AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NEWS°2 ♆ fin de la maintenance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: NEWS°2 ♆ fin de la maintenance.   NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:17


fin de la maintenance
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.



YOOOOH les mollassons ! What a Face Anarkia sort de sa deuxième grande maintenance, et le staff s'excuse encore et toujours du temps d'attente, m'enfin, passer du violet au vert peut s'avérer long - no rapport Arrow. Toujours est-il que vous êtes actuellement en train de lire ce petit texte pour vous informer, alors, passons au vif du sujet ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 824298810

♆ tout d'abord, le plus flagrant : le design ! Vous l'aurez certainement remarqué, il a totalement changé. What a Face Nouvelle version (la troisième pour être exacte) par awake.. Si l'envie vous en prend, vous pouvez laisser un petit message à la suite de celui-ci ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 810156456

♆ puis, avec la nouvelle version vient forcément la nouvelle intrigue ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 152426858 En 1000 ans sur Anarkia, c'est encore du jamais vu pour ses habitants... Enfin, je ne vous en dis pas plus, je vous donne rendez-vous dans le sujet de l'intrigue directement, et c'est par ici les loups ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 824298810

♆ une nouvelle intrigue s'accompagne d'une nouvelle vidéo, c'est comme qui dirait, une tradition par ici. Very Happy Je vous invite à la découvrir ou sur la PA, ou dans la partie anecdotes du forum. A l'honneur, les couples d'Anarkia, mes petites guimauves. NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 2537268512

♆ vous ne l'avez certainement pas encore croisée, et pourtant, elle est bien là ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 175176866 De qui est-ce que je parle ? De L'Ombre. Quel est ce mystérieux personnage ? Votre pire cauchemar les bichons ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 906622269 Cette petite garce, personne ne la connaît vraiment, et pourtant, elle risque de s'amuser de vous les louloups ! Si j'étais vous, je surveillerais le mur des rumeurs... Pour en savoir plus, c'est par ici !

♆ nous aimerions vraiment la faire, cette soirée cébé ! Mais, avant de lancer l'animation, il nous faudrait une date les loups ! Alors, qu'est-ce qui vous arrange le mieux ? Venez nous le dire par ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 2537268512

♆ notons aussi la mise en place d'un concours par ! On ne vous en dit pas plus, allez jeter un coup d'oeil et participez, si l'envie vous prend ! Vous z'aurez un cadeau What a Face I love you !

C'est tout pour cette maintenance les zamours ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 3967998059 On espère que ces petites choses vous feront plaisir, et puis au cas contraire bah, on a toujours un fouet en réserve. NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 3067610656 Plus sérieusement, pour les commentaires, vous pouvez en laisser à la suite. Merci d'être aussi fidèles à Anarkia, on vous aaaaaime foooooort ! NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 1063477795 NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 1828999080



Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: NEWS°2 ♆ fin de la maintenance.   NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:43

Comme dit dans le flood, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

un grand bravo pour tout ce qui a été accomplis!
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: NEWS°2 ♆ fin de la maintenance.   NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:49

Whouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 1828999080 Le design est juste sublime. NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 1063477795 J'aime beaucoup le changement de couleur, ca fait du bien un peu de clareté et les couleurs choisies sont harmonieuses.

Un grand bravo à tout le staff pour les changements et nouveautés NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. 2537268512

On vous aime aussi Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: NEWS°2 ♆ fin de la maintenance.   NEWS°2 ♆ fin de la maintenance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS°2 ♆ fin de la maintenance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS ► ah, c'est pas trop tôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Entre Ciel et Terre-