Edwood S. Aleister ♆ "Of traitors, bastards and broken things"
♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier/Calice de Satine A. Blackwood. ♆ âge : 28 ans. ♆ métier : Second de la garde royale sorcière.♆ célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. ♆ crédits : (c)Ness. ♆ messages : 29
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Lun 10 Sep - 17:53
一 Jonathan Rhys Meyer 一 Edwood S. Aleister 一 inventé [] scénario pris [X] scénario libre []
Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Lun 10 Sep - 17:55
C'est fait, sale gosse.
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Lun 10 Sep - 18:59
♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Lun 10 Sep - 19:01
Merci !
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Lun 10 Sep - 19:05
Merci à vous
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Jeu 13 Sep - 16:23
♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Jeu 13 Sep - 16:24
Je m'en occupe demoiselle.
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Ven 21 Sep - 20:39
Merci d'avance
一 Jeremy Renner 一 James Emmerson 一 inventé [X] scénario pris [] scénario libre []
一 Scarlett Johansson 一 Hela J. Emmerson 一 inventé [] scénario pris [] scénario libre [X]
Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Ven 21 Sep - 20:58
j'm'en occupe.
Aleksandr L. Volkov ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire ♆ âge : 1147ans ♆ métier : tueur a gage ♆ célébrité : sebastian Stan ♆ crédits : L@eTi ♆ messages : 70
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Ven 21 Sep - 21:40
一 SEBASTIAN STAN 一 Aleksandr L. Volkov 一 inventé [] scénario pris [X] scénario libre []
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Ven 21 Sep - 21:53
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Dim 30 Sep - 11:06
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Mar 2 Oct - 18:36
一 Phoebe Tonkin 一 Aza E. Doe 一 inventé [x] scénario pris [] scénario libre []
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Mar 2 Oct - 19:02
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: BOTTIN ► c'est qui, sur ton avatar ? Ven 30 Nov - 21:49