AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Adelina I. Maura



« La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté,
sont des champs de bataille qui ont leurs héros ;
héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. »


Nom ➜ Maura
Prénoms ➜ Adelina, Izabella
Surnom ➜ Lina, Claw (pour les chasseurs)
Âge ➜ 21 ans (09/01)
Métier ➜ Servante au palais Imperial et chasseuse
Statut ➜ Célibataire
Orientation ➜ Hétéro
Groupe ➜ Humains






Caractère
• Aimante • Ambitieuse • Amusante • Angélique • Attentive • Attentionnée • Audacieuse • Bienveillante • Cérébrale • Consciencieuse • Courageuse • Courtoise • Créative • Cultivé • Curieuse • Désordonnée • Dévouée • Digne • Directe • Discrète • Docile • Douteuse • Douce • Énergique • Enthousiaste • Excessifve • Exploratrice • Extravertie • Féminine • Ferme • Fêtard • Fière • Fidèle • Fouinarde • Fougueuse • Franche • Gentille • Gourmande • Imaginatif • Impatiente • Impliquée • Impulsive • Indépendante • Intelligente • Intrépide • Jalouse • Jeune • Joyeuse • Juste • Logique • Loyale • Malicieuse • Mature • Méthodique • Modeste • Observatrice • Ouverte • Optimiste • Passionné • Persévérante • Protectrice • Pudique • Rancunière • Rationnelle • Réaliste • Rebelle • Réfléchie • Réservée • Rêveuse • Romantique • Respectueuse • Sensible • Sérieuse • Serviable • Simple • Sociable • Spontanée • Surprenante • Susceptible • Taquine • Tendre • Têtue • Tolérante • Vive • Vivante • Violente • Vraie •


Résumé
৩ Née dans les Terre de l'Est à Cinis Luna, elle rêvait de devenir une couturière renommée.
৩ S'est faite attaquer par un vampire à l'âge de 17 ans. Elle a été sauvé par deux chasseurs dont un nommé "Léo".
৩ Un an après, sa famille a été massacrée par un autre vampire, elle n'était pas présente ce soir là, c'est ce qui lui sauva la vie.
৩ Depuis ce jour, elle a décidée de faire partir elle aussi des chasseurs, où elle se fait appeler Claw et y a retrouvé Léo.
৩ N'avait qu'une obsession depuis ce jour, retrouver l'assassin de sa famille. C'est chose faite en la personne d'Aleksandr Volkov, mais elle est tombée des nues devant le révélation qu'il lui a faite.
৩ Depuis deux ans, elle travail au service des Tudor, et surtout du futur intendant, pour qui elle est plus qu'une servante, elle est ses yeux et ses oreilles dans le palais, il a décelé en elle un potentiel plus grande que celui d'être domestique.
৩ Lina est intriguée par Léo et c'est éprise de Samael, mais ignore qu'ils sont une même et unique personne
৩ Elle est intrépide, à un côté garcon manqué parfois. Elle aime la vitesse, l'adrénaline et se battre.


Pour plus d'infos ➜ ma présentation à lire par ICI.



©CeL


Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 10:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Les
Hommes ♂



Samael E.S. Tudor / Léo
Humain (feat. Ben Barnes) || Tu l'a rencontré en premier lieu comme chasseur, sous le pseudo de Léo, il est l'un de ceux qui t'a sauvée quand tu avais 17 ans. Depuis, tu l'a rejoint chez les chasseurs, mais il ne sait pas que Claw est la demoiselle qu'il a aidé. Lui, il t'intrigue, tu le sens bizarre, et tu aimerais bien savoir pourquoi. À vrai dire, il te fascine un peu et tu ignores la raison. Puis, tu es arrivée au Palais Imperial après le décès de ta famille, tu travailles pour le futur Intendant. Tu lui es fidèle, loyale et tu as même fini par t'éprendre de lui, tu sais que ce n'est pas raisonnable, qu'il ne s'intéressera probablement jamais à toi, vos rangs, le fait qu'il soit fiancé, tout vous sépare. Pour toi, cela ne fait que deux années que tu l'a rencontré, car tu ne sait pas que Samael et Léo sont la même personne, et que donc tu es amoureuse de ton sauveur.


Aleksandr L. Volkov
Vampire (feat. Sebastian Stan) || Il est celui que tu traques depuis des mois et des mois. Tu ne connaissais pas son identité, mais à force d'entëtement et de persévérence, tu as fini par le trouver. La confrontation avec lui a été déroutante pour toi et loin de ce que tu t'étais imaginé. La révélation qu'il t'a faite t'as laissé sans voix... Tu lui es redevable.


Lyokha C. Volkov
Vampire (feat. Hayden Christensen) || En cours...


Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Les
Femmes ♀



Prénom P. Nom
Race (feat. personnalité) || bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Prénom P. Nom
Race (feat. personnalité) || bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

post a supprimer


Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

post à supprimer


Dernière édition par Adelina I. Maura le Dim 26 Mai - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

Tu n'oublies pas mes deux moi hein ? Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 2537268512
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

Il n'y a aucun risque pour que je t'oublie voyons, entre l'un qui est mon sauveur et l'autre qui hante mes pensées Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 2537268512
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:59

Ouais, si c'est pas la classe. Cool
Arrow

Je t'ajouterai dès que j'en aurai le courage. Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 4059719079
Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 1118859206
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:07

Un lien avec un horrible Vampire qui fait peur ça te dis? x)
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

Oulaaaaaaaaaaa je suis en retard Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 1118859206
Oh que voui je veux bien, j'ai même une petite idée... Et si Aleksander était le vampire qui avait attaqué Lina quand elle avait 18 ans et/ou celui qui aurait décimé sa famille un an plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Heu... Lina, je m'incruste juste le temps de rappeler qu'il ne peut pas être le vampire qui a mordu Lina à 18 ans, puisque les chasseurs (et Leo accessoirement) l'ont tué. Arrow

Oui oui, je sors. Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 4059719079
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Oulaaaaaaaaaaaaa ouais c'est vrai *va se cacher* - à peine pas à la ramasse la fille... faut vraiment que je me remette bien dans le rôle là Smile

Mais il peut quand même être celui qui à tuer sa famille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:35

moi le lien me va x) mais tu sais pourquoi il aurait tuer sa charmante famille? x)
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:55

Absolument pas XD Pour son histoire j'avais besoin que sa famille soit tuée par un vampire alors qu'elle nétait pas là, ce qui explique qu'elle soit toujours en vie. Du coup j'ai absolument pas pensé à une raison qui aurait poussé le vampire à faire cela.
Donc si jamais ca te tente, si tu vois une raison qui aurait poussé ton perso à décimer une famille entière dans son sommeil, je prends Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

Ben pour ça... il me faut quelques détails... sur qui était ta famille (genre brave gens sans histoire ou mafieux x) ) combien de personne j'ai tué du coup xD et c'était sur quel monde?
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

Alors ce sont trois personnes qui sont mortes, les parents de Lina et sa soeur cadette.
Famille sans histoire, foyer modeste mais aimant, le père était un simple corodonnier.
Après ca se sont les apparences, du point de vue de Adelina, mais rien n'empêche d'imaginer que cette belle facade pouvait cacher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adelina I. Maura
♆ never let me go.
Adelina I. Maura


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 21 ans
♆ métier : Servante au palais et chasseuse
♆ célébrité : Nina Dobrev
♆ crédits : Ava : ©whorecrux
♆ messages : 138

♆  never let me go.


Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:02

MAJ fiche et liens 26/05
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Empty
MessageSujet: Re: Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)   Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelina ৩ I think you're confusing me with one of those sad girls that will wait for a guy to choose. (MAJ 26/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boys and girls.
» Adelina I. Maura λ L'ombre du chasseur | U.C
» Adelina ৩ Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Participer à la création :: Liens-