AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29


Tabatha Anna Wilson

« On ne choisit pas son destin, il nous tombe dessus et on se doit de l'assumer... »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Wilson
PRENOMS ◭Tabatha Anna
SURNOM ◭ Mademoiselle, Votre altesse et Tab' pour les intimes
ÂGE ◭ 19 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Noble
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro
STATUT CIVIL ◭ En couple mais personne ne le sait
RACE ◭ Sorciers
MÉTIER ◭ Reine et n'allait pas dire que c'est simple !
CÉLÉBRITÉ ◭ Emma Watson
CRÉDIT ◭ Tumbr & tearsflight

CARACTÈRE;
Je suis une reine et en tant que telle je devrais ne pas avoir les défauts que j’ai. Mon père dit souvent que je ressemble à ma défunte mère, qu’elle aussi se laissait guider par ses sentiments tout en essayant de se montrer juste avec le peuple. Je tiens d’elle aussi mon côté réservée, préférant être seule plutôt qu’avec les autres, bien qu’avec certaines personnes je sais me montrer un véritable feu follet. On me reproche aussi mon impulsivité, j’ai tendance à vouloir toujours aller vite, ne pas vraiment réfléchir. Or, pour régner cela n’ais pas vraiment acceptable étant donné qu’on doit toujours peser le pour et le contre. Mais c’est plus fort que moi, si je venais à apprendre qu’un de mes proches était en danger, je devrais agir pour ne pas sombrer dans une sorte de dépression. Cela m’est déjà arrivé, à la mort de ma tante et de mon oncle alors imaginé si je venais à perdre une nouvelle personne, tel que Baptiste. D’ailleurs, en parlant de lui, l’élu de mon cœur, je me montre particulièrement possessive avec lui. C’est bien simple, je ne supporte pas de le voir avec d’autres filles et encore moins qui leur sourit, mon cœur saigne à chaque fois. D’ailleurs, le problème d’être reine dans cette histoire, c’est que si jamais il venait à ne pas remplir une seule condition pour pouvoir monter sur le trône, je crois bien que je refuserais de me marier, d’avoir un autre fiancé quitte à abdiquer. Je n’aime pas vraiment le pouvoir, en faites, je crois bien que je ne l’ais jamais aimé. Oh, bien sur, j’ai aussi des qualités, fort heureusement d’ailleurs. Je suis une personne attentionnée envers les gens, je n’irais jamais leur faire du mal sans une raison adéquate et je ne supporte d’ailleurs pas les mesquineries ou les manipulations en tous genres. Je suis aussi contre la violence, enfin dans une certaine mesure, j’aime bien les tournois et joutes mais je n’aimerais pas qu’on s’en serve pour blesser plutôt que de montrer son talent. On me dit douce et clémente, oui, je n’aime pas faire du mal au gens aussi j’essais de trouver une solution sans douleur pour mes sujets quand il le faut même si des fois, sous pression je n’ais guère le choix. Il n’en reste pas moins que quand je prends une décision, je la prends en âme et conscience me tenant prête à en assumer les conséquences.


Bribri

ÂGE ◭ 19 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Je suis la Fondatrice
UN AVIS ◭ J'en aurais pas un très objectif
CRÉDITS ◭ Inconnu
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par moi-même

© fiche créée par AZAZELϟ pour Anarkia -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:30




UNNATURAL STORY ◭


« Naître en prenant une vie »


« Je vais mourir, Henry. Mais s’il te plait, veille sur elle. Veille sur notre fille. Le destin s’acharne sur notre famille tu le sais mieux que quiconque. » « Je te le promets ma douce. Je te le promets. » Pourquoi ? Pourquoi quand on naît, on peut ôter la vie de sa mère ? C’est la question que se posait la jeune princesse dans ses jeunes années après qu’on lui ais expliqué qu’elle ne reverrait plus sa mère. Elle se demandait bien pourquoi sa mère s’était sacrifiée pour elle. Elle était en pleine forme à sa naissance et pourtant sa mère n’avait pas voulus recevoir de soin tant qu’on n’était pas sur de son état. Elle en était morte et elle avait du vivre sans elle. Oh, son père était là mais il n’était pas une mère. Aussi, la fillette ne cherchait qu’une chose, la douceur d’une mère. Et elle restait donc souvent avec sa tante oubliant souvent que cette femme n’était pas sa mère. Ce fut un choc brutal quand un bébé, alors qu’elle n’avait que six ans, naquit et que sa mère de substituions mourut. Au départ, elle en voulut au bébé avant de commencer à l’apprécier. Mais au fond d’elle, elle le sentait, une vieille légende racontait que dans la famille Wilson, aucune mère n’avait réchappé à sa grossesse. Alors quand serait-il pour elle ? Elle craignait déjà, à ses six ans, d’avoir un enfant tout comme elle désirait la chose.

« Choisir une amie pour la vie. »


« Et ? Pourquoi tu n’ais pas avec les autres filles ? Pourquoi tu n’essais pas de prouver que tu a ta place au service de la princesse ? » « Je ne sais pas. Je ne me sens pas vraiment à ma place. Et puis, elles sont bruyantes et futiles. » « Oui, elles font beaucoup de bruits et elles sont vraiment ridicules. Franchement, je ne les comprends pas… » « Peut-être que comme ça elles ont plus de chance de se faire remarquer et de rentrer à son service… » « T’aimerais, toi, être à son service ? » « Oui…mais je ne pense pas être remarquable… » Tabatha eut un grand sourire vers sa camarade. Elle s’était mêlée à ses potentielles futures servantes pour voir laquelle lui irait le mieux. Et elle venait de trouver. Les autres fillettes parlaient et se vantaient mais la princesse ne voulait pas de ça, elle. Non, elle ce qu’elle voulait c’était une future amie, quelqu’un sur qui compter. Alors sans un mot, elle prit la main de la fille et se dirigea vers son père qui surveillait. Elle se planta devant lui avec un grand sourire. Et là, elle lui annonça qu’elle avait fait son choix et elle montra Jade. Les autres fillettes se tournèrent étonnée et certaines se mirent à pleurer tandis que d’autres pestaient. Mais rien n’y changerait, elle avait choisit Jade et ce fut Jade qui rentra à son services.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32




UNNATURAL STORY SUITE ◭


« Rencontrer l'amour »


« Princesse…je crois que quelqu’un nous observe… » Tabatha se tourna vers sa servante, elles étaient en train de s’amuser dans les jardins du palais après avoir réussit à fausser compagnies aux gardes. Car, s’il y avait bien une chose qui agaçait la gamine c’était d’être toujours entouré par ses gardes. Oh, ils étaient sympa mais qu’est-ce qui pouvait l’énervait à l’empêcher de faire ce qu’elle voulait. Elle regarda l’endroit que lui indiquait sa servante pour voir un garçon blond. Il semblait s’être statufié ce qui fit rire la princesse. Elle l’observa remarquant qu’il était sale ce qui lui mis la puce à l’oreille, il devait revenir d’un entraînement d’écuyer. Mais ce qui la décida à lui proposer de jouer avec elles, ce fut son regard et surtout le fait qu’il était mignon très mignon. Il les rejoignit et Tabatha toujours enjouée proposa de jouer à loup après avoir réussit à avoir son nom, Baptiste. Elle désigna le garçon comme loup et elle partit en riant suivit de près par Jade. Le jeu se termina devant la fontaine, alors que le garçon venait de la rattraper et de la toucher. Elle allait se lancer à leur poursuite quand Jade hoqueta ce qui les fit se retourner. Tabatha soupira en voyant les gardes arrivait, elle fit la moue. Le jeu était finit et elle allait devoir retourner à ses devoirs de future reine. Elle n’aimait pas ça, surtout qu’elle appréciait son nouveau camarade de jeu et elle voulait continuer de jouer avec lui. Les gardes s’inclinèrent et leur chef dévisagea la gamine qui le fixait farouchement. « Princesse Tabatha. Je vous serais gré de bien vouloir arrêter de nous fausser compagnie. Nous sommes là pour votre sécurité et non pas pour vous contraindre à quoique se soit… » « Princesse…je vous prie de m’excuser…je ne savais pas…je… » « Ce n’est rien, Baptiste. Tu m’as offert un vrai moment de joie. D’ailleurs, ça te dirais de venir jouer avec moi ? Disons, une fois par semaine, dans ma chambre. Enfin si ton tuteur accepte bien sur. » « Princesse, je ne suis pas sur que… » « Que quoi ? Que mon père ne veuille pas ? Et bien, vous lui direz que je fais un caprice et que je le veux, lui, comme camarade de jeu parce qu’il m’a l’air drôle. » « Heu…bien princesse… » « Baptiste ? » « Se serais avec joie, princesse… » « Appelle-moi Tabatha...t’es un ami maintenant, et les amis ne mentionnent jamais le titre de l’autre… » Tabatha fit un grand sourire au garçon avant de partir avec ses gardes suivit de près par Jade. Elle jeta un regard en arrière avant de tourner pour disparaître, il était toujours là à l’observer. Il était vraiment mignon et il était aussi très sympathique. Son père quand les gardes lui apprirent la chose accepta, il n’y eut aucune crise de larmes ni de caprices. La gamine en fut ravie et elle retrouva son ami, une fois par semaine, sans que grand-monde le sache. Elle se rendit bien compte qu’elle l’aimait beaucoup ce garçon tellement que quand elle pouvait se rendre au lieu où s’entraînaient les écuyers, elle n’hésitait jamais et elle allait le voir s’entraîner. Bien sur, il lui en fit la remarque ce qui la faisait rougir et baisser les yeux avant qu’elle n’enchaîne sur un autre sujet ou un jeu. Mais ce qu’elle préférait avec lui, c’était quand elle arrivait à s’octroyer une ballade en ville avec lui. Elle enfilait une cape et ils partaient sans que personne ne se doute de son identité, elle aimait bien ses moments hors du temps. C’était ses moments à elle, où elle pouvait être elle-même avec un garçon qu’elle aimait, car bien vite la simple amitié se transforma en amour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33




UNNATURAL STORY SUITE ◭


« Quand la mort frappe »



« Tabatha…dit tu crois que je devrais faire quoi ? » « Je ne sais pas Maël…je ne sais pas… » « Ton père dit que je dois être clément mais… » « Que tu sois clément ou non, tu souffriras pareils cousin. On ne peut pas effacer la douleur de cette perte. » « Alors je vais être clément…tu seras là à l’enterrement ? Je me dois d’y être et j’aimerais être prêt de toi. » « Oui, je te tiendrais la main si tu veux. » Tabatha sourit à son cousin qui était venu la rejoindre dans sa chambre. Elle ne l’avait pas quitté depuis l’annonce du décès de son oncle et elle n’acceptait que peu de monde. Quand vint la cérémonie pour rendre hommage à cet homme, elle fut au côté de Maël, elle lui tint la main. Elle ne desserra pas les dents, ne pleura pas. Mais une fois la cérémonie finit, elle retourna dans sa chambre pour n’en sortir qu’au bout de deux semaines. Ce n’était pas la première fois qu’une crise pareille arrivait, il s’était passé la même avec sa tante. Et cela inquiétait énormément son entourage. SI la princesse venait à tomber amoureuse et qu’on son amant lui était enlevé que se passerait-il ? Elle était fragile sur ce point-là, très fragile et on avait beau tout tenté rien n’y faisait.


« S’inquiéter et aimer »



« Jade…sais-tu où loge Baptiste au palais ? » « Oui, mais pourquoi voulez-vous le savoir ? » « Je…j’aimerais aller lui rendre visite… » « Ce n’est pas très prudent, personne ne sait pour vous deux et si on vous voyait dans sa chambre… » « J’ai peur…peur que demain il lui arrive quelque chose. C’est un tournoi important et il y aura toutes les fines lames du royaume…j’aimerais le voir avant et… » « Ils logent dans la partie réservé aux chevaliers, sa chambre est dans l’allée des aigles c’est la cinquième porte… » « Merci, merci Jade. » « N’y allez pas tout de suite, attendez que la nuit soit tombé. » Tabatha hocha la tête et repris son livre. Elle était installée sur son lit, à consulter un journal intime d’un de ses ancêtres comme son père le lui avait demandé. Mais une fois la nuit tombée, elle sortit discrètement de sa chambre, grâce au passage secret caché dans un des murs de la pièce. Elle suivit les indications de sa servante et fila vers la chambre de celui qu’elle aimait. Elle le vit en train de réviser des mouvements d’épée et son cœur se serra à l’idée que le lendemain il puisse être blessé. Ne faisant même pas attention à l’épée, elle se précipita sur lui, se jetant dans ses bras. Elle remarqua bien sa surprise mais elle ne voulut pas le lâcher pour autant restant accroché à lui. Bien sur, il lui posa la question à laquelle il fallait s’attendre et elle se mit à pleurer et à trembler. Elle lui avoua ses craintes de le voir blesser ou pire tué demain. Elle sentit l’étreinte du jeune homme se resserrait sur elle mais cela n’arrêta rien à son comportement. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, elle tenait trop à lui. Mais elle le laissa faire, elle le laissa la rassurer fermant les yeux quand il embrassa son front. Quand il la porta et l’allongea sur le lit, le seul lit de la pièce, elle l’observa dans les yeux se laissant border. Il lui offrait son lit sans réfléchir et il s’occupait d’elle, la rassurant. Elle ferma les yeux finalement et s’endormit dans ce lit qui sentait l’odeur de son roi. Le lendemain, elle se réveilla et les souvenirs de la veille lui revenant en mémoire, elle se tourna vers le fauteuil où elle trouva son chevalier endormis. Sans faire de bruit, elle s’approcha de lui, il était beau quand il dormait vraiment beau. Elle se mordit la lèvre inférieure et posa sa main sur sa joue le réveillant en douceur en la caressant. « Hum… » « Baptiste…promet-moi…promet-moi de pas te blesser… » « Je te le promets. » Tabatha soupira de plaisir quand il le lui dit, elle se blottit contre lui capturant ses lèvres au passage dans un baiser. « Dit-moi…princesse, je gagne quoi si je tiens ma promesse… » « Tu me gagne moi, pour toujours, tu seras mon unique roi… » Elle lui sourit et se leva avec un petit sourire. Elle devait rejoindre ses appartements avant qu’on ne voit son absence et se préparer pour le tournoi tout comme lui, son roi. Elle assista au tournoi et il ne se blessa pas même qu’il réussit à avoir une bonne place au classement. Bien sur, Tabatha n’ayant qu’une parole, ils se mirent ensembles. Mais pas de manière officielles, puisqu’un événement changea la donne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34




UNNATURAL STORY SUITE ◭


« Avoir le pouvoir »



« Moi, Henry Lucian Wilson, en ce jour du 30 Janvier de l’an 1000, je me retire du trône et le laisse à ma fille Tabatha Anna Wilson. Afin qu’elle puisse régner comme il se doit. » Un épais silence s’installa dans la salle, un silence glaciale. Tout le monde fixa le roi qui se tenait debout, il était en train d’ôter la couronne de sa tête. Tabatha le fixait en secouant la tête. Elle n’avait que dix-neuf ans et elle montait sur le trône, un trône qu’elle ne voulait pas. Non, elle, elle voulait encore profiter des années qui lui restaient avant de monter dessus mais son père en avait décidé autrement. Une fois le conseil finit, elle se leva d’un bond et partit de la salle, sans un regard pour son père. Elle le haïssait de lui imposer ça, elle ne voulait plus le voir. Mais il la retrouva et il la prit à part dans sa chambre. « Tabatha, ma petite fille. Tu as grandis beaucoup grandis. Et je vais donc te parler comme un roi se doit de le faire. Je n’abdique pas en ta faveur sans avoir pris mes précautions. Bien au contraire, je resterais dans l’ombre mais je t’épaulerais, je serais ton conseiller. Et je t’ais observé beaucoup observé et je sais qu’au fond de toi, tu a la capacité d’être une bonne reine. » « Peut-être. Mais je suis jeune, et vous me volez ma jeunesse…vous m’enlevez l’insouciance que j’aurais put encore avoir pendant quelques temps… » « Je te l’enlève certes, mais il vaut mieux pour le peuple que je me retire. Le pouvoir m’a déjà corrompus je n’aimerais pas que cela recommence. » « Vous avez peur ? Vous, père… » « Oui. Et je ne veux pas être un tyran. Aussi, je préfère te soutenir et te préparer à ce rôle. Tu comprends ? » « Oui…et j’accepte. » Son père lui sourit. La cérémonie eut lieu dès le lendemain et Tabatha appris à gérer un emploi du temps légèrement compliqué entre ses désirs et son devoir.

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien
♆ never let me go.
L'Ancien


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:29



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, Tabatha A. Wilson, tu rejoins par conséquent le groupe SORCIERS. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

Revenir en haut Aller en bas
https://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté   Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabatha ♠ Etre une reine malgré ma volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tabatha Anna Wilson ► REINE DE COEUR.
» Tabatha ♠ Etre à la hauteur...
» The Sword and the Crown [PV: Tabatha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le passé est le passé :: Nos Archives :: Fiche-