AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25


dallas arya erin callaghan

« « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ callaghan
PRENOMS ◭dallas arya erin
SURNOM ◭ Rarement, mais Dal'.
ÂGE ◭ 30 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Noble, fille d'un membre du conseil.
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle.
STATUT CIVIL ◭ Célibataire, cougar à ses heures perdues.
RACE ◭ Sorcière
MÉTIER ◭ Préceptrice
CÉLÉBRITÉ ◭ Katie McGrath
CRÉDIT ◭ itumblr (gif) et hakeye (ava)

CARACTÈRE;
« Dallas, je ne sais pas comment tu fais pour la supporter. Tu es d'une patience à toute épreuve. » Sage et cultivée, source de connaissances incroyables. Une façade calme et patiente, qui ferait rager n'importe qui, le plus colérique des adultes. Ce n'est pas pour rien que l'on m'a choisie pour enseigner la magie à la jeune reine, Tabatha. Et j'ai toujours fait preuve d'une grande maîtrise de soi, tout en faisant mes petites affaires en tout discrétion. Je suis une sorcière puissante, et le pouvoir est quelque chose de..captivant. Et ce n'est pas pour rien que je suis passée du côté sombre de la magie, c'est grisant, le pouvoir.


PSEUDO

ÂGE ◭ ici
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ ici
UN AVIS ◭ ici
SEXE ◭ ici
CRÉDITS ◭ ici
CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici

© fiche créée par AZAZELϟ pour Anarkia -


Dernière édition par Dallas A. E. Callaghan le Mer 5 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25




UNNATURAL STORY ◭


J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25


Au cas où. Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

Bienvenue ici !
Hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Officiellement bienvenue demoiselle !!! Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 621014945
Merci de t'être inscrite ! Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 2537268512 Bon courage pour ta fiche !!!

Et si tu as la moindre question, le staff est à disposition. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41


Merci ma reine super chieuse ! Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 1491891232
Samaël Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 2537268512
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

BIENVENUE !
j'adore ton pseudo, ton avatar, tout ! Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 2537268512
bref, j'ai hâte de lire ta fiche, vilaine sorcière. Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 4059719079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00


J'me lasserai jamais de regarder Hayden Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 3967998059
Ton prénom me fait penser à Code Lyoko en fait Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 1491891232

Merci en tout cas ! Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 4059719079
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. 1491891232 même réflexion que ma couz'. Arrow
bon allez, j'arrête de flooder sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Empty
MessageSujet: Re: Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.   Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas ஸ Le temps file, le temps n’attend personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRONOLOGIE ► le temps file, il n'attend personne.
» Temps de réflexion...
» Le Temps des Mauraudeurs [Top Partenaire]
» Samael Ϩ Emploi du temps d'un Tudor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui ont échoué-