Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!
Auteur
♆ papiers d'identité.
Sujet: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !! Mar 2 Oct - 16:46
prénom prénom nom
« ma petite citation qui me correspond »
IDENTIFICATION;
NOM ◭ zimbablewed PRENOMS ◭ jean; pierre SURNOM ◭ ici ÂGE ◭ XXX ans ORIGINES SOCIALES ◭ ici ORIENTATION SEXUELLE ◭ aucune idée STATUT CIVIL ◭ ici RACE ◭ ici GROUPE ◭ Remplir seulement si vous être un chasseur ou un calice. MÉTIER ◭ ici CÉLÉBRITÉ ◭ ici CRÉDIT ◭ ici
CARACTÈRE; Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage.
PSEUDO
ÂGE ◭ ici COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ ici UN AVIS ◭ ici SEXE ◭ ici CRÉDITS ◭ ici CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici
Dernière édition par Prynce N. Vladimavich le Mar 2 Oct - 16:50, édité 1 fois
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !! Mar 2 Oct - 16:48
UNNATURAL STORY ◭
J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie !
Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
Sujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !! Mar 2 Oct - 17:11
PRYYYYYYYNCE !!! BIENVENUE officiellement parmi nous miss ! Si tu as la moindre question concernant le pv, l'histoire ou quoique ce soit, faut surtout pas hésiter à me contacter moi, ou un autre membre du staff ! Hâte de lire ta fiche !
Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
Sujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !! Mar 2 Oct - 17:21
PRYNCE !!!
Bienvenue parmi nous miss !!! *-* Merci beaucoup de t'être inscrite ici et plus encore, merci d'avoir pris ce pv !!!
Si tu as la moindre question, comme l'a dit Lyo, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! On ne mord pas. (Enfin, perso je ne mords pas, je n'en dirais pas autant de mes collègues vampiriques. )
Bref, bonne chance pour ta fiche !!!
Baptiste L. Hodgkin ♆ never let me go.
♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier ♆ âge : 20 ♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil♆ célébrité : Alex Pettyfer ♆ messages : 27
Sujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !! Jeu 4 Oct - 5:05
Bienvenue à Toi, jolie demoiselle
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !! Ven 5 Oct - 6:37
Merci à vous trois =) Je vais commencer à bosser sur la fiche, histoire de faire quelque chose de chouette =)