AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're a part of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:49

TUDORAntheia Caitlyn Liora
I think
Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Et puis, à mon avis les tragédies ça fait partie de la vie. On ne va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, même quand vous êtes plus bas que terre il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre, ouvrez les yeux, tendez les bras, il y a toujours de l’espoir…

J'aime voir des gens réunis, c'est peut-être tout bête, mais que puis-je dire, j'aime voir des gens courir l'un vers l'autre, j'aime leurs embrassades et leurs larmes, j'aime l'impatience, les histoires que les bouches ne peuvent raconter assez vite, les oreilles qui ne sont pas assez grandes, les yeux qui ne peuvent absorber d'un coup tous les changements. J'aime les étreintes, les retrouvailles, quand quelqu'un cesse enfin de leur manquer. Parce qu’on a beau dire, qu’on est solitaire, qu’on ne veut pas d’attaches, que tout cela est trop douloureux, et c’est peut être vrai, mais à la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, qui est de prendre de la distance et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres... c'est des conneries.


I am


Pétillante - Obstinée - Espiègle - Tolérante - Rancunière - Attentionnée - Indépendante - Généreuse - Trop curieuse - Réfléchis - Empathique - A la recherche du bonheur


MOST WANTED - I need...
♣ Friends - Ces personnes qui me sont si chères, je les connais pour certains depuis l‘enfance, il y en a d‘autres que j‘ai rencontré plus tard, mais je sais que je peux compter sur chacun d‘eux, ils sont là pour m‘aider et prêter une oreille attentive lorsque j‘en ai besoin. [libre]
♣ I’m your Guardian Angel - Je te suis venue en aide lorsque tu étais dans une situation difficile, tu ne demandais rien mais ta détresse m'a interpellé. Depuis, c'est plus fort que moi, je veille discrètement sur toi, d'un oeil lointain, t'aidant dès que je le peux, même si tu ne le souhaite pas toujours. [pris]
♣ It’s just a game ? - Un abruti avec qui elle se prend tout le temps la tête. Il la cherche et ensuite c'est partie pour des heures de prise de tête ! Il faudrait qu'elle lui règle son compte une fois pour toute mais... c'est tellement amusant de le voir être énervé et de l'embêter ! [libre]
♣ I’m a good doll - Qui sait pourquoi mais je te cède tes moindres caprices, tu joue avec moi et me manipule si bien que je ne voit pas du tout ce qu'il se passe, même Samael n‘arrive pas à me faire ouvrir les yeux car j‘ai confiance en toi. Mais attention, à force de te servir de moi comme d'une poupée tu vas finir par me casser. [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




D'autres liens sont à venir, quand au reste je suis ouverte à toute proposition, come on !


Dernière édition par Antheia C.L. Tudor le Jeu 4 Oct - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

"Humans"- You are like me -


Samael E.S Tudor
♣ Frère adoré- Mae est de quatre ans mon aîné et est mon unique frère, il est la seule famille qu'il me reste avec mon cher oncle et mon cousin Léandre. Nous avons toujours été très proches et je tiens à lui plus qu'à toute autre chose, néanmoins nous ne sommes pas toujours d'accord, notamment au sujet de Ladon. Il ne supporte pas celui que j'ai choisis et désapprouve ma décision, son opinion compte énormément pour moi et je ne sais comment lui faire comprendre que je suis heureuse ainsi. Il a tendance à être sur-protecteur envers moi et ne comprends pas que je peux prendre soin de moi même, j'aimerais tant qu'il arrête de se faire du soucis pour les autres et qu'il s'occupe enfin de lui. Il renferme tant de choses et refuse de se confier, j'espère qu'un jour il parviendra à s'ouvrir à moi ou à quelqu'un d'autre, il en a tant besoin.


Yvain M.S Tudor
♣ Mon cher oncle - Bien plus qu'un empereur bon et juste c'est aussi une personne très chère à mon coeur, il m'a toujours donné son affection et sa tendresse, à fortiori lorsque mon père nous a quitté, mais je sais que la mort de ma tante et de Philippe l'a profondément marqué, j'ignore si cette blessure pourra un jour se refermer et je vois bien que chaque jour leur absence lui pèse. Il place beaucoup d'espoir en Léandre, tout comme nous tous, cela dit j'ai peur que mon cousin craque parfois sous cette pression, je sais bien qu'il a les épaules pour assumer ce rôle mais c'est tout de même une grande responsabilité. De mon côté je ne sais pas comment lui apprendre que j'ai décidé de devenir calice, qu'en penserait-il aujourd'hui ? Après tout ce que notre famille a traversé j'ai peur que cela n'aggrave encore plus les choses, et si mes choix le décevaient comme ils ont déçu Mae ?




NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Antheia C.L. Tudor le Mer 3 Oct - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

"Vampires"- I wish to better understand you -


Satine A. Blackwood
♣ Protectrice/conseillière- Satine en tant que secrétaire d'Etat fait parti des puissants de la république des vampires. Lorsque je suis arrivée à Leporem il y trois ans de cela avec l'Ambassadeur je l'ai rencontré dans le cadre de ses activités. Elle m'a été d'une grande aide dans mon apprentissage, répondant à toutes mes questions même les plus saugrenues sur les vampires, leur mode de vie et leurs coutumes, certaines m'ont plus plu que d'autres mais j'aime la franchise dont elle fait preuve avec moi. Au fil du temps elle est devenue bien plus que cela, j'ai l'impression qu'en quelque sorte elle s'est mit en tête de veiller sur moi d'un oeil discret, elle me conseille. Nous ne partageons pas le même point de vue, en particulier sur ma relation avec Ladon, mais je respecte son opinion. Cependant elle semble parfois si froide et détachée et puis elle reste si secrète sur sa personne, je me demande s'il en sera toujours ainsi...


Ladon R. Davy
♣ Amour de vampire - Ladon est le vampire qui a volé mon coeur, bien qu'entre nous cela ait plutôt mal commencé, il a tenté de boire mon sang et en retour il a eut droit à un retour de couteau plutôt violent. Pour autant il revenait toujours vers moi, il n'était plus intéressé par mon sang mais cherchait à mieux me connaître, cela dit, je ne lui ai pas vraiment facilité la tâche, mais il faut croire qu'à force de fouler Anarkia depuis plusieurs siècles il a acquit une patience sans limite car il m'a fait la cour durant deux longues années, revenant sans cesse vers moi même après mes nombreux refus. Et puis, que voulez-vous, j'ai finis par céder, il a su m'atteindre et aujourd'hui je veux le garder auprès de moi. J'ai même accepté de devenir sa calice, en réalité il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui. Seule ombre au tableau, mon cher frère, bien que Ladon tente de faire des efforts Mae campe sur ses positions, ce qu'il peut être buté alors ! Mais s'il est têtu je le suis autant que lui et je compte bien voir les choses s'améliorer entre eux. Je suis réellement très éprise de Ladon et j'aimerais que Samael le comprenne, s'il ne tenait qu'à moi je passerais l'éternité à ses côtés mais je ne suis qu'une humaine, et l'éternité c'est terriblement long.





NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Antheia C.L. Tudor le Lun 1 Oct - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

"Wizards"- We're not so different -


Aza E.Doe
♣ Protégée ? - La première fois que j'ai vu cette jeune fille c'était il y a quelques mois, alors que je me rendais à Spes je l'ai trouvé errant sur le bord d'une route près d'un bois, je crois même qu'elle sortait de celui-ci, ce qu'elle y faisait ? Je ne le saurais sans doute jamais. Elle semblait tellement perdue que je n'ai pas pu faire autrement que m'arrêter pour voir si elle allait bien, j'ai découvert avec étonnement qu'elle était blessée, d'après moi par un vampire vu l'état de son cou, mais elle ne m'a rien dit là dessus, elle était très apeurée et j'ai eu un mal fou à la convaincre de me suivre. Une fois au Palais on lui apporté les soins nécessaires et quand j'ai voulu par la suite savoir ce qu'il lui était arrivé elle n'a pas décroché un mot, si bien que finalement je n'ai rien apprit de plus à son propos, seulement son nom, qui était gravé sur le collier qu'elle portait autour du cou "Aza Elektra", et sa date de naissance "20 avril 980". Le lendemain matin elle était partie, je n'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé, j'ai bien essayé de la retrouver mais en vain, je crois qu'elle ne le souhaite pas. Depuis je l'ai recroisé à une ou deux reprises à Leporem mais à chaque fois elle prend la fuite et disparaît dans la foule. Je ne veux en aucun cas lui forcer la main mais j'aimerais savoir si tout va bien pour elle et si elle a réussit à retrouver les siens...


Edwood S. Aleister
♣ Tu demeures un mystère - Edwood Aleister fait partie de la garde royale sorcière, plus exactement il tient le poste de second; la première fois que je l'ai aperçu c'était à un tournoi organisé à Spes, il a affronté Mae et chose étonnante, il a même remporté le duel. Je dois avouer que j'étais plutôt impressionnée, il se débrouille très bien avec une épée cela ne fait aucun doute. Cependant nous ne nous sommes guère parlés et ce n'est que quelques temps plus tard, lorsque que le roi d'Aurea Luna est venu à Leporem dans le cadre d'une affaire diplomatique, que nous avons échangé quelques mots, rien de particulier quelques banalités d'usages de part les rôles que nous tenions. Du fait de ma présence auprès de l'Ambassadeur nous étions néanmoins amenés à nous recroiser à plusieurs reprises et de fil en aiguilles la conversation à commencé à dévier vers autre chose...essayait-il de me séduire ? Je ne sais encore qu'en penser mais il semble que c'est ce que Ladon ait cru et tous deux ont eu un différent à ce propos. J'ai beau répéter à Ladon qu'il n'y a rien entre nous c'est inutile, il voit d'un très mauvais oeil le sorcier depuis ce jour là. Pourtant il devrait savoir que je n'ai d'yeux que pour lui, sans compter qu'Edwood Aleister est, il me semble bien, fiancé, il doit assurément être très épris de sa promise, enfin...je crois. Il est vrai que j'ai l'impression qu'il se fait plus insistant depuis l'incident qui s'est produit avec Ladon, je ne comprends pas pourquoi, est-ce un simple jeu pour lui ? Est-ce moi qui imagine des choses qui ne sont pas ? Quoi qu'il en soit à chaque fois que je croise sa route je ne sais comment réagir, cet homme m'intrigue fortement mais il reste une totale énigme pour moi.




NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Antheia C.L. Tudor le Jeu 4 Oct - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

"Lycans"- Agreement is possible between us -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Antheia C.L. Tudor
♆ never let me go.
Antheia C.L. Tudor


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humaine
♆ âge : 19 ans
♆ métier : Apprentie Ambassadrice
♆ célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
♆ crédits : sillde
♆ messages : 55

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:51

MAJ 03/10/12

Yvain M.S Tudor
Aza E. Doe


MAJ 04/10/12

Edwood S. Aleister
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr L. Volkov
♆ never let me go.
Aleksandr L. Volkov


♆ papiers d'identité.
♆ race : vampire
♆ âge : 1147ans
♆ métier : tueur a gage
♆ célébrité : sebastian Stan
♆ crédits : L@eTi
♆ messages : 70

♆ never let me go.


You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:10

Bon un lien ça te dis? (j'ai pas trop d'idée là tout de suite par contre x) mais tu vois quel genre de personne je suis x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



You're a part of my life... Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my life...   You're a part of my life... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a part of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in another life, i would be your boy. (lyokhael)
» Dante ✖ Life like a story
» Andrew ♪ Your life like a song
» it's a new lease on life {OS Suite, Czes & Rys}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Participer à la création :: Liens-