J'ai fait le tour de ta fiche histoire de faire un topo. Nos deux misstinguettes ont un point commun (autre que le fait d'être sorcière), c'est qu'elles n'ont pas été élevée par leur parents biologique. Aza pour sa part ne sait même pas qui elle est, elle doit en être au moins à sa deuxième amnésie si je me trompe pas, mais il n'en est pas moins qu'elle a été recueillit par un veux fou qui l'a formée à la magie. la différence vient cependant du fait qu'elle n'était pas accepté des autres élèves. ils y allaient à coup de pierre pour te donner un exemple.
Enfin, tout ça, Aza ne s'en souvient pas, pire, elle est devenu (ou a moins qu'elle l'était déjà avant un peu) folle. C'est une schizophrène, mais ça je crois que tu le sais déjà, et elle se retrouve à l'heure actuelle enceinte sans savoir le pourquoi du comment. Sa personnalité dominatrice, "l'enfant", ne se souvient jamais de ce que font les autres (gros bordel je sais mais j'aime ça). bref... une idée? Connaissance du passé en sachant que Aza a quatre ans de plus que Willa? Autre?