AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ► l'histoire d'Anarkia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: CONTEXTE ► l'histoire d'Anarkia.   Dim 2 Sep - 12:36




contexte
一 qu'ils m'aiment ou me détestent, pourvu qu'ils me craignent 一

Il fut un temps où toutes les races, humains, lycanthropes, vampires, sorciers, foulaient le même sol. Un temps où l'on croyait à tous les folklores, où l'on se régalait de contes terrifiants autour d'un feu. À travers les continents et pays, ils se fondaient dans la population terrienne, dans l'ombre. Malheureusement cacher de si lourds secrets était bien dur. Il suffit d'un mot de trop pour éveiller les soupçons. Un mot de trop, qui confirmait les doutes de certains. Disparitions. Attaques d'animaux sauvages. Victimes vidées de leur sang. Malédictions. Rien n'était dû au hasard, rien n'était dû au bon vouloir de la nature et les humains mirent bien peu de temps à faire le rapprochement. C'est ainsi que les premiers chasseurs virent le jour, formés pour tuer ces êtres du surnaturel. D'abord indépendamment, par villages. Mais l'union fait la force, et c'est donc ainsi qu'ils s'unirent pour tous les traquer.

Sauf que tôt ou tard, il fallut se rendre à l'évidence : ils étaient trop forts, et les meurtres continuaient. Le nombre de créatures surnaturelles ne faisait qu'accroître, et il était grand temps que tout cela s'arrête. C'est donc en 1156 qu'une traque immense aux créatures eut lieu. Les pertes furent nombreuses, mais c'était si peu, sachant que beaucoup d'entre elles restaient insoupçonnées et terrés dans les campagnes... Suite à ce tragique événement pour les trois races, les dirigeants décidèrent de réunir le conseil. La mission était simple : trouver une nouvelle planète. Une nouvelle terre pleine de promesses, un avenir brillant, mais surtout... La cohabitation dans l'harmonie. C'est au bout de dix années qu'ils trouvèrent alors la perle rare : Anarkia.

C'est ainsi que toutes les créatures surnaturelles prirent la fuite : en passant un portail magique qui les mènerait sur cette nouvelle planète. Tout était encore à faire, à construire. Les régimes à créer, les ressources à trouver... Et c'est non sans difficultés qu'ils y parvinrent. Une seule faille dans ce plan ? Les humains. Ils n'étaient pas censés atterrir ici, avec toutes ces créatures. S'ils ont eu le choix ? Non. Ils ont subi de fausses accusations, et ont été obligés de fuir. Malgré quelques désaccords, les quatre races finirent par se séparer les terres. Deux républiques, une monarchie et un empire. La cohabitation parfaite, et une évolution sur mille ans qui dépassait toutes les espérances.

Mais rien ne reste calme trop longtemps, et les intentions ne sont pas toutes nobles. Intronisations, attaques, trahisons, évolutions, élections, coups d'état, guerres, célébrations, rivalités, traques. Unis, nous résistons. Divisés, nous chutons.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com
 

CONTEXTE ► l'histoire d'Anarkia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» > L'HISTOIRE d'Alera & CONTEXTE du forum
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Tables de Lois-