AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45


tabatha anna wilson

« Le sens du devoir et le sens du cœur, je n’ai pas le choix entre les deux tant que tu n'es pas roi... »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Wilson
PRENOMS ◭ Tabatha; Anna
SURNOM ◭ Mademoiselle ou Votre Altesse, et parfois Tab', pour les intimes.
ÂGE ◭ 19 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Issue d'une famille noble.
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ◭ En couple, en secret.
RACE ◭ Sorcière.
GROUPE ◭ ///
MÉTIER ◭ Reine d'Aurea Luna.
CÉLÉBRITÉ ◭ Emma Watson
CRÉDIT ◭ tumblr & alaska (c)

CARACTÈRE;
Vous pensez peut-être que je suis hautaine, superficielle, une véritable garce ? Je suis une Reine certes, mais je ne suis pas mauvaise. Tout ce que je veux, c'est le bien de ceux que j'aime. Je pense que, pour que le peuple m'apprécie et m'obéisse, je dois me montrer clémente et à l'écoute au lieu de favoriser la violence. Cela ne me demande pas un gros effort puisque c'est dans ma nature : je ne supporte pas le chagrin, le malheur. Voir de la haine ou du dégout dans les yeux d'un de mes sujets me tuerait. J'avoue que ce n'est pas toujours facile d'être bonne et aimante envers tout le monde, notamment à cause des exigences de mon rang. Je suis très souvent occupée, surchargée de travail et, par conséquent, ne suis plus assez en forme pour traiter correctement ce qu'il me reste à faire. Je prends énormément sur moi, travaille sans me plaindre. Ou très rarement. Jade et Baptiste, ainsi que mon père et mon cousin sont là pour me soutenir quand je flanche et grâce à eux je trouve la force de me battre en toutes circonstances.

Bien que je sois Reine, je n'aime pas réellement me mettre en avant. Je suis plutôt réservée et je ne cherche pas à attirer absolument l'attention sur moi. C'est peut-être ce calme qui fait mon charme, d'ailleurs. Je suis très à l'écoute, j'apprécie le contact d'autrui et ne traite pas les gens comme des moins que rien. Mon père m'a transmis des valeurs essentielles, et le respect en fait partie. Bien élevée et éduquée, intelligente, je suis sûre de moi et de mes choix, même si mon conseiller est toujours à mes côtés pour me donner son avis. Je pense pouvoir être une bonne Reine et je suis déterminée à le prouver au Royaume entier. Je ne suis pas du genre à douter : je réfléchis un moment puis j'agis, et j'assume mes actes. Généralement. Quand ça ne concerne pas Baptiste, du moins. Ce garçon m'a rendu sentimentale, réellement. Je l'aime passionnément et devoir me cacher me fait mal au cœur. Si seulement les prétendants pouvaient se ridiculiser à ses côtés, que je puisse aimer celui que je considère comme mon Roi au grand jour ! Et pourtant cette idylle a quelque chose d'excitant : nous nous retrouvons en secret, furtivement, nous embrassons, réagissons au moindre bruit. Mon cœur bat si vite près de lui, il me donne le sentiment d'être vivante.

Si j'avais été parfaite, cela se saurait. Or comme vous tous, j'ai bel et bien des défauts, à commencer par mon impulsivité. Quand je vous disais que je ne doute pas, cela peut aussi être problématique. J'ai tendance à foncer sans réfléchir et ne pas penser aux conséquences. Je fais énormément attention quand il s'agit de décisions importantes, mais beaucoup moins quand c'est personnel. Je supporte mal qu'on m'agresse ou veuille avoir de l'autorité sur moi qui suis très indépendante de nature. Aussi je n'hésite pas à répondre. Si Jade n'est pas là pour me retenir et m'entraîner plus loin, Dieu seul sait comment ça se terminerait. Je suis également très possessive : je n'aime pas qu'on joue avec mes jouets. Certes le mot jouet n'est pas adapté puisque je ne considère pas ceux que j'aime comme des jouets, mais le principe est le même. La perspective même qu'une autre fille tourne autour de Baptiste, ou bien que quelqu'un cherche à devenir ami avec Jade et qu'elle me tourne le dos peu à peu ou encore que Maël se trouve une autre "sœur" me terrifie. Je sais que c'est idiot, mais ça me rend folle. Têtue, jalouse, c'est certainement ce qui me rend plus humaine. J'ai également une forte aversion pour les gens passifs qui attendent que tout arrive sans agir. J'ai envie de leur dire de se lever, de se battre pour être heureux. Quand vous avez un objectif, atteignez-le !


PSEUDO

ÂGE ◭ 17 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Sur les fesses ! Je ne me souviens plus, partenariat je crois.
UN AVIS ◭ Ce forum m'a l'air de tuer des mémés ! En tout cas le design est joli, j'adore la P.A, le contexte est intéressant et ce prédéfini m'a énormément plu ! I love you
SEXE ◭ Je suis une madame ♀
CRÉDITS ◭ alaska (c)
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok by Tats'

© fiche créée par awake. pour Anarkia -




Dernière édition par Tabatha A. Wilson le Sam 20 Oct - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45




UNNATURAL STORY ◭


Ma robe tournait autour de moi, tandis que je dansais. J’avais mal aux pieds, aux jambes, mais je dansais comme si ma vie en dépendait. La musique et moi ne faisions qu’un, elle m’entraînait, m’obligeait à l’accompagner jusqu’à son dernier souffle. J’étais sa prisonnière, son esclave. Elle avait peur sans moi, j’étais terrifiée sans elle. Qu’adviendrait-il de moi quand elle me rendrait ma liberté ? Le silence était trop incertain, mystérieux. Je me sentais bien, ainsi. J’aurais aimé que ce moment dure éternellement. Les regards se croisaient, les gens jouaient, se provoquaient derrière leurs loups d’or et d’argent. Nous étions tous enfermés dans une prison dorée de laquelle nous ne voulions pas nous échapper : fascination, transe, frisson. Voilà ce que nous aimions.

« Oui, très bien Mademoiselle ! Essayez encore avec celle-ci ! » J’étais terriblement fière et mon cœur battait à une vitesse folle. Pourtant, dans un effort suprême, je me concentrai de nouveau et je réussis à faire léviter une pile de livre posée sur la table de bois. Tandis que je sautillai d’un pied à l’autre, ravie, la pile retomba lourdement dans un bruit sourd. Je plaquai ma main sur ma bouche et regardai mon professeur gênée. J’avais commencé à apprendre la magie avec lui, quelques semaines plus tôt, le jour de mes sept ans. « Vous ferez une très bonne sorcière, comme votre mère ! » Je souris avec douceur et acquiesçai. « Merci, j’espère qu’elle aurait été fière de moi. » Il ébouriffa mes cheveux, geste plutôt surprenant, et répondit : « Si elle vous regarde de là où elle est, votre mère est fière de vous, ne vous en faites pas. Et votre père aussi ! » Je lâchai un petit rire cristallin et pris congés, courant pour retrouver ma gouvernante qui devait m’attendre avec un bol de lait chaud. Elle savait que j’adorais ça et se pliait en quatre pour me faire plaisir. Elle avait momentanément prit le rôle de mère, même si elle se montrait beaucoup plus distante en présence de mon père qui se lamentait que je considère « n’importe qui » comme mon égal. J’adorais mon père, le Roi du royaume. C’était un homme bon et clément, qui m’élevait seule depuis la mort de ma mère. C’était arrivé juste après ma naissance et, même si une présence maternelle me manquait parfois, je n’étais pas malheureuse. Or mon géniteur l’était, et je ferais tout pour être une fille exemplaire pour qu’il ne regrette pas de m’avoir sauvé moi plutôt qu’elle.

« Arrêtez de pleurer Mademoiselle, vous allez trouver une fille formidable, j’en suis sûre ! » J’essuyai mes yeux du revers de ma manche et hochai lamentablement la tête. Je n’avais pas l’habitude de pleurer, moi qui d’habitude était sûre de moi et réservée. Ma gouvernante s’en allait et on allait me coller une servante dans les pattes qui prendrait sa relève. La voir partir me faisait horriblement mal au cœur car elle était pour moi un membre de ma famille, aujourd’hui. C’était comme perdre une deuxième fois ma mère. Tandis qu’elle s’éloignait sur le chemin sans un regard pour moi, j’attendais que les fillettes arrivent et se présentent à moi. Il y en avait quelques-unes, des gamines hystériques qui pensaient se faire un nom en devenant la servante de la future Reine. Leur présence, leur voix, leur regard, tout était détestable. Une cependant se démarqua du reste du groupe. Quand elle s’isola, j’allai la rejoindre. « Comment tu t’appelles ? » demandai-je doucement. Elle releva ses jolis yeux bruns vers les miens et je souris. « Jade Fournier. » répondit-elle simplement, sans méchanceté. Je m’accroupis devant elle et pris sa main. « Pourquoi tu n’es pas avec les autres, à essayer d’attirer mon attention ? » En fait, c’était ainsi qu’elle avait attiré mon attention. « Je n’aime pas vraiment la compétition … » dit-elle en baissant la tête. Je l’obligeai à se relever et l’entraînai à ma suite. « C’est elle que je veux ! » m’écriai-je avec un sourire radieux, à l’adresse de mon père. C'est ainsi que Jade, qui allait devenir ma meilleure amie et une véritable confidente, entra dans ma vie. Certes elle ne remplacerait jamais ma gouvernante, mais mes journées à ses côtés risquaient d'être amusantes.

Je me promenais dans les jardins en compagnie de Jade quand nous l’aperçûmes. C’était un petit garçon d’environ notre âge, avec ses cheveux blonds ébouriffés. Nous l’observâmes un moment en gloussant, faisant des hypothèses sur son identité et sa présence ici. J’avais envie de lui demander de nous rejoindre mais ma petite servante semblait s’y opposer fermement. Elle faisait ce qui lui semblait bien pour moi malgré son très jeune âge et je l’aimais profondément pour ça. Pourtant, mon rang étant plus élevé que le sien, je n’hésitais pas à aller contre ses conseils. Je fis signe au garçon et gloussai encore quand il s’approcha. Je croisai mes mains et me balançai joyeusement d’avant en arrière, avant de lui demander : « Tu es d’ici ? » Il confirma d’un signe de tête. « Je m’appelle Baptiste, fils du Duc Hogdkins ! » lança-t-il fièrement. Il baisa nos mains respectueusement, comme l'auraient fait des adultes. Nous parlâmes un moment tous les trois, Jade et moi lui fîmes visiter les jardins royaux. Quand les gardes vinrent nous trouver pour que l'on rentre, ils annoncèrent mon titre haut et fort et Baptiste resta muet de stupéfaction, avant de s'excuser d'avoir dérangé l'héritière du trône pendant sa promenade. il m'amusa énormément et je lui proposai de venir me tenir compagnie une fois par semaine, en secret. Les années passant, Baptiste devint un ami extraordinaire puis mon amant. Cette relation était bien entendue interdite et nous devions nous cacher car mon père ne tolèrerait pas une telle union sans mariage. Jade couvrait mes sorties, faisait le gué pendant que je passais quelques minutes en compagnie de celui que je considérais comme l’amour de ma vie. Mon père finit par lancer un tournoi auquel pouvaient participer tous les chevaliers du Royaume. Ainsi le meilleur d'entre eux aurait ma main. Fort heureusement, Baptiste prit part au tournoi et je ne doutais pas un seul instant de ses capacités, lui que j'avais vu s'entraîner à de maintes reprises. Ma seule peur, c’était qu’il perde face aux autres. Comment les éliminer et lui laisser le champ libre ? J'étais prête à tout pour l'épouser et pouvoir vivre mon amour avec lui au grand jour. Cela ne ferait aucun doute que Baptiste serait un bon Roi, j'avais une confiance aveugle en lui qui avait grandi à mes côtés dans le plus grand des secrets. je ne supporterais pas qu'un autre que lui me touche, ni qu'une autre le touche lui.

Quand j’eus onze ans, mon père m’apprit que mon oncle était mort. A part mon père, c’était le dernier membre de ma famille qu’il me restait. Nous nous rendîmes à l’enterrement et je serrai la main de son fils dans la mienne pour le rassurer. Il n’était pas seul, nous nous occuperions de lui. Maël avait à peine cinq and, il n’avait pas à souffrir ainsi, c’était intolérable. Il pleuvait ce jour-là, je m’en souviens comme si c’était hier. Nos larmes se mélangeaient aux gouttes qui s’écrasaient sur notre visage. Mais personne ne bougeait, ne se plaignait. Il régnait un silence de mort, seule la voix du prête venait troubler la quiétude de ce fade après-midi. Maël vint habiter avec nous et mon père devint son tuteur légal. Quant à moi, j’en avais assez de voir tous ceux que j’aimais partir. Peu à peu, le monde entier s’effondrait autour de moi. La tristesse m’envahit et je sombrai dans un état presque dépressif, refusant de sortir de mon lit. Mon père eut très peu et douta que je sois capable de prendre sa place sur le trône au moment opportun. Pourtant quand je décidai finalement de sortir et de reprendre ma vie là où je l’avais laissée, je ne changeai pas pour un sous. Je faisais passer le bien d’autrui avant le mien et ses doutes s’envolèrent. Même si la douleur disparut au fil du temps, cela laissa une profonde blessure dans mon cœur. Si ceux que j’aimais partaient les uns après les autres, comment ferais-je pour vivre ? Je développai à ce moment-là un très fort sentiment de possessivité envers mon entourage et notamment mon père, Maël, Jade et Baptiste qui étaient devenus le centre de ma vie. « Pourquoi est-ce que les nuages vont dans un sens et nous dans l’autre ? » demandai-je un jour à mon professeur de magie. « Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maîtriser leur route et se moquent de la faiblesse des nuages, mais leur vent à eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là-haut. »

« Tabatha ! Votre père vous demande, réveillez-vous ! » La voix de Jade résonna dans ma tête et je grognai, avant de m’enfoncer davantage entre mes draps de soie. Je n’avais aucune envie de sortir de mon lit à une heure aussi matinale. Pourtant, devant son insistance, je finis par abdiquer. Je m’habillai rapidement et le rejoignis dans la salle du conseil où étaient attablés les conseillers, meilleurs chevaliers et autres personnalités importantes du Royaume. Devant leur air grave, je compris que quelque chose d’important allait se passer et mon cœur battait la chamade. Une guerre se préparait-elle ? Les jambes tremblantes, je me laissai tomber sur une chaise et attendis qu’on m’explique la situation. Mais visiblement, les autres ne semblaient pas plus savoir que moi ce qu’ils faisaient ici. « Bien, commença mon père, si je vous ai convoqué aussi tôt ce matin et je m’en excuse, c’est parce que je dois vous faire part d’une grande décision que j’ai prise au cours de la nuit. » Un silence lourd de sens s’abattit sur la pièce. Les regards se tournèrent vers moi et je frémis. Il sourit avec tendresse et attira l’attention sur lui, ayant compris mon trouble. « En effet vous devez vous en douter, je lègue mon rang à ma fille unique Tabatha. Tabatha, continua-t-il en me regardant dans les yeux, tu feras une très bonne Reine je n’en doute pas. Je serai près de toi pour t’aider chaque jour. Mais tu as prouvé maintes fois déjà que tu étais capable de prendre des décisions justes pour le peuple et il n’y a aucune raison que tu n’en sois plus capable aujourd’hui. J’annoncerai officiellement mon abdication au Royaume, dans la journée. Est-ce que quelqu’un ici s’y oppose ? » Je reçus un regard hostile de la part d’un homme qui voyait d’un mauvais œil une femme de mon âge monter sur le Trône, mais personne ne contredit l’avis de mon géniteur. Je n’en croyais pas mes oreilles. Je sortis en titubant de la pièce et m’appuyai sur Jade. « Je suis Reine. » déclarai-je.



Dernière édition par Tabatha A. Wilson le Sam 20 Oct - 10:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:58

COUCOU TOI ! et tout d'abord BIENVENUE parmi nous ! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 2537268512 Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 1524483677
Si tu as la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à nous mpotter, on est là pour répondre à tes questions. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079 Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 824298810
Bon courage pour ta fichette ! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:59

O.O Tabatha ? ...
Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 1828999080 Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 3920004554 Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 810156456 Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 1465237246

BIENVENUE PARMI NOUS !!! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 621014945
Merci beaucoup de t'être intéressée au forum et plus encore d'avoir pris ce pv ! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 2537268512

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, comme le disait Lyo, n'hésite pas à nous mpotter, les autres admins et moi-même. On ne mord pas ! Wink (Enfin, les deux vampires oui mais bon. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Quel accueil ! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 1900892315
Merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterai pas si il y a un problème, c'est compris ! Je vais faire au plus vite. :3
Revenir en haut Aller en bas

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
Satine A. Blackwood


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:50

    Bienvenue parmi nous, ma jolie! Je suis plus qu'heureuse que tu aies choisi ce rôle!!! *-*
    Il est tout simplement sublime! Very Happy... Et ça manquait un peu de royauté dans le coin Rolling Eyes
    Au plaisir de te retrouver parmi les rangs d'Anarkia <3

    *bave en attendant la suite de son histoire! ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:28

Bienvenueeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
Baptiste L. Hodgkin


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:48


Tabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbby' !
Ma belle princesse !!!!
Enfin, te voilà !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:01

Merci à vous deux les filles, c'est gentil ! Héhé Satine, je serai une Reine exemplaire Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 3067610656 I love you
Baptisteeeeeeee Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 824298810 !
Je pense avoir fini ... Ca me semble hyper court, alors que ça ne l'est pas tant que ça ... J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

Avant toute chose, Miss, je te conseille d'aller lire le règlement, il manque le code. Wink Je m'occuperai du reste dès que ce sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

En effet, désolée pour cet oubli. Je l'avais trouvé en plus, mais j'ai oublié de le rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

C'est bon. Wink Je m'occupe donc de toi. Wink

Déjà, merci d'avoir corrigé ce dont je t'ai signalé tout à l'heure. Very Happy Tout comme d'avoir pris en compte ce que disait Bapt dans sa fiche. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079

Ensuite, de mon point de vue, tu as bien compris l'esprit du personnage, ton histoire est claire et respecte (sauf 1 ou deux petits détails que je citerai après) ce qu'on sait d'elle, c'est tout simplement parfait. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079 De plus, tu as une écriture fluide, ce qui rend ta fiche très facile à lire, c'est un vrai régal !

Ensuite, peut-être 2 petits points qui me chagrinent. Ou plutôt que je vois à discuter. Tu parles de Tournois pour obtenir la main de Tab. Personnellement je ne vois pas de problèmes à cela mais ce serait bien simple, non ? Pour moi il y a déjà eu quelques sélections parmi les prétendants pour garder ceux de noble naissance et tout le bataclan, et puis Tab a aussi son mot à dire si le vainqueur n'est pas son préféré, non ? ENfin, ce n'est que mon point de vue.

Puis. D'après ce que j'ai compris de ton histoire, la passation de pouvoir se fait en comité réduit. Ca ne me semble pas très... Enfin, étrange. Il faut une annonce officielle, que tout le royaume soit au courant en même temps, non ? Enfin, ce n'est là que mon point de vue.

C'est tout ce que j'avais à dire. J'attends tes réponses et l'avis d'une de mes collègues. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Le problème étant que, si elle a son mot à dire, je ne vois même pas d'utilité à ce que son père cherche le meilleur parti pour elle, elle pourrait choisir directement Baptiste tu vois. Par contre si ce n'est un tournoi, qu'est-ce que ça peut être d'autre ? Par tournoi je n'entends pas seulement ce qu'on voit dans les films ou les livres, mais bien de nombreuses épreuves à passer sur des plans différents qui éliminent peu à peu les candidats. Enfin ... Que verrais-tu à la place alors ?

Quand à la passation, le Roi précise qu'il le fera devant le Royaume entier dans la journée. Là c'est seulement une annonce faite à ses proches et ses conseillers. Mais si ça pose vraiment problème je change ! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 2153996106
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:43

Non, c'est bon. Je voulais surtout avoir ton avis sur ce que tu as comme idée pour le tournois. Pour moi, c'est tout bon, dans ce cas. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079

Pour le reste... Shame on me, j'avais pas lu cette information. Tu peux laisser, après tout, ça ne me dérange pas. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079 C'est juste que j'ai gardé en tête un passage de passation de pouvoir dans un livre qui a quelque peu servi de base au fow, et à ce moment là la passation se fait devant tout le monde, sans laisser qui que ce soit protester. Arrow

Bien, je laisse la parole à mes collègues, dans ce cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
Satine A. Blackwood


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

    Miaow! Je compte sur toi pour nous éblouir dans toute ta splendeur, ma belle!

    Pour moi, c'est un gros : validons-la tout de suite!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

pour moi c'est exquis, parfait, délicieux, fondant en bouche, rien à redire miss, bienvenue à l'asile ! Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 587915908
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:00

xD Oki, le laisse l'Ancien passer alors. Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. 4059719079
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:02



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, Tabatha A. Wilson, tu rejoins par conséquent le groupe SORCIERS. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:36

Merci infiniment à vous, pour vos compliments et la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.   Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le passé est le passé :: Nos Archives :: Fiche-