| Aza E. Doe ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcière ♆ âge : 19 ans, bientot 20 ♆ célébrité : Phoebe Thonkin ♆ crédits : Timeless ♆ messages : 112
| |
| Sujet: Les mots durent à dire... Dim 12 Jan - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde...
Comme le titre le présage, je ne vais rien vous annoncer de bon. J'aurais pourtant essayer, mais arrivé à un moment, je dois être réaliste. Ma vie n'est plus du tout ce qu'elle était, et elle est loin d'être aussi évidente. Études beaucoup plus dures, vie sentimentale pire que des montagnes russes, obligation de prendre deux jobs pour m'en sortir... Je préfères être honnête, je n'ai plus le temps de faire du rp. Pire, je n'en ai même plus envie. Un rp va me plaire, je vais ouvrir ma page word... et tout disparait.
Je m'en veux de vous avoir sans nul doute donné de faux espoir avec mes réflexion et j'en passe, mais là je ne peux vraiment plus.
En tout cas, je voulais vous remercier. Merci d'avoir été là, merci d'être des personnes aussi géniales! Je ne vous oublierai jamais. |
|
| Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: Re: Les mots durent à dire... Dim 12 Jan - 18:50 | |
| Azaaaa. Je ne vois honnêtement rien à redire, car je peux tout à fait comprendre ce manque de temps, d'envie, tout cela, comme on l'a toujours dit, la vie irl avant tout, alors tu n'as pas à t'en vouloir car c'est tout à fait compréhensible. J'espère que, quoi qu'il arrive, tout va s'arranger pour toi et se débloquer un petit peu, que ce soit pour tes études, la vie sentimentale ou même tes jobs, j'espère sincèrement que ça se détendre un petit peu tout ça parce que je me doute bien que ça ne doit pas être facile. En tous cas, je te souhaite une excellente continuation, et si l'envie te prend un jour de venir, ne serait-ce que faire un coucou, n'hésite surtout pas ! |
|
| Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: Les mots durent à dire... Dim 12 Jan - 18:52 | |
| Oh... Je vois... Hé bien, tu auras essayé. Je suis vraiment triste de lire ça, je ne sais pas quoi te dire... À part peut-être bon courage pour ta vie. On ne t'oubliera jamais Aza chérie ! Je pense que Lyo sera d'accord avec moi si on te laisse ton compte. Si jamais tu as l'envie de revenir nous donner de tes nouvelles, ou simplement de discuter un peu, n'hésite pas, on sera toujours là. On t'aime Aza choutte, et bon courage ! & |
|
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: Les mots durent à dire... | |
| |
|