AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:46


prénom prénom nom

« ma petite citation qui me correspond »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ zimbablewed
PRENOMS ◭ jean; pierre
SURNOM ◭ ici
ÂGE ◭ XXX ans
ORIGINES SOCIALES ◭ ici
ORIENTATION SEXUELLE ◭ aucune idée
STATUT CIVIL ◭ ici
RACE ◭ ici
GROUPE ◭ Remplir seulement si vous être un chasseur ou un calice.
MÉTIER ◭ ici
CÉLÉBRITÉ ◭ ici
CRÉDIT ◭ ici

CARACTÈRE;
Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage. Bla bla de quelques lignes sur le caractère de ton personnage.


PSEUDO

ÂGE ◭ ici
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ ici
UN AVIS ◭ ici
SEXE ◭ ici
CRÉDITS ◭ ici
CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici

© fiche créée par awake. pour Anarkia -


Dernière édition par Prynce N. Vladimavich le Mar 2 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:48




UNNATURAL STORY ◭


J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie ! J'me présente, je m'appelle Henri, je suis un Bisounours tout mignon, tout gentil. Tu peux me raconter ta vie ? Si tu dis oui, t'auras une glace au gnougnou. Racontage de vie en 30 lignes minimum dans cette partie !

Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:11

PRYYYYYYYNCE !!! Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  1828999080 Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  1828999080
BIENVENUE officiellement parmi nous miss ! Si tu as la moindre question concernant le pv, l'histoire ou quoique ce soit, faut surtout pas hésiter à me contacter moi, ou un autre membre du staff ! Hâte de lire ta fiche ! I love you

Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  621014945
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:21

Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  1828999080 Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  3967998059 Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  1900892315
PRYNCE !!! Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  1900892315

Bienvenue parmi nous miss !!! *-* Merci beaucoup de t'être inscrite ici et plus encore, merci d'avoir pris ce pv !!! Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  4205929361
Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  621014945

Si tu as la moindre question, comme l'a dit Lyo, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  4059719079 On ne mord pas. Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  4059719079 (Enfin, perso je ne mords pas, je n'en dirais pas autant de mes collègues vampiriques. Arrow)

Bref, bonne chance pour ta fiche !!! Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
Baptiste L. Hodgkin


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:05

Bienvenue à Toi, jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:37

Merci à vous trois =)
Je vais commencer à bosser sur la fiche, histoire de faire quelque chose de chouette =)
Revenir en haut Aller en bas

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:31

Oh oui bienvenue parmi nous !

Hâte de pouvoir lire ta fiche d'autant plus que le PV que tu as choisis est très intéressant Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Empty
MessageSujet: Re: Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!    Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prynces - Oh que non, je ne suis pas une princesse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMPTES ► je suis schizophrène.
» (M) Jared Leto || Non, je ne suis pas une nounou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui ont échoué-