AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Empty
MessageSujet: On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)   On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Tumblr_m70db6qwaL1r8yc0do1_500
Willamina De Bourbon
❝  Qui suis-je a part une grande page blanche qu'on a voulu peindre en bleu? ❞

à savoir

Doublement orpheline très proche de son frère Fiere  méfiante Douce Sorcière Se bat pour ses objectifs! Loyale au fort caractére intelligente se sentant coupable rancunière ne supporte pas l'irrespect caline petit côté petite puce fragile de temps a autre...
Recherches

une amie
un ami
un ennemis
un ennemis
à voir
à voir
à voir
à voir



fiche par century sex.


Dernière édition par Willamina De Bourbon le Ven 20 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Empty
MessageSujet: Re: On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)   On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:57




Jayde L. Y. Lunan

Je te hais! Tu as débarqué dans ma vie par hasard mais j'ai compris qui tu étais. Un monstre oui! Un comme ceux qui ont tué mes parents! Tu me dégoute et je suis pas de nuature a te cacher mes sentiments! Mais voilà ce que nous ignorons encore... c'est que c'est toi qui me révèlera la nouvelle la plus choquante de ma vie!

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablabalbalbalblablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  



fiche par century sex.


Dernière édition par Willamina De Bourbon le Ven 20 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Empty
MessageSujet: Re: On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)   On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:58



Jaymz Davenport

Toi! Toi! Toi! Que dire de toi?! Je te hais! Ou plutôt je hais ce que tu es! J'ai promis de tous vous massacrer! Vous avez massacrer ma famille donc bon! Pour autant je ne peux retenir ce frissons quand je te vois me parler! Je ne peux retenir mes rêve de revenir sans cesse a ton visage! Tu es une obsession pour moi et dire que c'est seulement l'envie de te tuer qui fait vivre cette obsession serait mentir! Tu es au fond mon amour je le sais... mais arriverais-je a trahir mon frère pour mon bonheur? En tout cas je t'aime ! mais compte pas sur moi pour te l'avouer de si tôt! x)

Andrew F. K. firearrow

Mon idole! Tu es ma star fétiche! Je t'ai découvert à l'hopital et tu m'as permis de surmonter ça... t'écouter me faisais du bien! Aujourd'hui je t'écoute toujours en boucle au point de saouler mon frère qui n'en peut plus de ta musique! Je ne rêve qu'une chose c'est de te rencontrer! Tu as été vitale d'une certaine manière pour moi!  


Seth-Wilee F. Jakotrov  

Mon sauveur... enfin c'est un grand mot car le dangers semblait éloigner visiblement... Mais tu nous as trouver Will, Andrea et moi. On était épuiser et en état de choc... Sans toi on aurait sans doute jamais bouger... On a finit a l'hopital. Après ça tu est venue me voir;.. tu as essayé de me changer les idées...  Tu es gentils... Je t'aime bien... en fait tu es super! Will (enfin William) t'aurais sans doute bien aimé..  Tu me fais un peu penser a lui... je te serais a jamais reconnaissante pour ce que tu as fais!

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Willamina De Bourbon le Ven 20 Déc - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Empty
MessageSujet: Re: On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)   On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:32

On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) 2537268512 ?
Avec un de mes 4 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

Willamina De Bourbon
♆ never let me go.
Willamina De Bourbon


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcière
♆ âge : 16 ans
♆ métier : Etudiante
♆ célébrité : Madison Pettis
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 43

♆ never let me go.


On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Empty
MessageSujet: Re: On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)   On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Ouiiiii *-* Enfin si c'est Jayde déjà on mise sur le très négatif mdrr Les autres je suis toute ouïe!!! x)



EDIT: Liens mis a jour! Le premier du mois de mars!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Empty
MessageSujet: Re: On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)   On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est qu'au travers des gens qui nous connaissent... (Willamina De Bourbon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willamina simplement
» Quand les gens dansent c'est que le tueur est absent... (Alek Volkov)
» NOUS ► notre fiche et nos boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Participer à la création :: Liens-