AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Empty
MessageSujet: ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?   ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:29

Citation :
Soirée cb en perspective !

Voilà les gens, dans les tréfonds de la partie administrative, au coeur même d'Anarkia, une idée a germé dans l'esprit d'une des membres du staff... Quelle est cette nouvelle idée sadique ? Oh, ne craignez rien voyons, c'est tout à fait innocent. Pour un fois.

Alors, alors, une soirée CB est donc prévue. ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? 4059719079 Qui a dit ouf ? J'entends des voix... ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? 379634154 Bref. Nous souhaiterions savoir quelles sont vos disponibilités afin de savoir quel soir le plus grand nombre de personnes seraient disponibles pour faire partie de l'animation !

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois ! ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? 2537268512 En espérant que vous pourrez tous être dispo au même moment !

Nous relançons le sondage les louloups ! ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?   ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:53

Alors A priori, pou rmoi disponibilité tous les soirs à venir, exception faite pour demain (samedi 9 mars) journée et soirée où je ne serais pas du tout présente. Je taf jusque 18h et après je suis à un repas.
Mais à part ca, n'importe quand devrait le faire pour moi Wink

Voili voiloù ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?   ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

Je ne sais pas si l'idée de la soirée est toujours d'actu, juste pour prévenir que pour ma part je ne serais pas là samedi et dimanche qui viennent. Je pars un petit weekend dans les vosges ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Volkov
♆ sweet poison on my lips.
Adrian Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire. damn.
♆ âge : un peu plus d'un siècle.
♆ métier : danseuse de cabaret, fripouille.
♆ célébrité : amber heard.
♆ crédits : tearsflight.
♆ messages : 37

♆ sweet poison on my lips.


ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?   ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:15

Pas de prob ! ^^ pour l'instant, on attend un peu les réponses de tout le monde, et on fixera la date après ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?   ANIMATION ► une soirée tous ensembles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMATION ► une soirée tous ensembles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Plaisirs d'Anarkia :: Flood-