AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divina Bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Menes
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 514

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Divina Bellum   Sam 6 Avr - 21:15

Divina Bellum
puissent les dieux veiller sur vous.

Nous sommes en Juillet 2011, soit un an après la grande guerre contre les Titans. Tout semble s'être apaisé à la colonie des Sang-Mêlés, même si beaucoup de souvenirs atroces sont encore dans tous les esprits. Grâce à la brillante Annabeth, fille d'Athéna et élue architecte de l'Olympe par les dieux en personne, de nouveaux bungalows ont été installé à la colonie, formant ainsi un "O" autour de ce grand feu qu'Hestia, sous les traits d'une petite fille rousse, entretient inlassablement. De nouveaux pensionnaires ont fait leur arrivée à la colonie. De nouveaux bungalows pour les dieux mineurs, de nouvelles têtes, du changement, c'était exactement ce qu'il fallait aux demi-dieux grecs pour oublier un peu les massacres de l'année passée. Désormais, la paix régnait sur la colonie des Sang-Mêlés. Mais plus pour très longtemps.

En effet, les dieux avaient décidé de réunir la colonie des Sang-Mêlés et le camp Jupiter, ou autrement dit, le camp accueillant les demi-dieux romains. Il était temps de leur dire la vérité. C'était un risque à prendre, certes, mais maintenant que la guerre était terminée, les dieux estimaient que plus rien de pire que ce qu'ils avaient vécu ne pouvaient s'abattre sur eux. Un feu de camp fut alors organisée, sur les territoires de la colonie grecque, quelques jours avant le début du mois de Juillet. Ce fut un fiasco, autant être honnête. Un échec total. Autant au début, les choses avaient l'air de bien se passer. Les grecs et les romains se découvraient, échangeaient gentiment. Puis la soirée s'est poursuivie, et lors du feu de camp, les choses ont éclatées. Ils étaient trop différents, et n'avaient pas la même vision des choses, si bien qu'une grande bagarre collective s'est déclenchée. Les dieux ont du intervenir, obligeant les romains à rentrer chez eux, en Californie.

Désormais, il y a ceux qui sont pour une guerre grecs contre romains, ceux qui ne veulent absolument pas revivre le massacre de l’année passée, et ceux qui semblent s’en ficher. Certains ont même réussi, durant cette courte soirée, à tisser des liens amicaux entre romains et grecs, et l’idée d’une guerre ne les enchantent pas du tout. Chiron, de son côté, essaye de calmer ses pensionnaires, en vain. Il faut choisir son camp désormais.

divina bellum, késako?

Divina Bellum, c'est avant tout le fruit d'un énorme travail fourni par Noah Z.-Eytàn Brown (cassou) et A. Plum Lockwood (candids), toutes les deux administratrices du forum. Divina Bellum, c'est aussi un bon niveau rpg puisque vingt lignes minimum sont demandées en rp. C'est aussi tout plein d'annexes pour vous aider à comprendre la mythologie greco-romaine et à créer votre personnage sans faire d’innombrables recherches. Mais c'est aussi une ambiance au taquet, des tas de prédéfinis et de scénarios des membres qui n'attendent que vous, un forum original basé sur l'univers des livres de Rick Riordan, Percy Jackson, et tant d'autres surprises que nous vous laissons découvrir sur le forum ! Nous n'attendons plus que vous !


contexte rédigé par cassou.
fiche créé par cassou.

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Divina Bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Vis Pacem, Para Bellum
» Civi Pacem, para Bellum/ Lucius Hostilius
» si vis pacem, para bellum (hestia)
» rpg :: bellum patronum
» ◮ bellum patronum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Plaisirs d'Anarkia :: Pour les autres-