AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 may the Force be with us {Lyokhael / Star Wars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphael L. King
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1448

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: may the Force be with us {Lyokhael / Star Wars}   Mar 3 Mar - 22:38

may the Force be with us

Les yeux baissés, le visage masqué par la capuche rabattue dessus, tu traverses le marché de la cité. Si le soleil tape dur, ce n'est pas pour cette raison que u portes une capuche maintenant ton visage à l'ombre. Non, en ces temps difficiles, être un jedi est un crime passible de mort. Ors tu en es un. Pau de personnes en dehors des initiés connaissent ton nom et ton visage, certes, mais tu préfères jouer la carte de la prudence et te faire oublier autant que possible. Ce n'est pas chose facile sur cette planète essentiellement peuplée de Sorcières de Dathomir, ton peuple d'origine. Les femmes sont sensibles à la force et Allya, ta sœur, t'a expliqué et tes compagnons et toi-même étiez plus que repérables si vous ne vous fondiez pas dans la masse. Alors c'est d'un commun accord que ton ancien mentor et sa nouvelle élève ont pris un chemin très différent du tien pour rejoindre un vieux temple à l'écart de la ville. Tu n'es pas pressé d'arriver à vrai dire, malgré le délicatesse de ta position. Tu découvres petit à petit cette planète qui aurait été tienne si on ne t'y avait pas arraché lors de ta première année de vie, cette planète qui t'accompagne partout où tu vas grâce à la cicatrice qui traverse ton dos. Après plus de vingt années d'absence, tu découvres ce monde qui semblait destiné à être le tien et le triste futur que tu aurais eu en tant qu'homme.

Le marché est animé aujourd'hui. Ton regard s'attarde régulièrement sur un étalage. Quelques fruits attirent ton regard, mais bien moins que les regards affamés que d'autres y jettent. Tu n'es pas insensible à ce qui se passe dans la galaxie depuis la chute de la République. Tu aides les rebelles, à ta manière. Les missions s'enchaînent depuis que tu es revenu dans la Lumière et tu agis avec bien plus de volonté qu'autrefois. L'univers est en train de sombrer et si un seul homme ne peut tout changer, tu sais que des centaines de ces hommes agissant dans le même but peuvent obtenir un effet positif. Tu n'est qu'un rouage dans un engrenage complexe, mais tu es fier d'en faire parti et tu mèneras ta mission à bien, quoi qu'il puisse t'en coûter. C'est là le vrai devoir d'un jedi. Mais tu te dois aussi de surveiller les autres. Et quelque chose attire ton regard. Quelqu'un utilise la Force pour gagner un jeu de hasard. Si tu as déjà eu recours à ce genre de pratique, tu ne l'approuves pas. Tu ne devrais pas t'en mêler. Et pourtant... Pourtant tu rejoins le tricheur et, sans préavis, pose une main sur ton épaule tandis que ta maîtrise de le force vient interférer avec la sienne.

-Je doute que tout le monde accepte la triche, ici... souffles-tu à son oreille, suffisamment bas pour que lui seul puisse entendre tes propos.

Tu le laisses se retourner vers toi, observant cet homme qui utilisait la Force de manière peu glorieuse. Et plus tu le regardes, plus ton esprit se trouble. Tu connais ce jeune homme. Tu connais cet homme aux cheveux blonds et aux yeux d'azur qui te fait face. Oui, tu le connais. Ou plutôt, tu le connaissais, voilà déjà vingt ans que tu ne l'as pas vu mais tu n'as aucun doute : il ne peut s'agir que de Lyokha Volkov, ex-padawan d'Altrian Que-Tsiri et ancien ami. Tu te figes une seconde, déconcerté. Il a disparu six longues années, n'a jamais donné la moindre nouvelle, n'a pas terminé sa formation et le voilà qui fait son grand retour dans ton existence. Tu es partagé, ton regard sombre se perdant dans le sien. Tu as envie de le serrer das tes bras, de le gifler, de l'embrasser, de l'envoyer valser dans un étalage de cactus. Le tourbillon de sentiments qui s'empare de toi est bien vite calmé, par habitude. Un seul mot s'échappe donc de tes lèvres.

-Lyokha ?

Est-ce bien toi ? Que fais-tu ici ? Pourquoi maintenant ? Que t'est-il arrivé ? Rien ne franchit tes lèvres, tu te contentes de le regarder, toute méfiance envolée à la seconde. Mais qu'on ne se fie pas à l'eau qui dort, tes sabres-laser sont bien cachés sous ton long manteau et prêts à l'emploi dans la seconde... Même si pour le moment une seule question demeure : est-ce bien le jeune homme que tu as connu ?

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alyosha K. Beliakov
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: may the Force be with us {Lyokhael / Star Wars}   Mer 4 Mar - 11:25