AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yvain M.S. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : humain
♆ âge : 45 ans
♆ crédits : liz
♆ messages : 42

♆ never let me go.


MessageSujet: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Lun 24 Sep - 16:52



Yvain M.S. Tudor

« car il n'est de droiture et justice qu'un homme ne peut se passer »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Tudor
PRENOMS ◭ Yvain Maury Selwyn
SURNOM ◭ Seigneur
ÂGE ◭ 45 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ famille impériale
ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétéro
STATUT CIVIL ◭ empereur des humains
RACE ◭ humain
MÉTIER ◭ empereur
CÉLÉBRITÉ ◭ Rufus Sewell
CRÉDIT ◭ Liz

CARACTÈRE;
Qu’est-ce qui peut faire un bon empereur ? C’est une question à laquelle je n’aurai pas l’audace de répondre, mais j’aspire en tout cas à m’en approcher depuis les années. Mon peuple ne semble pas en tout cas se plaindre alors que je m’emplois à être le plus juste des souverains. Je vois les choses ainsi depuis toujours il faut dire, et je ne suis pas là pour être un tyran. Justice est mère de bonne fondation dans un monde où le calme et la paix doit régner. Je suis loyal à ces fondements et je m’emplois à ce que chacun le soin, car confiance envers les membres de ma cours est pour moi maitresse de sureté. Dans l’exercice de mon rôle, je n’oublis pas d’être droit et autoritaire quand le cas le demande, et si je sais contraindre les autres, il en est de même pour moi qui suis un homme arrêté. L’égalité est preuve de justice après tout, et que ce soit en affaire ou en famille, je fais de moins en moins la différence. Je reste pourtant humain, et comme chaque homme j’ai mes faiblesses et mes douleurs. La douleur de mon cœur et surement la plus grande, ce qui a fait de moi peut-être aujourd’hui quelqu’un de triste et seul. Pourtant, je suis bien capable d’amour et de tendresse tout comme ce que j’ai pu donner à ma chère épouse défunte tout comme mon fils ainé.


LIZ

ÂGE ◭ 22
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ par une vampirette au pouvoir envoutant et à la persuasion exemplaire
UN AVIS ◭
SEXE ◭ féminin
CRÉDITS ◭ Liz
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par V.N.

© fiche créée par awake. pour Anarkia -




Dernière édition par Yvain M.S. Tudor le Mar 25 Sep - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yvain M.S. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : humain
♆ âge : 45 ans
♆ crédits : liz
♆ messages : 42

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Lun 24 Sep - 16:52




UNNATURAL STORY ◭


Fixe et façonnée, telle était l’image que me renvoyait le miroir. Un homme, je n’étais qu’un homme qui depuis mon plus jeune âge avait été élevé que dans un but, celui d’acquérir la place et le prestige que j’avais aujourd’hui, mais à quel prix… Quarante cinq ans… Quarante cinq ans d’existence dans un monde de luxe et de gloire où pourtant je pus trouver justice et générosité pour un peuple souvent traité plus bas que terre par ceux qui partageaient notre existence dans ce monde. On m’avait bien élevé pour mon monde de gloire qui m’était prédestiné, et lorsque mon âge fut arrivé, on me fiança surement à la plus magnifique qui m’ait été donné, et elle fut une magnifique compagne, aimante et tendre, emplissant ma vie de joie et de soutient dans cette vie que je menais et que je mène toujours aujourd’hui… je me souviens encore le premier jour… On était promis, et pourtant j’avais mis un point d’honneur à lui faire la cour comme il se le doit. Elle était là, dans les jardins de notre empire, portant une robe aussi simple que belle qui faisait d’elle la plus belle fleur du parc. Elle me tournait alors le dos quand j’avançais en douceur sans pour autant avoir à l’esprit ne serait-ce que la simple idée de la touchée. C’était comme si elle était fragile, comme si une simple brise pouvait la faire se casser en deux, et moi, à sa simple vue, je perdis l’usage de mon cœur, étant prêt à lui donner pour toujours. Son sourire me fit chavirer, sa voix me fit vibrer… Qui aurait cru alors possible tant de bonheur dans le regard d’une femme… A la fin de cette promenade, j’eus le droit de déposer mes lèvres sur sa main si délicate, promesse de mieux la retrouver plus tard qui se transforma en promesse de la chérir et de la protéger à jamais lorsqu’on fut devant l’autel, devant notre peuple pour une union solennelle et éternelle. Cette première année de mariage fut magnifique, et je n’oublierai jamais le sourire qu’elle avait aux lèvres quand un matin, elle entra alors que j’étais en pleine réunion. Son sourire avait suffi pour me faire comprendre que j’étais le plus heureux des maris, et que j’allais être le plus heureux des pères.

Quittant mon reflet, je me dirigeais vers cette fenêtre qui donner sur la cours, un point de vue de prestige pour un rang de prestige. Des sabots sur les pavés venaient de m’avertir de l’arrivée de quelqu’un. Ma fierté, ma peur et mon amour quand mon regard croisa celui de mon fils cadet, Léandre. Il avait bien grandi malgré les douleurs que nous avions vécues. Il lui ressemblait tant, me rappelant à chaque fois cette beauté fragile et douce malgré les traits bruts et durs qu’il pouvait tenir de moi. Physiquement, celui qui m’avait toujours le plus ressemblé, c’était Philippe… Je n’oublierai jamais le jour de sa naissance… Huit mois à voir le ventre de ma bien aimé s’arrondir, porteuse d’une vie magnifique avant que ses cri n’emplissent les couloirs du palais et ne me fassent tourner chèvre. Mon ami m’avait soutenu tout du long que je n’avais pas eu le droit de rentrer avec une liqueur infecte dont j’avais oublié le nom mais pas le gout. Et lorsque j’avais pu les voir, j’avais été le plus heureux des hommes, un roi pleurant devant la beauté d’un amour pur que me renvoyait la femme que j’avais épousée alors qu’elle donnait le sein au petit bonhomme qu’elle avait mise au monde… Combien de fois l’avais-je remerciée de m’avoir donné un fils si fabuleux, même si une fille m‘aurait donné autant de joie. En tout cas, ce petit prince ne manqua pas d’amour ni d’humour. Comment pourrais-je oublier le jour de ses cinq ans où il m’avait repeint de son gâteau d’anniversaire avec son cousin ? Un moment que personne n’était prêt d’oublier je crois… Et peu de temps après, j’appris la nouvelle grossesse de ma douce, la promesse d’un nouvel enfant dans un monde d’amour que je m’employais à préserver tout en assumant mon rang et mes responsabilités. Un deuxième fils… un fils qui avait bien grandi aujourd’hui pour être devenu un homme que j’espérais encore pouvoir protéger et conduire dans la bonne direction pour les épreuves qui allaient l’attendre. Cela n’était pas sa destiné, il n’aurait pas du être l’héritier, mais le sort avait dû être jaloux pour décider de nous priver de ce bonheur dans lequel on vivait…

Quittant la fenêtre pour me mettre à mon bureau, je mis mon visage entre mes mains, me rappelant ce jour funeste qui au fil des secondes ne cessait d’exister en moi. C’était comme si cela était ma punition pour ne pas avoir su les protéger comme il le fallait, et je devais donc porter le fardeau de ma culpabilité et de ma douleur à jamais… Une simple balade familiale, cela devait être qu’une simple balade familiale. Léandre avait cinq ans déjà, et il était à mes cotés alors que Philippe ne cessait de faire rire sa mère alors que nous marchions sur nos terres. Et puis ? Tout avait basculé. Comment oublier leurs cris alors que les loups nous attaquaient ? Tâchant de les protéger, de venir à leur secours, j’avais pourtant d’autre choix que de garder Léandre à mes cotés, me ralentissant avant de réussir à les mettre en déroute… mais trop tard. Le peuple pleura la perte de sa reine et de son prince, moi la perte de la femme que j’aimais et d’un fils. Pourtant, je devais agir… il me restait un fils. Est-ce à ce moment que le bon souverain que j’étais disparu ? Ma douleur et mes larmes me conduire à une vendetta, ordonnant la mort des responsables dans l’espoir peut-être que cela apaise ma douleur, mais pourtant, plusieurs années après, elle était toujours là. Peuple bien aimé, Léandre… ne m’en voulez pas, mais j’ai failli à ma tâche. Henry toi mon ami, mon précieux ami, tu reste à mes cotés, tachant de me faire entendre raison, de me redonner cette foie que j’avais en moi, mais à quoi bon quand le cœur n’est plus là. Mon cœur m’avait été arraché, et je m’étais renfermé.

Ainsi, Léandre est le futur empereur, mais ce n’est pas grâce à moi. Mae, mon cher neveu, merci d’être là pour lui et pour qu’il ne reproduise pas mes erreurs. Aujourd’hui, je ne suis qu’un empereur qui à fait l’erreur de mêler sa famille à son devoir, et malgré tout ce que j’avais espéré, je ne cesse de tenir cette haine contre les loups qui sont les coupables de tout ça. Les vampires dans toute cette histoire ? J’en reste méfiant, mais ils ne m’ont rien fait, alors je ferme peut-être les yeux sur un monde qui change sans moi alors que là, dans ma chambre, assis à mon bureau, je pourrais peut-être ouvrir les yeux vers un nouvel avenir…







Dernière édition par Yvain M.S. Tudor le Mar 25 Sep - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Samael A.S. Tudor
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1190

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Lun 24 Sep - 16:56


Mon oncle !!! Câlin

Nyaaa !!! Bienvenue !!!
Mina t'a fait craquer, hein ? What a Face (Depuis le temps qu'elle en parle, d'Yvain. xD)

Sincèrement, merci d'être là !!! EN plus avec mon oncle !!!

Si tu as la moindre question, plus particulièrement concernant la famille des Tudor, n'hésite pas ! Wink

Encore merci !!! Câlin

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yvain M.S. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : humain
♆ âge : 45 ans
♆ crédits : liz
♆ messages : 42

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Lun 24 Sep - 16:59

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Lun 24 Sep - 17:04

    *Pousse tout le monde!*

    NAMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oh oui, laisse-moi t'aimer l'éternité entière pour que je puisse vivre à travers toi, mon bel Adonis!!!!!
    Je sais pas comment arrêter de sauter tout partout...
    Pour calmer nos ardeurs, allons faire un tour dans le placard, qu'en dis-tu?

    J'ai trop hâte de lire ce que tu nous réserves, mon petit loup!
    Je t'aime! Je t'aime!!!!!!! Je t'aimeuuuuuuuuuh <3!!!!

    *se fait sortir par les gardiens de sécurité... *

    PERSONNE NE SE METTRA ENTRE NOUS!!!!!! PERSONNE!!!!!

    *Se baffe*

    Je t'aime? xD
    Et si tu as des questions. n'hésite surtout pas, mon coeur Very Happy
    Je suis là pour toi ainsi que nos trois autres fantasmagoriques admins! <3

    Bonne rédaction, Love

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yvain M.S. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : humain
♆ âge : 45 ans
♆ crédits : liz
♆ messages : 42

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Lun 24 Sep - 17:06

N'aie de peur ma belle, je compte bien m'accaparer ta douceur et tes baisers dans des moments aussi délicieux que les nuits qui nous attendent.
Pour la fiche comme dit, ce sera peut-être long, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Mar 25 Sep - 13:33

    Mon avis?
    Tout est parfait!
    Liz-chérie, tu as plus que compris l'essence du personnage!!!
    Pour moi, il n'y a pas d'hésitation : je te dis un gros : « oui, je le veux! » et nous allons nous marier à Las Vegas avant de prendre notre voyage de noces à Venise!!!! *-*

    Oui, mille fois, mon amour! Je salive devant notre oh grandiose histoire qui commence

    Mae? À toi la parole!
    Oncle Tudor est-il à ton goût! Very Happy

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Mar 25 Sep - 13:59

Bienvenue par ici Monsieur Tudor =)
Revenir en haut Aller en bas

Yvain M.S. Tudor
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : humain
♆ âge : 45 ans
♆ crédits : liz
♆ messages : 42

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Mar 25 Sep - 14:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Samael A.S. Tudor
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1190

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Mar 25 Sep - 16:37

Personnellement, je n'ai pas grand chose à redire. ^^' Si ce n'est peut-être que pas une fois on entend parler du frère d'Yvain, ce qui m'embête un petit peu parce que c'était son petit frère et son intendant impérial, dont Mae est en train de reprendre la relève. De mon point de vue, ça reste tout de même un petit peu important. Enfin, ce n'est que mon avis. Arrow Sinon, tu respectes bien ce qu'on sait de lui, et c'est le principal. De plus, tu as une belle écriture, toute fluide ! C'est un vrai plaisir. Wink

Bon, par contre, je vais être un petit peu pénible sur un point : ton orthographe. Je sais que tu peux faire mieux, peux-tu juste te relire un petit peu s'il te plait ? Je sais, je suis pénible avec ça mais comme je le suis avec d'autres membres, ce ne serait pas juste pour eux que je ne t'en fasse pas la remarque. Arrow

Bref, tu te fais une relecture et tu me dis si tu ajoutes quelque chose au moins sur le frangin d'Yvain puis je laisserai l'Ancien passer.

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   Mar 25 Sep - 19:28



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, Yvain M.S. Tudor, tu rejoins par conséquent le groupe HUMAINS. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yvain Mauri Selwyn Tudor || complet ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Les Tudor
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui sont avec nous-