AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Willamina simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50




Willamina De Bourbon

一 De la Haine à l'amour il n'y a qu'un pas. 一




fiche d'identité;
† nom:De Bourbon
† prénoms:Willamina .
† date de naissance:18 Janvier de l'an 984
† lieu de naissance: Dans un recoin de la forêt de Ululatus Luna
† orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire
† créature: Sorcière
† âge: 16ans (ça on en est sûre!!!)
† métier: Etudiante
† lieu de résidence: dans la maison de mes parents non loin de la capitale sorcière

tell me something.Je vis avec l'horrible sentiment d'être la pire sorcière du monde... Mais je me suis fixé comme objectif de devenir la meilleure! Avec mon frère on fera tout pour y parvenir! Et sinon je regrette de ne pas être aussi mignonne que ma petite soeur (a)






caractère;
Me demander de me décrire n’est sans doute la meilleure façon d’avoir un avis objectif vous savez... Mais soit je vais essayer. Pour ne pas virer dans le trop égocentrique je vais vous dire aussi comment les autres me disent que je suis. Aux yeux de ma mère j’étais Caline et douce. Pour mon père j’étais chipie. William lui me trouvait adorablement fourbe. Wilfrid me trouve un peu trop rancunière mais déterminée. Mes petites soeurs disaient que j’étais un peu trop chef mais la plus jolie! Aujourd’hui Wilfrid me trouve un peu trop triste...

Pour ma part je pense que je suis déterminée oui et aussi rancunière. Méfiante je ne fais pas confiance facilement aux autres. Ayant toujours souffert de ne pas connaitre mes origines je peux manquer de confiance en moi par moments. Mais attention ça ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère! Non Je sais me faire respecter quand il le faut et ne craint pas d’affronter plus fort que moi!


derrière l'écran;
† pseudo/prénom: L@eTi † âge: 21ans † comment est-ce que tu as débarqué ici: J'ai supplier Satine de me donner l'adresse ou se retrouvaient mes folles préféré!!! † qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle planète : bah je m'y suis inscrit et l'ai même proposé a une autre joueuse... donc d'après vous? xD † et c'est qui sur ton avatar: Madison Pettis † crédits: awake † code du règlement: Validé par Tats' ! ^.~ † quelque chose à rajouter bernard: Bouh!!!!! *sort*




Dernière édition par Willamina De Bourbon le Mar 26 Fév - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50





Ou comment haïr ses origines

一 La famille importante est celle du coeur et non celle du sang. 一





Willamina simplement Wilbb

Ma vie que vous dire dessus? Commençons par le début sans doute. Mes parents se sont rencontré à l’âge de 7 ans. Oui en fait c’est tout bête ils ont simplement eu le même maître de formation. Ils ont grandi ensemble en gros. D’abord simplement deux gosses qui doivent travailler ensemble puis deux amis et enfin deux âmes soeur. Une histoire bien banale en somme. Ils se sont marié quand ils ont obtenu leur diplôme et se sont installé dans une petite maison. Aucun de nous n’a de richesse malgré notre nom de famille. Non mon père est le descendant lointain d’ancien noble mais voilà plusieurs générations qu’il n’y a plus d’argent. Je ne vais pas vous donner un tableau idéal de mes parents. En fait le faire serait mentir. Je pense même aujourd’hui ne pas connaitre entièrement l’ampleur de leurs défauts. Vous me direz, rien d’étonnant quand on connaît ma vie... Ah mais j’y pense justement! Vous ne connaissez pas ma vie! Voilà tout le but de ce récit! Bon ben je vais donc vous la raconter.

S'il y a bien une chose qu’on ne peut pas retirer à mes parents c’est qu’ils étaient les parents idéaux pour tous les enfants perdus du monde. Oui j’en suis une en fait. Mes parents ont eu la particularité de choisir d’adopter des enfants alors qu’ils pouvaient en avoir à eux. Oui mais pour eux le plus important était de rendre des enfants heureux. Je sais je vous avais promis de pas vous peindre un tableau idéal de mes parents, et je tiendrais ma promesse mais oui ils n’étaient pas toutes noires non plus! En fait ils ont adopté beaucoup d’enfants! Moi je suis la quatrième. Avant moi il y a eu deux garçons et à peu près en même temps que moi il y a eu le troisième. En gros je suis la première fille! Mais bourreaux de travail on les voyait pas énormément... Et on rencontrait beaucoup de gens louches en leur compagnie.


Willamina simplement 858636W7ans

Personne ne sait ni le lieu de ma naissance ni le jour exact. On m’a un jour trouvé dans un jardin public alors que j’avais à peu après un mois. À la suite de ça j’ai dû attendre mes sept ans pour connaitre mes parents adoptifs. En fait ce fut une vieille dame qui me trouva et m’emmena dans un orphelinat où je passais tout ce temps. Tout ce temps je ne connus que des amis éphémères qui disparaissaient à chaque adoption. Puis arrivèrent enfin mes sept ans! J’avais attendu ce moment avec tant d’impatience! Voilà plusieurs années que j’avais toujours fait du charme à tous les adultes qui arrivaient dans l’orphelinat et ça ne marchait jamais. Tout ce qui me restait au fond c’était la certitude qu’à mes sept ans je partirais pour la capitale et j’apprendrais enfin à être une sorcière digne de ce nom! Encore fallait-il que je trouve un maître. J’avoue que ça faisait un peu peur vu que je n'avais jamais eu de chance avec les parents. Et si c’était la même chose?! Au mon Dieu ça serait horrible! Moi qui avais toujours rêvé d’avoir une famille bien a moi! Au lieu de ça je devais me contenter d’un simple pendentif qu’on avait trouvé à mes côtés quand j’étais bébé.

Le jour de la rencontre avec les maîtres je me levais tôt. En fait je n’avais pas beaucoup dormi tellement j’étais excité. Et ce matin-là j’étais prête une heure avant l’heure du départ. Quitter les femmes de l’orphelinat qui m’avait éduqué faisait un peu peur ce matin-là. Ben oui j’allais vers l’inconnu après tout! Arriver sur la place je rencontrais plusieurs maîtres mais aucun ne voulut de moi. En fait ils choisirent tous d’autres enfants. Et c’est quand les larmes aux yeux je n’y croyais plus qu’un maître qui avait déjà pris un garçon s’approcha de moi et m’annonça que c’était avec lui que j’allais étudier.

Willamina simplement 464551WilWill


Oki j’allais donc étudier avec une sorte de vieux monsieur trop bizarre qui je devais l’admettre me faisait un peu peur. Bah je n’avais que Sept ans après tout! Le garçon qu’il avait pris avait Sept ans aussi. Il était noir lui aussi plutôt mignon... Il s’appelait Wilfrid. Il ne fallut pas plus d’une heure pour qu’on se découvre un autre point commun... Un point commun qu’on aurait aimé tous les deux ne pas avoir... ni lui ni moi n’avions de famille. Étrange hein?! deux orphelins prit par le même vieux prof... Nous on s’est pas posé les questions jusque-là... Pour nous ça nous faisais juste un camarade qui comprenait enfin ce qu’on vivait. et la même journée on rencontrait rapidement son autre élève. Lui il était plus vieux. En fait il était vachement grand par rapport à nous! Il avait bien quatorze ans! Rien que ça!

Willamina simplement 222447WillWill

Il était très gentil et lui aussi était noir! Ben mince je n'aurais jamais côtoyé autant de noir en une journée moi! Vous pouvez rire mais pour moi ça me faisait bizarre... J’avais pris pour habitude d’être la différente de mon orphelinat... Après tout dans ma ville les noirs ne couraient pas les rues. Enfin bref. Plutôt timide je ne me sentais plus très à l'aise entourée de tous ces hommes. Mon orphelinat était en effet gardé que par des femmes et n’acceptait que des filles... Du coup ben là aussi c’était nouveau pour moi! Mais très vite le grand qui avait eu pour mission ce jour-là de nous montrer notre salle de cour et le reste se montra très gentils avec moi! Et il me fallut que quelques jours pour qu’on devienne très proches tous les trois. Le grand s’appelait William... et le professeur prit l’habitude de nous surnommer le club des Will tant pendant notre temps libre on restait ensemble. Bien sûr pas toujours évident car on n'avait pas forcément nos temps libres ensemble mais on se débrouillait toujours pour se voir régulièrement. Les heures des repas par exemple! Et un mois après le début de mes cours je reçus une lettre de mon orphelinat. Des gens voulaient m’adopter! Je n’en revenais pas! C’est vrai je les avais jamais vu alors comment ils avaient pu entendre parler de moi et vouloir m’adopter? La réponse vint dans la lettre à la suite...

Willamina simplement 537091parents

Les gens qui voulaient m’adopter étaient les parents de William! et Ils voulaient aussi adopter Wilfrid! L'incompréhension était totale pour les deux jeunes enfants qu’on était. Et ce fut à William que revint la lourde tâche de nous expliquer. En fait notre professeur était un grand-oncle pour William et lui-même avait été adopter par ces gens. Ses parents qui n’avaient pas beaucoup d’argent avaient un grand coeur et ne supportaient pas de savoir des enfants sans parent... Aussi quand notre professeur avait pris pour élève William, n’ayant qu’un seul enfant, qu’ils avaient déjà adopté, ils se permirent de l’adopter. Par la suite comme le premier des fils avaient fini ses études et travailler et que William avait aussi bien grandi les parents apprirent que l’oncle avait encore pris pour élèves deux orphelins et s'empressèrent de les adopter quand William leur raconta combien il aimait ces gamins. William nous expliqua aussi que l’oncle s’était donné pour vocation d’enseigner aux enfants orphelins... tout ça car lui-même avait été adopté! Je commençais à me demander si c’était une tradition dans cette famille d’adopter des enfants. Mais non mon nouveau père lui n’avait pas été adopter ni ma mère. ils avaient juste comme devise qu’il y avait assez d’enfants malheureux dans ce bas monde pour aller en faire d’autre.


Willamina simplement 765479AnWill

Je dois vous avouer que cette nouvelle fut prise de façon un peu mitigée pour moi. J’avais toujours rêvé d’avoir des parents mais ça m’angoisser un peu. Puis je serais la quatrième et la seule fille parmi des enfants tous déjà adoptés... Mais William nous parla d’eux et très vite on fit leur rencontre. Le père semblait louche à n’en pas douter mais il était gentil. Et la mère du genre maman poule qui craqua sur moi de suite. Elle avait toujours rêvé d’avoir une fille. D’ailleurs je fus assez gâté dans cette famille et mon statut de seule fille devint vite statut privilégié. Mes frères me surprotégeaient et me chouchoutaient et mes parents me traitaient comme une princesse, dans la mesure du possible. Et c’est ainsi que se passa ma première année d’études! J’entrais dans le vrai monde de la magie et me trouvais une famille. Faits étonnants sur leurs quatre enfants mes parents avaient adopté trois enfants noirs alors qu’aux même étaient blancs comme la neige si on peut dire. Mon autre frère aussi était très gentil avec moi. Il s’appelait Antony. Mais on le voyait pas très souvent à cause de son travail, ce que je regrettais un peu quand même. Mais je ne pouvais pas me plaindre alors que j’avais une famille aimante ...

Plus le temps passa et plus je me retrouvais proche de mes deux frères Will... Oui avec Wilfrid on devenait presque jumeaux et l’autre bah il était un grand frère des plus protecteurs. Si jamais j’avais une peine il était toujours là pour me consoler. Je devrais dire ils étaient toujours là. Et les rares fois où je faisais une bêtise comme casser un objet ben ils étaient toujours là a vouloir porter le chapeau pour moi... enfin pour ça c’était surtout William. Wilfrid m’aidant souvent à casser les objets en question. Et on étudia ainsi pendant trois ans.

Puis alors que mes parents accueillaient une nouvelle petite fille à la maison... Camille, mon oncle lui décida que William avait fini ses études! À ce moment-là je devins alors ingrate. Peut-être que je faisais simplement ma crise d’adolescence... peut-être simplement que j’avais peur de perdre ma place dans cette famille ou peut-être que je ne voulais pas m’éloigner de mon frère ... Trouvez-moi toutes les raisons du monde si vous voulez. Mais une chose est sûre, je n’étudiais plus et j’accumulais les bêtises. La seule chose qu’on ne peut pas me reprocher c’est d’avoir été méchante avec la nouvelle venue. En fait non j’étais même plutôt gentille. J’avais beau trouver injuste qu’ils adoptent une nouvelle fille je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver trop mignonne... Elle avait une bouille d’ange. Du coup au lieu de me venger sur elle je me vengeais directement sur mes parents. Même Wilfrid eut du mal à me supporter. Et cela dura un an! Cela dura en fait jusqu’à ce que mes parents nous apprennent une nouvelle des plus étonnantes... Ma mère était enceinte! C’était un accident mais elle décida quand même de le garder. On aurait donc bientôt pour concurrence la chair de leur chair...

Alors sans même que mes parents comprennent pourquoi, nous les enfants, on devint plus solidaire que jamais et plus angélique aussi. Du moins en apparence. On camouflait chaque bêtise faite par les uns ou les autres... On se donnait des alibis à tout en gros impossible de nous désolidariser. On devint aussi plus indépendant. William prenait soin de Will et moi et nous on prenait soin de notre Camille. Très vite les parents se sentirent exclus et on eut droit à une discussion de famille visant à nous rassurer sur le fait qu’ils n’aimeraient pas leur enfant plus que nous. Mais bon la machine était lancée! Et même si on restait adorable avec nos parents et qu’on continuait à les adorer on restait néanmoins plus indépendant que des enfants n’ayant jamais été abandonné. Camille grandit elle aussi et arriva enfin à ses sept ans! À notre grand regret elle n’étudia pas avec notre oncle. Il voulait attendre qu’on grandisse un peu plus Willy et moi pour prendre un tout jeune. il disait qu’on lui donnait bien plus de travail qu’il ne l’avait imaginé. Moi je pense qu’il se faisait plus vieux qu’il ne l’avait imaginé!

Willamina simplement 5452243filles

Puis on eut quatorze ans Will et moi... Et cette année le cauchemar eut lieu! On avait fait un grand repas pour fêter nos quatorze ans. Oui comme je n’avais pas eu de date de naissance connue on avait pris l’habitude de fêter ensemble mon anniversaire et celui de Will... Comme de vrais jumeaux... Tout le monde avait été inviter... Même la petite dernière Andrea était là. Du haut de ses trois ans presque. Elle était Chou. La fêtent battait son plein et alors que le gâteau venait d’arriver et qu’on allait ouvrir nos cadeaux... Tout dérapa... C’était un soir de pleine lune. Mes parents avaient organisé la fête chez notre oncle dans un coin reculer de la campagne. Comment sont-ils arrivés jusque-là? Je me pose encore la question... tout alla si vite... Deux loups garou débarquèrent... Je crois qu’au début ils se pourchassaient mais quand ils tombèrent sur nous... Ce fut un massacre...


Mes parents tentèrent de nous défendre... William et Anthony aussi d’ailleurs. Will et moi on connaissait quelques sorts... Mais on n'était pas encore arrivé a la fin de nos études! Puis les loups garou nous ont pris par surprises... ce fut un massacre! Mon père fut le premier tuer... Mon oncle lui, fit projeter au sol... Le deuxième loup eut Anthony... Les cris et la panique étaient telle qu’on ne se défendit même pas de façon organisée. Quand on vit mon père à terre... Alors c’est à ce moment-là qu’on perdit la bataille. On se laissa submerger par la peur et la tristesse. William se jeta sur moi qui me jetai moi-même sur Andrea, petit bout sans défense au milieu de tout ça. Je ne pourrais vous dire ce qui se passait ensuite avec exactitude... J’ai vu ma famille tomber un à un de la cachette où m’avait mis William... Je m’étais agrippé à lui le suppliant de pas nous laisser seules... Mais il ne m’écouta pas... il courut et alors que la confusion régnait Wilfrid nous rejoint et on vit avec horreur William tomber à son tour.

Willamina simplement 523033WilWill2

On resta dans la cachette, morts de trouille durant toute la nuit. Au matin ça faisait un moment que les loups étaient partis... mais c’est seulement là qu’on bougea quand des gens alertés par les cris osèrent à leur tour venir nous chercher. Le verdict était sans appel... On était les seuls survivants... Et le spectacle des plus choquants. On passa quelque temps à l'hôpital pour nous remettre de ces images terribles. Andrea trop petite finit adoptée. Vous imaginez le paradoxe... mes parents ont passé leur temps à adopter des enfants et leur seul enfant naturel se fait adopter à son tour. On ignore même l’endroit où elle est allé. Exceptionnellement un autre professeur nous prit à Will et moi pour finir nos études... On était plus proches que jamais ... On passait tout notre temps ensemble... On dormait même dans la même chambre... Il était là quand les cauchemars me réveillaient... Aujourd’hui je continue à avancer du mieux que je peux même si je reste traumatiser par cette nuit. On ne fête plus notre anniversaire et on s’est donné pour mission de finir nos études et de retrouver notre petite soeur! On n'oublis pas Andrea qui est aussi notre famille! Un jour on la retrouvera et on vivra à nouveau en famille unie! Mais surtout on détruira les loups garou! Notre famille sera vengée quand on sera devenue assez fort pour!






Dernière édition par Willamina De Bourbon le Mar 26 Fév - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Re-bienvenue parmi nous Willa !!! Willamina simplement 2537268512
J'ai hâte de lire cette fiche ! Willamina simplement 1828999080

EDIT : Code validé au passage. Willamina simplement 4059719079


Dernière édition par Samael E.S. Tudor le Mar 26 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:37

Re beinvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:06

Re-Bienvenue par minou !!! Willamina simplement 981525202
Bon courage pour la fiche Willamina simplement 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Merciiii a tous pour vos messages!!!!

Je vous annonce que ma fiche est enfin terminer!!!! (oui je sais une journée pour une fiche ça parait pas long mais en fait je l'ai beaucoup écrit avant de poster les codes x) enfin je me comprend!!! xD )
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Oooh... Pauvre choute... Sad
Bah, personnellement, je n'ai pas grand chose à dire niveau histoire. Willamina simplement 4059719079 C'est digne de toi, en gros. Willamina simplement 4059719079

Par contre, je préférerais que tu donnes son lieu et date de naissance. Elle, elle l'ignore mais toi tu le sais. Alors ce serait mieux que tu l'indiques, je pense.
Aussi, niveau anecdotes... C'est pas tellement ce à quoi je m'attendais. Willamina simplement 379634154

Enfin, je laisse la parole à Lyo si elle veut ajouter quelque chose et je te laisse modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20




Validation

一 on t'ouvre les portes de l'asile 一

Tu es officiellement validé par un membre du staff, Willamina De Bourbon, tu rejoins par conséquent le groupe SORCIERS. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

†††
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Willamina simplement Empty
MessageSujet: Re: Willamina simplement   Willamina simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willamina simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui sont avec nous-