AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INVENTIONS ► ne touche pas à ce bouto... *BANG*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: INVENTIONS ► ne touche pas à ce bouto... *BANG*   Mer 5 Sep - 15:39




Les inventions
一 en quoi devrions-nous croire ? en nos progrès humains - Dorian Gray 一

Inventions générales

Il s'agit là des inventions humaines, et donc connues de la plupart des peuples. Evidemment, les humains gardent jalousement certaines de leurs inventions, étant leur seul moyen de protection, mais ils partagent aussi un certain nombre de leurs inventions au reste de la planète. Celles-ci seront alors précisées. Cette liste sera complétée au fur et à mesure.

Armes rétractables : Généralement armes blanches, celles-ci sont contractées en une arme ne dépassant pas les dix centimètres, devenant ainsi transportables de manière discrète. Le seul inconvénient vient du fait qu'elles sont plus fragiles que celles classiques. Partagé
Espions miniatures : Caméras construites pour être la copie conforme d'insectes. Elles sont contrôlée à distance par des gants spécifiques ou de les connecter aux Elnetills. Dans ce cas, on voit à travers les "yeux" de l'insecte.
Elnetill : Lentilles de contact au port absolument non gênant. Il s'agit d'un concentré de technologie qui, entre autres, capte jusqu'au plus petit rayon lumineux pour permettre une vision normale à la personne. Bien évidemment, c'est en couleurs. Pour les personnes ne supportant vraiment pas les lentilles, des lunettes sont aussi disponibles. Il est possible de connecter ces lentilles avec des centaines d'autres objets.
Rieler : Montre très prisée par les humains bien que très récente. En plus de son utilité première, un bouton spécifique permet de faire apparaître un clavier et un écran holographiques permettant de se connecter au réseau et de se tenir au courant de tout ce qu'il se passe aussi bien qu'en se servant de son ordinateur. Elle fait aussi carnet de rendez-vous, gps et autres fonctions diverses et variées.
Nuntius : Appareil très fin, il permet de voir la personne qu'on contacte grâce à un système d'hologramme de plus, il est en constante évolution et possède plus de mille applications. Partagé
Portails de téléportation : Grandes portiques mis au point grâce à la collaboration entre humains et sorciers. Entrez le nom du portail où vous souhaitez vous rendre et la porte sera activée pour quinze secondes. À vous de tout faire passer passer dans le délai imparti. Il en existe un par ville. Les réseaux restent concentrés au sein d'un même pays, il est impossible de passer les frontières de cette manière. Partagé mais les humains et les sorciers en gardent le contrôle.


Spécificités des Chasseurs

Les chasseurs ont, depuis toujours, détourné et/ou amélioré les inventions humaines pour leur procurer un avantage certain lorsqu'ils doivent affronter des vampires et des lycans. Celles-ci sont tenues secrètes et il est strictement interdit d'en parler en dehors du groupe très fermé des chasseurs. Les conséquences d'une trahison seraient... Terribles.

Le masque : Obligatoire, celui-ci se forme à partir d'un objet anodin de l'on porte. Certains l'activent à partir d'une boucle d'oreille, d'autres de lunettes,d'autres de piercings... Tout est possible. Une fois activé, il n'y a que son propriétaire qui peut le retirer, et ce de sa propre volonté. Le masque est entièrement blanc pour les nouveaux et de plus en plus coloré au fur et à mesure qu'on fait ses preuves. En plus de son utilité pour l'anonymat, c'est bien évidemment une protection pour le visage. Mais pas uniquement. Un mécanisme complexe permet d'amplifier légèrement les sons et la vision de nuit, rendant les traques bien plus évidentes. Un réseau de communication a été établi entre tous les masques, permettant aux chasseurs de rester en contact à tout moment.
Les armes : Obligatoires. Chacun a droit à ses armes de prédilection. Par contre, celles-ci sont revisitées par les bons soins des Chasseurs. En effet, toutes leur armes possèdent un "emplacement à venin". Il ne s'agit pas forcément de venin à proprement parler, mais généralement cela contient un poison violent que l'on active ou non selon la situation, imprégnant alors la lame. La verveine est aussi de mise pour la traque au vampire.
Les gants : Conseillés. Originellement noir. Ces gants sont traversés d'un courant électrique qui les magnétise, aidant ainsi à garder les armes métalliques en main par activation. Ils permettent aussi de dévier légèrement les armes adverses en inversant le sens du courant, ce qui se fait généralement de manière automatique. Pour terminer, ils sont capables de lâcher des décharges électriques plus ou moins puissantes selon la volonté de l'utilisateur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com
 

INVENTIONS ► ne touche pas à ce bouto... *BANG*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rubrique de Sasori !
» Une touche de déco
» les inventions du professeur Slick!
» Touche pas à ça malheureux !
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Tables de Lois :: Vers la Découverte-