AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°3 ► informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:39


informations
Parce qu'il faut bien savoir dans quoi on va s'embarquer. Quoique.




Informations complémentaires
Contexte :
748, Guerre des Cent jours. Le chaos a envahi Anarkia, les peuples se déchirent entre eux. Au milieu de tous ces ravages, Candis, une jeune lycan récemment orpheline, cherche à rétablir la paix. Aidée par un vampire dénommé Philip, tous deux parcourront les royaumes à la recherches d’alliés. Mais cette quête ne sera pas de tout repos avec des Chasseurs à leurs trousses. Les appuis viendront de toute part, malgré les nombreuses difficultés rencontrées sur la route et les découragements en voyant l’état de leur planète. Finalement, la plus grosse bataille se fera au cœur d’Aurea Luna, là où les sorciers influents sont inatteignables. Ils seront alors pris sous l’aile d’un lycan engagé et certainement le seul à pouvoir accéder aux hautes sphères du pouvoir Royal.


Personnages déjà déterminés :
Chant :
Candis : lycan, 16-17 ans. Tempérament affirmé. Orpheline, a vu sa famille mourir à cause de la guerre. Prise : Willa.

Philip : vampire, un petit siècle. Calme et posé, têtu, rusé mais timide sur les bords. Se bat très bien. Il accompagne Candis parce qu’il a perdu un ami très cher dans cette guerre insensée. Pris : Jaymz.

Lothaire : humain, 35 ans. Rusé, patient et persévérant. Combattant affirmé. A toujours détesté les vampires et lycans à cause de préjugés mais aussi de quelques mauvaises expériences. En voir 2 s’allier le met profondément en rage et il va s’acharner sur Candis et Philip.

Stas : lycan, 21 ans. Très franc, engagé, courageux et passionné. Stas est issu d’une famille d’assassins exterminée. Il avait pour mission de tuer Eliah mais lui a plutôt sauvé la vie. Il est très fidèle à son petit prince qui, à ses yeux, l’a sauvé. La quête de Candis et Philip faisant écho à son combat, il les prendra sous son aile. Pris : Andrew

Eliah : sorcier, 20 ans. Second fils du roi. Légèrement impulsif, courageux, caractériel. Eliah est chargé des affaires internes au Royaume et est complètement débordé. En même temps, il doit veiller sur Stas, ce qu’il fait avec un réel plaisir. Ils se sont mutuellement sauvé la vie et il aime profondément le jeune lycan... Qui réussira à le convaincre de s’affirmer pour faire cesser cette guerre. Pris : Seth.


En coulisses :
Adelina Maura : Costumière.

Samael Tudor : Compositeur, aide Andrew dans la finalisation des musiques.

Draven Twain : DJ, aide Andrew pour les sons.


Autres :
Améthyst : Amethyst est une sorcière de grande et noble famille d'Aurea Luna, d'apparence élégante, empathique et souriante, la vérité est tout autre pour la jeune femme. Sa beauté et son nom de famille lui ont fait une lourde promesse, celle qu'un jour, elle sera reine. Vous l'aurez compris, la belle blonde n'est autre que la promise d'Eliah. Ce dernier ne s'en préoccupe pas vraiment, et il faut dire qu'elle ne lui court pas après non plus, non. Sa manière d'agir est bien plus subtile ; elle préfère le laisser profiter de sa liberté jusqu'au mariage, prétendre aux yeux du beau brun qu'elle aussi préférerait être libre, qu'elle ne veut pas de ce mariage, ni même de cette place de choix qu'il lui assurerait. C'est totalement faux, mais malheureusement, le pauvre Eliah est un peu trop naïf pour déchiffrer ce qui se cache derrière les regards sincères de la sorcière. Une main de fer dans un gant de velours, cette jeune femme est une excellente manipulatrice, et sera prête à tout pour avoir les faveurs et surtout le "oui" final du fils du roi. Du côté de ses opinions, même si elle ne le montre pas, Amethyst est pour la guerre de cent ans, l'oppression des peuples et tout ce qui l'accompagne, sa philosophie, c'est asseoir le pouvoir des élites pour de bon, peu importe les pertes humaines du côté du peuple, les sacrifices à faire. Mais encore une fois, devant son prince, elle joue les jeunes femmes au grand cœur blessé. Elle essayera d'ailleurs à plusieurs reprises de détourner Eliah de Stas, de manière toujours très subtile, en faisant de belles promesses vaines, et surtout, en jouant de ce charme presque divin qu'est le sien. Eliah a d'ailleurs eu par le passé, la naïveté de se confier à elle concernant Stas, et elle compte bien utiliser cela contre eux ! Lucky. En cours de réflexion.

Narratrice : on ne connaîtra rien d'elle, même pas son prénom, ni sa race, ni quoi que ce soit, elle représenterait le peuple en général. Je la voyais bien faire l'introduction de la comédie musicale, comme un narrateur qui planterait le décor à travers un discours tragique résumant la situation. Ce ne serait pas quelqu'un d'important, une personne du peuple qui souffrirait de cette guerre de cent ans comme les autres personnes de la même caste. Elle ferait de brèves interruptions entre les scènes et actes, au besoin, pour expliquer la situation rapidement, le lien entre deux protagonistes etc. Accepté : Théa.

?


Pour participer
Il suffit de s'inscrire à la suite en complétant ce petit formulaire. Libre à vous de vous arranger ensuite pour les préliminaires avant les auditions. Ces dernières seront organisées plus tard, on garde le mystère les petits loups. INTRIGUE N°3 ► informations 4059719079
Si vous souhaitez participer mais qu'aucun personnage ne correspond au votre, emplissez la dernière ligne, on se fera un plaisir de vous inventer un rôle. Wink
Code:
Je souhaite participer à l'intrigue.
[b]Catégorie :[/b] Chant (acteur et chateur), acteur/trice ou danseur/euse.
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? [b]Oui/Non[/b]
Si non, décrire le type de personnage : [b]Âge global, race, rôle dans la pièce, etc...[/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:56

Je souhaite participer à l'intrigue.
Catégorie : Chant
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Oui Candis si possible sinon euh je réfléchirais a un personnage pas nommé x)
Si non, décrire le type de personnage : Âge global, race, rôle dans la pièce, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:40

xD Pourquoi je suis-je pas étonnée ? What a Face

C'est noté Willa, tu as le rôle. INTRIGUE N°3 ► informations 4059719079
Revenir en haut Aller en bas

Jaymz Davenport
♆ never let me go.
Jaymz Davenport


♆ papiers d'identité.
♆ race : Loup-Garou
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Étudiant
♆ célébrité : Matt Lanter
♆ crédits : Seah
♆ messages : 11

♆ never let me go.


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:25

Je souhaite participer à l'intrigue.
Catégorie : Chant
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Oui Phillip, si possible
Si non, décrire le type de personnage : Âge global, race, rôle dans la pièce, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:22

Seth-Wilee Forrest Jakotrov ;
Catégorie : Acteur et chanteur je suppose.
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Oui, Eliah.
Si non, décrire le type de personnage : Âge global, race, rôle dans la pièce, etc...

Rhapsody Lucky Blackbird Dillinger ;
Catégorie : Danse, actrice et pourquoi pas un peu de chant au besoin.
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Non.
Si non, décrire le type de personnage : Sous réserve d'acceptation bien entendu ! What a FaceAmethyst est une sorcière de grande et noble famille d'Aurea Luna, d'apparence élégante, empathique et souriante, la vérité est tout autre pour la jeune femme. Sa beauté et son nom de famille lui ont fait une lourde promesse, celle qu'un jour, elle sera reine. Vous l'aurez compris, la belle blonde n'est autre que la promise d'Eliah. Ce dernier ne s'en préoccupe pas vraiment, et il faut dire qu'elle ne lui court pas après non plus, non. Sa manière d'agir est bien plus subtile ; elle préfère le laisser profiter de sa liberté jusqu'au mariage, prétendre aux yeux du beau brun qu'elle aussi préférerait être libre, qu'elle ne veut pas de ce mariage, ni même de cette place de choix qu'il lui assurerait. C'est totalement faux, mais malheureusement, le pauvre Eliah est un peu trop naïf pour déchiffrer ce qui se cache derrière les regards sincères de la sorcière. Une main de fer dans un gant de velours, cette jeune femme est une excellente manipulatrice, et sera prête à tout pour avoir les faveurs et surtout le "oui" final du fils du roi. Du côté de ses opinions, même si elle ne le montre pas, Amethyst est pour la guerre de cent ans, l'oppression des peuples et tout ce qui l'accompagne, sa philosophie, c'est asseoir le pouvoir des élites pour de bon, peu importe les pertes humaines du côté du peuple, les sacrifices à faire. Mais encore une fois, devant son prince, elle joue les jeunes femmes au grand cœur blessé. Elle essayera d'ailleurs à plusieurs reprises de détourner Eliah de Stas, de manière toujours très subtile, en faisant de belles promesses vaines, et surtout, en jouant de ce charme presque divin qu'est le sien. Eliah a d'ailleurs eu par le passé, la naïveté de se confier à elle concernant Stas, et elle compte bien utiliser cela contre eux !

Théa Antiope Phaedra Aspen Earnshaw ;  
Catégorie : SOUS RESERVE actrice en narration, un peu l'équivalent du Coryphée de la Grèce Antique.
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Non.
Si non, décrire le type de personnage : on ne connaîtra rien d'elle, même pas son prénom, ni sa race, ni quoi que ce soit, elle représenterait le peuple en général. Je la voyais bien faire l'introduction de la comédie musicale, comme un narrateur qui planterait le décor à travers un discours tragique résumant la situation. Ce ne serait pas quelqu'un d'important, une personne du peuple qui souffrirait de cette guerre de cent ans comme les autres personnes de la même caste. Elle ferait de brèves interruptions entre les scènes et actes, au besoin, pour expliquer la situation rapidement, le lien entre deux protagonistes etc.

Lyokha Czeslaw Volkov.
Catégorie : sportif.
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Non.
Si non, décrire le type de personnage : vampire de 1143 qui ne montera pas sur scène, il est juste là pour aller dans les vestiaires avec l'intendant impérial, pour faire du sport. Sinon, il peut jouer du triangle si le besoin est urgent.
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:24

Jaymz : Accepté. Wink Il faut juste qu'on discute du point abordé sur la cb.

Seth : Il y était déjà. xD

Lulu : Sous réserve, il faut qu'on trouve comment tourner ça exactement. INTRIGUE N°3 ► informations 379634154

Théa : Moi j'y vois aucun problème. INTRIGUE N°3 ► informations 4059719079

Lyo : Refusé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:20

Adelina Isabella Maura souhaite participer à l'intrigue.
Catégorie : Chant (acteur et chateur), acteur/trice ou danseur/euse. Costumière
Je souhaite incarner un personnage déjà nommé ? Non
Si non, décrire le type de personnage : Âge global, race, rôle dans la pièce, etc... Elle-même, en coulisse, dessiner, créer les costumes des différents personnages, puis veiller lors des représentations qu'aucun accro ne surviennent et être prête à faire les retouches nécessaires si besoin.
Et accessoirement, surveiller qu'un vampire de 1143 ne vienne pas perturber le futur intendant *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:34

Accepté Lina. xD
Surveiller Lyokha hein... INTRIGUE N°3 ► informations 3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



INTRIGUE N°3 ► informations Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ► informations   INTRIGUE N°3 ► informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°3 ► informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°2
» INTRIGUE N°3
» INTRIGUE N°1 ► et ils dansèrent, jusqu'au bout de la nuit.
» INTRIGUE ► dansons, dansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Entre Ciel et Terre-