| Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Adelina I. Maura ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 30 Nov - 21:45 | |
| Adelina I. Maura
« La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. »Nom ➜ Maura Prénoms ➜ Adelina, Izabella Surnom ➜ Lina, Claw (pour les chasseurs) Âge ➜ 21 ans (09/01) Métier ➜ Servante au palais Imperial et chasseuse Statut ➜ Célibataire Orientation ➜ Hétéro Groupe ➜ Humains Caractère ➜ • Aimante • Ambitieuse • Amusante • Angélique • Attentive • Attentionnée • Audacieuse • Bienveillante • Cérébrale • Consciencieuse • Courageuse • Courtoise • Créative • Cultivé • Curieuse • Désordonnée • Dévouée • Digne • Directe • Discrète • Docile • Douteuse • Douce • Énergique • Enthousiaste • Excessifve • Exploratrice • Extravertie • Féminine • Ferme • Fêtard • Fière • Fidèle • Fouinarde • Fougueuse • Franche • Gentille • Gourmande • Imaginatif • Impatiente • Impliquée • Impulsive • Indépendante • Intelligente • Intrépide • Jalouse • Jeune • Joyeuse • Juste • Logique • Loyale • Malicieuse • Mature • Méthodique • Modeste • Observatrice • Ouverte • Optimiste • Passionné • Persévérante • Protectrice • Pudique • Rancunière • Rationnelle • Réaliste • Rebelle • Réfléchie • Réservée • Rêveuse • Romantique • Respectueuse • Sensible • Sérieuse • Serviable • Simple • Sociable • Spontanée • Surprenante • Susceptible • Taquine • Tendre • Têtue • Tolérante • Vive • Vivante • Violente • Vraie • Résumé ➜ ৩ Née dans les Terre de l'Est à Cinis Luna, elle rêvait de devenir une couturière renommée. ৩ S'est faite attaquer par un vampire à l'âge de 17 ans. Elle a été sauvé par deux chasseurs dont un nommé "Léo". ৩ Un an après, sa famille a été massacrée par un autre vampire, elle n'était pas présente ce soir là, c'est ce qui lui sauva la vie. ৩ Depuis ce jour, elle a décidée de faire partir elle aussi des chasseurs, où elle se fait appeler Claw et y a retrouvé Léo. ৩ N'avait qu'une obsession depuis ce jour, retrouver l'assassin de sa famille. C'est chose faite en la personne d'Aleksandr Volkov, mais elle est tombée des nues devant le révélation qu'il lui a faite. ৩ Depuis deux ans, elle travail au service des Tudor, et surtout du futur intendant, pour qui elle est plus qu'une servante, elle est ses yeux et ses oreilles dans le palais, il a décelé en elle un potentiel plus grande que celui d'être domestique. ৩ Lina est intriguée par Léo et c'est éprise de Samael, mais ignore qu'ils sont une même et unique personne ৩ Elle est intrépide, à un côté garcon manqué parfois. Elle aime la vitesse, l'adrénaline et se battre. Pour plus d'infos ➜ ma présentation à lire par ICI. ©CeL
Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 10:01, édité 7 fois |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humaine ♆ âge : 21 ans ♆ métier : Servante au palais et chasseuse ♆ célébrité : Nina Dobrev ♆ crédits : Ava : ©whorecrux ♆ messages : 138
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 30 Nov - 21:45 | |
| Les Hommes ♂ | Samael E.S. Tudor / Léo Humain (feat. Ben Barnes) || Tu l'a rencontré en premier lieu comme chasseur, sous le pseudo de Léo, il est l'un de ceux qui t'a sauvée quand tu avais 17 ans. Depuis, tu l'a rejoint chez les chasseurs, mais il ne sait pas que Claw est la demoiselle qu'il a aidé. Lui, il t'intrigue, tu le sens bizarre, et tu aimerais bien savoir pourquoi. À vrai dire, il te fascine un peu et tu ignores la raison. Puis, tu es arrivée au Palais Imperial après le décès de ta famille, tu travailles pour le futur Intendant. Tu lui es fidèle, loyale et tu as même fini par t'éprendre de lui, tu sais que ce n'est pas raisonnable, qu'il ne s'intéressera probablement jamais à toi, vos rangs, le fait qu'il soit fiancé, tout vous sépare. Pour toi, cela ne fait que deux années que tu l'a rencontré, car tu ne sait pas que Samael et Léo sont la même personne, et que donc tu es amoureuse de ton sauveur. |
Aleksandr L. Volkov Vampire (feat. Sebastian Stan) || Il est celui que tu traques depuis des mois et des mois. Tu ne connaissais pas son identité, mais à force d'entëtement et de persévérence, tu as fini par le trouver. La confrontation avec lui a été déroutante pour toi et loin de ce que tu t'étais imaginé. La révélation qu'il t'a faite t'as laissé sans voix... Tu lui es redevable. | |
| Lyokha C. Volkov Vampire (feat. Hayden Christensen) || En cours... |
Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 9:56, édité 7 fois |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 30 Nov - 21:45 | |
| Les Femmes ♀ | Prénom P. Nom Race (feat. personnalité) || bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. |
Prénom P. Nom Race (feat. personnalité) || bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. | |
Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 1:26, édité 3 fois |
|
| |
| |
|
Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 1:26, édité 2 fois |
|
| |
| |
|
Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 1:27, édité 2 fois |
|
| |
| Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 30 Nov - 21:56 | |
| Tu n'oublies pas mes deux moi hein ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 30 Nov - 21:58 | |
| Il n'y a aucun risque pour que je t'oublie voyons, entre l'un qui est mon sauveur et l'autre qui hante mes pensées |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha) ♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 30 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
| Aleksandr L. Volkov ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité. ♆ race : vampire ♆ âge : 1147ans ♆ métier : tueur a gage ♆ célébrité : sebastian Stan ♆ crédits : L@eTi ♆ messages : 70
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Lun 10 Déc - 18:07 | |
| Un lien avec un horrible Vampire qui fait peur ça te dis? x) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Jeu 17 Jan - 19:53 | |
| Oulaaaaaaaaaaa je suis en retard Oh que voui je veux bien, j'ai même une petite idée... Et si Aleksander était le vampire qui avait attaqué Lina quand elle avait 18 ans et/ou celui qui aurait décimé sa famille un an plus tard ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Jeu 17 Jan - 20:13 | |
| Heu... Lina, je m'incruste juste le temps de rappeler qu'il ne peut pas être le vampire qui a mordu Lina à 18 ans, puisque les chasseurs (et Leo accessoirement) l'ont tué. Oui oui, je sors. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Jeu 17 Jan - 20:16 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaa ouais c'est vrai *va se cacher* - à peine pas à la ramasse la fille... faut vraiment que je me remette bien dans le rôle là Mais il peut quand même être celui qui à tuer sa famille |
|
| |
♆ papiers d'identité. ♆ race : vampire ♆ âge : 1147ans ♆ métier : tueur a gage ♆ célébrité : sebastian Stan ♆ crédits : L@eTi ♆ messages : 70
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 18 Jan - 12:35 | |
| moi le lien me va x) mais tu sais pourquoi il aurait tuer sa charmante famille? x) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 18 Jan - 14:55 | |
| Absolument pas XD Pour son histoire j'avais besoin que sa famille soit tuée par un vampire alors qu'elle nétait pas là, ce qui explique qu'elle soit toujours en vie. Du coup j'ai absolument pas pensé à une raison qui aurait poussé le vampire à faire cela. Donc si jamais ca te tente, si tu vois une raison qui aurait poussé ton perso à décimer une famille entière dans son sommeil, je prends |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 18 Jan - 18:18 | |
| Ben pour ça... il me faut quelques détails... sur qui était ta famille (genre brave gens sans histoire ou mafieux x) ) combien de personne j'ai tué du coup xD et c'était sur quel monde? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Ven 18 Jan - 21:44 | |
| Alors ce sont trois personnes qui sont mortes, les parents de Lina et sa soeur cadette. Famille sans histoire, foyer modeste mais aimant, le père était un simple corodonnier. Après ca se sont les apparences, du point de vue de Adelina, mais rien n'empêche d'imaginer que cette belle facade pouvait cacher autre chose |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Dim 26 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
| Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
| |
| Sujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) | |
| |
|
| |
| Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) | |
|