AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les Vampires § 2/7 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03




vampires
一 « ILS VOUS CHOISISSENT, VOUS ASSERVISSENT ET VOUS MORDENT. » 一

Qui sont-ils ?

Les Vampires § 2/7 pris Tns1-94478558d Les Vampires § 2/7 pris 100x1031Les Vampires § 2/7 pris Mini_120512055227169340Les Vampires § 2/7 pris Icon_t10Les Vampires § 2/7 pris Garrett_0011Les Vampires § 2/7 pris 120515011435877007

Davy feat Chad Michael Murray - LIBRE
Lena V. Hautecourt feat Leigthon Meester - LIBRE
Valadiran T. Cocciante feat Anthony Hopkins - LIBRE
Lyokha C. Volkov feat Hayden Christensen - PRIS
Zéphyr P. Volkov - Teresa Palmer - LIBRE
Finnick O. Volkov - Garrett Hedlund - LIBRE
Satine A. Blackwood feat Natalie Dormer - PRISE



Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12


ladon rhys davy
一 « MÊME LES MORTS SONT CAPABLES D’AIMER SINCÈREMENT, IL FAUT JUSTE TROUVER LA BONNE PERSONNE. » 一



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Ladon Rhys NOM : Davy. SURNOMS : Lad, Drake par ceux qui le connaissent bien, Lardon... ÂGE : 27 ans physiquement, quelques siècles en réalité. origines sociales : modeste. statut civil : Officiellement célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier : Garde du corps. race : Vampire. AVATAR : Chad Michael Murray.


once upon a time
Ladon... Quel curieux nom pour un enfant, n’est-ce pas ? Surtout quand on sait qu’il s’agit du nom d’un dragon. Et pourtant ce fut ainsi que les parents Davy nommèrent leur fils, troisième enfant d’une fratrie de cinq, les quatre autres étant des filles. Entouré de tout l’amour possible, il devint un enfant poli et sage, toujours à l’écoute des autres. Seulement cela ne dura que jusqu’à ses douze ans. À cet âge, des vampires tuèrent ses parents et ses sœurs ainées, le laissant seul avec deux cadettes. Il n’aurait sans doute pas tenu bien longtemps si une autre vampire ne s’était pas intéressée à lui. Une vampire qui réussit à le convaincre de devenir son calice à seulement douze ans, en échange de quoi elle s’occuperait de lui et de ses sœurs. Il n’eut, bien évidemment, pas d’autre choix que d’accepter. Il ne le regretta pas, car la vie fut bien plus facile pour ses sœurs et lui puisque la vampire respectait sa promesse. Par contre, il est vrai qu’il en a gardé des cicatrices dans son cou. Ce fut ainsi jusqu’à ce que, une seconde fois, la mort vienne frapper son existence dans sa vingtième année. Des chasseurs surgirent chez eux un jour, tuèrent la vampire et blessèrent la plus jeune sœur du calice. Ladon en acquit une véritable haine contre eux... Et dès lors, libéré de son contrat, il entreprit de s’opposer aux Chasseurs par tous les moyens possibles. Entre autres ? Donner un coup de main aux « proies » de ceux-ci. Il intervint fréquemment au cours de traques pour déstabiliser les chasseurs et permettre ainsi aux chassés d’avoir une chance de fuir. L’un d’eux fut un vampire qui s’intéressa à lui après qu’il soit intervenu alors qu’il avait des problèmes avec les chasseurs. Lyokha Volkov, tel était le nom de ce vampire. Il joua plus tard un rôle bien important dans l’existence de Ladon. En effet, celui-ci finit par se mettre en tête qu’il devrait faire comprendre aux chasseurs que les vampires et lycans avaient aussi leurs alliés, et donc choisit de venger sa maîtresse. Bien mal lui en prit, car s’il n’eut finalement pas trop de mal à retrouver ceux qui avaient tué la vampire et blessé sa sœur, il ne faisait pas le poids et se fit mortellement blesser. Il réussit à s’isoler dans un coin où il serait certainement mort si Lyokha ne l’avait pas trouvé là. Le fils Davy savait qu’il était condamné mais il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas laisser ses sœurs, ce ne fut donc pas compliqué de le convaincre de se laisser transformer. Il devint alors vampire... Ce qui ne lui plut pas tellement, il était condamné à boire du sang, à faire comme ceux qui avaient tué ses parents et ses sœurs. Mais en fin de compte il prit cela avec philosophie, veillant sur ses cadettes jusqu’à la fin de leur vie, puis rejoignit définitivement les vampires. Ce fut le président lui-même qui le repéra un jour et l’assigna comme garde du corps à Satine Blackwood. Depuis il ne quitte plus celle-ci. Enfin, l’arrivée de la jeune Antheia Tudor et le coup de foudre qu’il eut pour elle, jusqu’à la convaincre de devenir son calice commence à changer un peu la donne..




caractère Calme – Trop franc – Patient – Tête brûlée – Lucide – Romantique – Protecteur – Rancunier.

anecdotes IL AIME ♆ Les défis – l’agitation – courir – les jeux de cartes – la nuit.
IL N'AIME PAS ♆ Qu’on l’appelle Lardon – se faire rappeler sa nature – l’immaturité – les sermons – ces idiots de chasseurs.



antheia c.l. tudor
belle et douce calice Antheia... J’avoue que, au départ, c’est juste son sang qui m’a attiré. Il avait une odeur si enivrante que j’y suis revenu plusieurs fois... Et j'ai récolté quelques blessures. C'est qu'elle sait se défendre la demoiselle. Mais en fait j’ai fini par comprendre que ce n’était pas seulement son sang qui m’attirait mais tout son être. Elle est un véritable aimant, je n’arrive plus à détourner mon esprit d’elle, elle occupe toutes mes pensées... Je suis amoureux d’elle. Vraiment. Mais quel dommage que je sois vampire, notre relation est éternellement vouée à l’échec puisque je refuse de la transformer. J’ai perdu ce qui avait fait de moi un être humain, je ne veux pas de ça pour elle. Elle doit vivre sa vie d’humaine même si je ne la lâcherai pas d’une semelle, quitte à n’être que son ombre. Suis-je pourtant égoïste de vouloir la garder pour moi, étant donné la cour que je lui ai faite ? Oui, je suis égoïste mais je passe outre. Je ne suis pas assez fort pour résister à cet amour de jeune fille avec qui je ne sens à nouveau humain. Pour elle, et juste pour elle, je ferai tous les efforts nécessaires afin de me faire accepter par les siens.
- feat. Emma Roberts
lyokha c. volkov Ami et ’’père’’ vampire Lyokha... Je l’ai aidé par le passé alors qu’il avait des ennuis avec certains Chasseurs et après avoir fait connaissance, au final on a découvert qu’on s’entendait bien tous les deux. J’appréciais vraiment ce vampire. Puis il m’a transformé... Je n’aime pas ce que je suis devenu à cause de ça mais je ne peux pas lui en vouloir, je n’ai juste pas été assez fort pour accepter de mourir quand cela aurait pu arriver. En fait, je lui suis reconnaissant de m’avoir laissé une chance, cette chance de veiller sur mes sœurs. Si je ne le vois plus tellement depuis que je surveille Satine, il peut toujours demander s’il a besoin d’un coup de main. Enfin, dans la mesure du possible, je n’ai pas tellement envie de me lancer dans des plans foireux, genre ce dans quoi il est capable de se lancer.
- feat. Hayden Christensen.
satine a. blakcwood Ma protégée Ordre de Valadrian : protéger Satine. Soit, je m’acquitte consciencieusement de ma tâche sans rechigner. Je ne vais pas me plaindre, elle aime bouger et comme je ne suis pas censé la lâcher d’une semelle, que ce soit de jour ou de nuit, je bouge avec elle, la protégeant de tout. Et puis, cela me permet d’avoir une place proche du pouvoir et donc d’être au courant de beaucoup de choses. Je sais que je l’agace un peu à jouer son ombre. Pour ma part je ne peux pas dire que je la déteste, ce serait mentir. Je ne fais que l’apprécier comme il faut, comme un garde du corps est censé le faire. Par contre, je dois avouer que je manque un peu à mon devoir ces derniers temps, depuis l’arrivée d’Antheia. Elle ne s’en plaint pas, elle est plus libre à présent mais qu’elle ne se méprenne pas : je garde toujours un œil sur elle. Je sais toujours où elle se trouve et je suis constamment prêt à me bouger en cas de problème.
- feat. Natalie Dormer.










samael e.s. tudor petit idiot Ce gosse ne m’aime pas et c’est réciproque. Je vois bien qu’il se contient, que malgré les pics il se contrôle, mais je sens cette haine qui l’anime. Je lui ai volé sa sœur, moi, un vampire, et il ne me le pardonnera pas. Soit, jeune humain. Si cela t’amuse de me haïr. Je ferai tout de même remarquer que ce qu’il pense de moi ne changera rien quant au fait que j’aime sincèrement sa sœur. Je fais donc l’effort de rester calme avec lui mais qu’il ne pousse pas trop loin non plus. Mais ce n’est tout de même pas possible d’être fermé à ce point, il refuse de comprendre que je n’ai pas envoûté sa sœur mais qu’elle est amoureuse, que je ne joue pas avec elle mais que je l’aime. Comment lui faire entendre raison, à cette tête de mule ? Je n’en ai pas la moindre idée et c’est pour cette raison que ce gosse m’agace.
- feat. Ben Barnes.
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Sam 1 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13


lena valentine hautecourt
一 « UN PIÈGE SUBTIL EST TOUJOURS LENT À SE RÉALISER MAIS NE LAISSE JAMAIS SES PROIES S'ÉCHAPPER... » 一



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Lena Valentine. NOM : Hautecourt. SURNOMS : Le' ou Miss Machiavélique. ÂGE : 1000 ans et 21 d'apparence. origines sociales : Noble français à l'époque où elle était sur terre. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bi pour son plaisir personnel. métier : Bourreau pour les prisonniers et tête pensante de plans machiavéliques. Race : Vampire. AVATAR : Leighton Meester.


once upon a time
Née dans une famille noble française dans les années 1166, ses parents ont été accusés de sorcellerie et ont été menacés. Aussi, lors de la migration pour fuir la chasse au surnaturel, sa famille fut de ceux qui quittèrent la Terre. Elle était alors âgée de cinq ans et elle ne se souvint plus de grand-chose si ce n'est que quand ils arrivèrent, ils durent apprendre à travailler dur pour subvenir à leurs besoins. Puis alors qu'elle arrivait à ses dix-neuf ans, ses parents furent tués par des vampires pas sous ses yeux mais il en sortit qu'elle voulut devenir vampire afin de faire parti des plus forts. Aussi quand la guerre contre les humains se déclara, elle fit en sorte de se montrer aux vampires et qu'on la transforme. Son plan réussit, elle devint une vampire a ses vingt-un ans et elle réussit le tour de force de grimper dans la hiérarchie des vampires pour se faire une place dans les plus hautes sphères. Lorsque l'édit sur les calices est passé, elle s'en est beaucoup amusée et elle a fait en sorte de toujours avoir un calice jusqu'à il y a cinq ans. Son calice mourant la laissant sans calice actuellement. Elle passe donc son temps à magouiller afin de remplacer son ancien calice et aussi afin de détruire des vies pour son plaisir personnel. Car oui, un de ses plaisirs personnel est bien sûr de faire et défaire les réputations et ce pour le meilleur et pour le pire. Elle n'a que peu d'amis mais elle s'en fiche, elle préfère de loin qu'on la craigne et qu'on la respecte plutôt qu'on soit ami avec elle. Elle essaie aussi de devenir proche du président, afin de se rapprocher du pouvoir qui est pour elle la plus belle chose au monde.




caractère Machiavélique § Manipulatrice § Orgueilleuse § Hypocrite § Patiente § Sur d'elle § Intelligente § Tenace.

anecdotes ELLE AIME ♆ Séduire, Réussir ses plans à la perfection et Détruire des vies
ELLE N'AIME PAS ♆ Qu'on lui résiste, Qu'on la dénigre et les Chasseurs.



baptiste l. hodgkin haine et destruction Je l'ai rencontré à Sanguinem Luna, près de chez moi. Il errait tranquillement dans les rues et portait le badge d'une délégation sorcière. En gros, je n'avais pas le droit de le toucher sans son consentement, un détail quand on connait mon pouvoir de séduction. Je sortis donc de l'ombre pour lui parler mais moi qui pensait pouvoir avoir de son sang j'ai hélas échoué sur toute la ligne. Il m'a résisté du début à la fin et je n’ai pu avoir son sang. Le pire c'est qu'à la fin, il m'a sourit, d'un sourire espiègle en me disant qu'on ne pouvait pas obtenir d'un homme amoureux comme lui ce que je souhaitais. Cela m'a remonté contre lui, il m'avait atteint dans mon orgueil ce gamin. Depuis cette rencontre je n'arrive pas à m'enlever de ma tête son sourire et je n'ai qu'une envie l'entendre grogner sous mes crocs et le faire devenir mon calice. Je le détruirai lui et son petit sourire, je ferai en sorte qu'il souffre, qu'il me supplie d'arrêter et à ce moment-là je lui porterai le coups de grâce en le faisant devenir mon calice. Je me fiche pas mal de qui peut-être sa dulcinée dont je ne connais pas encore le nom mais une chose est sûre, elle sera ma meilleure arme dans cette histoire. - feat. Alex Pettyfer.
caedan h. nox-hemingway aide Un jeune calice amoureux de sa vampire. La situation n'est pas inédite mais je trouve toujours ça amusant. J'ai promis à ce jeune homme d'ouvrir les yeux de sa maîtresse en échange de quelques services. Oh, pour l'instant je ne lui demande rien de méchant même si un jour il pourrait m'être utile pour faire tomber l'autre crétin de Baptiste qui m'a refusé son sang. Je le garde donc près de moi, très près, mais pas pour son sang. Car je sais qu'il appartient à une autre et jamais je ne volerais le calice d'une autre même si elle était ma pire ennemie. Bien sûr, je tiens ma parole et je ferais tout pour ouvrir les yeux de sa maîtresse mais pas pour qu'elle tombe amoureuse de lui non plus. Ça, c'est à lui de le faire. - feat. Andrew Garfield.
eloy x. lima ami ou manipulation ? Un ami ou plutôt un brave garçon, un peu trop gentil. Il me semble vraiment niais et pourtant je m'attache à lui. Mais un doute subsiste encore au fond de moi, il me semble peu crédible qu'on soit aussi gentil sans vouloir entrer dans mes bonnes grâces. Aussi, je fais attention avec lui, même si il ne risque pas d'apprendre grand-chose sur moi en devenant tout gentil. Je lui fais confiance mais il n'entrera pas chez moi comme ça. Il reste un Ardeal après tout.
- feat. Asher Monroe Book.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Sam 1 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13


valadrian theodore cocciante
一 « NOS CICATRICES ONT LE POUVOIR DE NOUS RAPPELER QUE LE PASSÉ EST RÉEL » 一



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Valadrian Theodore. NOM : Cocciante SURNOMS : Monseigneur pour les intimes. ÂGE : 744 ans de vie vampirique, 69 de vie humaine. origines sociales : Noblesse. statut civil : Célibataire marié à sa république. orientation sexuelle : Ambiguë. métier : Président. Race : Vampire. AVATAR : Anthony Hopkins.


once upon a time
Valandrian a toujours été un homme de tête. Conseiller depuis des siècles pour la présidence vampirique, il observe les êtres de la nuit avec beaucoup de minutie, autant que tout le monde, d’ailleurs. Sept cent quarante-quatre auprès d’eux, et quatre cents ans de règne adulé. Voilà ce qui reste de lui aujourd’hui. Aucun enfant à son actif, il est le modèle de l’archétype d’un vampire qui comprend les hommes…. Néanmoins, ne vous fiez pas à son apparence gentleman. Transformé par le Président d’autrefois lui-même, Valadrian n’a pas été choisi par hasard. Bras droit du Roi sorcier de l’époque, on lui offrit l’éternité contre ses services : il accepta sachant les avantages de sa situation. À soixante-neuf ans, la fin de sa vie avait sonné… Et déjà, il renaissait de ses propres cendres. Il partagea la Présidence avec l’ancien maître sanguinaire, voyant les ennemis qui se multipliaient contre eux. C’était un temps sombre, un temps qu’il fallait refaire : il fût à la tête de la première révolte contre le gouvernement. En tuant son propre maître, il fût récompensé avec l’ascension de sa propre tête à la présidence. Depuis, il veille en prince sur son peuple qu’il chérit en les préservant des conflits et autres machinations. Amadouons-les pour qu’ils nous aiment à leur tour… en dépit de nos bas instincts puisque telle est notre nature.




caractère Charismatique - Calme - Calculateur - Intellectuellement impressionnant - Insensible - Sympathique - Troublant - Perspicace.

anecdotes IL AIME ◭ La tranquillité - la lecture - la nuit - les êtres vivants en général - le sang – les savants – les personnes de tête – les amitieux – les humains – les sorciers – Le temps.

IL N'AIME PAS ◭ Les imbéciles – les impulsifs – l’appât du gain – la faiblesse – l’indulgence – les petits malins – les arrogants – Les chasseurs .



satine a. blackwood La splendeur du Lys sans y oublier le poison De tous les vampires qui m’accompagnent dans mon règne, Satine est la plus arrêtée et la plus responsable. Elle ne laisse personne s’envenimer sur quoi que ce soit. De bons conseils, calme et réfléchie, elle est mon bras droit, ma bonne conscience; ma presque fille…. En plus d’être une informatrice des plus exquises. Toujours aux derniers parfums de ce qui se trafique dans les royaumes voisins, elle ne cherche en rien à poser son point de vue : elle reste objective. Elle est sans doute l’une des seules femmes vampires à qui je peux accorder toute ma confiance et ma plus grande estime. Elle les a méritées et elle en est très consciente. Loyal envers elle, elle me rend cette loyauté par ses plus fidèles et discrets services. Personne ne pourra la détrôner de son piédestal à moins qu’elle-même le décide. Il faut choisir ses amis avec précaution, j'ai choisi Satine.
- feat. Natalie Dormer.
laurens u. paulsen Entre chien et loup, demain à la tombée du jour Entre vous et moi, ce ne fût jamais le grand amour, soyons honnêtes, Paulsen. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour que nos peuples s’accordent, et pourtant, vous vous méfiez toujours de moi. J’aurais bien aimé que nous agissions non pas en bêtes, mais en hommes. Je suis diplomate, vous me connaissez, alors pourquoi toujours ces pointes? Vous me fatiguez, parfois, mais heureusement pour vous, je suis patient et je connais mes torts – et les vôtres. Je maîtriserai mes hommes si vous maintenez vos chiens. Je n’ai pas envie que nous retournions à l’ère de la Guerre des 100 jours. Il faut savoir se contenir, être de glace : en affaire, il n’y a ni parent, ni ami… Et encore moins de sentiment. Restons politique, ne soyons pas bête, ce serait idiot. - feat. Kivanç Tatlitug.
yvain m.s. tudor Nous sommes de chair, mon ami, gardons notre sang-froid Yvain, je compatis avec votre sort, même que, dirais-je, que je vous apprécie. Vous avez fait vos preuves à mes côtés et m’avez toujours montré une certaine affection. Je vous ai vu grandir et devenir cet Empereur que tout le monde adule : vous êtes un homme de valeurs et c’est, pour moi, humble immortel, une qualité qui en vaut bien d’autres. Je me range à vos côtés si vous vous rangez aux miens. C’est une juste entente qui nous permet de cohabiter, mortels et morts, dans un même monde. Je sais que votre œil sur les vampires n’a rien de bien flatteur, mais faites-moi confiance : nous ne sommes pas des monstres sanguinaires sans la moindre conscience. J’ai été humain, moi aussi et je tiens à vous le prouver. - feat. Rufus Sewell.










henry l. wilson Entre magie et sang, la différence est rhétorique Henry, vous me connaissez depuis votre tendre enfance. Je vous ai toujours apprécié et soutenu qu’importait votre décision, pour moi, vous êtes digne d’être à la tête des sorciers. Si votre fille a les mêmes qualificatifs, la nation sera heureuse et bénie par votre descendance. J’ai connu votre règne et les sorciers, jadis, je suis un allié qui ne tentera jamais de vous écraser, Wilson. Sachez que je connais trop votre peuple pour vouloir ne serai-ce que troubler sa quiétude. Nous sommes ici frères au-delà de la mort. Tant et aussi longtemps me tiendrez-vous à titre d’ami, votre Royaume n’aura rien à craindre. - feat. Jude Law.
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Sam 1 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13


lyokha czeslaw volkov
一 « SI TUER ÉTAIT UN ART, JE SERAI UN ARTISTE » 一




papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Lyokha Czeslaw. NOM : Volkov. SURNOMS : Lyo, Loki, Cze pour ceux qui le connaissent bien', Mad Hatter pour les flics. ÂGE : 1143 en réalité, pour 25 petites années physiquement. origines sociales : Le fumier. Sur terre, en Russie. statut civil :  Célibataire, libertin, divorcé, veuf. orientation sexuelle : Bisexuel, à son âge, on se satisfait de toute chair. métier : Emmerdeur professionnel, fouteur de trouble, il se salit les mains pour quelques billets. Race : Vampire. AVATAR : Hayden Christensen.  



once upon a time

Lyoha Czeslaw Volkov. Un des sept enfants descendant de la lignée Volkov-Litovski, plus précisément, le quatrième enfant de la fratrie. Né dans une étable, il grandit en tant que jardinier dans le village voisin. Il fut transformé sans avoir le choix lors de ses vingt-cinq ans, par l'aîné de la famille Volkov : Aleksander Volkov, qui était revenu d'une bataille transformé : vampire. Le père de cette fratrie, par orgueil et vanité, pour grimper dans l'estime du roi et acquérir une certaine dose de pouvoir, décida de transformer toute sa famille. L'immortalité, c'est le pouvoir disait-il. L'effet attendu se présenta alors : ils devinrent riches et corrompus jusqu'à la moelle. C'est lors d'un festin organisé au coeur de la Russie, dans le château de cette grande famille, que tout bascula. La famille fut décimée par des chasseurs. Seuls les trois : Lyokha, Zéphyr et Finnick, s'en sont sortis. Suite à cet évènement, Lyo a toujours voué une haine incomparable aux chasseurs, d'autant plus car il croyait Zéphyr et Finnick morts. Il a sombré dans la déprime avant de se relever pour se venger : à force de haine, il tua les chasseurs qui avaient tué sa famille, terminant par le chef d'assaut. Lui, il ne le tua pas : il transforma toute sa famille. Contraint de respecter le pacte qui le liait aux chasseurs, il tua sa famille avant de se tuer. La vengeance des Volkov sur les Vladimavitch s'arrêta là. Quelques siècles après avoir débarqué sur Anarkia, il retrouva sa soeur et son frère, et jura de ne plus jamais s'en séparer. C'est vers 601, sur Anarkia, que Lyokha rencontra une jeune humaine répondant à l'identité de Anastasia Vladimavitch. Lui se fit passer pour un autre, elle ne lui avoua pas être chasseuse... Et ils tombèrent amoureux. Enfin, lui tomba amoureux, puisqu'elle tenta de le tuer lors de leur nuit de noce. Il la tua avant, malheureusement pour elle. Il fut profondément anéanti d'une telle trahison, et se laissa totalement aller pendant quelques siècles, se fermant au monde. Finalement, il se reconstruit à l'aide de ce qui lui restait de famille. Cette période noire s'estompa légèrement, laissant place à une nouvelle ère : celle du trio infernal. Au bout de quelques années, les techniques les plus sophistiquées sur le bout des doigts, ils ont monté l'entreprise familiale. Braquages, éliminations, hold-ups, cambriolages. Arsène Lupin et ses acolytes, version vampirisée. En bref, ils se sont faits à cette nouvelle vie, Lyokha en chef de bande pour veiller sur ses cadets. Ils ont dérobé, volé de l'argent, ont regagné leur ancien statut de nobles riches. Et par la même occasion, on regagné l'attention des plus grosses barrettes de la république. Ils ont toujours mené double-jeu, et ne se sont jamais fait piéger jusqu'aujourd'hui. Qu'en sera demain ?




caractère Gentleman - Impulsif - Déstabilisant - Joueur - Rancunier - Jaloux - Têtu - Réfléchi.

anecdotes IL AIME ◭ les bonnes manières - l'opéra - les belles voitures - courir - chasser - jouer - séduire - la compétition - l'adrénaline - fumer.
IL N'AIME PAS ◭ ces abominations de chasseurs - la trahison - l'ennui - la solitude - la fainéantise - ceux qui s'approchent de trop près de ce qui reste de sa famille - les frimeurs.




finnick o. volkov Si je tombe c’est avec toi Un frère. Mon frère. Le seul frère qu’il me reste à ce jour… Du moins, frère de sang, le vrai, celui avec qui je partage tout. Comment préciser… Il est, une part de moi ? Oui. Exactement. Nous ne sommes plus que trois de la longue lignée Volkov. Et il fait partie de ce trio infernal… Pour rien au monde, je ne voudrai le perdre. Il est mon cadet, je lui ai tout appris, tout enseigné. On a fait les cents coups ensembles… Toujours ensembles, à jamais ensembles. Comme on se l’était promis : s’il tombe, je tombe aussi. Sans compter qu’il a toujours été là, quand ça n’allait pas tellement, alors je lui dois beaucoup pour ça. Si je me doute de ce qui se trame dans mon dos ? Pas du tout ! Loin de là même… Je suis à mille lieux de savoir ce qu’il prépare… Et si un jour je l’apprends… Il va regretter d’être né, celui-là. - feat. garrett hedlund.

zéphyr a. volkov Si je vis, c'est pour toi La petite dernière de la lignée Volkov, Zéphyr, ma soeur. C'est ma troisième moitié, celle pour qui je pourrais tout donner, même me sacrifier. Nous ne sommes plus que trois, elle est l'ultime fille du trio. Je la protège tant bien que mal des chasseurs, des lycans, et même des sorciers... Sur protecteur moi ? Non, pas du tout. Je ne veux juste plus que ma famille ne vienne voler en éclats, comme précédemment... Elle a déjà trop donné. Je veux juste qu'elle ait la paix, pour l'éternité qu'il lui reste à vivre. Le premier qui tente quelque chose, il peut être sûr d'en perdre la tête. Dans le sens figuré comme dans le sens propre. Sauf que... Elle est au courant, et elle garde le secret. Encore une fois, si je découvre ce qui se passe derrière mon dos... Ca va éclater, pour de bon. Tout ce que je veux, c'est la protéger. Mais suis-je capable de la protéger d'elle même ? - feat. Lyndsy Fonseca.

satine a. blackwood ma douce infante pourquoi tout est devenu si compliqué ? Au début, ce n'était qu'un pari. Un stupide pari entre amis : l'avoir pour moi. Cette charmante créature que l'on vantait d'une beauté extrême. J'ai accepté ce pari, comme un idiot... Et alors que j'avais réussi, j'en suis réellement tombé amoureux. Grave erreur... Mais je l'aimais. Vraiment. J'aurais tout donné pour elle, à cette époque... Elle me rendait un peu plus humain, un peu plus vivant... Puis un jour, je suis arrivé chez elle... Et elle était aux portes de la mort, gisant au sol. Qu'auriez vous fait, à ma place ? Je l'ai transformé. C'était là la seule solution que j'avais pour la garder à jamais avec moi. Pauvre fou, m'aurait-on dit... Moi qui m'étais juré de ne jamais avoir d'infant... J'avais agis comme ça, parce que je l'aimais vraiment. Un cadeau, l'éternité ? Apparemment non. Elle n'a jamais cessé de me le reprocher, elle m'en a toujours voulu... Elle a des doutes sur l'amour que j'ai pu lui porter, pendant ces années de bonheur. Elle doute de moi, de ma sincérité. Elle essaye de me détruite mentalement. J'essaye de lui prouver que si j'ai fait ça, ce n'était pas pour éviter la solitude éternelle... Mais parce que je tenais vraiment à elle. Elle me rend dingue. Quand se rendra-t-elle donc compte que c'était être heureux avec elle pour toujours, qui me motivait ? Jamais apparemment. Je n'ai plus qu'à m'en vouloir, et à essayer de passer à autre chose. Décidément, aimer me tue.











ladon r. davy un fils... différent des autres ladon... Ah Ladon. C'est une longue histoire, entre moi et lui. Enfin, elle vaut bien la peine d'être contée, étant donné que je l'affectionne tout particulièrement. Il m'a aidé par le passé, il y a de cela quelques siècles, alors qu'il était encore humain. J'avais des problèmes avec quelques chasseurs, il aurait été fort probable que cette nuit fusse ma dernière ! Piégé, il était arrivé et les avait dissuader je ne sais comment de me tuer, me laissant m'échapper. Suite à quoi, nous avions parler pour au final, nous rendre compte que nous nous apprécions. Quelques temps plus tard, je l'avais recroisé... Et cette fois-ci, c'est lui qui avait eu besoin de moi... Ayant encore une dette envers lui, je lui fis alors don de l'immortalité. Je savais parfaitement qu'il la valait, car c'était un homme bon. Un homme que j'appréciais sincèrement. Depuis, nous nous voyons de temps à autres, histoire de garder contact...
- feat. Chad Michael Murray.

prynce n. vladimavitch future belle soeur ? Ahah je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'empêche de te faire confiance. Tu caches quelque chose, j'en suis sûr, certain même. Mais quoi ? Ça, je n'en sais strictement rien. Peut-être ton nom de famille qui me fait peur. Enfin, ils sont tous morts, donc c'est improbable que tu sois une des leurs... Sans compter que tu sembles l'aimer, mon petit frère. Tant que tu y fais attention, je ne dirai rien. Mais méfie-toi, Prynce. Méfie-toi car si tu me plantes un couteau dans le dos, je te le rendrai au centuple... Je ne suis pas un Volkov pour rien. Je veille sur ma famille. - feat. jennifer lawrence

prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Sam 1 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27


zéphyr avdotia volkov
« UN COEUR DE GLACE SOUS UNE ENVELOPPE DE FEU »




papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Zéphyr Avdotia. NOM : Volkov. SURNOMS : Zeph', Zé. ÂGE : 1141 ans en réalité, 25 ans physiquement. origines sociales : Le fumier, quelque part en Russie. statut civil : Au choix (tenez compte du lien avec Caedan.). orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier : au choix. Race : Vampire. AVATAR : Teresa Palmer.  



once upon a time

Des trois descendants survivants de la lignée Volkov, Zéphyr est celle qui a eu le plus de mal à se faire à cette condition de vampire. Elle n'a jamais vraiment accepté sa nouvelle nature... Pour elle, aucun humain ne doit avoir un tel pouvoir de vie ou de mort sur terre. Alors, pendant tout une époque, elle a essayé de s'y faire, en prenant modèle sur Lyokha. Grave erreur, sachant qu'il était le plus sanguinaire de la famille, tenant beaucoup trop de son père... Puis sa famille est morte, elle a été très atteinte par cette perte, avant de se dire que d'un côté : ce n'étaient que quelques vampires en moins. Elle a aidé Finnick à se reconstruire. Dans les affaires familiales de braquage, elle a toujours opéré en tant qu'informatrice/préparatrice, bien qu'elle est descendue quelques fois sur le terrain. En arrivant à Anarkia, elle a fait de nouvelles rencontres, jusqu'à se rendre compte que quelques autres vampires non plus, n'appréciaient pas tellement l'immortalité... Elle a bien sûr gardé cela secret, sachant que Lyo le prendrait mal. Puis, Finnick a rencontré cette chasseuse, et même si au début, elle était jalouse de la relation que l'humaine entretenait avec son frère, elle a fini par s'y faire. Et par la même occasion, a juré de garder le secret, et de faire son maximum pour que Lyokha ne soit jamais au courant. Pour combien de temps encore ? Le plus possible, elle l'espère. De son côté, pour éviter de soulever les doutes, elle essaye de se montrer cruelle, de continuer à prendre exemple sur son aîné... Mais elle sait très bien qu'elle ne pourra pas jouer ce rôle longtemps. Un jour, elle devra leur dire la vérité. Un jour, elle devra avouer qu'elle n'est pas prête à supporter l'éternité. Pour tout savoir sur la lignée Volkov, la manière dont ils ont été tués, ou tout autre question, se référer au pv de Lyokha Volkov. Au besoin, posez une question en partie invité. (;.




caractère Souriante - Plutôt raisonnable - Rusée - Protectrice - Téméraire - Impulsive - Observatrice - Dangereuse.

anecdotes IL AIME ◭ la précision - ses frères - faire la fête - trouver des solutions à ce qui peut paraître impossible - courir - lire - le piano.
IL N'AIME PAS ◭ être prise pour plus faible car c'est une fille - l'hypocrisie - les pulsions de Lyokha - les chasseurs - la solitude - ne pas pouvoir vivre comme elle l'entendait.




finnick o. volkov Unfold me, I'm small Finnick, c'est le frère en lequel j'ai le plus confiance. Il est différent de Lyokha, vraiment. Il partage son secret, je partage le mien avec lui. Lyo ne se doute de rien, et tant mieux. Finn, c'est celui que je vais voir quand je ne vais pas bien. C'est l'épaule sur laquelle je m'endors, quand j'ai mal. C'est le seul à savoir que mon existence m'est douloureuse. C'est le seul à me comprendre, et à vouloir m'aider. Je l'ai reconstruit, il essaye de faire de même... Il me garde en vie, il essaye du moins. Je l'aime, mon Finnick, et pour rien au monde, je ne le vendrai au près de Lyokha. Je compte bien le protéger, jusqu'au bout.
- feat. garrett hedlund.

lyokha c. volkov je n'arrive pas à être toi Lyokha. J'ai toujours pris modèle sur toi, et j'essaye encore aujourd'hui. Je n'arrive juste pas, à être toi. Tu es un monstre Lyokha. Tu le sais, tu le prends à la rigolade à chaque fois... Mais je ne veux pas, être ce que je suis destinée à devenir, si je continue sur ce chemin. Je t'aime Lyo, tu es mon frère, mon aîné... Je ne pourrai jamais le nier. Tu m'as toujours protégé, de tout. Et si seulement tu pouvais savoir à quel point cela fait mal, de garder le secret... De toute façon, je préfère souffrir en silence.. Car je sais que le jour où tu l'apprendras, tu me détestera à un tel point que je n'y survivrai pas... C'est peut-être ça, la solution... Je t'en supplie frère, arrête d'être aveugle, pour moi... - feat. hayden christensen.

caedan h. nox-hemingway mon ptit calice ! caedan, c'est mon calice ! Mais pas seulement ! C'est aussi mon meilleur ami, presque un frère. Je l'aime tellement, ce ptit humain ! Il est adorable comme il est : timide, gaffeur, un peu pitre sur les bords... Il me fait bien rire, à vrai dire. Je l'ai récupéré, et sauvé par la même occasion, alors qu'il était totalement torché dans un bar de vampires. Heureusement, car sinon, il aurait fini en casse-croûte. Quel phénomène celui-là... On s'entend tellement bien, et on s'amuse tant ensemble ! Enfin, je garde quand même un oeil sur Lyokha qui, à mon goût, s'intéresse d'un peu trop près à Caedan... Affaire à suivre ! - feat. andrew garfield.











lena v. hautecourt meilleures ennemies lena hautecourt. Voilà une identité qui garde un goût plutôt âpre et amer dans ma bouche. Autant dire que je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Ma pire ennemie ? Très certainement. Je la déteste, tout simplement. Elle est tout ce que je ne suis pas : sadique, cruelle, diabolique. Si elle a un bon côté ? Peut-être, mais il doit être sacrément bien enfoui alors ! Ce qui me dégoûte par dessus tout, c'est de la voir proche de Caedan. Qu'elle se méfie, Miss Bourreau, car je n'hésite pas à sortir les crocs et les griffes si on s'approche un peu trop prêt de mes possessions, de ma famille. Qu'elle reste loin de Caedan, et il n'y aura pas d'effusion de sang.
- feat. leighton meeste

prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27


finnick ondin volkov
« PARFOIS, ON NE VIT QUE POUR UNE CHOSE. ET LE PIRE, C'EST QUE CETTE CHOSE, ELLE VOUS DÉTRUIT. »




papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Finnick Ondini. NOM : Volkov. SURNOMS : Finn. ÂGE : 1141 en réalité, 25 ans physiquement, faux-jumeau de Zéphyr. origines sociales : Le fumier, quelque part en Russie. statut civil : En couple avec Prynce, fiançailles à venir ? orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier : au choix. Race : Vampire. AVATAR : Garrett Hedlund.  



once upon a time

Pour l'histoire de la famille et le contexte de sa vie, se référer au scénario de lyokha volkov, et au besoin, posez une question partie invité ! (;. Finnick a été profondément détruit, suite à la perte d'une grande partie de sa famille. Il a toujours été très proche de Zéphyr et Lyokha, mais savoir que son frère cadet, Demitri fut tué par des chasseurs... Il en fut brisé mentalement. Il refusa d'ailleurs de parler, quitte à se montrer dangereux et violent contre son entourage pour faire sortir sa douleur. Il en veut aux chasseurs, plus que tout et sur ce point, il suit les idéaux extrémistes de son frère, Lyo. Enfin bref, son rôle de braqueur, informateur, préparateur dans les braquages l'a plutôt aidé à sortir de cet état second. Tout s'est estompé, jusqu'à devenir de simples cicatrices. sa soeur, Zéphyr, l'a beaucoup aidé à se reconstruire aussi. Elle s'est montrée forte pour lui, pour eux. Sans elle... le trio aurait certainement éclaté. Mais ce n'est pas le cas, donc problème réglé. Et tout se serait arrêté là... Si elle n'avait pas été là... Prynce, cette fichue chasseuse ! Rencontrée lors d'un échange avec le royaume des humains. de haine, la relation qu'il entretenait avec la belle est passée à passion, puis à amour... Et ce, sans qui n'ait eu son mot à dire... Pour l'instant, cette relation demeure secrète, car si l'aîné des trois venait à l'apprendre, Finn aurait deux solutions : vivre avec la haine de son frère, tuer la chasseuse pour leur éviter la peine, à tous les trois. D'après lyo, ce serait la honte de la famille, qu'un des leurs soit en couple avec une chasseuse, le comble pour boucler ce conte qui est encore loin d'être achevé. L'éternité, c'est bien long...




caractère Intelligent - protecteur - ordonné - taquin - souriant - rancunier - bagarreur - hyperactif.

anecdotes IL AIME ◭ la vitesse - l'adrénaline - poker et autres jeux du genre - gagner - faire de nouvelles expériences - s'attirer des ennuis.
IL N'AIME PAS ◭ qu'on ose toucher à sa soeur - la vigilance de son frère - les plans foireux - les caméras - les braquages ratés - les autorités.




lyokha c. volkov Frère de sang Ah mon Lyokha. Ah mon frère. Si tu savais à quel point je t'apprécie. Quel beau trio nous formons là, avec Zéphyr... Trio dont tu es un peu exclu, depuis que Prynce a fait son entrée dans ma vie. Je t'aime mon frère, mais tu ne peux pas être au courant de ce secret. Tu ne peux pas, car je connais d'avance ta réaction. Tu t'énerveras contre moi, contre nous. Tu me détruiras par les mots, tu ne voudras plus me parler. Honte sur la famille, que d'avoir une compagne chasseuse ? Ouvre les yeux un peu. Arrête de vivre avec le passé... Je ne dis pas qu'il faut oublier ce que les chasseurs ont fait à la lignée Volkov-Litovski... Mais s'il te plaît, fait une exception. Et si c'est réellement mon bonheur que tu veux, tu la feras, cette exception. - feat. hayden christensen.

zéphyr a. volkov fausse jumelle aînée Ma douce Zéphyr. Ma pauvre Zéphyr. Je t'aime, je t'aime tellement... Je suis tellement content que les chasseurs ne t'aient pas emporté, toi non plus... Je t'apprécie sincèrement, comme un frère doit le faire. Je suis ton épaule pour pleurer, tu es celle qui me calme lorsque je m'énerve. Nous sommes complémentaires, pas vrai ? Sans compter que ton secret, je l'emporterai dans mon tombeau. Jamais Lyokha ne sera au courant, jamais, je te le jure. Je te fais confiance, tu me fais confiance. Que demander de plus, hein ? Continue de vivre Zéphyr, même si des fois, ça fait mal. Fait le pour toi, pour lui, pour nous trois, pour Caedan. S'il te plaît... - feat. lyndsy fonseca .

prynce n. vladimavich de la haine à l'amour Je t'aime. Je t'aime à un tel point que ça devrait être interdit. Toi une chasseuse, moi un vampire... Qui l'eût cru ? Et pourtant, c'est bel et bien vrai. J'ai encore du mal à le réaliser, moi-même... Au début, lors de cette rencontre, nous nous détestions, tu te souviens ? Puis de haine, tout est passé à jeu, puis à passion, pour en arriver là, à l'amour parfait. Je donnerais tout pour toi, jusqu'à ma vie s'il le fallait. Je t'aime tellement... Malheureusement, Lyokha ne doit pas être au courant. Déjà qu'il ne te porte pas dans son coeur de mort... Enfin, il sera bien obligé de l'accepter, le jour où je te demanderai en mariage. A quand nos fiançailles ? - feat. jennifer lawrence.










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53


satine ambroisia blackwood
« CROIS-MOI, CHAQUE COEUR A SES CHAGRINS SECRETS, QUE LE MONDE NE CONNAÎT PAS ; ET SOUVENT NOUS JUGEONS QU’UN HOMME EST FROID ALORS QU’IL EST SEULEMENT TRISTE. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Satine Ambroisia. NOM : Blackwood. SURNOMS : Ambre pour les plus qu'intimes, Belle soie pour ses supérieurs, Milady pour les autres. ÂGE : Mi-vingtaine en apparence, mais elle a perdu le compte de son existence il y a bien longtemps déjà. origines sociales : Modeste. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : La chair n’a pas de sexe ; elle n’est que matérielle. métier : Secrétaire d'État ou comment gérer les relations extérieures. Race : Vampire. AVATAR : Natalie Dormer.


once upon a time
Satine est née du mauvais côté des choses. Troisième enfant illégitime d’un baron et d’une prostituée prise au hasard de l’habitude, elle n’était destinée à rien d’autre qu’à la vie modeste des gens qu’on dit d’en bas. Elle fût élevée dans lieu sans salubrité, dans un bordel, avec d’autres enfants qui avaient été des «trucs» de passage, des erreurs de parcours qu’on élevait en bétail. Ce n’était pas cruel, ni même véritablement remarquable. C’était une vie comme une autre pour ceux qui ont été privés de rêves. Du berceau, aux premiers pas, c’était une horde de femmes qui allaient et venaient qui s’occupait d’eux, sans possibilité de faire mieux, ni pire. La vie coulait en marge d’une existence dite normale et ils grandirent tous avec des destins de paille jusqu’au jour où on vint détruire le terrier des âmes à vendre. Ils furent éparpillés un peu partout, ici et là, dans les chantiers, les manoirs en tant que domestiques, des gens de service, d’ombre. Satine, elle, eut la chance d’être emmenée dans un couvent. Une enfance paisible entre le silence et l’éducation modeste dont on pouvait lui offrir. Lecture, écriture, histoire, soumission, obéissance, foi, fatalité, destin, magie… Tant de choses qu’elle ignorait et dont elle dû se soumettre. Et puis, le temps passa, et elle grandit. À quinze ans, elle fût prise sous l’aile de la reine qui cherchait une nouvelle suivante à sa cour. Elle eut bien du mal à s’y faire, d’ailleurs. La cour était magnifique, loin des murs de pierres du couvent, loin des décombres du bordel, ce n’était pas sa place, c’était trop beau, trop pur… Et cependant, la Reine la prenait en affection, cette petite créature étrange qui refusait d’être de ce monde. Elle devint chambre de chambre, puis confidente, grimpant les échelons pour être rebutée du pouvoir. Et puis, la reine lui trouva un bon parti : un époux. Baron et un loyal serviteur du Prince héritier… Et son demi-frère à son insu. Satine était convoitée pour être une femme d’une beauté exceptionnelle, inatteignable et d’une grande soumission. Elle n’accepta pas : on l’obligea à lui. Un mariage bien triste puisque Satine ne l’aimait pas et que lui préférait la femme des autres. Être glacée dans un corps soumis à ne pas être aimée et appréciée, voilà le grand malheur de Satine. Forcée à obéir, à être soumise et à aimer au détriment des sentiments. Trois fausses couches et deux enfants mort-nés plus tard, Satine eut droit à un fils : Seth Allander qu’elle adorait plus que tout au monde…. Le seul amour de sa vie… Jusqu’à lui. L’autre, le vampire. Lyokha. Le hasard fait bien les choses, il lui avait fait une cour comme tous les autres… Et il y mettait du cœur, du temps… Beaucoup de temps. Satine refusait, elle se devait d’être fidèle à son époux, toujours. C’était le contrat… Mais, comme la chair est faible et que la puavre Satine avait fini par croire qu’on pouvait enfin l’aimer, elle céda à Volkov. Il était son idéal le plus parfait de l’homme transi, celui qu’elle avait lu… Mais il faut se méfier des livres. Il avait bien joué puisque Satine en était tombée amoureuse, sincèrement, purement comme pouvait l’être une religieuse envers son Dieu… Et puis, on découvrit cette étrange relation, et le baron s’emporta si violemment qu’il tenta de tuer leur fils unique. Satine s’interposa pour finir sur le sol, pâle, morbide, sans émotion, comme elle l’avait toujours été… Et ce fût une question de bon timing : Lyokha était apparu pour la découvrir étendue là, froide et presque sans vie. S’il s’était attaché à elle? Jamais elle ne le sut et jamais elle ne voulut le savoir ; mais il la transforma cette nuit-là. Sa toute première infante, sa créature, sa chose. Alors qu’elle avait cru pouvoir enfin vivre la paix pour une fois… Mourir pour elle, mourir par elle… Et elle renaquit, sanguinaire, sous l’aile de Lyokha qu’elle avait tant aimé pour se mettre à le haïr de toutes ses forces… Et puis, le temps passa, les blessures s’oublièrent et ne laissèrent derrière lui que les lambeaux de Satine, figée dans sa propre chair, soumise et obéissante à une nouvelle race qui était loin de la sorcellerie… Une nouvelle race qui se nourrissait du sang et l’ombre de l’existence. Mourir pour mourir chaque jour un peu plus.




caractère Franche – Calme – Réfléchie – Insensible – Arrêtée – Lucide – Imperturbable – Curieuse (dans tous les sens du terme).

anecdotes L AIME ◭ Le calme, la lecture, le temps, les secrets, la logique, la solitude, les belles robes, la nuit, les pleines lunes, le froid, la neige, la musique, les fêtes, le sang (malgré elle), jouer, philosopher.
IL N'AIME PAS ◭ Les frimeurs, les impatients, les excessifs, les sentimentaux, le chaos, la panique, les rabats-joie, l'appât du gain, les beaux-parleurs.



valadrian t. cocciante Je vous apprécie comme un père, vous le savez bien Valadrian est un homme… Admirable, voire impressionnant. Je lui dois ma fierté d’être vampire. En tant que chef de la nation, je me dois de le servir au mieux de mes moyens, de choyer notre royaume et de le veiller à ce que rien ne puisse nous nuire. Mais au-delà de notre hiérarchie professionnelle, il est aussi un véritable père pour moi. Il sait ce que je pense, ce que je fais, il me connait, honnêtement. Il m’inspire un immense respect comme il me le rend de bon cœur. Jamais je ne permettrai qu’on puisse descendre mon Président, et vice et versa. Je suis sous sa tutelle, sa prunelle, sa pupille.. Et jamais je ne serai éclipsée par quiconque sur cette terre. Personne.
- feat. Anthony Hopkins
lyokha c. volkov Et si c'était à recommencer, je te dirais que je ne peux rien y changer Mon seigneur et maître; celui qui m'a transormée.Si autrefois j'ai pu l'aimer, il n'en reste plus rien depuis ma mort. Je ne lui dois strictement rien. Je hais être vampire et malheureusement pour moi, on ne peut pas revenir en arrière. S'il m'avait laissé crever aussi, ça aurait été si simple! Allez, une goutte de sang supplémentaire et le tour aurait été joué... Mais non, il a voulu d'une infante, SON infante. Je suis dégoûtée. J'avais le droit à ma mort humaine et il me l'a ravie pour son propre plaisir. Je ne lui en veux plus, à présent, le temps à trop effacer ma douleur pour que je puisse avoir une raison valable de lui en vouloir. Il m'a tout pris : mon seul fils, mon mari, ma vie, ma mort... Je ne suis que sa créature. Que tu me pardonnes d'être incapable de t'aimer. - feat. Hayden Christensen.
ladon r. davy Parce que je suis sous votre protection? Intéressant. Je vous présente mon vénérable garde du corps. Comment se fait-il que je sois surveillée par Ladon? Valadrian. Moi qui ai tendance à ne pas tenir en place, me voilà obligée de supporter sa présence à toute heure du jour et de la nuit, défendant mes moindres mouvements contre je-ne-sais-quelle-force-démoniaque... Enfin! Je ne peux pas dire que je le trouve désagréable... Mais je ne l'apprécie pas plus qu'il ne le faut. Il me suit comme mon ombre et veille à ce que rien ne puisse arriver à ma petite personne. Pauvre de lui, sait-il seulement qui je suis? Cependant, depuis que la jeune Tudor est dans les parages, j'ai le loisir de le voir rôder autour d'elle... Ainsi donc, il serait tombé amoureux d'une mortelle? Sait-il ce qu'il est prêt à lui enlever? J'espère au moins ce qu'il en est conscient... mais je n'ai pas à me plaindre : pendant qu'il la courtise, moi, je suis libre comme l'air.
- feat. Chad Michael Murray









antheia c.l. tudor Tu fais ce que tu veux, ma jolie, mais la passion n'est pas éternelle Nouvelle ambassadrice chez les vampires - et Calice de Ladon - Antheia est une jolie jeune fille que j'apprécie énormément. En fait, si je n'étais pas aussi insensible et indifférente, sans doute voudrais-je la prendre sous mon aile. Cela me peine de la voir être utilisée de la sorte, puisque, malgré l'amour de mon garde du corps, elle reste une mortelle. Elle qui me demande tant de choses sur notre race, je lui réponds du mieux de mon possible, bien que parfois la réponse soit décevante, je crains le pire pour elle. Elle qui aime tant la vie, tomber amoureuse d'un mort est une gravissime erreur... L'amour ne dure pas des siècle et encore moins chez les vampires... Reste à savoir combien de temps Ladon s'entichera d'elle et à quel point. Pourvu seulement... qu'il ne la transforme pas.
- feat. Emma Roberts.
edwood s. aleister La chair st faible, l'esprit puissant, rappelle-toi la leçon Second de la garde royale sorcière, je l'ai choisi pour deux raisons : la première était qu'il était un informateur idéal ; et la seconde parce que j'avais besoin de me nourrir. Il était si... facile, si faible. Oui, j'ai abusé de la situation et j'avoue que je n'en suis pas déçue. Il voulait être immortel? Alors je lui ai promis une vie éternelle en échange de ses loyaux services... Et tant et aussi longtemps que je ne le sentirai pas prêt à rejoindre nos rangs, je ne le transformerai pas. S'il croit que je vais me laisser berner par ses beaux discours, il faudrait que je sois humaine pour ça. Il a cru voir un ange alors que je n'étais que vampire, il faudra qu'il s'y fasse : entre lui et moi, je mène la danse macabre. - feat. Jonathan Rhys Meyers.
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Les Vampires § 2/7 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires § 2/7 pris   Les Vampires § 2/7 pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires § 2/7 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Humains § 1/6 pris
» Les Lycans § 0/6 pris
» Les Sorciers § 2/6 pris
» Les Ardeals § 0/2 pris
» Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues-