AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi mon ventre est-il rond?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Pourquoi mon ventre est-il rond? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon ventre est-il rond?   Pourquoi mon ventre est-il rond? Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:04



Pourquoi mon ventre est-il rond?

Aza E.Doe & pseudo

DATE ► 5 Avril
HEURE ► fin d'après midi
MÉTÉO ► temps printanier
LIEU ► quelques part dans la forêt sur le passage vers Cinis Luna
STATUT ► libre
RÉSUMÉ ► Aza hère sans faire attention dans la forêt, jusqu'à arrivé à une maison d'apparence déserte, possédant un grand bassin (semblable à une piscine) dans son jardin. Préoccupé par la rondeur de son ventre qu'elle n’arrive pas à expliquer, elle entend un bruit et se met en tête de savoir qui sait pour comprendre ce qui lui arrive, mais voilà, la pauvre tombe à l'eau sans savoir nager..
VOX POPULI ► a voir

crédit icônes © nancy babich & dolphingay
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Pourquoi mon ventre est-il rond? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ventre est-il rond?   Pourquoi mon ventre est-il rond? Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:04

POURQUOI MON VENTRE EST-IL ROND ?

Où étais-je ? Je ne le savais pas du tout. Je me contentais juste de marcher parmi les arbres, croisant quelques pierres, faisant un avec la nature. J’aimais bien la nature, elle était un peu comme moi… Elle était douce, et elle pouvait être mystérieuse, voir aussi dangereuse. Ne me demandez pas ce qu’était le danger, je n’en avais aucune idée. La preuve ? Eh bien, j’étais là non ? J’adorais les arbres, je les aimais vraiment. Ils étaient grands, très grands, je ne pouvais même pas en voir le bout, et ils étaient verts. J’aimais cette couleur, ça voulait dire que le printemps était là. J’aimais le printemps, c’était une saison qui annonçait plein de nouvelles choses, plein de surprises. En aurais-je une pour moi ? Je crois que oui. Ma main se porta sur mon ventre, sur ce mystère que je n’arrivais pas à expliquer. Il était tout gonflé. Pourtant, je n’étais pas malade, je me sentais même en pleine forme. Alors c’était quoi ? C’était marrant, c’était comme si un cadeau était à l’intérieur sans que je ne sache quoi. Dans combien de temps allais-je le savoir alors ? J’avais dû trouver une robe plus grande, parce que je passais plus dans l’autre. Même mes doudounes avaient grossi ! C’était vraiment… étrange ? Et pourtant, je n’avais pas peur, mais je voulais savoir, même si je n’avais pas peur… je sais, je me répète, mais c’était comme être sur un manège, sur un cheval de bois blanc et tourner et tourner encore. J’avais pris une décision, dès que je verrais quelqu’un, je lui demanderai pourquoi mon ventre était rond… Mais voilà, j’étais toute seule… Et mon ange ? Il était où mon ange ? Il était censé me protéger non ? Et pourtant cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu. Il devait être occupé et si cela se trouvait, il avait d’autres personnes à protéger, c’était même sur.

Continuant à avancer, j’arriver près d’une petite maison en pierre. C’est bizarre, c’était comme si il n’y avait personne, et pourtant, elle ne semblait pas abandonnée. Il y avait un bassin dans la cours et l’eau semblait même briller. C’était beau, si beau que je marchais tout autour. Je pouvais voir mon reflet ondulant, donnant une forme de moi-même encore plus étrange. L’atmosphère était étrange de toute façon, il n’y avait pas un bruit… jusqu’à ce qu’un craquement se fassent entendre…

« Il y a quelqu’un ? »

Ma voix résonna comme pour me contredire, mais étrangement, j’étais sure d’avoir entendu un bruit. Cela me fit sourire, vraiment sourire, et ne e fit pas peur du tout. Je sais, je devrais peut-être avoir peur, mais j’étais celle que j’étais, n’ayant pas conscience de tout. Regardant donc à gauche, à droite, je tourner sur moi-même sans faire attention au fait que j’étais vraiment au bord du bassin.

« Houhou ? S’il vous plait j’ai besoin qu’on m’explique pourquoi… »

Je ne pas le temps de finir ma phrase que l’inévitable se produit… Je tombai dans l’eau de toute ma hauteur, n’ayant pas pieds, et ne sachant pas nager…


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Pourquoi mon ventre est-il rond? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ventre est-il rond?   Pourquoi mon ventre est-il rond? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:35

Mais qu'est ce que je pouvais bien faire là? franchement je ne devais pas tourner rond! Bon d'accord… Je n'étais pas dans la même foret mais bon… J'avais peur quand même! Alors pourquoi j'étais ici? Je devais me rendre a Cinis Lunea… mon maitre l'avait exiger. Je devais aller parler a un humain qui saurait répondre a quelques question que je pouvais me poser sur les loups garou. Mon maitre en effet était sure que le meilleure moyens pour moi d'abandonner cette obsession de détruire un jour tout les loups garou était de me pousser a les connaitre. Pour ma part j'avais le sentiment que ça ne ferait que m'aider encore plus! Mais bon… Chacun son opinion.

Enfin bref… Will n'avait pas aimer me savoir traverser cette forêt seule… Et aujourd'hui je regretter qu'il ne puisse pas être avec moi! c'est vrai j'avais la frousse! Je ne mettais que rarement les pieds dans une forêt depuis… enfin depuis cet horrible jours quoi! La dernière fois c'était pour chercher un chien avec cet inconnu. Mais au moins je n'étais pas seule… Là je me sentais carrément vulnérable! J'en tremblais tout plein!

Prenant sur moi je faisais mon possible pour garder mon sang froid. Après tout je n'étais plus une enfant! Je devais me montrer digne de cette mission… Sinon me voilà dans de sale drap! C'est vrai après tout je m'entrainer pour un jour tuer des loups garou mais j'avais peur de simple forêt! Non je n pouvais pas agir ainsi! J'étais une De Bourbon mince! Je devais faire honneur a ma famille et a son immense courage! Voilà pourquoi inexorablement je m'enfoncer un peu plus dans cette foret. J'avais cependant pris dans mes main ce pendentif… dernier cadeaux de william. ainsi je me sentais moins seul. il était là avec moi pour me protéger!

Un frissons traverse ma colonne vertébrale… je me retourne soudain mais ne voir qu'un jolie oiseau aller d'une branche a l'autre. Rien de grave donc! Je sourit de ma bêtise et reprend ma route! Voilà bien une bonne demis heure que je marche… Et je commence a m'impatienter. Moi qui n'ai jamais été vraiment patiente je vous laisse imaginer. Puis alors que je désespéré d'arriver au bout de la forêt… Mon regard est soudain attirer vers un détail… On aurait dit un toit. Mais dans une forêt que ferait un toit? Bon d'accord j'étais bien placer pour savoir que des maisons exister dans les forêts… Mais je trouvais le lieux si sauvage… Pourquoi on y mettrais une maison? Les gens ne savent donc pas que les nuits en forêt peuvent être dangereuse? Je fait un pas de coté pour voir si j'avais bien vu et constatant en effet qu'il s'agissait d'une maison j'avais décider de continuer ma route mais voilà alors que je commencer a m'éloigner j'entendit parler.

Etrange cette voix me dit vaguement quelque chose… Bah puis après tout je n'ai pas de temps a perdre… J'allais continuer a m'éloigner quand la voix repris de plus belle. Je m'arrêtais sur place… Oui je connaissais cette voix j'en était sur mais… J'allais me demandais si c'était bien la personne a qui je pensais quand j'entendit un bruit de chute dans l'eau accompagner d'un petit cris de peur…

Ni une ni deux je fonçais droit vers la source du bruit. Décidément je n'aimais pas ça… Je me retrouvais devant la maison face a un bassin… Et je ne voyais rien… Sauf des bulles à la surface de l'eau. Il me fallut bien cinq seconde avant de comprendre ce que ça voulait dire! Et deux de plus pour me retrouver sous l'eau… Cependant une chance pour la jeune femme qui y était je n'étais pas mauvaise nageuse du tout et ne me fallut que quelques seconde de plus pour la soulever vers la surface et la poser contre le bord…

Bon ben voilà Willa ta béa de la journée est faite… Tu viens de sauver une femme de la noyade.. OUps! Mais… Mais c'est …

-Aza?! Mais… Mais… Qu'est ce que tu fiches ici?

Pour une surprise voilà une surprise….
Revenir en haut Aller en bas

Aza E. Doe
♆ never let me go.
Aza E. Doe


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


Pourquoi mon ventre est-il rond? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ventre est-il rond?   Pourquoi mon ventre est-il rond? Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:18

POURQUOI MON VENTRE EST-IL ROND ?

Je pouvais sentir l’eau rentrer dans mes poumons alors que je bougeais des bras et des jambes dans tous les sens. Je n’aimais pas ça, mais alors vraiment pas ça. En plus j’avais peur ! Je n’arrivais pas à respirer et je ne savais pas comment faire pour sortir de l’eau. Il fallait qu’on m’aide, que quelqu’un m’aide vraiment ! J’avais comme envie de dormir et en même temps je ne voulais pas dormir et…

Je prie le relais, même si je savais que cela n’allait pas durer longtemps. J’étais tout autant incapable de nager et même si je tâchais de ne pas faire preuve de panique comme l’enfant avant moi, je me sentais tellement de plus en plus faible que je savais que je ne pourrais pas gagner la surface seule. Quelle idée avait eu cette part de moi de s’éloigner si loin de la population. Elle était si perturbée par l’enfant qui grandissait en nous qu’elle n’avait pas fait attention, et voilà qu’on était seules. On avait beau être trois, on était plus seules que jamais et notre histoire allait s’achevait sans que personne ne s’en soucie. C’était une bien triste fin, nous n’avions rien demandé. On ne faisait de mal à personne, on était juste nous… J’étais à mon tour en train de perdre conscience jusqu’à ce que je sente que me tira vers le haut avant de vraiment sombrer dans l’inconscient…

L’air fut enfin en moi et je me mis à cracher toute l’eau que j’avais avalée. Ah bah je suis plus dans l’eau. Comment ça se fait ? C’est mon ange qui est venu me sauver c’est ça ? C’est Maddy ? Ah bah non ce n’est pas lui, c’est une fille. Mady n’est pas une fille donc ce n’est pas lui ! Mais c’est qui alors ? Et pourquoi elle me regarde comme ça ? Je sais je suis toute mouillée, mais elle aussi, c’est logique vu qu’on était dans l’eau.

« Aza?! Mais… Mais… Qu'est-ce que tu fiches ici? »

Comment elle connait mon nom ?! Comment elle sait ? Moi je ne la connais pas ! Je ne me souviens pas d’elle et elle, elle semble se souvenir de moi ! Rah je n’aime pas ne pas savoir comme ça ! je la regardais bien pourtant, de la tête jusqu’aux orteils, mais non, elle ne me disait vraiment rien.

« Comment tu connais mon nom ? »

Je me levais sans attendre sa réponse même si ce ne fut pas facile. Je manquais presque de finir les fesses par terre encore, mais je réussis à rester debout. Regardant ma robe toute mouillée, je fis la moue. Elle collait tout mon corps, et elle était froide en plus. On pouvait voir mon ventre tout rond et ça faisait bizarre en plus.

« Je suis toute mouillée maintenant, et en plus il fait froid ! »

J’aimais vraiment pas, j’avais presque envie de pleurer. Non, il ne fallait pas, je ne devais pas pleurer, mais c’était si triste. Pourquoi je me sens triste comme ça moi et parfois si heureuse ? Je ne comprends vraiment pas ce qui m’arrive et… ahhhhh ! Mais j’ai pas dit merci !

« Euh… merci ? »

Il fallait bien que je le dise, je ne voulais pas qu’elle soit triste même si je la connaissais pas. J’aime pas que les gens soient tristes moi.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


Pourquoi mon ventre est-il rond? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ventre est-il rond?   Pourquoi mon ventre est-il rond? Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:38

Aza! Pourquoi il fallait que ça soit sur elle que je tombe?! --" Je ne pouvais pas me contenter de tomber sur un inconnu… Il m'aurait dit merci, j'aurais soit continuer ma route soit pris le chemin du retour… expliquant a mon maitre pourquoi je n'avais pas finit tout de suit ce qu'il voulait que je fasse et voilà! Mais non… il fallut que je tombe sur elle. Willfrid refuserait de me croire a coup sur!

Aza est une … je sais pas quel terme convient… Une femme ou une gamine?! Bonne question! J'ai toujours tenter de le découvrir mais en vain! On dirait souvent une enfant dans un corps d'adulte. M'enfin c'est une personne que je connais maintenant depuis un moment. Mes parents avaient en effet pris d'affection celle-ci. Aza… chacune de ses venue était synonyme de bazar immense! De fouillait sans nom! Mais voilà Mes parents l'aimais bien, du coup je me devais d'être au moins gentille avec elle et de bien l'aimer quand elle était là. Mais en vérité le fait d'ignorer a quoi m'attendre avec elle m'avait toujours beaucoup déranger. Je n'aimais pas ça ne pouvoir prévoir les réactions des gens un minimum. Maintenant encore moins d'ailleurs! Mais je dois avouer que depuis le drame je n'avais plus revue Aza. Non… j'avais couper court a cette relation. Je ne voulais plus avoir a penser aux moment où elle venait chez nous quand mes parents, mes frère et même ma soeur étaient vivant… Quand mon autres soeur faisait partis de ma famille! Non Je ne voulais plus me souvenir!

Cependant la surprise de la voir sur le point de se noyer dépasser toutes les crainte que j'avais put avoir! Comment diable avait-elle put atterrir ici?! Mais bon sang elle jouait a quoi?! Ce que je lui demander sans vraiment de détour. Et très vite je me souvint de l'inconvénient de tenter d'avoir une conversation avec elle. Déjà je dois admettre qu'elle me vexa un peu en me demandant comment je connaissais son prénom! Comment ?! ainsi elle avait oublié mes parents! Comment a-t-elle put oublier mes parents avec tout ce qu'ils ont fait pour elle? Comment peut-on oublier des personnes si géniale?! Comment?! Je ne réfléchit même pas une minute sur la raison de cette oublis réel. Je ne me dit pas une seconde que ça pouvait être indépendant a sa volonté! Non je me sentais juste trahit. Ou je sentais juste ma famille trahit! Ma fierté a toujours été un défaut parait-il chez moi. Elle y était trop présente si j'en croit Antony. M'enfin… Que voulez vous je n'y peut pas grand chose.

Avant que j'ai eu le temps de lui une réflexion pas des plus aimable sur qui j'étais elle s'était lever. une part l'aurait bien aider mais une autre l'aurait tout bonnement jeter dans l'eau a nouveau! Histoire de lui rafraichir les idées! Puis une fois debout un détails me sauta de suite aux yeux! Elle était enceinte?! oO nooon c'était pas possible! Comment une fille si étrange pouvait attendre un bébé?! Scotché sur plia ma réplique se perdit dans ma gorge. Les yeux ébahit je ne pouvait les détacher de ce ventre rond. Je me fichais de l'entendre dire qu'il faisait froid. Pour moi aussi et pourtant je survivais. puis s'était une sorcière non? elle devait bien avoir appris a sécher ses vêtement d'un sort!

« Euh… merci ? »

C'est a ces mots que je finit enfin par détacher mon regard pour le reporter sur elle. Je me levais a mon tour…

-De rien je suppose… Si tu veux attraper la mort pour vous deux tu devrais au moins te sécher…

Ce que je faisais sans plus attendre pour moi. Persuader qu'elle était tirer d'affaire je m'apprêter a partir

-Au fait Aza… je suis la soeur d'Antony si tu ne te rappel pas de moi…

Oui antony était celui qu'elle avait le mieux connu. Après tout il état le plus vieux. Antony… rien que de penser a lui je sens mon estomac se tordre alors je fais un pas pour partir.

-Tu devrais apprendre a nager… ou éviter les bassins dans ton état!

Le coeur gros de voir qu'en fait ma famille n'avait pas compter pour autant de personne qu'ils l'auraient souhaiter je lui tournais enfin le dos.


hj: je suis vraiment vraiment désolé du temps de réponse… Mes soucis de santé derniers m'ont un peu trop monopoliser l'esprit pour arriver a rep… en espérant que tu m'en veuille pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Pourquoi mon ventre est-il rond? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ventre est-il rond?   Pourquoi mon ventre est-il rond? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mon ventre est-il rond?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Aurea Luna :: Forêt :: Passage vers Cinis Luna-