AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah S. Aleister

♆ papiers d'identité.
♆ race : ////
♆ âge : ////
♆ métier : ///
♆ célébrité : Henry Cavill
♆ crédits : Babine.
♆ messages : 6

MessageSujet: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 16:06

Elijah Sheldon Aleister

一La véritable perfection de l'homme ne réside pas dans ce qu'il a mais en ce qu'il est. •Oscar Wilde• 一

fiche d'identité;
† nom: ici.
† prénoms: ici.
† date de naissance: ici.
† lieu de naissance: ici.
† orientation sexuelle: ici.
† créature: ici.
† âge: ici.
† métier: ici.
† lieu de résidence: ici.

tell me something.
anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote ∞ anecdote.

caractère;
Pas de minimum/maximum !
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

derrière l'écran;
† pseudo/prénom: ici. † âge: ici. † comment est-ce que tu as débarqué ici: ici. † qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle planète : ici. † et c'est qui sur ton avatar: ici. † crédits: ici. † code du règlement: ici. † quelque chose à rajouter bernard: ici.

Dernière édition par Elijah S. Aleister le Jeu 31 Jan - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah S. Aleister

♆ papiers d'identité.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 16:07

Avant d'être une légende il faut vivre sa vie.

一l'homme était-il donc à la fois si puissant, si vertueux et magifique , et, d'autre part, si vicieux et si bas. •Mary Shelley• 一

30 lignes minimum ! Pas de maximum.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Dernière édition par Elijah S. Aleister le Jeu 31 Jan - 9:55, édité 5 fois

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...

♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1066

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 17:45

Officiellement bienvenue parmi nous !!! SI tu as la moindre question, n'hésite pas Eli ! Et merci d'avoir pris un scéna !

I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Elijah S. Aleister

♆ papiers d'identité.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 17:57

J'adore prendre des scéna *.*

Ne t'en fais pas j'adore mpoter les gens *.*

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...

♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 18:01

Bienvenue officiellement donc ! ** Et puis, comme l'a dit Mae, si tu as la moindre question faut pas hésiter, même si Satine sera la plus disposée à répondre concernant le scéna. I love you

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.

♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 21:48

Bienvenue, mon bel amour!!!!!! Love
    Je suis plus qu'heureuse de te compter parmi nous!
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à messages n'est ouverte que pour toi, très cher Aleister! Very Happy
    Allez, fais-nous ça vite - mais pas trop - que je puisse te déguster allègrement! Very Happy

Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.

Elijah S. Aleister

♆ papiers d'identité.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Mer 30 Jan - 22:25

Oh ma douce! Je suis si mécontent de votre accueil aussi délectable que le venin le plus virulent!
Prend garde à ce que ne sois pas moi, qui te déguste... ♥

Aza E. Doe
♆ never let me go.

♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Jeu 31 Jan - 5:39

Tonton Elijah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me rends compte que comme une vilaine fille je ne t'ai même pas souhaité la bienvenu comme il faut hier soir... honte à moi...

BIENVENU!!!

Elijah S. Aleister

♆ papiers d'identité.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Jeu 31 Jan - 9:35

Aza!!!!!!!!! Ma douce!!!!!!

Merci ma jolie pour ton message très coloré!

Aza E. Doe
♆ never let me go.

♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Jeu 31 Jan - 10:38

Nous faudra un lien hein, et un rp aussi

Elijah S. Aleister

♆ papiers d'identité.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Jeu 31 Jan - 11:41

Oh que ouiiiiiiii avec joie!!!!!!!

Ma& fiche sera faite soit ce soir soit demain Wink

pour lien si tu as des envies n'hésite pas à me mp Wink

Adelina I. Maura
♆ never let me go.

♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   Ven 1 Fév - 10:35

Bienvenue sur le forum !!!
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Contenu sponsorisé

♆ papiers d'identité.

MessageSujet: Re: Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•   

Elijah •Dans une autre vie j'étais un gentil juif•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1