|
Auteur | Message |
---|
| L'Ancien ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : La tienne ? ♆ âge : Plus vieux que toi... ♆ métier : Te surveiller. ♆ célébrité : Red moon ♆ crédits : awake. ♆ messages : 147
| |
| Sujet: l'avatar de mon vdd. Lun 3 Sep - 19:25 | |
| l'avatar de mon vdd. J'me mets 20/20, car j'ai une belle face de lune. Vous trouvez pas ? |
|
| |
| Aza E. Doe ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcière ♆ âge : 19 ans, bientot 20 ♆ célébrité : Phoebe Thonkin ♆ crédits : Timeless ♆ messages : 112
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Dim 7 Oct - 7:30 | |
| 18/20 Simpliste et mystérieux, tout l'ancien quoi xD |
|
| |
| Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Dim 16 Déc - 11:18 | |
| 20, va parfaitement avec la signature, j'adore le texte et le coloring, j'adore touuut. *___* |
|
| |
| Adelina I. Maura ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Lun 4 Fév - 13:04 | |
| 18/20 j'adore le noir et blanc, mais un peu trop clair pour mes petits yeux. |
|
| |
| Aza E. Doe ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcière ♆ âge : 19 ans, bientot 20 ♆ célébrité : Phoebe Thonkin ♆ crédits : Timeless ♆ messages : 112
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Lun 4 Fév - 13:36 | |
| 14/20 j'aime les images choisies, mais je ne suis pas fan du tout gif pour un avatar |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Lun 4 Fév - 18:13 | |
| 18/20, car l'avatar est carrément magnifique pour les couleurs et tout *_* |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Ven 8 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Lun 25 Fév - 22:55 | |
| 18/20, la photo est sublime ! ♥ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Ven 1 Mar - 20:44 | |
| j'ai toujours pas changé d'avis... 18/20 ♥ |
|
| |
| Adrian Volkov ♆ sweet poison on my lips.
♆ papiers d'identité. ♆ race : vampire. damn. ♆ âge : un peu plus d'un siècle. ♆ métier : danseuse de cabaret, fripouille. ♆ célébrité : amber heard. ♆ crédits : tearsflight. ♆ messages : 37
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Sam 2 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. Dim 10 Mar - 13:54 | |
| 17,5/20 |
|
| |
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: l'avatar de mon vdd. | |
| |
|
| |