AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

Oui comme quand je poste des absences ce n'est pas pour de courtes durée... Je vous annonce aujourd'hui que je serais absente TOUT le mois d'octobre... Encore un stage qui en est la raison ^^" Je part pour un mois à l'autre bout de la france, en bourgogne!!! (enfin l'autre bout pour moi xDDDD ) Rpiser m'aurait permis de passer le temps libre que j'aurais là bas (car c'est un peu perdu le coin ou je vais et comment dire... Pas de commerce a moins de 15km sans voiture... Enfin je vais être bloqué ^^" ) Mais comble du comble je n'aurais pas internet encore... --" c'est fou le nombre de personne qui vivent sans en fait! xD Enfin voilà quoi... Ne m'oubliez pas quand même! *petit regard plein d'espoir* Gros bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Yvain M.S. Tudor
♆ never let me go.
Yvain M.S. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : humain
♆ âge : 45 ans
♆ crédits : liz
♆ messages : 42

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:37

Bon courage pour ton stage!!!!
Tu verras, la bourgogne, même si c'est un peu pommé, ça peut-être aussi très simpa si tu aimes les bonnes choses ^^.
Reviens nous vite et en forme en tout cas! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:17

*regarde lyo le virer à coup de pied au c*l, bon vent*

NAAAAN. Plus sérieusement, bon courage pour ton stage et tout, et reviens-nous en forme ! Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  2537268512 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:29

Bon alors je suis une petite nouvelle mais autant prendre les bonnes habitudes dès le début.
Bon courage pour ton stage.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:52

*arrache le pied de son frère pour la peine! * Nan mais je suis ton ainé ne l'oublis pas!!!!

Merciiiiii et oui je reviendrais super en forme!!!! *-*

Sinon bon courage pour la suite du fofo a Mon Lyo adoré! (et aux autres admin bien sûr ^^" ) Et bonne intégration a ce cher fofo les nouveaux! On se connaitra a mon retour! *-* bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:22

Bon stage à toi ! Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  2537268512
Et oui hein, t'as intérêt à revenir en forme ! Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  675700275
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:34

Kikou!!!

Alors non n'ayez pas peur je serais pas absent!!!! En fait je poste ici une annonce pour dire que mon rythme de rp risque de changer du tout au tout a partir de ce soir! La raison est simple j'ai du boulot! Donc qui dit boulot dit aussi journée fatigante et occupé... Donc pas TOUT les soirs d'humeur a rp! Mais je continue quand même a rp! Juste au lieu d'attendre un jour ou deux mes réponse compter trois ou quatre! (encore que Lyo là les aura attendu un peu plus la pauvre x) ) Le tout pour au moins un an! Enfin bref je trouvais normale de vous le dire (au rare qui n'aurait pas été au courant x) )

bisouuuuuus je vous n'aime de tout mon coeur qui bat lui (contrairement a celui de mon Dc x) )
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21

Merci d'avoir prévenu ! et puis, pas de prob pour les rps ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:15

Voilà comme prévenu en cb... Je ne part pas;.. Mais j'ai décidé de mettre mon Alek en petite pause... Je ne sais pas trop encore pour combien de temps... MAis ne ce moment je n'arrive pas a jouer les méchants x) Je ne veux pas l'abandonner pour autant non plus... Donc je me laisse un peu de temps pour me reprendre x) pour me débloquer!!! xD

Désolé pour els rp promis ou débuter... Je bvous dirais dés que je me sentirais prete a le reprendre!

bisouuuuus

Et Willa reste dispo pour les rp!!!! Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  675700275 Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:12

Ne t'en fais pas pour le rp. Prends le temps qu'il te faut. Ca nous arrive à tous des passages à vide avec certains perso. Pour ma part je te comprends parfaitement. Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:39

Câlin merci Ad. Moi c'est la première fois que ça m'arrive et je t'avouerais que ça m'a un peu fait ch*er pour les rps commencer;.. Enfin bon j'arrivais a rien donc j'ai préférais mettre un temps de coté ça x) Merci pour ta compréhension en tout cas!

Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:10

Juste pour vous annoncer mon retour triomphant ici Twisted Evil I'm back pour votre malheur! gnagnagna!!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:16

Bon je reprend ce message ci pour cette fois x) Je serais a bordeaux de demain a mercredi compris donc je vais pas me co… ça changera pas de ses derniers temps je sais… Mais je suis tellement désolé… Ma vie est tellement fouillis en ce moment x) Bon en tout cas voilà ces trois jours au moins je suis excuser xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)    Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Entre Ciel et Terre :: Absences-