| Adelina I. Maura ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Hyvää Joulua kaikille ♥ Lun 17 Déc - 17:45 | |
| Moikka Cette fois je poste l'absence ici aussi Je serais absente du 19/12 au 26/12: Je rentre en France une semaine pour passer Noël en famille J'aurais accès au net, et peut-être la possibilité de rp, mais rien n'étant moins sûr je préfère poster une absence au cas où Je vous souhaite déjà à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et Hyvää Joulua (joyeux noël) |
|
| Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: Hyvää Joulua kaikille ♥ Lun 17 Déc - 18:28 | |
| Oki !!! Je te souhaite de passer un excellent noël en famille !!! Que le papa noël soit généreux et que tu passes de bons moments !!! Bisous Lina ! Et merci d'avoir prévenu ici aussi ! |
|
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Re: Hyvää Joulua kaikille ♥ Dim 13 Jan - 19:16 | |
| *Entre par la petite porte* Non, vous ne rêvez pas, je ne suis pas morte Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour ma désertion et je ne vous cache pas que j'ai faillit ne pas revenir. Mais voilà, finalement Lina is BACK !!! Vous bisoute tout fort |
|
| Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: Re: Hyvää Joulua kaikille ♥ Dim 13 Jan - 19:19 | |
| Re-bienvenue par ici, belle Lina ! Bonne année à toi, et tout ce qui va avec ! |
|
| Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: Hyvää Joulua kaikille ♥ Dim 13 Jan - 19:49 | |
| Bonne année en retard Lina et je suis ravie que tu restes parmi nous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hyvää Joulua kaikille ♥ Dim 13 Jan - 21:15 | |
| Merci Et oui, Bonne année 2013 à vous également et tout plein de bonnes chose qu'on peut vous souhaiter |
|
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: Hyvää Joulua kaikille ♥ | |
| |
|