AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth) Empty
MessageSujet: Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth)   Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:11



Tu sais tout de moi… Et je devine l'inverse faux!

Willa & Seth


DATE ► 8 avril
HEURE ► Midi et début d'après midi.
MÉTÉO ►  Gris avec de belle éclaircit
LIEU ► Surtout les puits avec peut être la grande place après
STATUT ► privé.
RÉSUMÉ ► Willa a rendez-vous avec Seth. Ils doivent passer une agréable journée ensemble durant laquelle elle est sensé se changer les idées… mais la jeune fille en veux a Seth de lui avoir cacher connaitre personnellement Andrew!
VOX POPULI ► souhaitez-vous une intervention de la Vox pour mouvementer votre rp ?
non

crédit icônes © nancy babich & dolphingay
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth)   Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:13

Samedi!!!! Ce matin je me réveil de bonne humeur! Aujourd'hui je n'ai pas cours! C'est mon jour de liberté! Et comme mon frère a ses propres occupations … Ben je vais vraiment me reposer! Pas d'entrainement non plus! Pour commencer après un petit dej avec mon cher frère qui se prépare a sortir avec des amis, (ils m'ont bien invités mais j'avais pas envie… Pour une fois qu'il peut se retrouver avec des mecs, pas la peine de m'imposer!)Et pour finir après ce petit déjeuné, pour bien commencer ma journée de liberté je fais quoi? Je me recouche!!! *-* Non je vais pas dormir… Ou peut être tient… Je veux profiter du bonheur de pouvoir trainé allonger dans son lit! Ce que je ne peux plus faire depuis tant de temps!

Dans mon lit je sombre dans cet état qui n'est pas du vrai sommeil mais ou pourtant votre esprit vogue en des terres inconnu sans pouvoir le contrôler. Je suis dans ce genre de coma ou même si on me parlait je ne répondrait même pas correctement tellement je ne suis plus là. C'est fou ce que j'aime cette sensation! Je sais qu'elle ne pourra pas durer car je dois pique-niquer avec Seth… Mais pour l'instant tout ça est bien loin! Je me surprend a repenser a cet inconnu au chien… Je me surprend a revoir son sublime visage. C'est vrai qu'il est beau ce mec… Et depuis cette rencontre je dois le confesser il apparait souvent dans mes rêveries… Il semblait pas méchant en plus… Mais il n'est pas l'unique sujet a avoir pris possession de mon esprit… Non Andrew y est aussi. Je le revois me parler… Je le revois me sourire… Pas de doute je suis bien dans ce coma et je ne veux pas le quitter!

Seulement voilà… Ma conscience aussi endormis soit-elle entend bien qu'on frappe à la porte… Ce a quoi je répond par un grognement plaintif des plus bruyant… La porte s'entre ouvre… Et j'entend Seth qui m'appelle d'en bas… bon ben voilà quoi… Il me laisse plus le choix je dois me lever… Pourquoi déjà avait-on prévu cette journée? Ah oui j'avais eu le malheur de raconter que mon frère ne voulait pas me laisser seule… Et aussi pour ce spectacle de théâtre en ville qui avait lieu l'après midi. on devait aller le voir… Résultat Ben le voilà a me sortir de ce moment si parfait!

C'est donc un peu grognon la tête toute endormis et décoiffer que je descendais après avoir enfiler les premiers vêtements que je trouvais..

-Bonjour toi…

Moi un peu froide? Oui un poil mais je ne voulais pas lancer les hostilités de suite… Alors bien gentiment je lui fit la bise et après m'être aimablement excuser je filais me coiffer et me passer un peu d'eau sur le visage. Une part de moi lui en voulait… Et pas que pour le réveil je vous rassure… mais une autre aimerait vraiment lui parler! Je ne l'avais pas vu depuis un moment… Il ne savait même pas pour l'inconnu au chien… Et on avait souvent eut l'habitude de bien parler de tout ça.. Et puis cette histoire m'avait valut une dispute avec Will donc je pouvait pas vraiment me confier a lui de ce mec! M'enfin… Je prenais donc la décision de repousser a plus tard toutes remonter de bretelles!

Je retournais donc dans le séjour et avec mon plus beau sourire je fit mon entrée.

-Tu veux boire quelques chose avant qu'on sorte ou on va directement manger?

Il ne pouvait rien voir de ma colère… Seul Will aurait comprit que quelque chose clochait… Une chance qu'il ne me connaisse pas si bien!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais tout de moi… et je devine l'inverse faux! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your princess, let me be your wife ♥ Seth
» Seth + c'est fort en chocolat !
» Maybe it's time for miracles {fun ft. Seth}
» Il y a un commencement à tout.
» Ne jamais cacher un lourd secret | Seth ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Aurea Luna :: Potestatem :: Lieux divers :: Puits d'eau-