Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA
Auteur
♆ papiers d'identité.
Sujet: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 17:13
Prynce Nemesis Vladimavich
« V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA »
IDENTIFICATION;
NOM ◭ VLADIMAVICH PRENOMS ◭PRYNCE; NEMESIS SURNOM ◭ Arrow ÂGE ◭ 22 ans ORIGINES SOCIALES ◭ Classe moyenne ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelle STATUT CIVIL ◭ Compliqué RACE ◭ Humaine GROUPE ◭ Chasseurs. MÉTIER ◭ Chasseurs. CÉLÉBRITÉ ◭ Jennifer Lawrence CRÉDIT ◭ EVENIX
CARACTÈRE; La famille Vladimavich a un lourd passé du coup j’aime m'évader, fantasmer, voyager ce qui me permet de souffler un peu mais ce n'est pour autant que j'oublie d'où je viens. Mon sérieux, mon énergie, ma discipline, mon efficacité et mon courage font que je suis une personne solide aimant se donner des objectifs et mettant tout en oeuvre pour les atteindre. Par mon intelligence , je suis capable d'établir des stratégies et de les mettre en oeuvre. Je n'accepte pas que l'on fasse semblant avec moi. Si n me trompe une fois, je le garde en mémoire toute ma vie et je n'hésite pas à le rappeler. Mon désir de réussite est très fort. Toujours à l'affut, je suis souvent inquiète de ce qui pourrait m'arriver, à moi comme aux autres. Très susceptibles, je peux prendre à cœur une remarque apparemment insignifiante pour une autre personne. Parfois je suis saisie par une brusque impulsion qui me dit qu’il faut vivre au jour le jour, on ne sait pas ce qui peut se passer. J'aime croire que l'avenir sera toujours meilleur.
PSEUDO
ÂGE ◭ 18ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Partenariat UN AVIS ◭ Franchement ce forum est ÉNORME, j'adore le contexte et puis tout vos pv sont attrayant ! Il est très beau et CLAIR .... SEXE ◭ Féminin CRÉDITS ◭ CODE DU RÈGLEMENT ◭ Okay by Tatsuki
Dernière édition par Prynce N. Vladimavich le Dim 9 Sep - 8:23, édité 11 fois
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 17:13
UNNATURAL STORY ◭
Aussi loin que ma famille remonte, nous chassons. Je suis une chasseuse. Je pourchasse les créatures sataniques qui ne devraient pas vivre sur terre et je les renvois en enfer. U.C
Dernière édition par Prynce N. Vladimavich le Mer 5 Sep - 21:52, édité 2 fois
Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 17:17
Coupine !!!
Bienvenue à toi !!! Merci d'avoir pris un PV ! *-* Prynce !!! Et ton vava... Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription !!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
EDIT : code validé !
Dernière édition par Samael E.S. Tudor le Mer 5 Sep - 19:35, édité 1 fois
Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 17:18
BIENVENUE ! Merci INFINIMENT d'avoir pris ce pv ! et si tu as la moindre question, suggestion, ou chose peu claire qui te vient à l'esprit, surtout, faut pas hésiter, je suis là pour y répondre ! hâte de lire ta fiche !
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 17:26
Merci beaucoup
Dès que je l'ai lu je n'ai pas pu résister.
Samael : COPAIN on va aller terrasser des vampires et lycans
Lyokha : Ah faut pas me dire ça, j'ai toujours plein de questiob
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 18:21
Bienvenue ici ! Cassie -mon DC- te pousse à exterminer Volkov et t'y encourage fortement, elle accepte même de t'aider
Eliseo Jaime ♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha) ♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha) ♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)♆ célébrité : Ben Barnes ♆ crédits : Tatsuki ♆ messages : 1815
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 18:25
... Pas touche à Lyo ! Il est à moi, d'abord !
...
Oui, je sors.
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 18:30
Tssss...le toucher ? Je veux juste lui faire payer ses morsures sur MON Camille...donc je fais ce que je veux
Raleigh Rutherford ♆ tell me, would you kill...
♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael). ♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael). ♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).♆ célébrité : H. Christensen ♆ crédits : awake. ♆ messages : 519
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mar 4 Sep - 18:36
Je tourne le dos deux minutes, et je vous retrouve à flooder sur une fiche. BANDE DE SALES GOSSES ! battez-vous dans la boue pour moi.
bon, on te laisse faire ta fiche tranquille, promis.
Invité Invité
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA Mer 5 Sep - 21:55
Merci Cassie/Tab
Han flooder dans une fiche vous avez pas honte ? Venez me voir que je vous punisse
Contenu sponsorisé
♆ papiers d'identité.
Sujet: Re: Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA
Prynce Nemesis Vladimavich ♦ V POUR VLADIMAVICH, V POUR VENDETTA