| Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps). ♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Lun 29 Avr - 16:52 | |
| C'est super alors ! En tous cas, bon courage pour tes partiels, révisions et tout, je suis sûre que tu vas tout déchirer ! |
|
| Aza E. Doe ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcière ♆ âge : 19 ans, bientot 20 ♆ célébrité : Phoebe Thonkin ♆ crédits : Timeless ♆ messages : 112
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Mar 14 Mai - 14:47 | |
| Petit passage pour donner des news! Tout d’abord, je suis désolée de ne plus passer sur la cb et tout comme je le faisais avant. Ça me manque, vous me manquez, mais j'ai un rythme de vie de timbré. je suis en rp, je suis même à jour, mais pour le reste, c'est dur. En ce moment, je suis en partiel, et ceux jusqu'au 27 mai, dernier oral. j'attaque le taff aussi à partir du 20 ==' Après mes examens, je pars pour trois jours dans ma future ville pour un entretien d'embauche, et je rentre pour le taff pour une semaine plein temps. j'espère passer voir mon papa un peu après et ensuite, bah saison à temps plein. Je suis vraiment désolée de pas vous voir autant que je voudrais, mais je voulais vous dire que je ne vous oublie pas. |
|
| Adelina I. Maura ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Mar 14 Mai - 20:01 | |
| Tu nous manques aussi ! En tout cas bon courage pour tout ca & |
|
| Andrew F.K. Firearrow ♆ Sing yours emotions, try to live.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Sorcier ♆ âge : 22 ans ♆ métier : Superstar. *SBAFF* ACI ♆ célébrité : Jesse McCartney ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 52
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Mar 14 Mai - 20:24 | |
| Tu nous manques trop Azachou !!! On ne t'oublie pas ma belle, on te garde ta place bien au chaud tu sais ! Je te souhaite vraiment bien du courage ! Pour les partiels (tu vas tout déchirer ! ) et pour tout le reste ! J'espère que tout va bien aller pour toi ! Gros bisous !!! Nous non plus on ne t'oublie pas ! |
|
| Aza E. Doe ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : sorcière ♆ âge : 19 ans, bientot 20 ♆ célébrité : Phoebe Thonkin ♆ crédits : Timeless ♆ messages : 112
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Ven 7 Juin - 17:00 | |
| Dernière "absence" (de demain à vendredi 14/06)
Vu que j'ai mon année, j'ai le droit à quelques jours de vacances et donc, avant de m'expatrier dans les volcans, je vais voir mon père une dernière fois et profiter du soleil si il y en a. j'aurai une connexion internet puisque je dors chez mes grands parents, mais je ne pense pas passer mes journées sur le pc, surtout que j'aurai que la tablette; En gros, j'ai besoin de me ressourcer et qui sait peut-être griller un peu pour avoir une mine affreuse xD.
Bisous!
|
|
| Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Ven 7 Juin - 17:13 | |
| Oki, profites-en bien ma belle ! Grille bien ! En Normandie du nord, on se crame (magnifiques coups de soleil). J'espère que tu auras le temps d'en profiter ! & |
|
| Adelina I. Maura ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! Ven 7 Juin - 22:10 | |
| Profites-en bien |
|
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: Je ne partirai pas!!! | |
| |
|