AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45


Sasha Riley Levinsky

« ma petite citation qui me correspond »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ zimbablewed
PRENOMS ◭ jean; pierre
SURNOM ◭ ici
ÂGE ◭ XXX ans
ORIGINES SOCIALES ◭ ici
ORIENTATION SEXUELLE ◭ aucune idée
STATUT CIVIL ◭ ici
RACE ◭ ici
GROUPE ◭ Remplir seulement si vous être un chasseur ou un calice.
MÉTIER ◭ ici
CÉLÉBRITÉ ◭ ici
CRÉDIT ◭ ici

CARACTÈRE;
Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage.


PSEUDO

ÂGE ◭ ici
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ ici
UN AVIS ◭ ici
SEXE ◭ ici
CRÉDITS ◭ ici
CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici

© fiche créée par awake. pour Anarkia -


Dernière édition par Sasha R. Levinsky le Mer 5 Sep - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45




UNNATURAL STORY ◭






- Si je pouvais savoir comment te ramener. Oui... si je pouvais. Mais je ne peux. Je ne peux te ramener parmi nous. Je ne peux te serrer une nouvelle fois dans mes bras. Je ne peux... mais j'aimerais. J'aimerais te dire combien je t'aime. J'aimerais te dire combien tu me manque. Le manque. Le manque de ta voix. De ton regard. Le manque de ton odeur. Si je pouvais.... Oui. Si je pouvais. Mais je ne peux.



U.C




Dernière édition par Sasha R. Levinsky le Mer 5 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:07

... O.O
Bienvenue !!! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1828999080 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 3967998059 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1465237246 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 810156456 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 4059719079

Tout d'abord, merci de t'être intéressée au forum et merci infiniment pour ton inscription ! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 621014945

Ensuite, je suis très surprise de voir 2 personnes postuler pour ce même personnage... Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 379634154 J'avoue que c'est un cas de figure que je n'avais pas le moins du monde envisagé. O.O Il va falloir y réfléchir... Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 379634154
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OH. GOD!! La boulette!! Sérieux.... j'ai même pas vu qu'une autre personne avait postulé pour ton PV! J'ai fait un tour dans les PV, j'ai vu le personnage et j'ai foncé! xD Beh du coup, je veux couper l'herbe sous le pied de personne. Je suis prête à prendre un autre personnage, moi ça me dérange pas Laughing


Bon sorti de là... MERCHIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1465237246
Comme je vous l'ai dit, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum (oui oui je suis la folle d'hier qui a pollué votre sujet des partenariats xD).
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1491891232
C'est donc toi !!! Je suis ravie de voir que tu t'es inscrite ! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1828999080 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 824298810 Ta réflexion a été rapide à ce que je vois ! Very Happy Ça fait vraiment plaisir de voir que notre forum te plait ! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 2537268512

Je dois avouer qu'avec les autres membres du staff, on n'avait pas du tout parlé de ce cas de figure. Je vais en discuter avec les autres admins avant de te dire n'importe quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! C'est toi !!! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1828999080 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 1828999080
BIENVENUE ! Je suis vraiment, vraiment, vraiment ravie de te compter parmi nos membres ! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 824298810
BON, tu as vu avec Mae pour cette histoire de pv, moi je ne peux trop rien faire, étant donné que ce n'est pas le mien, et que donc, la décision ne me revient pas. Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 379634154
En revanche, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso - si jamais - faut pas hésiter, on est là pour te conseiller, guider, peu importe, on sera là pour toi ! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 152426858 Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 2537268512
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
C'est moiiiii!! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 3967998059
Ma réflexion a été rapide en effet! En même temps, votre forum est tellement génial! Que je n'ai pas pu résister!!


Beh du coup, là, comme vous pouvez le voir... j'ai changé de personnage! Je prend un inventé! Pouhahahaha!! Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky 175176866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky   Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous avez bien dit "A bientôt" || Sasha R. Levinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ► qui aime bien, châtie bien.
» Quand le pouvoir vous prend...
» HABITANTS ► venez vous recenser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui ont échoué-