AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:17

Avec grand plaisir! Une petite idée sur ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:00

hum pas vraiment x) mais Willa est à la fois une vrai gamine qui refuse de grandir de peur de perdre le peu de famille qui lui reste et pourtant c'est aussi la personne la plus mure qu'il y ai sur certain point! Elle vit avec la culpabilité d'avoir regarder sa famille se faire massacrer sans oser bouger de sa cachette. Elle reste traumatiser par ça et est fusionel avec son jumeaux dont elle ne supporte pas qu'on dise du mal.

je sais pas si ça t'inspire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:33

J'ai fait le tour de ta fiche histoire de faire un topo. Nos deux misstinguettes ont un point commun (autre que le fait d'être sorcière), c'est qu'elles n'ont pas été élevée par leur parents biologique. Aza pour sa part ne sait même pas qui elle est, elle doit en être au moins à sa deuxième amnésie si je me trompe pas, mais il n'en est pas moins qu'elle a été recueillit par un veux fou qui l'a formée à la magie. la différence vient cependant du fait qu'elle n'était pas accepté des autres élèves. ils y allaient à coup de pierre pour te donner un exemple.

Enfin, tout ça, Aza ne s'en souvient pas, pire, elle est devenu (ou a moins qu'elle l'était déjà avant un peu) folle. C'est une schizophrène, mais ça je crois que tu le sais déjà, et elle se retrouve à l'heure actuelle enceinte sans savoir le pourquoi du comment. Sa personnalité dominatrice, "l'enfant", ne se souvient jamais de ce que font les autres (gros bordel je sais mais j'aime ça). bref... une idée? Connaissance du passé en sachant que Aza a quatre ans de plus que Willa? Autre?
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:57

Hum… on pourrait partir sur ancienne amie de la famille adoptive de Willa. Cette famille était du genre a vouloir sauver tout les orphelins du monde xD Willa petite (enfin au début de son adoption) aurait put vouloir tenter de devenir amie avec elle mais aurait eu vite fait de la trouver bizarre. Cependant elle serait partager entre son désir d'être aimable avec elle comme le lui a demandé sa famille et le fait qu'elle la trouve vraiment trop étrange!

tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:05

J'aime l'idée! Aza de son côté n'aurait jamais vraiment compris la jeune fille sur son indécision et aurait choisie de cacher que cela pouvait la blesser comme elle avait pour habitude de la faire.
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:58

oui ça marche! et à quand tu veux pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:07

Ah quand tu veux aussi! si tu veux j'ai ouvert un rp sur Auréa Luna de mémoire, e lien au pire et dans mon registre rp
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:31

oki je me penche dessus dés que j'ai deux minutes! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||   Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe || - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not so alone in my head... and maybe in my heart || Aza E. Doe ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» feel it in my heart that this won't fade. + tudor.
» and your shattered heart just burst into pieces. (lyokhael + sameks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Participer à la création :: Liens-