AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 When Lina has to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


When Lina has to go... Empty
MessageSujet: When Lina has to go...   When Lina has to go... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:44

HeLLoo,

Je tiens à m'excuser platement pour le message qui va suivre, car il annonce une mauvaise nouvelle =/
En effet, j'ai pris la décision, et ce malgré que j'adore mon personnage, le forum et vous, de partir. En réalité, j'arrête pratiquement tous mes personnages, pour me concentrer exclusivement sur Wonderland que je tiens à sauver de la dérive dans laquelle il s'enfonce, et un autre foru sur lequel je suis admin. Ce n'est pas de gaité de coeur, mais si je ne veux pas perdre WL, je dois me recentrer au lieu d'être éparpillé comme je le suis et comme je l'ai toujours été.

Voili voiloù, en espérant que vous continuerez de faire vivre Anarkia longtemps. Ca me manquera de jouer Lina. Sad On se retouve sûrement sur WL ^^

Bisouilles When Lina has to go... 675700275 Câlin 

When Lina has to go... 112642363 
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


When Lina has to go... Empty
MessageSujet: Re: When Lina has to go...   When Lina has to go... Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:44

...
Pardon pour cet énorme retard mais je dois avouer que ton message a été un coup dur pour moi. Je traverse une période assez... Enfin bref, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour laisser un tel message. Un départ est toujours dur à vivre et tu as mal choisi ton moment. Mais tu ne pouvais pas savoir.
Je comprends ta décision, tu as à reprendre TW en main et pour cela il faut que tu te concentres dessus. Je n'ai donc pas grand chose de concret à te dire pour rester... J'attendais que tu sois à jour pour te répondre avec Mae mais ça n'arrivera jamais donc...

Je te souhaite une bonne continuation alors, même si je pense qu'on se verra sur TW. Si tu n'abandonnes pas Dilgan aussi. When Lina has to go... 755394971 Arrow
When Lina has to go... 675700275

Ah, je ne supprimerai pas ton compte. Parce que je n'ai pas envie. Very Happy Et que, au final, je pense que ça ne servira à rien. Si tu veux revenir un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

When Lina has to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lina ♛ i don't fear darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Entre Ciel et Terre :: Absences-