|
Auteur | Message |
---|
| Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: catch me if you can ♫ Mar 29 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
| Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Mar 29 Jan - 20:13 | |
| Oooh... Courage Lyo ! Bac blanc et TPE, je me souviens, c'est une période compliquée... Alors avec les compétitions en plus... De toute manière, tu sais que, ta place, on te la garde bien au chaud ! Fait comme tu peux ! |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Mar 29 Jan - 20:33 | |
| Merciiiiiiiii !!! |
|
| |
| Aza E. Doe ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcière ♆ âge : 19 ans, bientot 20 ♆ célébrité : Phoebe Thonkin ♆ crédits : Timeless ♆ messages : 112
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Jeu 31 Jan - 10:53 | |
| Courage mon Angeeeeeee |
|
| |
| Baptiste L. Hodgkin ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Sorcier ♆ âge : 20 ♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil ♆ célébrité : Alex Pettyfer ♆ messages : 27
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Jeu 31 Jan - 17:00 | |
| Courage Lyo ! Mon frère aussi passe par là d'ici peu de temps ! Tu verras, ça va le faire ! ;-) J'ai foi en toiiiiii ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Jeu 31 Jan - 17:09 | |
| Ahah, merci beaucoup à vous deux aussi, z'êtes des anges ! |
|
| |
| Seth-Wilee F. Jakotrov ♆ my life is fifty-fifty.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcier power. ♆ âge : 20 ans. ♆ métier : chasseur. ♆ célébrité : chico. ♆ crédits : barbie monrose. ♆ messages : 29
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Lun 11 Mar - 21:23 | |
| Bon, je préfère poster, même si ce n'est pas tellement une absence. J'ai mes oraux de tpe la semaine prochaine, donc, j'suis un peu bloquée pour les rps, vu que je dois vraiment plancher dessus, pour que tout soit nickel le jour J. J'essayerai d'assurer une réponse à Mae, parce que la pauvre attend depuis un bon bout de temps déjà, et bien sûr, à Aleks, et Aza si elle répond entre temps. ^^ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ Lun 25 Mar - 17:22 | |
| De retour de pedobearland, je poste juste pour dire que je suis de nouveau là, vous m'avez manqué les moulassons. |
|
| |
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: catch me if you can ♫ | |
| |
|
| |
|