AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Chace Crawford || Je ne veux que toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: (M) Chace Crawford || Je ne veux que toi...   Sam 1 Sep - 13:09


Camille Ryan Dawkins

« J'aimerais tant qu'elle m’enchaine, me morde, comme elle le faisait avec mon père.. »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Dawkins
PRENOMS ◭Camille Ryan
SURNOM ◭ Cam'
ÂGE ◭ 22 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Roturier
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro
STATUT CIVIL ◭ Célibataire
RACE ◭ Sorcier
MÉTIER ◭ Secrétaire de la ministre de la Justice.
CÉLÉBRITÉ ◭ Chace Crawford
CRÉDIT ◭ Tumblr & Tatsuki

CARACTÈRE;
Têtu § Courageux § Colérique § Possessif § Fidèle § Passionné

GOÛTS;
IL AIME ◭ Sa famille, la tranquillité, l'obscurité, la vie sous terre et le chocolat.
IL N'AIME PAS ◭ Qu'on se moque de lui, les chasseurs, qu'on le morde sans sa permission, qu'on essais de lui piquer son rôle de calice auprès de Cassie et les betteraves.

THIS IS MY LIFE ◭


Alors alors, je vous mets que des points, parce que comme ça se seras clair et concis puis pour tout ce qui concerne Cassie, vous aurez ma fiche pour lire la chose de manière plus approfondie :
► Il est né à Aurea Luna, d'une mère bourgeoise et d'un père soldat, mais calice.
► Enfant, il ne voyait que la moitié de l'année son père, l'autre moitié de l'année celui-ci était à Sanguinem Luna avec la vampire dont il était le calice.
► A ses sept ans, il se rend pour la première fois à la capitale pour le début du printemps. Là, il passe devant les mages instructeurs et il est pris par l'un des meilleurs, mais il n'est pas son seul élève puisqu'un noble l'avait obligé à prendre son fils.
► Son apprentissage commence, il ne verra plus sa mère et son père, vivant à la capitale avec son maître et son camarade. S'il s'entend bien avec son maître, il déteste son camarade qui n'hésite jamais à le rabaisser et à l'humilier.
► A ses huit ans, il apprend que sa mère est morte d'une maladie grave malgré tout ce qu'auras tenté les médecins. Son père se retrouve à Sanguinem Luna avec sa vampire pour l'année complète puisqu'il n'a plus besoin de revenir à Aurea Luna après l'enterrement. Camille vit assez mal la situation se mettant à haïr la vampire qui possède son père.
► Il finit son apprentissage de magie vers ses dix-sept ans et la première chose qu'il fera c'est de se rendre à Sanguinem Luna rejoindre son père. Il rencontrera Cassie, la vampire qui a son père et ils se parleront un peu le temps que le père de Camille revienne de la mission qu'elle lui avait donnée. Camille comprendra que Cassie a soutenu son père à la mort de sa femme et que c'est lui qui a voulus ne pas retourner à Aurea Luna.
► Camille décide de vivre à Sanguinem Luna, il vit chez Cassie le temps de se trouver une situation stable. Son père l'aide dans ses démarches et lui explique comment on vit à la capitale de Sanguinem.
► Deux mois plus tard, il trouvera un métier, celui de secrétaire de l'ambassadeur ce qui lui permet de déménager dans un appartement pour lui et de quitter la maison de Cassie.
► Alors qu'il fête ses dix-huit ans, son père est tué par un chasseur. A la base il n'était pas la cible, non, c'était un vampire avec qui son père s'était lié d'amitié. Il s'agit donc d'un accident. Il apprendra la nouvelle durant la nuit après qu'on l'ai réveillé. Il en ressortira une haine immense pour les chasseurs qui lui ont pris son père et il demandera d'exécuter le chasseur de ses mains. Cassie le lui refusera, mais lui donneras la possibilité de vérifier que l'homme est bel et bien mort.
► A ses dix-neuf ans, un vampire commençant à rôder autour de lui pour qu'il devienne son calice, il décide de réaménager chez Cassie qui accepte de l'héberger de nouveau. Il devient aussi son secrétaire, quelques mois après, afin d'échapper encore plus au vampire.

Cassie K. Esperanza vu par Cam'

Pourquoi pas moi ? ◭ Tu as accepté pour mon père et surement pleins d'autres garçons avant. Mais moi, moi, tu me refuse ce droit, le droit d'être ton calice. Pourquoi ? A chaque fois que je te pose cette question après que tu ai refusé mon sang, tu soupires et me répète que tu ne veux pas m'imposer ça, que tu tiens à moi. Mais comment te croire ? Comment croire à ça quand j'essaie de te montrer que je t'aime. Certes, je le reconnais c'est maladroit, très maladroit d'insister comme ça pour que tu boives à mon sang. Mais j'ai peur, peur que tu ne trouves un autre garçon à ton goût et que tu le choisisses plutôt que moi comme amant. Et puis, au fond je crois que j'aimerais bien savoir ce que pense de mon sang, s'il est à ton goût ou non. Mais ce que j'aimerais le plus, c'est être à toi pour un temps ou l'éternité. Mais pour l'éternité il faudrait que tu me transformes chose que tu n'accepteras jamais me refusant déjà d'être ton calice...
- feat. Shelley Hennig - Hollow Art.
Cassie K. Esperanza vu par Cassie

Parce que je t'aime ◭Je ne te l'aie jamais avouer, mais contentant qu'un je tiens à toi à chaque fois que tu me le demande. Que tu me demandes de t'accepter en calice ou de te mordre, de boire ton sang. Je refuse, parce qu'il est hors de question que tu deviennes qu'un garde-manger, un esclave. Quant à te mordre, je dois avouer que j'en rêve, goûter ton sang, connaître cet élixir mais si je cède à ça je devrais céder pour que tu sois mon calice. Je veux plus pour toi, je veux que tu deviennes plus pour moi, mais il faudrait te transformer et serais contraire à la promesse faite à ton père. Celle de te protéger, à jamais. Aussi je ne peux pas le faire ou si je peux, puisque cela te protègerai d'une certaine manière, mais je m'y refuse comme je te refuse tes demandes. Combien de temps vais-je tenir sans goûter à ce qui coule en toi ? Je ne sais pas, cela fait maintenant quatre ans que je tiens, quatre ans que je m'enivre de ton odeur dès que tu es prêt de moi sans te mordre. Je sens que je vais flancher bientôt...
- feat. Shelley Hennig - Hollow Art.
Satine A. Blackwood

Froideur professionnelle ◭Une vampire comme Cassie. Mais elle se montre particulièrement froide avec moi enfin elle est froide avec beaucoup de monde. Mais elle a cette manière de me regarder avec dédain comme si je n'étais rien qui est assez effrayant. Je ne l'aime pas particulièrement, mais je fais avec après tout c'est une relation purement professionnel qui existe entre nous. Elle me le rappelle assez quand on se retrouve en dehors du travail, insistant sur le fait que je suis un idiot. Je dois admettre que sur certains points, je le suis comparé à d'autres, mais je n'aime guère qu'on me le rappelle.
- feat. Natalie Dormer - Tumblr.

Lyokha C. Volkov

Je suis pas ton jouet ◭ Volkov ou l'enflure qui a osé me mordre. J'errais dans les rues de Sanguinem tranquillement, quand il m'est tombé dessus. Je ne savais pas encore ce qui le liait à Cassie, mais maintenant je me doute que ce n'est pas une relation amicale. Il m'a abordé pour avoir mon sang, comme tous les vampires, j'ai refusé hors de question que quelqu'un me morde avant Cassie. Sauf que lui, il m'a attaqué et malgré ma défense, il m'a mordu. Et après que je lui ai servis de repas, il m'a souri ironiquement, alors que je me soignais et que je cherchais un moyen de le tuer. Sa remarque, je n'arrête pas d'y repenser, il m'a dit qu'à partir de maintenant, il me mordrait quand il le voudrait et qu'un jour se serait devant Cassie. Il est hors de question qu'il fasse ça, me mordre devant elle, aussi je l'évite. Mais allait éviter Volkov c'est impossible...
- feat. Hayden Christensen - Inconnue.
© fiche créée par AZAZELϟ pour Anarkia -
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford || Je ne veux que toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Noblesse Française
» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Les Personnalités Connues :: Celles des membres :: Scénarii pris-