AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Brant Daugherty || loup en vadrouille (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayde L.Y. Lunan
♆ never let me go.
Jayde L.Y. Lunan


♆ papiers d'identité.
♆ race : Lycan
♆ âge : 22 ans
♆ métier : Heu... Pirate ? :D
♆ célébrité : Keira Knightley
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 48

♆ never let me go.


(M) Brant Daugherty || loup en vadrouille (réservé) Empty
MessageSujet: (M) Brant Daugherty || loup en vadrouille (réservé)   (M) Brant Daugherty || loup en vadrouille (réservé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00




gabriel ahlf lope

一 TU M’TOUCHES, J’TE BOUFFE. PEU IMPORTE LE SENS DANS LEQUEL TU LE PRENDS. » 一




fiche d'identité;
† nom: Lope.
† prénoms: Gabriel Ahlf.
† surnoms: Gab.
† origines sociales: Pauvre.
† orientation sexuelle: Hétéro.
† statut civil: Célibataire.
† créature: Lycan bêta ou oméga.
† âge: 27 ans.
† métier: hors-la-loi.
† groupe: Lycans.

tell me something.
IL AIME ◭ Faire n’importe quoi – sa liberté – la nature – se battre – charmer – se mettre en danger.
IL N'AIME PAS ◭ Ceux qui ont organisé le meurtre de Jasper – qu’on ne le croit pas – les mous – ceux qui se croient meilleurs parce qu’ils sont de "noble naissance" – perdre – les chasseurs.

caractère.
Courageux – Obstiné – Rusé – Impulsif – Indépendant – Rebelle – Charmeur – Bagarreur – Franc – Rancunier – Fidèle – Sadique

crédits.
Brant Daugherty + Tumblr & Bloodycookie.

just another story.




► Il s’est retrouvé à l’orphelinat à l’âge de 3 ans. À vous de décider pourquoi.
► Il est resté à l’orphelinat jusqu’à sa majorité.
► Il passait énormément de temps dans les rues, à faire toutes les bêtises possibles et inimaginables avec une bande d’autres enfants. L’une des chefs, avec lui, était une gamine nommée Jayde qu’il adorait embêter.
► À 19 ans, entre en rivalité avec un autre lycan nommé Jasper Goldsmith, lycan alpha de bonne famille tournant bien trop autour de Jayde à son goût. Ils se font tous les coups bas possibles en se faisant le moins possible remarquer de Jayde, qui n’hésite pas une seule seconde à les remettre à leur place.
► Il y a 4 ans, en apprenant les fiançailles de Jayde et Jasper, il pète un câble et provoque ce dernier en duel. Il le blesse sérieusement mais ne comptait pas le tuer. Malheureusement, un groupe d’autres lycans en voulait à Jasper et profitèrent que les adversaires se séparent pour l’achever. Il le retrouve alors baignant dans son sang, le poignard de Jayde planté dans le cœur, au moment où la concernée arrive sur les lieux. Il n’a pas le temps de lui expliquer que la même bande propage l’information que Jayde et lui ont organisé le meurtre du jeune Goldsmith. Il l’entraîne à sa suite, puisque les parents dudit jeune lycan ne sont pas du genre à pardonner une telle trahison. Passage écrit dans l’histoire de Jayde, chapitre IV.
► Manque de se faire tuer par Jayde qui ne comprend pas qu’il n’est pas responsable de la mort de son fiancé.
► Reste seul à faire ses magouilles jusqu’à maintenant, travaillant exceptionnellement avec d’autres personnes.


Jayde Lilith Ylva Lunan


Me pardonneras-tu d’avoir détruit ta vie ?Oh Jayde, Jayde... Je te connais depuis toujours, depuis que tu es entrée à l’orphelinat, alors que tu n’avais que quelques jours. Si ta détermination m’a profondément agacé quand je n’étais encore qu’un tout jeune adolescent, j’ai bien vite appris à t’apprécier, à admirer ton envie d’être traitée d’égale à égal avec les hommes. Tu as le tempérament qu’il faut pour mener les autres, tu as ce tempérament qui m’a finalement fait craquer, qui fait que je ne peux te résister bien longtemps... Je t’aime, petite louve. Tu n’a jamais dû me voir autrement que comme un ami mais la réciproque n’existe pas. Je suis navré de voir que mon caractère a mené à la mort de ton fiancé, je ne voulais pas que tu sois obligée de vivre ça... Pourras-tu un jour me croire que je n’y suis pour rien dans la mort de ton cher et tendre, tout comme tu ne l’as pas tué ? Pourras-tu un jour me pardonner de t’avoir arrachée à la vie que tu as obtenue en étant adoptée, à la protection... Je ferai tout pour me racheter à tes yeux, alors laisse-moi au moins cette seule chance...
- feat. Keira Knightley - crédit tumblr.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blaha blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brant Daugherty || loup en vadrouille (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé)
» (M) Henry Cavill - « Détruis-les d'abord, questionne-les après... Question de s'assurer de leur collaboration. » [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues :: Celles des membres-