derrière l'écran; † pseudo/prénom: ici.† âge: ici.† comment est-ce que tu as débarqué ici: ici.† qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle planète : ici.† et c'est qui sur ton avatar: ici.† crédits: ici.† code du règlement: ici.† quelque chose à rajouter bernard: ici.
Dernière édition par Elijah S. Aleister le Jeu 31 Jan - 9:49, édité 4 fois
Dernière édition par Elijah S. Aleister le Jeu 31 Jan - 9:55, édité 5 fois
Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
Sujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif• Mer 30 Jan - 17:45
Officiellement bienvenue parmi nous !!! SI tu as la moindre question, n'hésite pas Eli ! Et merci d'avoir pris un scéna !
Sujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif• Mer 30 Jan - 17:57
J'adore prendre des scéna *.*
Ne t'en fais pas j'adore mpoter les gens *.*
Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
Sujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif• Mer 30 Jan - 18:01
Bienvenue officiellement donc ! ** Et puis, comme l'a dit Mae, si tu as la moindre question faut pas hésiter, même si Satine sera la plus disposée à répondre concernant le scéna.
Sujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif• Mer 30 Jan - 21:48
Bienvenue, mon bel amour!!!!!! Je suis plus qu'heureuse de te compter parmi nous! Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à messages n'est ouverte que pour toi, très cher Aleister! Allez, fais-nous ça vite - mais pas trop - que je puisse te déguster allègrement!
Sujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif• Mer 30 Jan - 22:25
Oh ma douce! Je suis si mécontent de votre accueil aussi délectable que le venin le plus virulent! Prend garde à ce que ne sois pas moi, qui te déguste... ♥