AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Lycans § 0/6 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40




lycans
一 « ILS HURLENTS SOUS LA LUNE. » 一

Qui sont-ils ?

Les Lycans § 0/6 pris ?c=isi&im=%2F15d%2Fjust-kivanc-tatlitug-zik%2Fpics%2F1940683369_1Les Lycans § 0/6 pris Miranda-kerr2_s100Les Lycans § 0/6 pris 678549Les Lycans § 0/6 pris Hollow-artchb200Les Lycans § 0/6 pris Vlcsnap-2011-11-18-01h09m05s164Les Lycans § 0/6 pris GRIM.87296.4.0

Uther Paulsen feat Kivanç Tatlitug - LIBRE
Leola Melodia Paulsen feat Miranda Kerr - LIBRE
Opal Irina Lauria feat Alexis Bledel - LIBRE
Zerachiel Arden Celer Korber feat Craig Horner - LIBRE
Lucan Hilde Frey feat Louis Hunter - LIBRE
Maria Veronika Orfebre feat Vanessa Hudgens - LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33


lorens uther paulsen
« LE POUVOIR N'A D'INTÉRÊT QU'EN TENANT COMPTE DE TOUS. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Lorens Uther. NOM : Paulsen. SURNOMS : Monsieur, Lou par sa femme. ÂGE : 29 ans. origines sociales : Bourgeoisie. statut civil : Marié. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Président des loups-garous. Race : Loup-garou. AVATAR : Kivanç Tatlitug.


once upon a time
Tout le monde a toujours dit que le jeune Lorens était promis à un bel avenir. Né de deux parents alphas, enfant très intelligent, voir même très brillant, il a toujours tout fait pour être dans les meilleurs en toute occasion. On aurait pu croire que son niveau de vie aisé allait le maintenir à l'écart des autres mais non, il parvint à prouver qu'il savait aussi s'intégrer à d'autres loups-garous, et pas seulement d'autres alphas. Il savait faire des pauses lorsque c'était nécessaire, et sait toujours en faire, partant alors se détendre dans les bars comme tout autre jeune homme de son âge. C'est d'ailleurs dans un bar qu'il a rencontré celle qui devint sa femme quelques années plus tard : Leola. Son adolescence fut aussi rythmée par autre chose que ses études : le sport, et plus particulièrement la boxe. Grand passionné et pratiquant régulier, il réussit à gagner le respect de ses pairs en gagnant de nombreux combats. Cette reconnaissance ajoutée au fait qu'il fasse de brillantes études en politique lui accordèrent une excellente réputation qui le mena, très jeune, à accéder au poste de président. Depuis il prend son rôle très à coeur, malgré son jeune âge.




caractère Sage - Sévère - Réfléchi - Autoritaire - Intelligent - Fier - Perspicace - Obstiné

anecdotes IL AIME ♆ Se détendre - sa femme - sa République - faire de la boxe - la nature
IL N'AIME PAS ♆ Qu'on conteste son autorité - les préjugés sur les siens - qu'on lui résiste - qu'on lui dise quoi faire - ceux qui ne tiennent pas compte des autres



leola melodia paulsen avec patience, toute flamme s'apprivoise Tout a commencé dans un bar. Tu étais atypique, tu l'es toujours Leola. Tu cassais les codes, tu étais différente et c'est ce qui m'a plu chez toi, avec ton fort caractère. Était-ce un coup de foudre ? Peut-être, dans tous les cas je n'ai pas voulu te laisser sortir de ma vie. Tu me résistais, j'ai été bien obligé de me faire insistant pour te faire céder, pour te plaire, pour te séduire avec le temps. Ce temps que je bénis de nous avoir rapproché. Je t'aime Leola, tu le sais et si je ne suis pas entièrement capable de t'apprivoiser, tu m'es indispensable ! Je ne peux plus me passer de toi, de ton esprit, de ton fort caractère, de tout. Tu n'es pas ma femelle, tu es mon amour, mon coeur, mon âme, mon rayon de soleil, la flamme qui me réchauffe et me consume avec délice. Pas de soumission, nous sommes à égalité dans notre couple et peu importe ce qu'on pourra en dire, tout fonctionne au mieux ! Alors pourquoi changer ? Je te prierai juste de faire plus attention à toi, je ne sais ce que je deviendrais s'il devait t'arriver quelque chose...
- feat. Miranda Kerr
opal irina lauria peux-tu accepter celui qui t'a volé ta soeur ? Je n'ai pas été des plus correct avec toi, je dois l'avouer. Tu n'avais que ta soeur sur qui réellement compter, ta soeur sur laquelle tu veillais malgré ton jeune âge. Je me suis imposé dans votre vie et tu m'en as fait voir de toutes les couleurs pour me dissuader de continuer à m'intéresser à ta protégée. Tu as encore du mal à m'accepter maintenant, je le vois même si tu fais des efforts. Je suis navré de mon comportement, mais au fond nous l'aimons tous les deux, nous voulons la protéger. Ce n'est pas pareil mais je ne souhaitais pas mettre en péril la relation entre deux soeurs aussi liées que toi et elle. Je suis navré... Mais aussi longtemps que nous auront un but en commun, nous ferons une trêve. Tu me supportes, en attendant de trouver quoi faire pour que tu m'acceptes.
- feat. Alexis Bledel
valadrian theodore cocciante les siècles n’effacent pas nos torts Cocciante, vous êtes un homme fin et rusé, je me méfie de vous… Mais vous mettre à dos serait sans doute la pire des erreurs que je puisse faire pour mon peuple. Vous aimez me contredire, me ramener à l’ordre, mais vous n’êtes pas un des miens : laissez-moi gérer ma nation comme je l’entends et je ne me mêlerai pas de vos affaires. Vous qui semblez avoir vu le monde, laissez-moi vous apprendre que chez nous, nous n’avons peut-être pas l’éternité, mais nous avons le cœur au ventre ! Mais ça, vous vous en fichez… La politique avant tout ? La paix et l’ordre mais à quel prix ? Êtes-vous une tête ou un homme ?
- feat. Anthony Hopkins










yvain mauri selwyn tudor je vous dois des excuses… Mais rien n’est de ma faute. Je sais le mal que mes troupes ont pu vous faire, Yvain, mais ces erreurs sont hors de ma portée. Pourrez-vous me pardonner la mort d’une femme bien-aimée et d’un fils chéri ? Je perds espoir. J’aurais voulu que nous en discutions lors de ma montée à la tête de la meute, mais vous vous murez dans une indifférence à mon égard. Devrais-je en déduire que nous nous montons une guerre froide ? Vous n’êtes pas juste, Yvain : ce n’était pas ma faute et notre République n’a pas à subir notre conflit personnel… Cocciante nous a modéré plus d‘une fois, mais nous ne pouvons pas toujours avoir cette carte ! Que sera l’enfer lorsque votre fils sera sur le trône, dites-moi ? La quiétude est mince entre nous… Mais faisons une trêve pour nos nations.
- feat. Rufus Sewell
henry lucian wilson un hurlement ou un sortilège ? Henry, vous avez toujours soutenu mon peuple dans les moments les plus difficiles. Vous m’êtes un allié précieux et je tiens à vous garder de mon bord. Vous connaissez bien les différends qui résident entre moi et Tudor, mais vous ne vous laissez jamais berner : vous avez déjà subi ces traitements de notre part. Dans toute votre grandeur d'âme, vous avez opté pour la clémence envers nous : je ne l'oublierai jamais. Votre fille qui ira bientôt sur le trône ne devra pas se laisser corrompre par les dires des autres dirigeants, faites attention, Henry : le pouvoir rend dément, vous êtes mieux placé que quiconque pour le savoir. Grâce à vous, mon peuple reprend un peu de valeur aux yeux des autres peuples, je vous dois une fière chandelle et serai, toujours, votre dévoué serviteur. Ne me trahissez jamais.
- feat. Jude Law
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blaha blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Sam 1 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33


leola melodia paulsen
« EN LIBERTÉ, L'OISEAU BLEU PORTE CHANCE, EN CAGE IL DÉPÉRIT. JE PRÉFÈRE DONC ÊTRE LIBRE. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Leola Melodia. NOM : Paulsen. SURNOMS : Lola. ÂGE : 28 ans. origines sociales : Modestes. statut civil : Mariée. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Danseuse. Race : Louve-garou alpha. AVATAR : Miranda Kerr.


once upon a time
Leola est l'aînée des Lauria. Avoir des parents plus passionnés par leur travail que par elle ou sa soeur l'a bien vite dégoûtée de tout ce qui était considéré comme un métier noble, autrement dit les métiers pour les alphas. Par besoin de se faire remarquer, elle fut des plus agitées, faisant toutes les bêtises possibles et inimaginables bien qu'elle ait toujours pris soin de ne pas attirer d'ennuis à sa famille. Adolescente rebelle n'en faisant toujours qu'à sa tête, au plus grand désespoir de tous, elle se fit rappeler à l'ordre pour son fort caractère et son goût du risque très prononcé. Sa petite soeur fut, et reste véritablement la seule qui ait une réelle autorité sur elle. Ce fut durant cette période qu'elle rencontra, dans un bar, Lorens. Dire qu'il était tout sauf le type de personne qui pouvait l'attirer mais elle apprit à l'aimer, avec le temps. À présent qu'elle a un peu plus de recul sur la vie, elle s'est calmée mais n'en reste pas moins sauvage et réfractaire à cette histoire de rangs. La preuve : elle eut beau faire les mêmes études que les autres alphas, elle a largement préféré se tourner vers la danse, sa véritable passion. Toutefois, il lui arrive de donner son avis sur la politique, puisqu'il faut bien profiter du fait que son époux soit le président.




caractère Charmeuse - Fidèle - Agitée - Gentille - Sauvage - Indépendante - Rancunière - Ouverte d'esprit

anecdotes ELLE AIME ♆ La danse - les siens - la nature - sa liberté - prendre des risques
ELLE N'AIME PAS ♆ Être contredite - les fermés d'esprit - le système de rangs - les sermons - devoir se tenir tranquille



lorens uther paulsen l’amour s’apprivoise à l’encontre de nos envies Entre toi et moi, Lorens, tout a commencé par une soirée comme les autres. Tu n’es pas tout à l’image de ce que je m’étais réservée. Liberté, simple et pure ; tu as voulu plus. Je me suis donc retrouvée contre toi, deux alphas en constantes rébellions. Tu ne supportais pas qu’on te résiste, je ne supporte pas qu’on me contredise. Je croyais t’haïr, du plus profond de mon être, et puis, Anarkia sait comment, nous avons commencé à nous apprivoiser dans la tempête de nos sentiments. Une domination à laquelle nous avons su nous soumettre tous les deux. Tu m’aimais déjà, j’ai appris à t’aimer. Cette passion dévorante qui se rapproche tant de la haine a vite fait de se farder en velours. C’est le temps que nous nous sommes donné, qu’il faudra remercier. Nous ne nous soumettons pas : nous nous aimons à égal. Je ne suis pas ta femelle, je ne suis que ton amour. Lorens, tu as fait l’impossible pour moi… Et c’est pour cette raison que je ne puis vivre sans toi.
- feat. Kivanç Tatlitug
opal irina lauria nulle amie ne vaut une sœur Ma belle, ma douce, mon ange. Toi qui es ma bonne conscience, comment se fait-il que tu m’aimes encore malgré tout ce que je peux te faire subir, Opal ? Tu es ma petite pierre précieuse, celle qui a tous les droits sur moi. Tu me connais comme si tu m’avais toi-même tricotée. À se demander qui est la grande sœur entre nous, tu es responsable, arrêtée, lucide… Tu dois t’exaspérer de mes élans, mais sache, ma petite sœur, que jamais je ne laisserai quelqu’un te faire du mal. Tu es ma pupille, ma prunelle et quiconque oserait se mettre entre nous se verra anéanti par mes soins. Tu es ce à quoi je tiens le plus et ça, ni rien, ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit.
- feat. Alexis Bledel
caleb elvin ralf korber l’abandon a son prix : laisse-toi te haïr Nous étions amis, Caleb. Comment as-tu pu partir comme ça ? Tu m’as trahi ! Toi que j’aimais, toi que je voyais comme un frère ! Tu as disparu du paysage sans me donner de raison valable ! Ta liberté valait-elle l’amour d’une sœur ? La promesse d’une amitié sincère ? Regarde ce que tu as fait de nous ! Je te déteste pour m’avoir laissée ici sans toi ! Je te hais, m’entends-tu ? Ne remets jamais les pieds sur mes terres sans quoi je serai sans pitié ! Tu m’as brisée, Caleb, et à présent, ce sera à mon tour de te détester de mon mieux pour enfin obtenir vengeance ! Je reprendrai les larmes que tu m’as fait verser, et je te promets, sur l’amitié que nous avons partagée, Korber, que tu imploreras mon nom pour que je te laisse partir. Ne te trouve jamais sur ma route.
- feat. Andrew Lee Potts










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33


opal irina lauria
« L'ÂGE IMPORTE PEU POUR VEILLER SUR LES SIENS. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Opal Irina. NOM : Lauria. SURNOMS : Nina. ÂGE : 20 ans. origines sociales : Modestes. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Etudiante en politique. Race : Louve-garou alpha. AVATAR : Alexis Bledel.


once upon a time
Opal est la fille cadette des Lauria, née alpha. Avec huit années de moins que sa soeur aînée, on aurait pu croire que la fillette allait être chouchoutée... Mais non. Entre des parents presque toujours absents, bien trop absorbés par leur boulot pour s'occuper de sa soeur ou d'elle, elle fut bien obligée de grandir très rapidement pour contrôler sa sauvage de soeur. À peine plus haute que trois pommes, elle savait déjà comment se faire entendre des adultes et autres personnes plus âgées qu'elle. Enfant calme et sérieuse, il est vrai qu'elle fut bien vite mise à l'écart de ses autres camarades à cause de ces traits de caractère. Élève travailleuse, elle ne fit pas tellement parler d'elle pour ses notes ni un goût pourtant prononcé pour s'attirer des ennuis avec des personnes plus vieilles qu'elles. Plus d'une fois elle en vint à provoquer ses aînés parce qu'ils s'étaient un peu trop approchés des siens. Plus particulièrement de Loela, sa soeur. D'ailleurs, voir un jeune homme tourner autour de son aîné ne lui plut absolument pas, malgré son très jeune âge, à l'époque, et elle le lui fit très clairement comprendre. Outre ces quelques déboires, elle grandit tranquillement et sans trop d'histoires. À présent étudiante en politique, elle prend son rôle d'alpha très à coeur.




caractère Déterminée - Rancunière - Sérieuse - Volontiers agressive - Studieuse - Soucieuse - Protectrice - Déstabilisante

anecdotes ELLE AIME ♆ Sa soeur, l'ordre, qu'on l'écoute, la nature, la politique
ELLE N'AIME PAS ♆ Quand sa soeur prend des risques - qu'on touche aux siens - l'eau - ceux qui ne savent pas être sérieux - les chasseurs



lorens uther paulsen entré chez-moi, comme un intrus, tu étais parasite Je te dois des excuses, non ? J’avoue n’avoir pas été très… Correcte avec toi. Tu as voulu ma sœur et tu l’as eue… Sans mon accord. Tu m’as privée d’une sœur aimante et d’une alliée : tu étais un véritable chaos dans mon existence. Avec le recul, et beaucoup de temps, je sais que tu ne lui veux que du bien. Même si parfois je suis dure avec toi, pardonne-le-moi, Lorens, mais sache que je fais de mon mieux pour t’accepter dans notre vie à toutes les deux. Nous sommes du même bord, après tout : toi tu l’aimes, et moi aussi. Peut-être pas de la même manière, ni même sous le même œil, mais nous nous devons de la protéger, quoi qu’il advienne. Je fais une trêve avec toi : nous resterons en bons termes tant et aussi longtemps que tu ne lui briseras pas le cœur…. Et si jamais tu oses lui faire le moindre mal, je te promets que même ta mère ne te reconnaîtra pas lorsqu’en j’en aurai fini de toi…
- feat. Kivanç Tatlitug
leola melodia paulsen là pour toi, moi pour toi, m’appartiens-tu ? Ma petite grande sœur, que ferais-je sans toi. Tu es mon rayon de soleil, ma moitié, mon besoin, mon amie, ma protégée, ma protectrice. Je sais que je peux compter sur toi, Leola… Mais parfois, je me dis que tu n’écoutes que toi. Je sais que tu aimes la liberté, que tu t’appartiens… Mais je tiens à toi, ne t’en rendras-tu jamais assez compte ? Leola, fais attention à toi, je t’en supplie ! Tu as toujours été plus téméraire que moi, mais je crains de ne pouvoir être là le jour où tu auras réellement besoin de mon aide. Je peux être tout et partout… Mais avec toi, je m’essouffle bien trop souvent pour suivre ton pas. Je t’aime de tout mon cœur, mais j’aimerais, quelquefois, que tu saches t’arrêter et m’écouter… À croire que c’est moi qui suis ta grande sœur… Mais sache que jamais je ne t’en voudrai pour si peu : sœurs un jour, sœurs toujours… Et ce même avec une tête brûlée comme la tienne.
- feat. Miranda Kerr
maria veronika orfebre ton oreille, mon cœur, mon chagrin, tu es mon seul réconfort Nous avons le même âge, la même origine… Tu me comprends, Maria. Tu es bien la seule, parfois. Avec toi, je ne me sens jamais idiote. Je peux tout te dire, tout te confier, jamais tu ne souffleras un mot de mes tourments. Mais toi, tu ne parles presque jamais… Mais je te connais par cœur. Sans que tu ne murmures le moindre son. Je sais qui tu es, intégralement, tu sais qui je suis, mise à nue. Nous sommes des âmes sœurs sans le reste : nous sommes identiquement différentes. Maria, sans toi, je n’aurais pas de raison d’être. Tu es ma meilleure amie et ma confidente… Pour toi, j’irais jusqu’à tuer, le sais-tu ? Sans toi, rien n’a de sens… Ne laissons personne nous séparer, j’ai si peur que ce jour nous dévore… Je voudrais que ce soit toujours aussi simple entre nous, mais l’âge adulte nous éloigne… J’ai peur de te perdre.
- feat. Vanessa Hudgens










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34


zerachiel arden celer korber
« LES LOIS NOUS PROTÈGENT, LES ENFREINDRE C'EST METTRE TOUT LE MONDE EN DANGER. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Zerachiel Arden Celer. NOM : Korber. SURNOMS : Zera ou Zack. ÂGE : 23 ans. origines sociales : Bourgeoisie. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Policier. Race : . AVATAR : Craig Horner.


once upon a time
Zerachiel est le second des enfants Korber. Contrairement à son frère aîné, lui était un lycan. Grâce au caractère original de son aîné, il apprit très tôt à prendre la défense de ceux que ses camarades jugeaient comme différents, quitte à se fourrer dans les problèmes. D'ailleurs, un peu avant sa première année, il se fâcha avec d'autres enfants et ils firent tous le pari de se retrouver une nuit de pleine lune pour régler leurs comptes. Ce soir-là faillit virer au drame étant donné que certains lycans n'avaient pas respecté l'interdiction de sortir. Zerachiel eut très peur, surtout en voyant son frère, simple humain, venir le chercher pour le ramener. Ce jour-là, il s'est juré de toujours s'en tenir aux règles. Enfant doué à l'école, il stressait tout de même de savoir quel rang il aurait une fois sa première transformation passée. Sa mère était une bêta mais avec un père humain il avait quelques doutes. Heureusement, il était du même rang qu'elle et ce fut avec ravissement qu'il fit ses études. Son orientation ? La justice, agir sur le terrain, faire respecter les lois. Pour lui c'était essentiel et il y mit toute son énergie. Monter de grade ne l'a jamais intéressé, il est juste ravi de sa situation et ne compte pas changer.




caractère Intelligent – Obstiné – Travailleur – Strict – Loyal – Sévère – Sérieux – Compréhensif

anecdotes IL AIME ♆ Sa famille – la justice – l’adrénaline – s’entraîner – l’originalité
IL N'AIME PAS ♆ Les moqueries – les préjugés – les critiques – être prévisible – les sous-entendus



caleb elvin ralf korber j’ai hérité de la sagesse, toi, de la folie J’ai toujours senti le besoin de te protéger, Caleb. Tu es parmi les hommes, tu sais que c’est très imprudent ? Ils ne peuvent pas savoir les choses comme nous… J’ai peur que ta folie te joue des tours. Tu m’es précieux, mon frère et s’il t’arrivait quelque chose, je ne pourrais le supporter ! Nous, Korber, sommes liés par le sang et l’esprit, ne fais pas en sorte de trop m’inquiéter. Entre ma discipline et tes idées folles, ma sévérité ou tes élans… Dis-moi, aurions-nous échangé les rôles? Tu agis parfois comme un enfant pour m’étriver, mais tu sais bien que malgré tout ce que je peux en dire, tu resteras à jamais le seul être à avoir tous les droits sur ma personne. Mon frère, notre sang nous uni au-delà de l’entendement.
- feat. Andrew Lee Potts
eloy xavier lema les rebuts de la race, ceux dont on se méfie Je ne te fais pas confiance. Tu es un Ardeal, ceux qui sont entre deux mondes. Tu joues peut-être avec le feu en côtoyant les gens purs, ceux qui sont classés. Pour moi, il est évident que tu es une menace! Mais tous les Ardeals le sont. Sans jamais être l’un ou l’autre, vous ne méritiez pas la vie sauve. Ne t’approche jamais de ma meute sans quoi j’en profiterai pour anéantir tout ce qui compte pour toi. Votre souillure est infecte et votre odeur me laisse un goût amer en bouche. Peut-être n’est-ce pas votre faute si vous en êtes arrivés là, néanmoins, vous restez et resterez les exclus, ceux à qui ont n’accorde ni confiance, ni espoir. Restez loin de nous, bâtards.
- feat. Asher Monroe Book
lucan hilde frey de louveteau à homme, il suffit de peu Tu en as mis du temps à comprendre la différence entre bête et homme, gamin, mais je suis, aujourd’hui, fier de toi. Qui aurait cru que l’un des plus téméraires d’entre nous puisse être domptable? Je n’en tire pourtant aucun prestige : tu as tracé toi-même ta route, Lucan, même si à présent tu es loin de notre patrie. J’aime voir tes progrès et surtout ton avancement parmi nous. Je me rends alors bien vite compte que tu grandis. J’ai été le cadet de ma fratrie, mais avec toi, je pouvais enfin me sentir véritablement grand-frère. Dans cette terre qui nous appartient, tu me fais un immense plaisir en acceptant de marcher à mes côtés et en écoutant mes conseils. Tu es le petit-frère que je n’ai jamais eu, mais aussi un ami fidèle. Tu ne me dois rien, sache seulement m’être loyal comme je te l’ai été.
- feat. Louis Hunter










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34


lucan hilde frey
« DIFFICILE DE PROTÉGER, QUAND ON EST SOI-MÊME UN DANGER... »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Lucan Hilde. NOM : Frey. SURNOMS : Luc, ou Lu' voir P'ti Lu par Cerys. ÂGE : 18 ans. origines sociales : Modestes. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Garde de la future impératrice. Race : Loup-garou. AVATAR : Louis Hunter.


once upon a time
Lucan est un loup-garou pur souche. Enfant agité et très peu concentré en classe, il préférait largement faire les quatre cent coups plutôt que prêter une oreille attentive à tous ces adultes. Il avait d'ailleurs une bien mauvaise opinion d'eux, ses parents étant peu présents, toujours occupés à travailler ou à se disputer pour une raison X ou Y. Il préférait donc n'en faire qu'à sa tête. Profondément sociable tout de même, enfant il faisait parti d'un groupe d'enfants d'âges assez variés, intégrant aussi quelques enfants humains. À dix ans, comme tous les lycans, il eut sa première transformation. Il était un loup oméga, comme ses parents. Peu étonnant. Résigné à ce bas rang, il entreprit de faire ses études à sa manière, autrement dit en faisant uniquement le strict minimum. Le départ de sa meilleure amie, Cerys, le fit légèrement changer. Malgré leurs trois années de différences, il veillait sur elle comme une soeur et fit des pieds et des mains pour aller la protéger chez les humains. Très têtu sur ce coup, il réussit à s'imposer et la rejoignit seulement quelques mois après qu'elle ait déménagé pour devenir son garde du corps. Par contre, il comprit bien vite qu'il était un véritable danger public lorsque, à la première pleine lune, il se retrouva à déambuler dans la capitale et dut se faire maîtriser avant que les chasseurs ne tombent sur lui. Depuis, il passe ces nuits dans les cachots, attaché par de lourdes chaînes d'argent pour ne prendre aucun risque. Et il a bien compris qu'il ne se ferait pas accepter facilement, vu sa nature...




caractère Fidèle – Possessif – Loyal – Jaloux – Marrant – Trop franc – Sage – Fier

anecdotes IL AIME ♆ La nature – la lecture – courir – s’entraîner – protéger les siens
IL N'AIME PAS ♆ Le pouvoir – qu’on tourne autour de Cerys – qu’on tente de la manipuler – être un danger



zerachiel arden celer korber mon frère, mon mentor, je t’écoute, toi et seulement toi J’étais jeune et bien plus difficilement contrôlable quand tu m’as pris sous ton aile, Zerachiel. Tu m’as tout appris et je te dois une fière chandelle. Tu me connais par cœur comme moi j’ai appris à te savoir au moindre coup d’œil. Sans toi, que serais-je devenu ? Tu es mon modèle, mon typique lycanthrope. J’ai pour toi, un respect sans égal et je suis prêt à tout. Il suffit de me le demander… Mais tu es trop fier pour ça, hein? Nous sommes alors quittes d’avoir été si proches, il ne réside de nous qu’une grande et puissante amitié. Je serai ton protecteur et ton élève ; tu seras mon professeur et mon ami. Zerachiel, je t’accorde ma plus aveugle confiance.
- feat. Craig Horner
cerys susanna weaver mon indétrônable adorée Tu sais combien je t’aime, petite sœur ? Tu es ce qui me tient le plus à cœur chez ces autres. Humaine. Tu ne sais pas à quel point j’envie ton sang. Loin de la pleine lune et de tous ces inconvénients. Il y a quelque chose qui nous unie, bien au-delà des convenances. Je te protège par amour de toi, par besoin. Tu ne m’as jamais vu comme une bête, mais toujours comme un homme, Cerys. Tu es ma plus tendre et chère amie et pour rien au monde je ne voudrais te perdre… Bien que ce crétin de Tudor te soit promis… Ne t’en fais pas, ma belle lune, jamais il ne te fera du mal sans quoi je ferai ce que tout frère a le devoir de faire. Il a beau être empereur, il ne reste pas moins qu’un vulgaire et insignifiant humain. Promets-moi que jamais tu ne te laisseras faire ? C’est pour ton bien que j’agis ainsi, Cerys, souviens-t-en.
- feat. Danielle Campbell
léandre ptolémée xerxes tudor nous ne sommes pas du même bord, humain, prends garde Qui es-tu pour prétendre posséder son cœur ? Tu n’as que sa main, alors reste bien sur ses mots, Tudor. Je connais ton histoire, ta famille… Et je sais surtout que tu jalouses ma relation auprès de Cerys ; t’en fais pas, je ne te la volerai pas… Et tu veux savoir pourquoi ? Qu’importe votre mariage, Léandre… Elle me préférera toujours à toi. Toi, tu n’es rien…. Tu n’es même pas une menace pour mon compte…. Seulement, si j’apprenais que tu lui as fait du mal, que tu aurais ne serait-ce que parlé un peu trop fort, je te promets que tu pleureras ta pauvre mère pour t’avoir mis au monde. N’ose jamais te monter contre moi, compris ? Empereur ou non, tu ne fais pas partie des miens et jamais tu n’auras mon plus vénérable respect ! Pour l’obtenir, il faudrait d’abord que je puisse t’apprécier. Reste sur tes gardes, Tudor, les loups, ça na s’apprivoise pas !
- feat. Thomas Dekker










rosasharn kayla oaken dangereuse peste Toi, je te hais. Dès mon arrivée, j'ai compris ce que tu cherchais à faire, j'ai compris pourquoi tu t'intéressais à ma belle Cerys. Je ne te laisserai pas faire. Il est hors de question que tu la manipules, il me semble te l'avoir bien fait comprendre. Oui, j'ai été agressif, oui, j'ai failli partir dans les menaces mais pour te faire rentrer ce que je voulais dans le crâne, il fallait au moins ça ! Je serai toujours sur ton chemin, aussi longtemps qu'il le faudra pour t'empêcher de lui nuire. Surveille tes arrières la blonde, parce que si je dois me tenir tranquille pour rester avec ma soeur de coeur, je n'en reste pas moins un loup et je rends les coups au centuple. Ne t'approche plus d'elle, jamais.
- feat. Jayne Wisener
maria veronika orfebre ton absence me pèse mais je n'ai pas le choix Je ne sais pas par où commencer... On se connait depuis longtemps tous les deux, on a fait parti de la même bande. Je sais bien que tu tiens à moi, Vanessa. Je tiens aussi à toi, être loin de ma patrie, de toi e pèse mais c'est mon devoir. Pourquoi ai-je l'impression de manquer quelque chose avec toi ? Je ne comprends pas quel est ce regard que tu poses sur moi, je ne comprends pas ces messages... Peut-être parce que je suis trop préoccupé par Cerys pour ouvrir les yeux. Je suis navré de ne pas te comprendre, navré de ne pas comprendre non plus ce que je ressens à ton égard... Peut-être qu'un jour, j'ouvrirai les yeux mais en attendant, Cerys reste ma priorité. Et je crois qu'elle le restera toujours...
- feat. Vanessa Hudgens
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34


maria veronika orfebre
« ON EST CE QU'ON SE DONNE LA PEINE D'ÊTRE. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Maria Veronika. NOM : Orfebre. SURNOMS : Mini-déesse. ÂGE : 20 ans. origines sociales : Pauvres. statut civil : Célibataire mais... orientation sexuelle : Hétéro. métier : Journaliste. Race : Louve-garou bêta. AVATAR : Vanessa Hudgens.


once upon a time
La jeune Maria n'est pas de ceux qui peuvent se vanter d'une enfance de rêve, avec les paillettes, des parents cédant à tous ses caprices ou autres. Non, ses parents avaient à peine de quoi joindre les deux bouts pour entretenir la famille. Elle ne voulait pas de cette vie où le dur travaille rapportait à peine de quoi vivre décemment. Très jeune, elle prit la décision de tout faire pour ne pas être comme eux. D'ailleurs, moins elle passait de temps chez elle, mieux elle se sentait donc elle intégra très jeune un groupe d'enfants d'âges divers et variés. Avec eux, elle se sentait bien et se fit même remarquer pour son fort caractère. Sa première transformation lui apprit qu'elle avait hérité du même rang que ses parents : oméga. Seulement, elle refusa catégoriquement de se laisser diriger par ce système de rangs. Dès ce moment là, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour se faire remarquer, pour prouver à tous qu'elle valait plus qu'une simple oméga. Surtout que tout ce qui était manuel ne l'intéressait pas, elle voulait quelque chose de plus... Intellectuel. Et elle y parvint. Sa force de caractère et tous ses efforts parvinrent à la faire monter en grade, malgré son jeune âge. Elle en est fière d'ailleurs, mais reste relativement modeste. À présent journaliste, elle se fait un plaisir de voyager à sa guise pour être au courant de tout et transmettre ces informations à tout Anarkia, bien que sa patrie d'origine soit toujours privilégiée.




caractère Curieuse (dans tous les sens du terme) - Ambitieuse - Fière - Fidèle - Caractérielle - Déterminée - Jalouse - Rusée

anecdotes ELLE AIME ♆ Être au courant de tout - ses amis - voyager - charmer les autres - l'altitude
ELLE N'AIME PAS ♆ Qu'on la juge par son rang - les pipelettes - ignorer quelque chose - être sous-estimée - voir ses plans tomber à l'eau



lucan hilde frey je te chercherai encore, pour être plus près de toi Tu ne me vois pas, tu la vois elle. Je te parle, tu réponds, je te touche, tu m'ignores. Me verras-tu un jour, Lucan ? Depuis que je te connais, tu n’as jamais détourné les yeux d’elle, et moi, je ne fais que te rêver. Tu t’en fiches, hein ? Je passe et toi, tu oublies. Je pense et tu ne me regardes qu’à travers ta cruelle indifférence. J’oserais hurler ce que je ressens que tu ne comprendrais jamais. Tu ne me vois tout simplement pas. Lucan, qu’est-ce qui te préoccupe au point de faire abstraction de moi ? Il suffirait d’un simple mot pour que je sois à toi… Mais mon moi tout entier, ce n’est pas assez… Ce ne le sera jamais assez pour toi. Sache néanmoins que je t’attendrai… Et qu’aucune ne t’aura avant moi… C’est mon serment à toi, de moi.
- feat. Louis Hunter
cerys susanna weaver qu’est-ce que t’es, au juste ? Tu l’attires, je le sais… Mais tiens-toi bien loin de nous, humaine. Je n’ai que faire de ton titre ou de ce que tu vaux… Tu le préoccupes et je te déteste pour prendre partie dans sa tête. Il est à moi. À moi et rien qu’à moi. Tiens-toi loin de nous, compris? Tu n’es pas des nôtres et encore moins digne de nous appartenir ! Que ferait-il lorsque tu devras le quitter pour un corps impérial ? Ne t’avise pas de vouloir posséder un loup, il te dévorera aussitôt… Et si lui ne le fait pas, moi je le ferai. Soit, voici notre marché : tiens-toi loin de lui et je pourrai peut-être me montrer clémente à ton égard… D’ici-là, sache que tes moindres mouvements seront considérés comme une attaque à ma vie personnelle. Le meilleure moyen d’assurer ta protection serait, tout simplement, de tout larguer…Alors, tu choisis quoi ?
- feat. Danielle Campbell
opal irina lauria mon épaule, mon cœur, mon soleil, mon unique véritable Sans toi, qu’est-ce que je ferais, Opal ? Tu es la seule sur qui je puisse réellement compter. Certes, je garde pour moi tous mes songes et mes tracas, mais tu sembles me comprendre. Les mots ne sont pas utiles pour nous : nous nous comprenons, voilà tout. Tu es ma sœur, ma meilleure amie, ma confidente, ma force, mon courage. Jamais je ne pourrais t’abandonner, quitte à devoir tout jouer contre moi. Tu es cette petite lueur qui me fait croire que je peux toujours changer les choses. Opal… Crois-tu que nous resterons amies pour toujours? Si je te perdais… Je ne serais plus moi… Et je suis sûre que ce sentiment est réciproque. Il suffit de nous regarder, sans un mot.
- feat. Alexis Bledel










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Les Lycans § 0/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans § 0/6 pris   Les Lycans § 0/6 pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lycans § 0/6 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Humains § 1/6 pris
» Les Vampires § 2/7 pris
» Les Sorciers § 2/6 pris
» Les Ardeals § 0/2 pris
» Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues-