AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena V. Hautecourt
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire
♆ âge : 1000 ans
♆ métier : Bourreau
♆ crédits : Leighton Meester
♆ messages : 9

♆ never let me go.


MessageSujet: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Mar 4 Déc - 17:42




Lena Valentina Hautecourt

一 UN PIÈGE SUBTIL EST TOUJOURS LENT À SE RÉALISER MAIS NE LAISSE JAMAIS SES PROIES S'ÉCHAPPER... 一




fiche d'identité;
† nom: Hautecourt
† prénoms: Lena Valentina
† date de naissance: 1166
† lieu de naissance: la terre de ses parents, en France
† orientation sexuelle: bi
† créature: vampire
† âge: 1000 ans
† métier: Bourreau pour les prisonniers
† lieu de résidence: la villa présidentielle

tell me something.
Détruire des vies humaines? C'est ce que j'aime, c'est mon passe-temps. Si je peux faire souffrir un maximum, d'abord psychologiquement, puis peu à peu physiquement jusqu'à ce que l'on me supplie d'ôter cette misérable vie qui ne tient plus qu'à un fil, là c'est le pied! Je déteste que l'on me résiste, la seule personne qui l'a fait est un sorcier qui m'a refusé son sang. Je n'aurais de cesse de le traquer jusqu'à arriver à mes fins. Personne ne me résiste, PERSONNE!






caractère;
Au premier abord et au su de ses actions passées voire futures, on pourrait qualifier Lena de garce manipulatrice et sadique... Et ce serait vrai! En effet, cette demoiselle au charmant minois à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession au premier coup d'oeil, s'avère être une redoutable prédatrice. Elle aime faire souffrir, être toute puissante, montrer que c'est elle qui domine et mène la partie. Elle aime le pouvoir plus que tout, voire même presque plus qu'elle-même, c'est dire! Consciente de son charme et dotée d'une incroyable force physique (être un vampire âgé de 1000 ans, ça aide), Lena parvient toujours à ses fins, et elle sait s'en donner les moyens. Elle ne supporte pas l'échec ni la médiocrité. Elle adore fomenter des plans tous plus machiavéliques les uns que les autres et les voir aboutir. Elle aime ôter la vie mais non sans souffrance, à quoi bon sinon? Elle supporte pas qu'on lui dise non et qu'on lui résiste. Est-ce dû à ses origines et son passé? C'est certain! Quand elle a décidé de quelque chose, il faut que tout aille comme elle l'a décidé. Quelque peu capricieuse, elle ne supportera pas l'échec ou l'affront sans en faire subir les conséquences à qui de droit.


derrière l'écran;
† pseudo/prénom: Jenny † Age: 27 † comment est-ce que tu as débarqué ici: hihi par l'admin tarée que j'adore † qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle planète : je surkiffe! † et c'est qui sur ton avatar: Leighton Meester. † crédits: me † code du règlement: j'en suis pas sure mais: "Mefie-toi, regarde toujours derrière toi : rien n'est sûr. " † quelque chose à rajouter Bernard: j'm'appelle pas Bernard, et j'aime pas les codes xD




Dernière édition par Lena V. Hautecourt le Ven 7 Déc - 6:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lena V. Hautecourt
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire
♆ âge : 1000 ans
♆ métier : Bourreau
♆ crédits : Leighton Meester
♆ messages : 9

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Mer 5 Déc - 7:49





titre

一 Tout vient à point à qui sait attendre... 一

Tout destin n'est pas toujours tracé, et celui de Lena d'autant moins.
Lena Valentina de Hautecourt est née au Moyen-Age, en 1166, sur les terres nobles de ses parents, en France. Vous l'aurez compris, cette demoiselle est née avec une cuillère en argent dans la bouche... espérons qu'elle ne meure pas un pieu en bois dans le cœur !
Lena aurait pu connaître le destin d'une jeune femme noble de sa condition, grandir dans le château de ses parents, aller au couvent, puis en sortir à 18 ans et se marier avec un bon parti, avoir des enfants, s'occuper de les bien marier, et un jour mourir. Mais voilà, la vie, ou la mort, en a voulu autrement. A peine âgée de 5 ans, Lena vit son destin basculer. Ses parents furent accuser de sorcellerie lors de la traque au surnaturel, et sa famille dut s'enfuir et quitter la Terre avec les autres créatures traquées, pour se retrouver sur Anarkia. La famille demoiselle dût se mettre à travailler dur pour s'en sortir et abandonner la particule de leur titre de noblesse, le temps des aisances étaient bel et bien terminé. Lena ne se souvient de presque rien de l'époque de sa courte vie sur la planète bleue. Elle se souvient seulement du fossé entre sa vie douce et facile sur Terre, et celle sur Anarkia où elle vit pour la première fois ses parents travailler. Le cocon n'était plus le même. C'est sans doute depuis cette époque qu'inconsciemment la petite Lena a développé cette soif de pouvoir et cette envie irrépressible de s'en sortir à tous prix.
Elle n'était âgée que de 19 ans lorsqu'elle apprit que ses parents furent tués, assassinés par des vampires. Elle en déduit que cette race, qui avait pu si facilement venir à bout de gens aussi tenaces et volontaires que ses parents, étaient les plus puissants de tous, il fallait donc qu'elle soit des leurs. Depuis ce jour-là, elle n'eut de cesse de rechercher comment rejoindre les rangs des vampires. Lena n'ayant pas pour habitude d'échouer dans ce qu'elle entreprenait, elle y parvint à l'âge de 21 ans. Mais cela ne lui suffisait pas, l'immortalité seule n'avait pas d'intérêt, il lui fallait aussi le pouvoir. Dotée d'une intelligence hors du commun alliée à un charme dévastateur, Lena ne tarda pas à se faire une place au sein de l'équipe présidentielle. Elle loge à présent à la villa présidentielle.
Belle et intelligente, Lena est aussi cruelle. Cette cruauté lui vient sans doute de son passée : arrachée à la douceur de la noblesse où elle aurait dû grandir, puis orpheline à 19 ans, la demoiselle devenue vampire n'a jamais trouvé de plus grand plaisir qu'à torturer, aussi bien physiquement que psychologiquement des humain. Peut-être une manière de venger la souffrance qu'elle-même a connu ? Allez savoir. Toujours est-il que Lena se plait à faire souffrir avant d'achever les prisonniers qui lui tombent sous la main. Un autre de ses passe-temps favoris n'est autre qu d’échafauder des plans tous plus machiavéliques les uns que les autres, et de les voir se mettre en marche et accomplir leur œuvre. Sa force de caractère et sa patience lui sont des alliés de taille dans ce genre de démarche. Tout vient à point à qui sait attendre.
Un jour, un décret de loi sur les calices est passé : un vampire avait le droit d'avoir à sa disposition et pour lui seul, un humain qui lui fournirait à volonté de son propre sang. En apprenant cela, une lueur maligne traversa le regard sombre de la belle vampire. Voilà qui la sortirait de l'ennui un bon nombre d'années... Avoir un humain à torturer jusqu'à ce qu'il expire, quelle merveilleuse idée ! Bon il était stipulé dans les petites lignes qu'il fallait bien le traiter cet humain, mais est-ce Lena a la tête de quelqu'un qui lit les petites lignes ? Sérieusement ? Bon ! La belle brune s'en frotta les mains et ne tarda pas à charmer un humain innocent qui accepta de devenir son calice. Celui-ci mourut il y a de cela 5 ans, regrettant amèrement son choix. Depuis, notre belle vampire recherche un nouveau jouet, pardon, un nouveau calice pour subvenir à sa soif irrépressible de sang et de torture. Mais sa réputation la précède désormais, et Lena doit faire attention : le calice est protégé, le prochain qui lui cèdera, elle devra en prendre soin. Il y a peu, elle a croisé un jeune homme, un sorcier apparemment, qui aurait pu faire l'affaire. Baptiste Hodgkin. Elle tenta de le séduire pour qu'il accepte de se laisser boire. Mais il refusa et se contenta de lui sourire avant de la laisser en plan. Lena n'a jamais digéré cet affront, et elle compte bien remettre la main sur lui afin de se venger. Il deviendra son calice, coûte que coûte !
Avec un caractère pareil, vous l'aurez compris, Lena n 'a que peu d'amis... mais elle s'en soucie peu. Elle préfère être crainte et respectée plutôt qu'aimée. Après tout, une amitié finit toujours par décevoir, les amis, ça trahit et ça devient ennemis. Alors tant qu'à faire, autant être déjà ennemis, ça permet de gagner du temps ! Dans ses petits magouilles, Lena bénéficie de l'aide d'un calice amoureux de sa maîtresse, Caedan Hemigway, à qui elle a promis en échange de son aide, d'un jour toucher mot à sa vampire à propos des sentiments du jeune homme. Ah, ces humains, si crédules... Enfin, le seul ami qu'elle peut se targuer d'avoir ou du moins qui prétend l'être, est un autre humain du nom de Eloy Lema. Il se montre relativement gentil, concilient, aimable et attentif, à tel point que cela semble louche à Lena. On ne peut se montrer si gentil avec elle sans arrière pensée et sans avoir une idée derrière la tête. Mais la vampire se sait très intelligente, elle se méfie et ne se laissera pas avoir si facilement, d'autant plus par un humain ! Après tout, elle est âgée de plus de 1000 ans, elle a bien passé l'adolescence, malgré les apparences...
Son objectif principal, celui qu'elle ne perd pas de vue malgré ses autres petits intérêt dans la vie, ou dans la mort, est celui de se rapprocher le plus possible du président, celui qui détient le pouvoir. Et pourquoi pas un jour devenir présidente ? Après tout, qui de plus ambitieux et intelligent qu'elle le mériterait ?.





Dernière édition par Lena V. Hautecourt le Jeu 6 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mirza
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1016

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Mer 5 Déc - 9:50

Oh, une méchante vampire ! What a Face

Bienvenue parmi nous !!! Merci beaucoup de t'être intéressée au forum et plus encore d'avoir pris un pv !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les autres admins et moi-même sommes à disposition. Cool

Ah, oui... Est-ce que tu pourrais mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plaît ? Merci d'avance !

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alyosha Volkov
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Mer 5 Déc - 14:53

BIENVENUE TOI ! What a Face

Une vampire, ça fait plaisir ! Et Lena, en plus, excellent choix !
Comme l'a dit Mae, si tu as une question, faut pas hésiter, on est là pour y répondre. Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Mer 5 Déc - 22:13

    Admin taréé qui t'adore tout autant, ma belle <3 Very Happy
    Je suis trop, trop, trop, trooooooop contente que tu nous aies rejoints, chérie!!!!!
    Il me tarde de lire ce que tu réserves à cette si charmante créature!

    Bienvenue encore une fois, fantasmagorique vampiresse!!!!! <3

    PS: je veux et j'exige un lien! Razz


_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edwood S. Aleister
♆ "Of traitors, bastards and broken things"
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier/Calice de Satine A. Blackwood.
♆ âge : 28 ans.
♆ métier : Second de la garde royale sorcière.
♆ célébrité : Jonathan Rhys-Meyers.
♆ crédits : (c)Ness.
♆ messages : 29

♆


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Jeu 6 Déc - 1:01

Niceee une nouvelle présentation! Wouhou!

Une fille de plus pour le harem de Edwood! Very Happy *se prend dix mille baffes et disparaît dans le néant Razz "

Non sans blague, bienvenue, j'ai hâte de lire moi aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lena V. Hautecourt
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire
♆ âge : 1000 ans
♆ métier : Bourreau
♆ crédits : Leighton Meester
♆ messages : 9

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Jeu 6 Déc - 13:53

Oh merci pour cet accueil les loulous Câlin vous êtes trop choupinous!
Pour l'ava, justement je l'avais bien dimensionné mais allez savoir pourquoi il refuse de se mettre à la bonne taille je comprends pas ce qui se passe

Ma tarée, bien entendu que nous aurons un lien! Bon j'ai pas d'idée particulière alors en tant que grande tête pensante, je suis sure que tu trouveras Very Happy

Edwood, pour ton harem euh... moi j'veux bien mais tu vas souffrir, mouahahahahaha

Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai une fiche à terminer... c'est partiiii

Edit: je crois que j'ai finiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mirza
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1016

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Jeu 6 Déc - 20:02

Tu as placé l'adresse internet de ton image dans le 3ème cadre de la partie avatar ?

Ensuite, avant de faire quoi que ce soit, tu as une petite chose à remplir : la partie code du règlement. Lorsque ce sera chose faire, pourrais-tu prévenir dans le sujet adéquat, s'il te plait ? Merci d'avance !

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lena V. Hautecourt
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire
♆ âge : 1000 ans
♆ métier : Bourreau
♆ crédits : Leighton Meester
♆ messages : 9

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Ven 7 Déc - 6:23

Oui je l'avais hébergé et mis le lien dans le 3e champ Sad et maintenant j'ai fait le ménage sur mon ordi et je ne retrouve plus l'avatar Sad *boulet*
Ah oui zut le code du règlement! Je pense avoir trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alyosha Volkov
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Ven 7 Déc - 22:19

Ton code est bon en effet ! I love you
J'ai donc lu ta fiche, et tout est vraiment parfait pour moi ! Tu as un style d'écriture vraiment fluide, j'aime beaucoup, bref, c'était agréable de lire ton histoire !
Encore merci d'avoir pris un pv, et l'Ancien passe après moi !

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   Ven 7 Déc - 22:21




Validation

一 on t'ouvre les portes de l'asile 一

Tu es officiellement validé par un membre du staff, LENA V. HAUTECOURT, tu rejoins par conséquent le groupe VAMPIRES. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

†††
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Place place! Léna Hautecourt arrive! [fini je crois...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» La tête de démon arrive ( Fini)
» La tornade arrive (fini)
» [Fini]Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
» Jordan Winx arrive ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui sont avec nous-