AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev || bloody claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


(F) Nina Dobrev || bloody claws Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev || bloody claws   (F) Nina Dobrev || bloody claws Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25


Adelina Izabelle Maura

« Sort tes armes, ouvre tes yeux et ton esprit : il est l’heure de passer à l’attaque. »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Maura
PRENOMS ◭ Adelina Izabelle
SURNOM ◭ Lina, Claw pour les chasseurs
ÂGE ◭ 20 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Au choix, juste : elle n’est pas noble
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro
STATUT CIVIL ◭ Célibataire
RACE ◭ Humaine
GROUPE ◭ Chasseuse
MÉTIER ◭ Servante au palais impérial
CÉLÉBRITÉ ◭ Nina Dobrev
CRÉDIT ◭ Tumblr & Laly (artsoul)

CARACTÈRE;
Timide – Observatrice – Impulsive – Optimiste – Rancunière – Fidèle – Obstinée – Perspicace

GOÛTS;
IL AIME ◭ Traquer, les choses simples, se tenir au courant de tout ce qu’il se passe au palais.
IL N'AIME PAS ◭ Les vampires & lycans, être prise de haut, rougir facilement en présence d’un certain jeune homme.

THIS IS MY LIFE ◭


L’histoire de Lina est très libre, je vous laisse quasiment carte blanche pour toute son enfance et son adolescence. Je tiens juste à ce que les points que j’ai cité soient respectés.

► À 17 ans, elle manque de mourir sous les crocs d’un vampire. Elle doit la vie à un duo de Chasseurs dont l’un était surnommé Leo, lequel a tué le vampire avant qu’elle ne perde connaissance.
► Un an plus tard, rejoint les Chasseurs sous le pseudonyme de Claw.
► Elle est servante au palais depuis environ 2 ans, donc à la même période que son entrée chez les Chasseurs.

Samael Emrys Skyler Tudor

Supérieur voir plus ? ◭ Il a beau être de la famille impériale et être d’une sacré sévérité, il a un petit quelque chose de particulier... Est-ce cette manière de toujours rester présent lorsqu’on a besoin de lui, cette manière de se montrer sympathique avec nous autres, humains ? Je ne sais pas mais il n’est pas à l’image que les personnes ont des membres de la famille impériale. Il est ouvert et proche du peuple, même si je sens bien qu’il n’apprécie guère les vampires et loups-garous au sein du palais. Je le comprends complètement, mais il est trop magnanime avec ceux-ci. Toujours est-il que je suis troublée en sa présence... J’ai accepté de garder un œil sur les faits et gestes des personnes qu’il m’indique, ce que je fais. Je suis ses yeux là où il ne peut être. Je le suis avec plaisir d’ailleurs... Mais je déteste ce trouble qu’il fait naître en moi à chaque fois que je le vois, plus encore quand je dois lui parler... Et que dire avec ses sourires qui me perturbent, cette manière qu’il a de se comporter avec moi... Je... Je ne comprend pas, qu’est-ce qu’il m’a fait ?
- feat. Ben Barnes – crédit Tatsuki.
Leo (Samael mais l'ignore)

Une vie pour une vie ◭ Je lui dois la vie. Il m’a sauvée d’un vampire, m’a même transportée jusqu’à proximité de l’hôpital. J’ai une énorme dette envers lui... Une dette que j’aurai visiblement du mal à rembourser. Il est doué, je l’avoue, mais je ne le comprends pas. Il se montre sans pitié envers ses proies mais fait régulièrement des remarques vis-à-vis des cibles proposées, se permettant de faire remarquer qu’il vaut mieux en laisser certaines tranquilles. Par moments, je me demande s’il est réellement à fond dans notre cause. C’est étrange... Je tente d’être souvent avec lui, pour comprendre qui il est, au fond... Peut-être que ça m’aidera à mettre de côté cette méfiance que j’ai envers lui... Non pas que je le crois capable de nous trahir mais... Je ne sais pas, je n’arrive pas à le comprendre.
- feat. Ben Barnes - crédit Tatsuki.
prénom prénom nom

LIEN ◭ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
- feat. nom de la célébrité - crédit icône.

© fiche créée par awake. pour Anarkia -


Dernière édition par Samael E.S. Tudor le Ven 2 Nov - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



(F) Nina Dobrev || bloody claws Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev || bloody claws   (F) Nina Dobrev || bloody claws Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


(F) Nina Dobrev || bloody claws Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev || bloody claws   (F) Nina Dobrev || bloody claws Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

(F) Nina Dobrev || bloody claws 1828999080 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1465237246 (F) Nina Dobrev || bloody claws 3920004554 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1465237246 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1524483677 (F) Nina Dobrev || bloody claws 3997798681 (F) Nina Dobrev || bloody claws 4183024371 (F) Nina Dobrev || bloody claws 4023418736 (F) Nina Dobrev || bloody claws 621014945
Linaaaaaaaaa !!! (F) Nina Dobrev || bloody claws 1063477795
J'suis trop contente !!! (F) Nina Dobrev || bloody claws 810156456 (F) Nina Dobrev || bloody claws 4086640091
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


(F) Nina Dobrev || bloody claws Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev || bloody claws   (F) Nina Dobrev || bloody claws Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Je suis faiiiiible, très faiiiible... (F) Nina Dobrev || bloody claws 337664734 mais j'ai craquée (F) Nina Dobrev || bloody claws 2537268512
Et donc me voilààààààààààààààààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


(F) Nina Dobrev || bloody claws Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev || bloody claws   (F) Nina Dobrev || bloody claws Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:34

(F) Nina Dobrev || bloody claws 1881463262
Dae !!! (F) Nina Dobrev || bloody claws 2537268512 Je suis trop ravie de te voir ici !!! (F) Nina Dobrev || bloody claws 2537268512
Bienvenue parmi nous !!! (F) Nina Dobrev || bloody claws 3967998059 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1465237246 (F) Nina Dobrev || bloody claws 3920004554 (F) Nina Dobrev || bloody claws 4023418736 (F) Nina Dobrev || bloody claws 3997798681 (F) Nina Dobrev || bloody claws 824298810 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1900892315 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1524483677 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1063477795 (F) Nina Dobrev || bloody claws 1828999080 (F) Nina Dobrev || bloody claws 810156456
(F) Nina Dobrev || bloody claws 621014945
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



(F) Nina Dobrev || bloody claws Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev || bloody claws   (F) Nina Dobrev || bloody claws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev || bloody claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues :: Celles des membres :: Scénarii pris-