| Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Aleksandr L. Volkov ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : vampire ♆ âge : 1147ans ♆ métier : tueur a gage ♆ célébrité : sebastian Stan ♆ crédits : L@eTi ♆ messages : 70
| |
| Sujet: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Lun 26 Nov - 14:39 | |
| Volkov Aleksandr |
|
Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
|
|
|
|
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : vampire ♆ âge : 1147ans ♆ métier : tueur a gage ♆ célébrité : sebastian Stan ♆ crédits : L@eTi ♆ messages : 70
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Lun 26 Nov - 14:39 | |
| Alors qui qui veut un rp avec moi??? x) |
|
| |
| Jayde L.Y. Lunan ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Lycan ♆ âge : 22 ans ♆ métier : Heu... Pirate ? :D ♆ célébrité : Keira Knightley ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 48
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 10:14 | |
| On n'avait pas quelque chose de prévu, après réflexion ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 17:53 | |
| oui on avait un lien de prévue! x) |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : Lycan ♆ âge : 22 ans ♆ métier : Heu... Pirate ? :D ♆ célébrité : Keira Knightley ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 48
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 17:54 | |
| Je parlais pas d'un lien, que tu as déjà rédigé, mais il me semble que tu avais proposé un contexte de rp... |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 19:52 | |
| han oui excuse moi!!!! oui en effet j'avais proposer que Alek te sauve d'une mauvaise passe (pour le rp de rencontre x) ) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 19:56 | |
| Héhé, oui, voilà, très exactement ! Si mes souvenirs sont exacts, tu proposais que, pour une raison X ou Y, Jayde se retrouve à s'en prendre à quelqu'un et que cette situation risquerait de se retourner contre elle donc Aleks intervient pour tenter de lui sauver la mise... Et doit surtout la convaincre qu'il est là en ami. C'était ça ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 20:24 | |
| exactement! *-* c'était tout a fait ça!!! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 20:36 | |
| Héhé, voilà. Donc on fait ça ? Tu ou je le commence ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... Mer 16 Jan - 20:54 | |
| Comme tu veux !!! (enfin perso jpeux pas le commencer avant demain x) mais si tu veux jm'y colle x) |
|
| |
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... | |
| |
|
| |
| Alek Volkov- Parce que mes proies je les rencontre un jour... | |
|