qui a mon père…tu le retiens depuis la mort de ma mère et il vit chez toi ? » « Oui…mais je ne le retiens pas. Il ne voulait plus retourner chez vous… » « Hum… » « Entre, on pourra discuter si tu veux. » « Très bien. » Cassie céda le passage à Camille qui pénétra chez elle. Une fois qu’il fut installé dans le canapé avec des cookies dans une assiette et un verre à la main, elle lui expliqua que son père avait décidé de rester. Elle lui raconta tranquillement qu’il prenait des nouvelles de lui, mais pas de manière voyante et qu’il avait suivis toute sa vie. Puis, quand le père et le fils se retrouvèrent, elle s’éclipsa les laissant seuls.

« Cassie…je t’en supplie…laisse-moi faire ça… » « Non…Camille. Je ne peux pas accéder à ta demande… » « Il a tué mon père ! Tu veux que… » « Que tu te calme…il ne reviendra pas de cette manière. Et je vais essayer de voir pour que tu puisses t’assurer de sa mort. » Cassie fixa Camille et son regard buté. Elle s’approcha de lui et lui caressa la joue. Elle souffrait aussi de la mort de Lucien, il avait été un ami très cher et elle aurait aimé le garder encore un peu près d’elle. Mais elle tenait encore plus à Camille, le fils de celui-ci et elle ne laisserait pas mettre sa rage en avant. Elle fit donc en sorte de calmer le jeune homme pour son bien avant de le prendre chez elle et en tant que secrétaire pour éviter qu’un vampire ne lui mette la main dessus.

« Cassie, pourquoi tu me mords pas ? » « Parce que je tiens à toi et que je ne veux pas de ça pour toi… » « Ca te dérange pas de le faire avec d’autres voir plus mais moi tu ne veux pas… » « Oui…et j’aimerais que tu y renonce définitivement Camille… » « Je n’y renoncerais pas… » Elle soupira, elle souffrait de lui refuser ça, de ne pas accéder à sa requête mais elle s’y tenait. Son odeur la suivait partout mais elle ne voulait pas le mordre. Non, elle l’aimait et elle ne voulait pas de ça pour lui. Elle le laissa aller se coucher furieux alors qu’elle partait en traque. Quand elle revint, elle passa dans sa chambre pour lui caresser la joue et respirer son odeur près de son cou. Cette fois-ci, elle l’observa dormir un bon moment avant de se lever pour se retourner alors qu’il murmurait dans son sommeil. Elle ferma les yeux revenant vers lui, respirer une fois de plus son odeur. Elle venait de boire et pourtant elle avait envie de le mordre, de boire son sang. Elle s’éloigna de Camille et partit dans un bar, borie un peu et oublier Camille qui devenait trop tentant.

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, Cassie K. Esperanza, tu rejoins par conséquent le groupe Vampire. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Cassie ♠ La Justice c'est un art... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♠ La Justice c'est un art...   Cassie ♠ La Justice c'est un art... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ♠ La Justice c'est un art...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le passé est le passé :: Nos Archives :: Fiche-