AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:34




calices & chasseurs
一 « Ceux qui ont fait leurs choix, pour le meilleur et pour le pire. » 一

Qui sont-ils ?

Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris 0088ec2933eeb84d96c36b8667f35697Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Emma_roberts_010 Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Jonathan-rhys-meyers-tudors-11Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris 12Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris J-l-3-10Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris 74404811

Samael E.S. Tudor feat Ben Barnes - Chasseur - PRIS
Antheia C.L. Tudor feat Emma Roberts - Calice - PRISE
Edwood S. Aleister feat Jonathan Rhys Meyers - Calice - PRIS
Celia A. Leoni feat Rhona Mitra - Chasseuse - LIBRE
Prynce N. Vladimavich feat Jennifer Lawrence - Chasseuse - LIBRE
Caedan H. Nox-Hemingway feat Andrew Garfield - Calice - LIBRE





Dernière édition par L'Ancien le Lun 5 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:10


samael emrys skyler tudor
« CHOIX DU CŒUR, CHOIX DE RAISON, JE SUIS DESTINÉ À SUIVRE LE SECOND. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Samael Emrys Skyler. NOM : Tudor. SURNOMS : Mae, Monsieur pour les autres. ÂGE : 23 ans. origines sociales : Famille Impériale. statut civil : Fiancé. orientation sexuelle : Bisexuel... métier : Intendant impérial (en formation), second héritier du trône. Race : Humain & Chasseur. AVATAR : Ben Barnes.


once upon a time
Samael est le premier né des Tudor, rapidement suivi par un cousin de quelques mois plus jeune. Bien qu’il ne soit pas l’héritier principal, il fut élevé de la même façon que son héritier de cousin. On fit cependant toujours la distinction : il serait intendant, Philippe empereur. Il fut rejoint quatre ans plus tard par une jolie petite sœur. Le problème fut que, suite à cette naissance, sa mère se trouva être très affaiblit, tomba rapidement malade et n’y survécut pas. Il prit son père pour modèle, celui-ci étant tout de même l’entendant de son frère aîné, bien que lui-même avait ses problèmes, en particuliers avec les vampires qui semblaient s’amuser à le prendre pour repas. D’ailleurs il y eut aussi droit dans son enfance, mais cela ne lui laissa rien de plus qu’une cicatrice. À dix ans, le meurtre de sa tante et de Philippe par des loups-garous le choqua profondément et il prit la décision de toujours protéger le seul cousin qui lui restait : Léandre. Et pendant ce temps il continuait son apprentissage auprès de son père, jusqu’à ce que celui-ci ne perde la vie suite à un stupide accident lors d’un entraînement. Samael avait alors quinze ans. À présent orphelin, le train de vie ne changea pas puisqu’il vivait déjà au palais avec sa sœur. Sœur qu’il surveillait... Cette mort fut celle de trop et il rejoignit secrètement les Chasseurs : afin d’éliminer ces menaces pesant sur les humains, souhaitant ainsi protéger sa cadette. Sauf qu'elle devint calice, ce qui l'énerva profondément... Il fait à présent son travail correctement, sans jamais trahir son appartenance aux chasseurs... Et comptant bien se mêler de la politique pour améliorer tout cela dans son sens. Mais ce serait plus facile s’il n’avait pas à surveiller son cousin lorsqu’il souhaite s’amuser ni les magouilles de sa fiancée...




caractère Courageux – Rancunier – Fidèle – Obstiné – Réfléchi – Fier – Organisé – Accorde peu sa confiance

anecdotes IL AIME ♆ Sa famille – ses entraînement – son boulot – s’occuper des affaires d’état – faire de l’équitation
IL N'AIME PAS ♆ Les vampires & les lycans – Qu’on conteste ses ordres – être malade – le rose



léandre ptolémée xerxes tudor cousin et futur empereur Léandre est pratiquement tout pour moi... Il est mon cousin, pratiquement mon frère vu qu’on a grandi ensembles, et mon futur souverain. Je le conseille, m’occupe de tout ce qui le concerne et veille à ce qu’il puisse devenir le meilleur souverain possible, encore meilleur que son père. Même si ce sale garnement arrive à me faire tourner en bourrique à ne pas vouloir faire ce que je lui dis par moments, à se sauver pour s’amuser et autres du genre, je l’adore ! Oui, j’adore un sale gosse parce que, dans le fond, c’est quelqu’un de bien, de bien mieux que moi et je ferai tout pour qu’il le reste. Absolument tout. Je lui suis dévoué corps et âme et je me connais : dans ce cas, il passera toujours avant tout le reste, quitte à sacrifier tout ce à quoi je tiens.
- feat. Thomas Dekker
antheia caitlyn liora tudor petite soeur Ah, Heia... Ma belle et douce petite sœur. Enfin, douce... Disons qu’elle a son caractère et qu’elle me tient volontiers tête sur bien des sujets, mais je l’aime quand même. On a toujours été très proches elle et moi, même si elle était un peu notre jouet à Philippe, Léandre et moi lorsqu’on était petits, je dois l’avouer. Mais elle ne m’en a pas gardé rancune, fort heureusement. Je peux faire tant et tant de choses pour elle... La savoir loin de moi m’angoisse, je m’inquiète toujours énormément, je le sais bien, mais que puis-je bien faire pour elle lorsque je ne suis pas à ses côtés ? Malheureusement, je suis coincé au palais... J’ai échoué dans un de mes objectifs : la protéger des vampires. Elle est calice à présent et je déteste ça. Elle s’est fait envoûter et je ferai tout pour la libérer de cela ! Ne t’en fais pas ma chère sœur, je veille sur toi, je te rendrai te liberté un jour, j’en fais le serment.
- feat. Emma Roberts
ladon rhys davy lardon sangsue Ladon, Lardon, c’est pareil non ? En tout cas, ce... BIP de vampire, je le déteste. Non, je le hais. Du plus profond de mon cœur, du plus profond de mon âme. Il m’a volé ma sœur, l’a envoûtée, la garde loin de moi de cette manière ! Déjà que je n’aime pas voir ces ventouses carnivores lorgner sur son cou et que ceux qui osent la frôler ont droit à mon poing dans la figure... La punition pour l’avoir touchée est simple : la mort. Je vais donc le détruire. Détruire cette minable sangsue qui a osé toucher ma sœur... Je m’étais promis que plus aucun vampire ne toucherait à un membre de ma famille, il va payer pour m’avoir fait manquer à cette promesse. Gare à toi le moustique, parce que si je suis bloqué par mon rang, rien ne dit qu’un chasseur ne t’éliminera pas...
- feat. Chad Michael Murray










rosasharn kayla oaken peste de fiancée Je déteste cette fille. Elle pense trop au pouvoir et est manipulatrice à souhait. Je ne compte pas la laisser m’utiliser pour qu’elle puisse accéder au trône, je ne la laisserai pas non plus magouiller quoique ce soit contre Léandre ! Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, cette garce est ma fiancée, j’ai donc totalement le droit de la surveiller jour et nuit. Fort heureusement, cela me permet de lui mettre des bâtons dans les roues mais c’est pire qu’énervant. Je perds du temps à toujours m’assurer qu’elle ne va pas glisser une idée idiote à l’oreille de quelqu’un. Sale gosse. Et dire que je suis destiné à épousé cette... Je m’arrange pour retarder ce moment le plus longtemps possible. Une chose sur laquelle elle n’est pas d’accord, ai-je précisé qu’on était en désaccord sur tout, mais vraiment tout ? Ou pratiquement.
- feat. Jayne Wisener
prynce nemesis vladimavich parfaite amie Ah, Prynce... Je l'avoue, c'est ma partenaire favorite. Et même plus, c'est une amie très chère à mes yeux ! On s'entend merveilleusement bien tous les deux, on se comprend aussi très vite lorsqu'il faut agir dans l'urgence des traques. C'est vrai qu'elle ne devrait pas connaître mon identité mais elle la connait. Et je lui fais confiance, je sais qu'elle ne me trahira jamais tout comme moi-même je ne la trahirai jamais ! Elle est comme ma soeur... En tout cas, je la considère comme telle. Même s'il n'est pas question que je me montre surprotecteur avec elle, sinon elle risque de me rappeler qu'elle est parfaitement en mesure de se défendre seule. Et comme amitié rime avec confiance, si je dis que je l'apprécie réellement, sincèrement, on comprendra à quel point je lui fais confiance. Par contre, elle me cache son passé... Je ne compte pas la forcer à avouer mais ça m'embête quand même... Enfin, je saurai en temps et en heures. J'espère juste ne pas avoir à jouer de mon influence pour ça.
- feat. Jennifer Lawrence
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blaha blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Jeu 7 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11


antheia caitlyn liora tudor
« TU ME POSSÈDES, JE SERAI À TOI POUR L’ÉTERNITÉ SI TU LE DEMANDES... »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Antheia Caitlyn Liora. NOM : Tudor. SURNOMS : Heia. ÂGE : 19 ans. origines sociales : Famille Impériale. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro. métier : ex-héritière, apprentie ambassadrice. Race : Humaine & Calice. AVATAR : Emma Roberts.


once upon a time
Antheia est la troisième née de la famille impériale, un an avant son jeune cousin, quatre après son frère et son autre cousin. Seule fille au milieu de tous ces garçons, elle fut bien souvent leur jouet à tous les trois quand ils jouaient aux chevaliers et elle devait faire la princesse à sauver. Cela l’amusait et l’absence de sa mère, morte un an après sa naissance car de santé trop fragile suite à son arrivée dans ce monde, ne lui manqua pas spécialement parce qu’elle avait droit à l’amour de sa tante en contre-partie. Tante qui mourut, tuée par les lycans. Le prince Philippe mourut aussi ce jour là, la laissant seule avec son père et son frère... Père qui fut d’ailleurs tué quelques années après dans un stupide accident, lors d’un entraînement. Elle avait alors onze ans. Recueillie par son oncle, elle suivit des cours pour devenir ambassadrice. Ce fut lors d’un voyage chez les vampires, à l’âge de seize ans, qu’elle rencontra Ladon. Si elle se méfia de lui au premier abord elle ne put tout de même l’empêcher de boire son sang, lui qui était tellement séduisant... Même s'il ne s'en sortit pas indemne, étant donné qu'elle a aussi eu droit à des cours de combat. Le plus curieux fut de le voir revenir à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’il lui avoue qu’il souhaitait qu’elle reste avec elle. Sa réponse fut non. Encore non, mais il lui fit la cour, se montra tellement insistant et ce pendant deux longues années qu’elle finit par lui céder... Et devenir son calice. Voilà à présent un an qu’elle lui est toute dévouée, même si elle reste ambassadrice des humains chez les vampires, ce qui ne plait pas à son frère, mais elle est heureuse ainsi... En espérant que son chère frangin finisse par l’accepter, ce qui n’est pas gagné.




caractère Obstinée – Joyeuse – Romantique – Optimiste – Trop confiante – Loyale – Chipie – Intelligente

anecdotes ELLE AIME ♆ Sa famille – son ’’maître’’ – se rendre utile – le chocolat
ELLE N'AIME PAS ♆ Bafouiller – la pluie – qu’on conteste ce qu’elle dit – les préjugés



samael emrys skyler tudor frère adoré Mae est mon seul et unique frère. Il est mon aîné et je l'aime profondément. On a toujours été très proches l'un et l'autre, je me confie à lui pour presque tout. Presque. Mes histoires de coeur ne sont pas un sujet que je peux aborder avec lui... Je sens bien à quel point il déteste les vampires et cette haine m'effraie. Je n'aime pas le voir se renfermer sur lui-même depuis la mort de notre père mais il refuse de se confier à moi, je n'arrive donc pas à l'aider... Tout ce que je peux faire, c'est lui tenir tête sur les sujets importants. J'aimerais tant qu'il accepter Ladon et non pas qu'il le cherche de toutes les manières possibles. S'il croit que je n'ai pas compris son manège... Je finirai par lui faire comprendre que je suis calice par choix, et non parce que j'ai été envoûtée. C'est mon actuel objectif, avec le fait de l'obliger à accepter, et même à apprécier Ladon !
- feat. Ben Barnes
ladon rhys davy amour de vampire Mon doux Ladon... Enfin, doux... Oui, c'est à moi que cet adjectif ne convient pas parce que la première fois qu'il m'a mordue, il l'a senti passer ! Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me défendre et encore moins manier le couteau. Mais il est revenu plusieurs fois et je dois avouer que j'ai fini par craquer pour lui, parce qu'il me plaisait, parce qu'il m'a fait la cours et qu'à force d'insister, je lui ai cédé... Je n'ai pas réussi à résister éternellement à cette tête d'ange. Et je l'aime, sincèrement ! Au point d'être devenue son calice. Je n'en oublie pas que c'est un vampire, que je suis ambassadrice et que je dois garder le contrôle de moi-même, éviter de tout lui dévoiler... Mais tout ce que je peux lui dire, je lui dis. C'est dommage que la mort nous sépare, j'aimerais tant vivre avec lui pour toujours... Mais je suis humaine... S'il voulait me transformer, aurais-je la force de lui dire non ? Je l'ignore...
- feat. Chad Michael Murray
satine ambroisia blackwood protectrice conseillère Satine fait parti des puissants de la république des vampires. Comme je suis apprentie ambassadrice, c'était évident qu'on se croise... Et je dois avouer que j'aime la questionner sur leur pays, sur leurs coutumes et tout ce qu'on n'apprend pas à Cinis Luna. Elle me répond, même si certaines réponses ne me plaisent pas mais je les accepte. J'apprécie sincèrement le fait qu'elle se prenne au jeu, qu'elle accepte de me répondre. Et en même temps, je me pose des questions... Son attitude détachée, insensible... Est-ce ce à quoi les vampires sont destinés, puisqu'ils acquièrent l'immortalité ? C'est triste... Elle me met aussi en garde contre Ladon, apparemment c'est une manie chez les gens de vouloir nous séparer. L'amour ne résiste pas au temps d'après ses dires... Mais c'est si dur de le croire, moi qui préfère vivre pleinement ma vie... Enfin, j'écoute ses conseils, je les mémorise mais je ne suis pas certaine qu'ils pèsent beaucoup dans la balance, si jamais un jour je dois avoir le choix. Je verrai bien.
- feat. Nathalie Dormer










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Jeu 7 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11


edwood sullyvan aleister
« IL N’EST QU’UNE FOLIE : CONVOITER CE QUI EST À AUTRUI ; J’AI ÉTÉ FOU. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Edwood Sullyvan. NOM : Aleister. SURNOMS : Ed’ pour les intimes. Soldat pour le reste du temps. ÂGE : 28 ans. origines sociales : Modeste. statut civil : Fiancé. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Second de la garde royale sorcière. Race : Sorcier & Calice. AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.


once upon a time
Edwood a grandi dans un milieu très modeste du monde sorcier. D’une mère couturière et d’un père soldat, il eut la chance d’intégrer les rangs alors qu’il avait 17 ans. Prêt, jeune, déterminé, il était à l’image de ce qu’on attend d’un soldat. Indifférent de son sort et surtout très défensif, il avait fait ses preuves dans plusieurs duels amicaux au courant de quelques fêtes royales. On finit par lui offrir un grade de sergent de section, et d’année en année, il gagne l;a confiance de ses supérieurs jusqu’à lui conférer le rôle de seconde de la garde royale, pour sa plus grande fierté. Il y rencontra une jeune servante, Eloise, a qui il demanda sa main, prêt à s’engager dans une relation plus ou moins durable puisque, le grand problème d’Edwood est en partie relié avec sa fidélité vacillante. Son cœur toujours partagé en plusieurs, il finit par tomber sur plus forte que lui : Satine. Elle avait semblé comme toutes les autres, un peu plus féroce, un peu plus détachée, mais néanmoins, une femme. En le voyant tourner autour d’elle, elle finit par lui accorder son attention… et de fil en aiguille, elle fit de son mieux pour le rendre fou : « trahis ta patrie et je t’offrirai ce que tout mortel désir : l’immortalité ». C’était si simple, si alléchant… Et il accepta, comme un débutant. Avec plus de quatre années en jeu-double, Edwood commence à faiblir et il craint le pire. Qui appendrait son infidélité à son rang le ferait exécuter sur-le-champ… Mais en attendant, il cède, encore et encore à cette démone, retardant encore et encore son propre mariage et sa propre existence. Il ne rêve plus que d’une chose : être éternel.




caractère Impulsif – Aimable – Courageux – Tête brûlé – Comique – Égocentrique – Charmeur - Intenable.

anecdotes IL AIME ♆ La liberté – les femmes – le bon vin – son Royaume – son Roi – Sa famille – Les fêtes – L’ambiance – Le danger.
IL N'AIME PAS ♆ Les emmerdeurs – Les obligations – les secrets – être contrôlé – son double-jeu – être sédentaire.



satine ambroisia blackwood les anges sont souvent déchus Cette femme. Si j’avais su, si au moins j’avais su, jamais je n’aurais accepté son marché. La vie était si ennuyante et j’ai accepté de travailler pour elle… Tout ça pour ses beaux yeux? J’aurais dû se méfier dès le départ. Je devais lui donner des informations, quelque chose à se mettre sous la dent, quelque chose d’utile. En tant que second de la garde royale, elle avait visé juste. En échange? Elle m’offrirait l’éternité… Mais d’ici-là, je devrai la servir jusqu’à ce que le moment soit venu. En lui servant de calice, j’ai signé mon arrêt de mort puisque Satine ne semble pas du tout encline à me rendre sa liberté. En affaire, il n’y a pas de place pour les sentiments, autant que j’oublie les miens illico…. Quitte à devoir subir la froideur de cette… voluptueuse démone… Et elle le reste, malgré tout. Morale de l’histoire : méfiez-vous des anges, ils sont souvent déchus.
- feat. Natalie Dormer
baptiste liam hodgkin les armes nous lient jusqu'au coeur, mon frère Je connais Baptiste depuis très longtemps... Trop longtmeps! Alors que je faisais mes débuts en tant que soldat, lui commençait son entraînement. Jeune, vigoureux, ila attiré mon attention à maintes reprises... Et puis, lorsqu'il a été assez vieux pour que je le prenne sous mon aile, je l'ai fait. Il est mon ami, mon protégé. Je lui suis loyal et dévoué autant qu'il doit l'être avec moi, ça va de soi! Cependant, depuis quelques temps, mon apprenti a fait la rencontre d'une bien sournoise vampiresse. Je fais de mon mieux pour le tenir loin d'elle, mais je sais pertinemment que si Baptiste le décide, il n'y aura rien pour l'arrêter... Comment pourrais-je le raisonner? Il a l'âge des erreurs et certaines sont trop graves pour qu'on puisse se les permettre... Ah, Baptiste, les prends garde aux femmes, elles pourraient t'avoir... tout comme elles m'ont eu...
- feat. Alex Pettyfer
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Jeu 7 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:13


celia alessandra leoni
« TANT PIS POUR L'ILLÉGALITÉ, TANT QUE C'EST POUR PROTÉGER, TANT QUE C'EST POUR DÉTRUIRE CE QUI NOUS MENACE. »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Celia Alessandra. NOM : Leoni. SURNOMS : Lily pour les intimes, Medusa ou Chef pour les chasseurs. ÂGE : 39. origines sociales : Bourgeoisie. statut civil : Veuve. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Inventrice. Race : Humaine & chef des Chasseurs. AVATAR : Rhona Mitra.


once upon a time
Celia avait tout pour elle. Très tôt initiée à la technologie par ses parents, elle développa une véritable passion pour toutes les possibilités technologiques possibles. Sa grande imagination et une prédisposition certaine pour comprendre le fonctionnement des appareils électriques lui permirent de se faire très tôt un nom comme excellente inventrice. Ce fut d’ailleurs dans ce domaine qu’elle rencontra l’amour de sa vie. Filer le parfait amour chez soi et au boulot, se mariant au passage... La vie était véritablement parfaite. Jusqu’à ce que, lors d’un voyage à obligatoire Ululatus Luna, son mari et elle assistèrent impuissants à une attaque de loups-garous sur d’autres personnes, sorciers et humains. Elle ne s’en sortit que grâce à deux choses : ses gadgets dont elle ne se séparait jamais et les capacités de combattant de son époux. Celui-ci dut lui avouer qu’il était Chasseur... Elle qui n’aimait pas les loups-garous à l’origine, cet épisode fut la goutte de trop. Elle le donc supplia de lui apprendre à se battre, ce à quoi il fut bien obligé de céder. Il l’intégra aussi aux Chasseurs, au sein desquels elle fut des plus à l’aise. Inventions, traques et vie de couple, voilà de quoi rythmer son existence toute entière et elle se sentait parfaitement à l’aise. L’arrivée d’une enfant ne changea pas grand chose à cette vie agitée, si ce n’était qu’elle ralentit un peu ses activités pour s’occuper d’elle. Une enfant bien plus douée qu’elle en nouvelles technologies, ce qui faisait sa fierté et celle de son mari. Tout cela dura jusqu’à il y a six ans. À cette époque, une traque tourna mal, très mal. Plusieurs chasseurs furent mordus par deux lycans bêta et donc n’y survécurent pas. Son mari faisait parti des victimes. Ce fut le pire coup dur de son existence, mais elle s’en releva avec plus de rage que jamais contre les créatures des enfers, continuant la lutte avec toute sa rage. Il y a quatre ans elle a pris la tête des Chasseurs, les protégeant de son mieux tout en s’arrangeant pour ne plus laisser la moindre faille, quitte à inventer des gadgets spécialement pour eux.




caractère Volontaire – Rancunière – Courageuse – Sans pitié – Protectrice – Obstinée – Inventive – Manipulatrice

anecdotes ELLE AIME ♆ Sa fille – son boulot – les chasseurs – inventer plein de nouveaux gadgets – se battre
ELLE N'AIME PAS ♆ Les loups-garous & vampires – les complications – qu’on la conteste – s’ennuyer – la guimauve.



elena fiore leoni ma seule et unique fille Elle est mon ange, ma lumière, ma fierté. Elle est mon unique enfant que je protègerai coûte que coûte. Il est vrai que je suis peut-être un peu trop protectrice vis-à-vis d’elle mais je ne supporterais pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Elle est si fragile, ma douce et tendre petite Elena... Toute créature des enfers qui s’approchera d’elle sera éliminée sans préavis ! Et puis... Elle a tant hérité de son père que je ne peux que la regarder avec émerveillement quand elle invente ses propres machines, lorsqu’elle les met au point toute seule... Tu es promise à un grand avenir ma chérie. À un très grand avenir. Et je veillerai toujours sur toi, ne t’inquiète pas pour ça. Non, ne t’inquiète pas...
- feat. Elle Fanning
caleb elvin ralf korber collègue fils de loup D'accord, ce type est un humain. Mais c'est un fils de lycan et son frère en est un. C'est la raison pour laquelle je me méfie de lui... Qui dit qu'il ne trahira pas les humains pour sa patrie d'origine ? Certes, je suis injuste mais je ne lui fais pas confiance. Ce détail mis à part, j'avoue qu'il est réellement très doué. Comme quoi, même quelqu'un de cinglé comme lui peut avoir des idées très intéressantes. C'est un réel plaisir de travailler avec lui, parce que ses découvertes et ses idées m'obligent à constamment revoir mes connaissances pour que je puisse tout mettre en pratique. Il me trouve trop sérieuse je pense... Et lui ne l'est pas assez. Mais après tout, nous sommes ainsi complémentaires. S'il n'y avait pas le problème de ses origines, je crois que... Que je pourrais sincèrement l'apprécier. En attendant, je me contente de respecter son travail.
- feat. Andrew Lee Potts
rosario matilde patino alias spina conseillère Spina était déjà chez les chasseurs quand j'ai fait mes débuts. Elle a été mon mentor et faire équipe avec elle a toujours été très intéressant. Pas de précipitation, de la réflexion... Et je ne l'ai jamais vue laisser s'échapper une cible ! Elle a été mon modèle et le reste, quelque part. Même si elle est toujours dans notre groupe, elle s'en éloigne de plus en plus... C'est dommage, elle fait parti des anciens... Mais me conseille lorsque j'en ai besoin. Je ne lui demande rien, elle s'en mêle spontanément. C'est un peu pénible parfois mais je me dois de l'écouter parce que, d'une part, je la respecte profondément, d'autre part parce que ses conseils sont mûrement réfléchis et emprunts d'expérience. J'espère qu'elle restera dans nos rangs, c'est rassurant de la savoir de notre côté...
- feat. Dianna Agron










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Jeu 7 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:14


prynce némésis vladimavich
« V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Prynce Némésis. NOM : Vladimavich. SURNOMS : Princesse, bien que ce surnom lui sorte par les yeux. Au sein des chasseurs, c'est Arrow.. ÂGE : 22 ans. origines sociales : Ni pauvre ni riche, bien que n'ayant jamais manqué de rien. statut civil : Officiellement célibataire. Officieusement... C'est compliqué. orientation sexuelle : Hétéro. métier : Chasseuse. Race : Humaine & Chasseuse. AVATAR : Jennifer Lawrence.


once upon a time
/!\ histoire étroitement liée à celle de Lyokha, pour toute question, s'adresser à ce dernier. L'histoire des Vladimavich est bien dure à supporter. Elle est écrite de sang et de larmes. Et malgré tout, il en reste une. Une seule de cette longue lignée pour garder les secrets de famille. Elle s'appelle Prynce. Prynce Némésis Vladimavich. Née sur les terres humaines, son enfance fut plus ou moins tranquille. Plus ou moins ? Oui, car dès qu'elle en fut capable, on lui apprit à se battre. Couteaux, hachettes, épée et épieux. Elle toucha à un peu tout, avant de se caler sur le tir à l'arc. Bien entendu, ce sur-entraînement n'était pas anodin non : le destin de la petite était déjà tout tracé, elle rejoindrait les chasseurs. Pour quelles raisons ? Cela aussi, elle l'appris bien vite... Quand je disais que les Vladimavich étaient réputés pour un passé sombre... Ces derniers étaient une très vielle lignée russe de chasseurs qui avait migré sur Anarkia à cause de fausses accusations. Et leur passé était étroitement lié à celui des Volkov... C'est sur Terre que tout commença : alors que les Volkov organisaient une réception, un groupe de chasseurs s'était invité pour exterminer cette nombreuse famille - accusée de vampirisme, et autres torts - et à la tête de ce groupe, on retrouva Demitri Vladimavich. C'est sous les ordres de ce dernier que la famille fut décimée. Il n'y eut que trois survivants, sur cette famille nombreuse : Zéphyr, Finnick, Lyokha. Les deux premiers s'effacèrent, et on ne les revit plus. Le dernier lui, se mit en tête de traquer chaque chasseur. Certains étaient déjà mort le temps qu'il les trouve, et pour d'autre, il les acheva. Puis il termina par le fameux Demitri. Mais il lui réserva bien pire que la mort... Il transforma toute sa famille sous ses yeux. Demitri étant un homme d'honneur, il respecta le serment fait à la communauté des chasseurs, et par conséquent, il tua sa famille avant de se tuer lui-même. Si tout avait pu se terminer ici... Malheureusement non. Ce que Lyokha avait négligé, c'était bien la petite dernière qui ce soir-là, s'était cachée. Elle fut recueillie et élevée dans l'espoir de se venger, un jour. Et de cette dernière Vladimavich en naquît bien d'autres... Chasseurs dans l'âme, l'histoire leur fût contée, à chacun, dans l'espoir qu'un jour, ils tuent Lyokha Volkov. Les générations se succédèrent ainsi, dans l'échec, jusqu'en 601. En 601, Anastasia Vladimavich, première du nom, rencontra Annibale Manzoni (de sa vraie identité Lyokha Volkov), vampire charmeur et prometteur, autant dire que ce fut le coup de foudre, entre les deux. Elle lui cacha bien sûr sa nature du chasseuse, et lui sa véritable identité. Ils filaient l'amour parfait, tous les deux... Jusqu'à ce qu'ils se marient. C'est lors de leur nuit de noce, qu'elle lui annonça la vérité, et qu'elle tenta de le tuer. Dommage pour elle, il fût plus rapide et l'acheva avant. Suite à cette trahison, le vampire fût profondément détruit... Et les siècles passèrent, encore et encore. Les tentatives demeuraient toujours aussi vaines. Entre temps, le Volkov retrouva son frère et sa soeur, reformant un semblant de famille. C'est de nos jours, que Prynce intervient. Elle tient le cadet des Volkov, à savoir Finnick, dans ses filets... Est-ce que l'histoire va se répéter ? Autant dire que Lyokha garde un oeil là-dessus ; il a assez souffert par la faute des Vladimavich comme ça. La jeune chasseuse joue parfaitement son rôle, pour l'instant. Elle semble éperdument amoureuse, et tout le monde y croit. Et si elle finissait par... Vraiment tomber amoureuse... Qu'en serait-il, de la vérité ? Serait-elle dévoilée, ou à jamais enterrée avec son passé ?




caractère Loyale - Souriante - Intelligente - Protectrice - Extrêmement rancunière - Rusée - Optimiste - Torturée par son passé.

anecdotes ELLE AIME ♆ le tir à l'arc, elle fait d'ailleurs partie des meilleurs dans ce domaine - courir - chasser - établir des stratégies - se déguiser pour ses missions - sa famille qui lui manque cruellement - les défis - les joutes verbales.
ELLE N'AIME PAS ♆ lyokha - les vampires - être enfermée - les ordres - ressentir autre chose que de la haine pour un certain buveur de sang - qu'on lui force la main.



finnick ondin volkov pseudo fiancé Quel crétin tu fais, Volkov. Quand est-ce que tu vas te rentrer dans le crâne que toi et ce qui reste de ta famille, je ne peux pas vous voir en peinture ? Ta soeur est gentille, ce n'est pas le problème. Toi non plus, en soit, tu n'étais pas un problème. Le seul gros point noir dans cette histoire, c'est ton abruti de frère. Enfin, tu ne peux pas comprendre mes motivations... Personne ne sait qui je suis, et tu seras mort avant de le savoir. En attendant, je t'aime. Non, je fais semblant de t'aimer. Je joue avec tes sentiments, car au final, c'est toi le plus faible de la bande. Même si... A force de jouer... J'ai peur de... Non. Je n'ai pas le droit de t'aimer. Et je te hais pour ça. Oh que oui, je te hais. En attendant, je joue le jeu. J'attends ton heure dans l'ombre, tout en souriant. Tic toc. A quand la fin de la lignée Volkov-Litovski ?
- feat. Garrett Hedlund
lyokha czeslaw volkov cible numéro une Lyokha Volkov, si seulement tu savais à quel point je te déteste. Tu as humilié ma famille, tu les as fait souffrir, et tu les as tué, un à un. Ils ont tous échoué avant moi, dans l'espoir de te voir tomber... Et puis, j'ai découvert qu'il n'y avait pas que toi, vous êtes de nouveau trois. Je rêve de te tuer. Je rêve de vous finir, toi, et les Volkov-Litovski. Tu as décimé des familles, transformé des innocents. Tu es pire que damné, et je te déteste. Je te hais à un tel point... Je me demande comment je fais, pour ne pas tenter de te planter chaque nuit passée dans votre villa. Le pire, c'est que ton frère et ta soeur vont prendre pour toi... Quel idiot fais-tu. Je te croyais plus intelligent, moins aveugle. J'en ai marre d'attendre, mais c'est ainsi... Et de toute façon, tout vient à point à qui sait attendre... Cette flèche, qu'elle soit la prochaine, ou ma dernière, elle viendra dans ton coeur, tu peux me croire sur parole.
- feat. Hayden Christensen
samael emrys skyler tudor partenaire favori Mae, mon partenaire préféré. Je l'adore, tout simplement. Sincèrement. Je lui fais confiance, vraiment. Et pourtant, pas assez pour lui dire qui je suis réellement... Je ne veux tout simplement pas qu'il connaisse mon histoire, mon passé. Mes motivations. Tout ça ne concerne, et ne concernera toujours que moi. Il est hors de question qu'il s'en mêle. Malgré le fait que je l'apprécie réellement, je ne peux pas le mêler à ça. C'est mon histoire, pas la sienne... Ce qui n'empêche toutefois pas que j'adore traquer avec lui. Il capte vite ce qu'on attend de lui, il est réactif et intelligent. Pas un autre navet qu'on me colle dans les pattes en mission ! Et puis, son caractère, lui... Il est tout simplement comme un frère pour moi. Un frère qui ne doit rien savoir de mon business, pour sa propre sécurité. S'il m'entendait, il serait surement mort de rire, à l'idée que quelqu'un puisse l'atteindre... Enfin, c'est comme ça...
- feat. Ben Barnes










rosario matilde patino blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
- feat. Diana Agron
baptiste liam hodgkin non, c'est moi la meilleure ! Ahah, Baptiste ! Toujours en concurrence avec moi, celui-là ! Enfin, je l'apprécie, il est marrant et sympathique. Tout a commencé un après midi, dans un parc. Baptiste venait de serre la main de son pote pour seller un pari. Je ne m'y suis pas vraiment intéressée au début, avant que le blond ne défie une fille au tir à l'arc. Je les ai regardé concourir, et il a gagné. Pff, s'il croyait qu'il était le plus fort, il est bien vite descendu de son piédestal, le coq ! S'il prétendait être le meilleur, alors il devait battre la meilleure. C'est ainsi qu'à mon tour, je lui fis face lors d'un duel. Le pauvre, il a perdu ! Depuis, nous avons sympathisé, et nous nous entraînons tous les deux au tir. Est-ce qu'un jour l'élève dépassera le maître ? Je ne crois pas non !
- feat. Alex Pettyfer
prénom p. nom blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.










crédits ; hollowart et tumblr.



Dernière édition par L'Ancien le Jeu 7 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52


caedan hunter nox-hemingway
« L'AMITIÉ FINIT PARFOIS EN AMOUR, MAIS RAREMENT L'AMOUR EN AMITIÉ. COLTON »



papiers d'identité

PRÉNOM(S) : Caedan Hunter. NOM : Nox-Hemingway. SURNOMS : cae', nox, toy-boy. ÂGE : 21 ans. origines sociales : Au choix. statut civil : Éperdument amoureux. orientation sexuelle : Ne s'est jamais posé la question. métier : Étudie la faune et la flore d'Anarkia, il voyage avec ses crayons et ses cahiers pour faire de nouvelles découvertes. Race : Humain & Calice. AVATAR : Andrew Garfielf.


once upon a time
Caedan est né à Anarkia, dans la capitale des humains qu'est Spes, fruit de l'union de deux parents aimants, dans un milieu relativement aisé. Mais croire qu'il allait se limiter aux terres humaines était se tromper, car dès son plus jeune âge, il développa un intérêt tout particulier pour les voyages. Son grand rêve, lorsqu'il n'était encore qu'un gamin, c'était de faire le tour de la planète, que ce soit à dos de cheval, en avion, en train, voire même en tant qu'officier dans la marine royale. C'est à l'âge de huit ans qu'une partie de ses rêves s'envolèrent dans un tragique accident. Alors qu'un soir d'averse, lui et ses parents rentraient en voiture, la famille passa sur un pont. Pensant qu'un gros chien traversait la route au même moment, le père donna un coup de volant un peu trop sec qui les fit sortir de route. La voiture fut déviée, et plongea dans le lac. Comme on lui avait appris, le garçon retint sa respiration, sous le regard bienveillant de sa mère. Son père pour sa part, tenta d'ouvrir la porte, sans succès. Ayant un léger penchant pour l'irrespect des règles, le gamin avait laissé sa fenêtre ouverte malgré la pluie. Le père n'eut qu'à couper la ceinture pour laisser son fils s'enfuir. C'était là la dernière fois que Caedan vit ses parents. Suite à cet accident des plus traumatisants pour le jeune Nox-Hemingway, on le plaça chez son oncle et sa tante. Il y vécu jusqu'à ses dix-huit ans, constamment plongé dans ses livres et autres encyclopédies. Il n'abandonna donc pas son projet premier qu'était de faire le tour des quatre états, et il devint même expert en faune et flore, parcourant forêts et monts pour recenser les différentes espèces et faire de nouvelles découvertes avec son carnet à croquis et notes. C'est à ses dix-neuf ans, alors qu'il était dans un bar de la capitale des vampires, qu'il rencontra Zéphyr. Un verre de trop, et le voilà complètement saoul, lui qui tenait assez mal l'alcool. Plusieurs suceurs de sang mal intentionnés pour la plupart s’agglutinèrent autour du phénomène qu'était le petit humain, le faisant boire toujours un peu plus. C'est complètement gris que Zéphyr le récupéra, et l'emmena chez elle pour qu'il y passe la nuit. Ils firent ainsi connaissance, et devinrent de très bons amis, jusqu'à ce qu'il devienne son calice. Il l'apprécie. Beaucoup. Peut-être un peu trop même...




caractère Assez timide - Amusant - Fêtard quand il s'y met - Studieux - Joueur - Adepte de l'humour noir - Gaffeur - Attentionné.

anecdotes IL AIME ♆ faire de nouvelles découvertes - voyager - dessiner - les dîners à la chandelle - se déchaîner sur la piste de danse - prendre des risques de temps à autres - vivre tout simplement - l'alcool qu'il tient mal.
IL N'AIME PAS ♆ qu'on fasse du mal à ceux qu'il considère comme ses proches - qu'on le contredise - qu'on se moque de lui ouvertement - la fourberie - l'eau dont il a une peur bleue.



zéphyr avdotia volkov amour inavoué Ah ma Zéphyr, si seulement tu savais à quel point je t'aime... Tu m'as sauvé, ce soir là. Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a poussé à m'aider, alors que j'allais certainement passer la dernière soirée de ma vie complètement saoul ? Tu m'as toujours dit que c'était parce que j'étais différent, que j'étais sincèrement gentil. Est-ce réellement tout ? J'ai bien peur que oui... J'aurais aimé que le coeur intervienne dans tout cela, mais apparemment, il n'en est rien. Deux ans que je suis ton calice... Deux ans que je t'aime. Deux ans que tu n'as pas ouvert les yeux, ou du moins, que tu ne m'as jamais pris au sérieux... Peut-être serai-je mort, avant même que tu comprennes que d'amitié à amour, il n'y a qu'un pas, et que je veux le franchir avec toi.
- feat. Lyndsy Fonseca
lena valentina hautecourt un service contre un service Lena est plutôt gentille. En réalité, je l'ai rencontrée lors de mes dix-huit ans. Elle s'est toujours montrée très sympathique avec moi, pourtant, Zéphyr insiste sur le fait que c'est une garce. Elle n'en a pourtant pas l'air... Sans compter que, elle me respecte, elle n'a jamais essayé de me mordre. Elle sait que j'appartiens à la jeune Volkov, et elle n'essaye même pas de me prendre à elle, alors que c'est certainement sa pire ennemie. Enfin, encore des histoires de filles... Un service contre un service, c'est ainsi que cela marche, entre nous. De plus, elle m'a promis de m'aider à ouvrir les yeux de Zéphyr. C'est parfait, non ?
- feat. Leighton Meester
lyokha czeslaw volkov étrange relation Lyokha est étrange. Certes, je suis bien jeune pour porter un jugement acceptable sur sa personne... Mais... Je ne sais pas... On dirait qu'il me teste. C'est bizarre hein ? Il sait que je suis le calice de sa soeur, donc il n'a encore jamais essayé de me mordre, et je touche du bois... Mais il est vraiment étrange. A le voir agir, on dirait que je suis rentré dans la famille, que je suis comme son pote. Il me protège plus ou moins, prend en compte ce côté timide... Si j'écoute Finnick, Lyokha me teste, il essaye de me faire moins... Coincé ? Je ne sais pas si c'est vraiment le terme... Il m'emmène dans des bars, au casino, il me fait conduire plus vite qu'autorisé, il me fait boire et rencontrer des filles... Je suis gêné moi, à la fin ! Enfin, c'est plutôt amusant, au final...
- feat. Hayden Christensen










crédits ; hollowart et tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Empty
MessageSujet: Re: Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris   Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Calices et les Chasseurs § 3/6 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Humains § 1/6 pris
» Les Lycans § 0/6 pris
» Les Vampires § 2/7 pris
» Les Sorciers § 2/6 pris
» Les Ardeals § 0/2 pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues-