AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Absence à retardement (tapez-moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Absence à retardement (tapez-moi) Empty
MessageSujet: Absence à retardement (tapez-moi)   Absence à retardement (tapez-moi) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51

Bonsoir tout le monde ! Absence à retardement (tapez-moi) 3523041270

Ce message me sert simplement à m'excuser de ne pas être venue depuis quelques jours et de ne pas avoir prévenu à l'avance, ce dont j'ai horreur. C'était la rentrée, tout s'est enchaîné, et je n'ai tout simplement plus eu le temps de venir traîner par-ici. Mais maintenant que toute la paperasse est derrière moi, je suis de retour ! Absence à retardement (tapez-moi) 4086640091

Bref, excusez-moi, ça ne se reproduira plus (j'espère Absence à retardement (tapez-moi) 379634154 ). Comme les cours ont repris, je ne pourrai peut-être pas venir tous les soirs, mais j'essaierai de me pointer aussi souvent que possible, ou bien de prévenir à l'avance si jamais je sens que je ne pourrai pas venir plusieurs jours de suite !

Voilà les p'tits cocos. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que le staff traversait une galère en ce moment. Courage, ne lâchez rien ! Les membres sont derrière vous. Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas, je serai ravie de filer un coup de main Absence à retardement (tapez-moi) 347136099

Absence à retardement (tapez-moi) 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Raleigh Rutherford
♆ tell me, would you kill...
Raleigh Rutherford


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 519

♆ tell me, would you kill...


Absence à retardement (tapez-moi) Empty
MessageSujet: Re: Absence à retardement (tapez-moi)   Absence à retardement (tapez-moi) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:16

T'es adorable vespounette ! Absence à retardement (tapez-moi) 2537268512 Puis pour cette histoire d'absence, pas de problèmes, ça a été le rush pour bon nombre de personnes je crois, alors je comprends parfaitement ! Ravie de te revoir parmi nous ! I love you Absence à retardement (tapez-moi) 2537268512
Revenir en haut Aller en bas

Eliseo Jaime
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
Eliseo Jaime


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1815

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


Absence à retardement (tapez-moi) Empty
MessageSujet: Re: Absence à retardement (tapez-moi)   Absence à retardement (tapez-moi) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26

Han, t'es trop chou... Absence à retardement (tapez-moi) 2537268512
Merci beaucoup Vesper !!! Câlin Ne t'inquiète pas pour ton absence, ça aurait pu arriver à n'importe qui. On est tout un peu débordés par la rentrée, il faut se remettre dans le bain. En tout cas, je on est ravis de te voir de retour ! Câlin Absence à retardement (tapez-moi) 1063477795
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Absence à retardement (tapez-moi) Empty
MessageSujet: Re: Absence à retardement (tapez-moi)   Absence à retardement (tapez-moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à retardement (tapez-moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Entre Ciel et Terre :: Absences-