AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


(m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) Empty
MessageSujet: (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé)   (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:54


aleksandr loukian volkov

« Bâtard est souvent meilleur fils que l'enfant légitime. » euripide.

IDENTIFICATION;

NOM ◭ volkov
PRENOMS ◭ aleksandr; loukian
SURNOM ◭ alek
ÂGE ◭ 1147 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ pauvre, devenu plus riche que de raison
ORIENTATION SEXUELLE ◭ tout, sauf homosexuel.
STATUT CIVIL ◭ au choix, bien que veuf
RACE ◭ vampire
GROUPE ◭ vampires
MÉTIER ◭ au choix, mais quelque chose qui lui rapporte pas mal d'argent. si vous ne savez pas, mp !
CÉLÉBRITÉ ◭ sebastian stan
CRÉDIT ◭ mistaken et tumblr

CARACTÈRE;
joueur - toujours en compétition - sadique - attentionné avec quelques personnes - rancunier - intelligent - manipulateur - sincère - loyal - cynique. En clair, il ressemble pas mal à Lyokha.

GOÛTS;
IL AIME ◭ l'argent - tricher - gagner - la moto - avoir raison - faire la fête - duper les autres - les femmes.
IL N'AIME PAS ◭ sa famille qu'il a éradiqué - être pris au dépourvu - être dupé - qu'on le manipule - qu'on lui mente - la mangue.

THIS IS MY LIFE ◭


1147 ans, y'a matière à faire, vous pensez pas ? Oui, c'est pourquoi je vais rester assez évasive, et vous donner les grandes lignes.

▪️▪️ la famille Volkov était à l'origine une famille de fermiers.
▪️▪️ aleksandr est le bâtard de la famille Volkov, fils de monsieur, et d'une femme d'un bordel.
▪️▪️ aleksandr a donc vécu sur Terre, comme les autres, en Russie, son père a attenté à sa vie plusieurs fois, dans le secret.
▪️▪️ à l'âge de 23 ans, il tombe amoureux d'une fille de même rang, qu'il rencontre - à vous de voir comment - il la met enceinte, mais se retrouve réquisitionné par l'armée du Tsar, il est envoyé sur un front en bataille.
▪️▪️ lors du retour au bercail, quatre ans plus tard, il a totalement changé : - à vous de voir comment - il revient transformé, vampire.
▪️▪️ entre-temps, son père a fait tuer la femme d'aleksandr, pour motif : il l'avait engrossée, mais chez les Volkov, pas de bâtard, ou d’impureté dans la lignée. Malgré le fait que le père était un simple fermier, il avait des idées bien arrêtées sur la famille et les valeurs du sang.
▪️▪️ aleksandr joue la carte de l'indifférence, bien qu'à l'intérieur, il éprouve plus de haine que jamais à l'égard de son père. Ce dernier convoite l'immortalité, il demande à son bâtard de fils de lui faire cette dernière faveur.
▪️▪️ aleksandr transforme les deux parents, et les six enfants Volkov.
▪️▪️ la famille monte dans l'estime du Tsar, ils font désormais partie de la haute : bybye l'étable, bonjour le grand manoir familial, et les réceptions à n'en plus finir.
▪️▪️ aleksandr profite d'une soirée pour mettre son plan de vengeance à exécution : Igor (le père) a détruit la famille qu'il était en train de construire, alors Alek va lui rendre la monnaie de sa pièce en décimant sa propre famille. Il fait exécuter les frères et soeurs, ainsi que les parents. Seuls trois parviennent à s'échapper : lyokha, finnick, zéphyr.
▪️▪️ aleksandr les perd de vue pour son plus grand bonheur, et arrive sur Anarkia, à vous de voir ce qu'il fait de sa vie.

▪️▪️ sachant que lyokha lui en veut à mort, les retrouvailles risquent d'être plutôt explosives. What a Face

les volkov en général

haine ◭ pour la grande majorité morts, je vous détestais tous. Toi le premier, Igor. Tu m'as renié, tu m'as toujours détesté, tu as même attenté à ma vie. Essayer de tuer ce qui était de ton propre sang, ton fils. Ca, j'avais laissé passer, même si j'avais du mal à vous regarder en face, tous. Puis tu l'as tuée elle. Celle qui était tout pour moi, c'est qui portait mon propre enfant... Tu l'as tué car tu étais bien trop borné dans tes histoires de lignée. Je t'ai tellement haïs pour ça... Je vous détestais tous. Ma mère adoptive pour ne pas avoir réagit. Puis j'ai dû te transformer, vous transformer tous. Je détestais d'autant plus tes gamins, pour les monstres qu'ils étaient devenu... Mais il me fallait bien gagner ta confiance. Et cette soirée là, tu en es mort. Toi, "Maman", Yekaterina, Irina, Iugo, Alekseï. Les trois autre sont en cavale, encore... Mais je préfère rester dans l'ombre.
- feat. nom de la célébrité - crédit icône.
lyokha czeslaw volkov

frère de sang ◭ mon pauvre lyokha... Et dire que tu étais mon frère préféré. Enfin, avant. Avant que tout ne change, entre ta famille, et moi... Tu ne voulais pas devenir vampire. Je l'ai vu dans tes yeux. Je l'ai senti quand on t'a obligé à boire. Tu n'étais pas méchant pour un sous... Tu étais même trop gentil. Serviable, altruiste... Un peu naïf, certes. Et j'ai bien rigolé de tes histoires d'amour... Mais tu voulais faire la fierté de père, pas vrai ? Alors tu as accepté. Non, plutôt, tu n'as rien dit, tu as laissé faire. Et regarde ce que j'ai fait de toi.. Un monstre. Une bête sanguinaire. Tu étais mon frère préféré, je t'assure ! J'aurais donné beaucoup, pour t'éviter tout ça. C'est certainement pour cela, que je t'ai laissé t'enfuir, ce fameux soir... J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour, même si je doute fortement que tes sentiments à mon égard soient les mêmes que par le passé...
- feat. hayden christensen - crédit hollowart.
satine ambroisia blackwood

« Dangereuse attraction » ◭ Satiine. Satine. Satine. On se connaît depuis bien trop longtemps pour que tu puisses me cacher quoi que ce soit. Vas-y, ma belle, cache ton petit jeu : évite-moi tant que tu voudras, mais je resterai toujours avec une longueur d'avance. Je sais ce que cache ta répulsion, tout comme tu l'as si bien fait avec mon petit frère... Alors fuis-moi tant que tu voudras, mais je t'aurai... Non mieux : tu cèderas. Qui en ce vaste royaume pourrait se vanter d'avoir conquis l'inaccessible? Il n'y a rien de plus bandant que de voir la petite première de son frère s'offrir à nous... Et l'idée me fait déjà frémir de plaisir. Dis-moi, Satine, combien de temps me résisteras-tu encore? Nous avons encore l'éternité devant nous, ne te presse surtout pas.
- feat. natalie dormer - crédit hollowart.

© fiche créée par awake. pour Anarkia -


Dernière édition par Lyokha C. Volkov le Ven 2 Nov - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


(m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé)   (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

(m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) Tumblr_m55s7k3RMy1qez631o1_500

COUCOU TOI. (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 152426858 (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 152426858 Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 824298810 parce que oui, si tu lis ça, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum, nan ? (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 4059719079 Bon, j'vais faire simple. L'avatar sebastiant stan est difficilement négociable ! Il a un petit air de ressemblance à avec hayden christensen - lyokha - donc j'y tiens plus ou moins. Après, si tu ne peux pas voir sa face en peinture, on peut négocier, t'inquiète. (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 3523041270 L'histoire elle, n'est pas négociable. Il me semble que c'est assez libre, quand même. Le pseudo est négociable ! Enfin, négo : pas le nom de famille, qui est celui de la famille. Après, Aleksandr, gardez-le au moins en deuxième prénom. Loukian est lui, totalement négociable. J'aime l'originalité, donc n'hésitez pas ! Les liens eux, ne sont pas négociables, quoi qu'on peut en discuter si besoin est. (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 4059719079 Pour la personne derrière l'écran, je ne suis pas vraiment exigeante, je demande juste à ne pas avoir à faire à un membre fantôme - c'pas la mer à boire quoi Arrow - pour la présence, je ne demande pas quelqu'un de présent h24, j7, mais un minimum présent. Bien sûr, s'il y a des absences, je comprendrai parfaitement ! I love you I love you ALORS MAINTENANT, CÈDE MON AMI, CÈDE ! (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 824298810 (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 3067610656 (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 175176866 (m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé) 587915908
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) S. STAN ✝ i must confess that i feel like a monster. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues :: Celles des membres :: Scénarii pris-