AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Elisabeth Harnois ♠ She's like the sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew F.K. Firearrow
Sing yours emotions, try to live.
Andrew F.K. Firearrow


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 22 ans
♆ métier : Superstar. *SBAFF* ACI
♆ célébrité : Jesse McCartney
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 52

♆ Sing yours emotions, try to live.


(F) Elisabeth Harnois  ♠ She's like the sun... Empty
MessageSujet: (F) Elisabeth Harnois ♠ She's like the sun...   (F) Elisabeth Harnois  ♠ She's like the sun... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00




Noemi Sara Valente

一 citation citation citation 一




fiche d'identité;
† nom: Valente.
† prénoms: Noemi Sara.
† surnoms: Nono, Blondinette, Chaton par Andrew...
† origines sociales: Noble.
† orientation sexuelle: Hétéro.
† statut civil: Fiancée.
† créature: Sorcière.
† âge: 21 ans.
† métier: Au choix ?
† groupe: //

tell me something.
possède quelques connaissances en médecine ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote.

caractère.
Manipulatrice ∞ Décalée ∞ Rusée ∞ Possessive ∞ Travailleuse ∞ Impulsive ∞ trait ∞ trait ∞ trait ∞ trait.

crédits.
Elisabeth Harnois + crédits Tumblr & Barda.

just another story.



En quelques points rapides.
• Elle est née dans une famille noble de sorcier. Elle avait une sœur jumelle prénommée Clara.
• À 7 ans, sa jumelle et elle se retrouvent en apprentissage chez M Ewald Tobler, choisi par leurs parents. Elles rencontrent là-bas Andrew Firearrow, d’un an leur aîné. Clara devient très proche de ce dernier ce qui agace beaucoup Noemi qui le voit comme une gêne, un gros gamin insupportable et trop maladroit.
• Alors qu’elle a 11 ans, elle cherche sa sœur. Arrivée sur un balcon au dernier étage, elle l’appelle, ainsi que Andrew qui a aussi disparu. Quelques instants plus tard, sa sœur tombe du toit et s’écrase quelques étages plus bas, la nuque brisée. Elle était sur le toit, a sursauté en l’entendant les appeler, a perdu l’équilibre et est tombée sans que Andrew puisse la rattraper. Elle en veut énormément à ce dernier, estimant qu’il est responsable de cette mort bien qu’elle se sente aussi coupable. Elle utilisera d’ailleurs souvent ce souvenir pour le manipuler. Rédigé dans l’histoire, chapitre II.
• Avec les années ils se rapprochent et elle récupère ce côté décalé que Andrew possède et qu’il avait communiqué à sa sœur. Ils deviennent même très proches et finissent par sortir ensembles lorsqu’elle a 15 ans. Il rompt un an plus tard.
• Elle obtient son diplôme de magie des mains de M Tobler à 16 ans, elle se dirige alors dans le domaine de la médecine.
• À 18 ans, elle sauve Andrew qui a voulu se pendre dans l’hôpital même. Elle arrive à le maintenir en vie jusqu’à ce que les médecins arrivent sur place mais, du coup, est dégoûtée de ce domaine et part dans quelque chose de complètement différent.
• Est fiancée depuis quelques mois à un jeune noble sorcier, mais sa relation avec celui-ci dérape trop fréquemment, ce qui fait qu’elle a des doutes sur son engagement.


Andrew F.K. Firearrow


mon tout Andrew, quel phénomène est-il... Désespérant, captivant... Un ami, mon ex, un frère de cœur, le responsable de la mort de Clara, une idole, un type beaucoup trop cinglé, et tant d’autres... Je crois qu’Andrew est passé par toutes les étapes d’amitié et de haine possibles. Je l’ai haï pour être proche de ma sœur, pour sa mort tout comme je l’ai aimé à force de le fréquenter, comme je l’ai aimé tout court... Mais peut-être pas comme il aurait fallu. Oui je l’aime, mais pas comme un amant, pas comme l’amour de ma vie. Je ne sais pas ce qui me lie à lui, ce qui me pousse toujours vers lui, même si c’est pour le blesser régulièrement en parlant de Clara, en l’accusant encore et encore, en le manipulant pour parvenir à mes fins... Je ne sais pas ce qu’il est pour moi, mais je sais que j’aurais beaucoup de mal à me remettre de sa disparition... Je vois bien qu’à présent il est heureux sans moi, il a trouvé ce dont il avait besoin dans d’autre bras... Mais il reste mien et je n’en démordrai pas. Dommage pour l’autre... - ft. Jesse McCartney.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.

prénom p. nom


intitulé du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blaha blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. - ft. célébrité crédits.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elisabeth Harnois ♠ She's like the sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues :: Celles des membres-