AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aza E. Doe || Phoebe Tonkin||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aza E. Doe
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


MessageSujet: Aza E. Doe || Phoebe Tonkin||   Mar 2 Oct - 15:02


aza elektra doe

« la noirceur qui m’entoure n’a d’égale que celle de mon passé »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Doe
PRENOMS ◭ Aza Elektra
SURNOM ◭ à vous de voir
ÂGE ◭ 19 ans, bientôt 20
ORIGINES SOCIALES ◭ inconnue
ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétéro semblerait-il
STATUT CIVIL ◭ orpheline
RACE ◭ sorcière
MÉTIER ◭ vagabonde
CÉLÉBRITÉ ◭ Phoebe Tonkin
CRÉDIT ◭ TearsFlight

CARACTÈRE;

On peut oublier qui ont est mais ne pas effacer pour autant sa personnalité. C’est justement dans de tels moments qu’elle n’en ressort que plus naturelle et véridique. Qui je suis alors, je suis avant tout farouche. Sauvage et différente, j’ai bien du mal à m’intégrer aux autres touts comme eux ont du mal à m’intégrer. Ils ne me voient pas comme quelqu’un de bien, je ne sais pas pourquoi, mais il semble que je dégage quelque chose qui fait que… Est-ce parce que je n’accorde pas facilement ma confiance ? Est-ce parce que je suis rêveuse dans l’âme ? Même mes semblables, les sorciers, ne m’ont jamais vraiment admise, si bien que ma vie c’est bercée de secrets, me rendant moi aussi secrète par la même occasion. Pourtant, je suis capable de douceur si quelqu’un voulait bien essayer de le voir, et cela même si, peu être souffrant un peu de double personnalité, je peux faire preuve de sauvagerie et d’impulsivité. J’ignore de mon coté que je peux être attirante, et cela me jouera surement bien des tours, car d’une naïveté parfois ingénue, je suis capable de me mettre dans de drôles de situations. Qui je suis ? Pour le reste, c’est un mystère que vous devrait découvrir par vous-même…


Liz

ÂGE ◭ toujours le même
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ demandez à une belle aux crocs pointus
UN AVIS ◭ j’aime toujours autant, la preuve
SEXE ◭ female
CRÉDITS ◭ brioche
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par V.N. .

© fiche créée par awake. pour Anarkia -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aza E. Doe
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : sorcière
♆ âge : 19 ans, bientot 20
♆ célébrité : Phoebe Thonkin
♆ crédits : Timeless
♆ messages : 112

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Aza E. Doe || Phoebe Tonkin||   Mar 2 Oct - 15:02




UNNATURAL STORY ◭


Tout est noir, tout est sombre, tout est froid… Allongée sur un sol glacé et humide, seule la perception de cette froideur m’était alors devenue possible, bien qu’inconsciente… Humide, tout était humide… C’était comme si cela pénétrait à l’intérieur de ma chaire pour se déplacer jusqu‘à mes os et venir peu à peu les attaquer. C’était comme ci cette bulle dans laquelle je me trouvais venait prendre possession de moi sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, prisonnière d’un monde dont je n’avais même pas conscience. Ce que je faisais là ? Je le savais encore moins, je n’avais même pas conscience d’y être, sombrant juste dans une noirceur qui n’était autre que mon esprit. Glisser, tomber… Oui, c’était la sensation que j’avais alors que peu à peu, je disparaissais…

J’étais dans une bibliothèque, entourée de ses grimoires à l’odeur ancienne et poussiéreuse... Cette odeur… je pouvais la percevoir et la reconnaitre les yeux fermés. Mes narines me piquaient rien que par le toucher de cette molécule, de cette particule volatile et néfaste peut-être qui était là pour marquer le temps qui passe. Il suffisait que je reste ainsi encore un peu plus longtemps et mon nez allait tellement me piquait que j’allais éternuer. Drôle de comportement je sais, mais à défaut de faire comme les autres, j’avais toujours agis autrement, et j’aimais ça. J’aimais être différente, j’aimais ne pas faire pareil, et je m’y employais de bon pas. Ainsi je restais debout dans ce rayonnage de vieux grimoires que j’allais devoir ouvrir, comme si leurs simples odeurs pouvaient déjà me convier au savoir qu’ils contenaient. C’était comme si l’un d’eux allaient venir de lui-même devant moi pour s’ouvrir et m’offrir son contenu magique. Moi belle rêveuse ? Peut-être, mais à qui cela avait été interdit ? Qu’on vienne m’en empêcher, car alors, il faudrait peut-être me tuer…

« Aza… Je ne t’ai pas fait venir ici pour que tu perdes ton temps debout les yeux fermer. Fait ce dont pour quoi tu es là je t’en pris… »

Cette voix… Elle me fit sourire intérieurement. Oui, il ne m’avait pas fait venir ici pour que je reste ainsi, le temps m’était compté je sais… Comme si jamais je ne pourrais être comme mes semblables, moi la fille sombre de cheveux et de prénom, moi la sorcière que tout le monde préfère ne pas approcher car étrange dans sa façon d’être et de penser… Moi la sorcière retrouvée un matin d’hiver devant la porte de l’académie avec juste mon prénom autour du cou, gravé sur un collier… Il avait été le seul à m’accepter et m’élever comme sa propre fille loin de tous peut-être, comme un secret qu’il ne fallait murmurer. Pourtant, il ne me privait pas de ce qu’il appelait mon don, mais pestiférait sur le faite qu’à bientôt vingt ans, je ne sache toujours pas bien le maitriser. Oh, je savais maitriser mes vagabondages et mes absences comme il le disait, mais cela n’était pas pour l’enchanter. Ainsi, j’ouvris les yeux, avoir de prendre un de ces grimoires consulté en secret et de m’asseoir pour m’imprégner de son savoir…


Lorsque j’ouvris les yeux, je ne pus que voir la couleur plus grisâtre que blanche de la neige autour de moi… Couleur naturelle loin d’être si pure que ce qu’on voulait bien croire. Qu’est ce que je faisais là… je ne savais pas… Où étais-je… Je le savais encore moins… Qui étais-je… le manque de réponse à cette question me glaça encore plus alors qu’une douleur me fit porter ma main à ma nuque. De la pureté de la neige vit le couleur rouge, un rouge très sombre, un rouge sang… Pourquoi ce sang sur mon cou… Pourquoi ses deux petits trous dans ma peau… Pourquoi être étendu là, dans le froid de l’hiver, vêtements arrachés… Une larme coula sur ma joue, créant une drôle de sensation en vue de la température de mon corps… et cela avant que je ne referme les yeux, fatiguée, pour sombrer à nouveau…

« Aza, je t’ai déjà dit de ne pas te bagarrer avec les autres enfants… »

Oui je sais, mais ce n’était pas de ma faute, c’est eux qui ont commencé. Ils disent que mon prénom est mauvais… Est-ce de ma faute s’il exprime la noirceur qui m’entoure et entoure un passé que je ne connais pas ? Je n’ai que dix ans, ce n’est pas facile pour moi… Ce n’est pas juste, je voulais juste marcher autour de la fontine comme n’importe qui, je ne faisais rien de mal, et voilà qu’ils m’ont jeté des pierres… Que devais-je faire ? J’ai juste voulu me défendre, mais je ne sais comment, le vent à soulever ses pierres pour les retourner contre eux, et cette femme est arrivée, me disant que je devais avoir honte d’utiliser la magie ainsi, que je ne devrais même pas avoir l’honneur de pouvoir le faire… Alors oui, je rentre en pleurs derrière ces mots méchants, oui je suis encore blessée, mais crois moi, je n’ai rien voulu de tout ça…


J’ouvris de nouveau les yeux, la neige continuait toujours de tomber… Il fallait que je bouge, il fallait que je me relève, mais ce simple exercice me parût aussi étrange que douloureux. En regardant un peu mieux alors autour de moi, je me rendis compte que la neige était loin d’avoir sa couleur naturelle comme je l’avais cru avant, mais elle était souillée de rouge… mon sang ? C’était à peine si j’avais encore conscience de ma blessure, blessure dont je n’avais aucun souvenir, comme tout le reste…

Je marchais en direction de la maison, la nuit était déjà tombée depuis longtemps. Le vent soufflait face à moi, comme m’interdisant d’aller plus loin, mais pourtant il fallait bien que je rentre. Moi ? Ne pas écouter les mauvais présages ? Je n’eus même pas le temps de me rendre compte que notre cabane était détruite qu’un coup d’abattis sur moi. Était-ce vraiment un coup, je ne savais pas, mais je ne pus que retenir cette douleur dans mon cou alors que je sombrais pour tout oublier…

Je fis un pas, puis un autre… je me mis à marcher sans même savoir où j’allais, portée par un vent qui était comme mon guide. Non, je ne savais pas où j’étais, je ne savais pas où j’allais, je ne savais pas qui j’étais, si ce n’est cette inscription que je vis sur un collier autour de mon coup… « Aza Elektra » suivit d’une date qui m’indiqua sans que je le lâche que j’allais bientôt avoir 20 ans au mois d’avril prochain…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Aza E. Doe || Phoebe Tonkin||   Mar 2 Oct - 15:37



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, Aza E. Doe, tu rejoins par conséquent le groupe sorcier. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Aza E. Doe || Phoebe Tonkin||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aza E. Doe || Phoebe Tonkin||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin
» A-D CHARLIE KOVALEVSKI ► phoebe tonkin.
» MOLLY hastings ♔ phoebe tonkin
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui sont avec nous-